EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Message d'intéret publique

Aller en bas 
+21
tireur53
méchant minou
le pelican1
Milan29
supermotard650
JHON
Hardhammer
spliggs
Archambault
Torro
Dessaler
BearHunter
DT741
Bonanza
Le_Lama
foudetir
6.5x284
1clickdown
alca
agmsec
Blou32
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:45

OK... donc le vrai crime est d’avoir invité du monde à venir essayer des armes de guerre pour 160$ non déclaré à l’impôt, habillé en milice d’extrême droite, et de plus qui a l’aire d’origine arable, donc c’est surement un foutu fou de Allah qui recrutait clandestinement dans un camp d’entrainement pour terroriste...

Plus sérieusement:

C’est une belle job de bras pour associer tir sportif et violence par arme à feu.

J’espère simplement que mon cell va sonner aujourd’hui pour mettre une peu de baume sur ces amalgames discriminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 6:50

60 recon a écrit:


C'est pcq ont est antigun au Quebec pis y en as ici sur EP pas completement antigun mais anti sorte de gun que eux ils aiment pas.  Aux states ca passe même pas aux nouvelles.

Message d'intéret publique - Page 2 824519

Ce que nos "pas completement antigun mais anti sorte de gun que eux ils aiment pas" ne comprennent pas, c'est qu'il vont passer sous les roues du train eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 7:09

L'idée d'initier des gens c'est vraiment le fun.


C'est la façon qui l'a faite...

En plus que les médias reprennent ça....

Comme ce fut dit ailleurs, les gars ne veulent pas faire ça parce qu'ils aiment ou sont intéressés par les armes, c'est des influenceurs qui veulent juste des cliques. Le gars dans le vidéo, avec son compte qui publie des vidéo doit frôler l'orgasme ce matin avec toute les cliques qu'il a reçu...
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 7:42

Est-ce qu'il a fait qqchose d'illégal? Est-ce qu'il surveillait de façon sécuritaire la personne qui tirait? Le photo "choc" montre un client satisfait avec un bon 'trigger discipline'. Avec le prix des munitions, je trouve qu'a $160 il charge pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 7:43

Je ne connais pas ses compétences de tireur et encore moins d'instructeur, mais assurément que son franssais fèt durre.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 7:50

spliggs a écrit:
Est-ce qu'il a fait qqchose d'illégal? Est-ce qu'il surveillait de façon sécuritaire la personne qui tirait? Le photo "choc" montre un client satisfait avec un bon 'trigger discipline'. Avec le prix des munitions, je trouve qu'a $160 il charge pas cher.

En fait, selon les images, dans pas mal tous les clubs de tir au QC il a en effet agit de manière illégale et mettant en peril les agréments du club.  Je ne puis dire spécifiquement pour Sandhill, mais je penses pas me tromper pour St-Jacques, l'acadie, st-Tite et 3-Rivieres.

Juste sur les photos je note plusieurs affaires qui peuvent mettre en peril les agréments du club.  J'etais present quand un club c'est fait menacer d'être fermé par le CFO lors d'une inspection parce qu'un type fumait une clope en allant aux cibles, pensez vous sérieusement que le CFO va juste hausser les épaules en voyant des manquements sévères au règles de sécurité et des infractions sévères aux normes et agréments de champs de tir.

Le CFO s'en ca***** que ce soit les.agissement d'un membre, eux constatent des manquements sévères.  

De plus, si tu filmes, c'est difficile de justifier que tu fais ta job d'officiel de manière adéquate.

En tout cas, vous avez ici un PARFAIT exemple pourquoi les films et photos sont rendues interdites dans beaucoup de clubs.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 8:58

Bonanza a écrit:
DT 741 tu connais quoi de ce type? Tu dis fait sûrement parti d'une milice qui a duré 2 ou 3 fin de semaines.......
A part toi qui se vante ici et qui a une opinion sur tout, j'aurais bien aimé te voir sur le terrain.....probablement la grande gueule qui va chercher des belles cigarettes à son chef ha ha ha . Tu es plutôt du type Ramvaurien que Rambo.....
Bof, certains se valorisent comme ils le peuvent.

5 post et il insulte, dans plusieurs forum ce serait un ban immédiat, ca m’étonnerais que cet individus soit un bon contributeur sur EP.
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 10:20

Belle article de marde a mon avis dans le journal. Et la les associations et les clubs vont avoir le reflexe de faire profils bas pour pas trop faire parler de eux et de nous les propriétaires légitime d'armes a feu alors qu'a mon avis cela devrais être le contraire ! De la pub des journées porte ouvert, inviter le plus de monde possible a en essayer des armes dans les clubs !

Comme d'habitude ca vas chirer dans les médias et personne vas oser s'opposer a ca et donner l'envers de la médaille de notre tellement beau sports !! No No
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 11:03

JHON a écrit:
Belle article de marde a mon avis dans le journal. Et la les associations et les clubs vont avoir le reflexe de faire profils bas pour pas trop faire parler de eux et de nous les propriétaires légitime d'armes a feu alors qu'a mon avis cela devrais être le contraire ! De la pub des journées porte ouvert, inviter le plus de monde possible a en essayer des armes dans les clubs !

Comme d'habitude ca vas chirer dans les médias et personne vas oser s'opposer a ca et donner l'envers de la médaille de notre tellement beau sports !! No No

Les proprios qui croient que se cacher va sauver leur passion, sont les premier fossoyeurs... mais j'ai abandonner sur ce point, la plupart aime mieux gérer la décrosance...
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 15:16

DT741 a écrit:
Wep Blou nous avaient averti hier.


Une question que je me pose: est-que y a des clubs a part le CRFAM au Québec qui permettent à un "sans permis" d’être initié au tir sans avoir à connaitre quelqu’un pour l’amener et le faire tirer ? Ça pourrait être intéressant comme concept et contourner les ptits crétins comme on a dans le journal today.




officiellement au club de tir ville st pierre il le font, le ruisseaux noire a 2 instructeur qui le font et maska font des journée porte ouverte pour essayer des armes, le problème je pense que ses plus le look tacticool du gars qui choque les gens (et fait du bon sensationnalisme dans les journaux) que le fait qu'il initie des gens au tir.

partout ou j'ai tirer les gens initie leur amie/famille au tir en les amenant comme visiteur...mais pas habillé pour jouer a la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 15:33

Initié c'est ok, faire office d'instructeur et utiliser les installations du club, c'est déjà passable, mais offrir la preuve vidéo de non respect plusieurs règles de sécurité de base, dont plusieurs sont en lien direct avec les agréments du club, là c'est carrément mauvais, pour le sport et pour le club en question.

Des clubs ont été fermés pour des histoires de loquet de clôture ou de pare balles présentant des accrocs, ce serait poche pour l'ensemble des membres qu'un club ferme du a un bozo en manque de publicité.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:14

Bonanza a écrit:
DT 741 tu connais quoi de ce type? Tu dis fait sûrement parti d'une milice qui a duré 2 ou 3 fin de semaines.......
A part toi qui se vante ici et qui a une opinion sur tout, j'aurais bien aimé te voir sur le terrain.....probablement la grande gueule qui va chercher des belles cigarettes à son chef ha ha ha . Tu es plutôt du type Ramvaurien que Rambo.....
Bof, certains se valorisent comme ils le peuvent.

Se genre de commentaire n'a pas sa place ici et surtout quand sa viens d'un Couche Culotte a 5 post, DT541 je crois se qu'il raconte sans aucun doute car c'est un gars respecter ici c'est pas genre a raconter des chose qu'il n'a pas vécu.

Pour se qui est de l'histoire de l'article et bien le positif est que ça refonce notre opinion aux club de Farnham sur le fait que aucun invité ne peut utiliser d'armes sur le site, les installations sont réserver aux membres en règle seulement , car encore une fois ça prouve que la réputation d'un club de tir est fragile et que des membres en qui ont ne peut faire confiance il y en a dans chaque club, alors vaut mieux limité l'accès aux pas de tir aux membres seulement.

Et je recommande a chaque club de tir qui en a les moyens une surveillance camera a distance , c'est pas croyable aux bout de 3 ans vous reconnaîtrez plus votre club comme ça deviens tranquille sur ls méfait.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 18:44

Au départ ceux qui ne trouve pas ca grave ce geste ,qu'un membre fait de l,argent avec un club qui est fermé a ces heures la ,si on compare ca a une personne qui a un bungalow et partis en vacances ,que diriez vous qu'une personne débarre la porte meme sans casser la porte et invite du monde dans votre bungalow ,C'EST EXACTEMENT CE DONT CE (CES) GARS ONT FAIT ,,,DEUXIEMEMENT ,IL ,A FAIT SANS PERMISSION ,,,,une chose excessivement importante ,si jamais un accident peu importe l'accident une balle mal chargé en overcharge ou autre de malfonction d'une arme arrivait eh bien ce gentil de trou de cul messieur ferait fermer le club a coup sur et Sandhill n'existe plus car le club est en tout temps supposé avoir a faire respecter la sécurité ,sous enquete eux c,est fuck all il y a eu manque de sécurité ,manque de surveillance ,ils trouveraient la faille ils n'attendent que ca fermer des clubs ,et ne prendraient surement pas la version que le club étais fermé 
Si ceci ne fait pas comprendre la gravité de la chose eh bien il y en a qui ne comprendront jamais 
J,ajouterais a ceci que le club devrait se cotiser pour lancer une action au civile contre  ces 2 gars pour en faire un cas vraiement exemplaire a ce que ca ne se reproduise jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 18:52

Bonanza 5 messages et déjà en attaque... Suspect

Message d'intéret publique - Page 2 Troll13
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 1:24

Une Idée comme ça aux dirigeants du club, peut-être inviter le journaliste afin de lui montrer que les armes ne sont pas sidangereuses que ça et que cela n'a rien à voir avec les troubles de MTL.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 9:13

le pelican1 a écrit:
Une Idée comme ça aux dirigeants du club, peut-être inviter le journaliste afin de lui montrer que les armes ne sont pas sidangereuses que ça et que cela n'a rien à voir avec les troubles de MTL.  

Effectivement rien a perdre tout a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 10:37

.


Dernière édition par foudetir le Sam 30 Avr 2022 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48793
Date d'inscription : 13/04/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 10:39

Bonanza a écrit:
DT 741 tu connais quoi de ce type? Tu dis fait sûrement parti d'une milice qui a duré 2 ou 3 fin de semaines.......
A part toi qui se vante ici et qui a une opinion sur tout, j'aurais bien aimé te voir sur le terrain.....probablement la grande gueule qui va chercher des belles cigarettes à son chef ha ha ha . Tu es plutôt du type Ramvaurien que Rambo.....
Bof, certains se valorisent comme ils le peuvent.
Bonanza faut toujiurs faire attention a qui on a affaire dans la vie ,ce Dt est un gars tres honorable et respecter de tous sur ce site ,ce gars a servis a maintenir là paix et sauver des vies dans le monde au risque de meme la sienne ,et de dire comme tu le fais : qu'est ce que tu connais ,,,,,eh bien il faut assurément que tu apprenne a analyser le mots que tu placeras dans la vie sinon a un moment face a un gars de la sorte il pourrait surement t'arriver un de ces soirs a avoir de la misere a souper a cause d'un manque de dents . Ayoye Tu me suis j'espere ,,, Alors je te sugererait d'y faire un peu plus attention au langage apporté a qui tu e connais pas particulierement .
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 11:30

supermotard650 a écrit:
DT741 a écrit:
Wep Blou nous avaient averti hier.


Une question que je me pose: est-que y a des clubs a part le CRFAM au Québec qui permettent à un "sans permis" d’être initié au tir sans avoir à connaitre quelqu’un pour l’amener et le faire tirer ? Ça pourrait être intéressant comme concept et contourner les ptits crétins comme on a dans le journal today.




officiellement au club de tir ville st pierre il le font, le ruisseaux noire a 2 instructeur qui le font et maska font des journée porte ouverte pour essayer des armes, le problème je pense que ses plus le look tacticool du gars qui choque les gens (et fait du bon sensationnalisme dans les journaux) que le fait qu'il initie des gens au tir.

partout ou j'ai tirer les gens initie leur amie/famille au tir en les amenant comme visiteur...mais pas habillé pour jouer a la guerre!

Et il y a aussi une règle stricte au CTVSP que tu n'as droit sous aucune circonstance de prendre des photos d'aucune sorte que ce soit ... il y a une raison pour ça Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 12:03

j'ai vu l'article et ce qui en sort, c'est qui les jeunes qui sont allé suivre ce cour ?

en lien avec les fusillades qui sont fait de ce temps ci par les jeunes des gangs de rue

Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 16:26

En passant, sur les photos, le monsieur a une GSG-16 de calibre 22, Une ISSC MK22 de calibre 22, et probablement une .223 non restreinte. Rien pour paniquer. 

Avec ce type d'arme, il pourrait faire la même activité dans un vulgaire pit de sable de son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 19:19

sans entré dans les détails, et sachant ce que je sais que personne ici ne sait... je vous suggere de relire les commentaire de GunGuru, car lui, sans non plus etre au courant de la vrai patente (en tout cas, moi je ne lui ai rien dit), a tres bien compris et tres bien résumé la chose... la personne en question n'a pas seulement été expulsé pour ''avoir initié des gens en échange de cash sans le consentement du Club'', mais aussi pour des choses un brin plus graves, qui ne peuvent passé sans conséquence... ce que GunGuru semble avoir tres bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 19:22

agmsec a écrit:

C’est une belle job de bras pour associer tir sportif et violence par arme à feu.

tres dure de dire le contraire... vendredi, la 1ere page du journal de montreal (version papier) montre les images du gars qui s'est fait tirer dans les jambes... la deuxieme page... cette affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 20:23

500mag a écrit:
En passant, sur les photos, le monsieur a une GSG-16 de calibre 22, Une ISSC MK22 de calibre 22, et probablement une .223 non restreinte. Rien pour paniquer. 

Avec ce type d'arme, il pourrait faire la même activité dans un vulgaire pit de sable de son coin.

Hmm, je te suggère de regarder a nouveau Wink

Ton œil aiguisé en a manqué .

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Message d'intéret publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intéret publique   Message d'intéret publique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 20:39

Blou32 a écrit:
sans entré dans les détails, et sachant ce que je sais que personne ici ne sait... je vous suggere de relire les commentaire de GunGuru, car lui, sans non plus etre au courant de la vrai patente (en tout cas, moi je ne lui ai rien dit), a tres bien compris et tres bien résumé la chose... la personne en question n'a pas seulement été expulsé pour ''avoir initié des gens en échange de cash sans le consentement du Club'', mais aussi pour des choses un brin plus graves, qui ne peuvent passé sans conséquence... ce que GunGuru semble avoir tres bien compris.

Je te confirme que mon jugement n'est basé que sur l'interprétation des photos et vidéos, et je vous assure que ce n'est absolument pas pas basé sur le nom, statut ou accent des différents intervenants. Et c'est justement là le plus grave, car si moi j'ai pu voir ces manquements, le CFO aussi



Les affaires que j'ai noté vite fait, mais possible que cela ne s'applique pas a ce club, ca fait trop longtemps que je n'y suis plus.

- le novice tourne autour des guns sur la table a distance de manipulation pendant que a) l'instructeur (que j'espère est officiel) est loin derrière et b) qu'un autre type est en avant des armes.
- si le novice tire et que "l'officiel" filme, qui est en charge de la sécurité a distance de bras.
- ils sont installés a un range de carabine sans baffle, et il y a un pistolet glock Sur la table, de mémoire on ne pouvait pas tirer de pistolet au range carabine.

Il ne faut pas oublier que c'est pas tant une question de sécurité, mais bien plus une question d'agrément,  et que si la sq revoque l'agrément du club, c'est tous les membres qui en sortent perdant.  Certains range ont des permissions spéciales dans des cadres précis, genre un match IPSC, mais ce n'est pas le cas ici.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intéret publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'interet publique
» FAQ - Message d'intérêt publique, Importation Us au Canada pièces d'armes
» Débat publique
» question sur la sécurtié publique
» Nouveau ministre de la sécurité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: