| Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement | |
|
+6AtomicGPS keshlalish DT741 appache kaboom 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 13:35 | |
| Esseghaier veut faire appel de sa peine d'emprisonnement C'est celui qui avait comploté pour faire dérailler un train de VIA entre Toronto et NY. L’an dernier, il avait déjà fait savoir qu’il voulait être jugé de nouveau, mais cette fois selon la loi coranique plutôt qu’en vertu du Code criminel.Désolé mon grand, mais ici, c'est le Code criminel qui s'applique. Pas content le terroriste? Il fallait y penser avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le twit à Trudeau va certainement accepter et lui donner un million à lui aussi. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 13:38 | |
| Il va surement essayer de se faire donner une compensation monétaire parce qu'el s'est fait violé bien droits en dedans lol |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 16:25 | |
| on change sa peine d'accord au lieu de l'emprisonnement j'opte pour l'exécution |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 19:21 | |
| On change ta peine, au lieu d'un emprisonnement au Canada, tu retourne en prison chez vous !! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 19:31 | |
| parfait sa, on utilise le code criminel pour juger son crime, pis le coran pour la punition ?
j'ai des prix aux carrière st-dominique pour le 100-200 mm |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 20:10 | |
| C'est solide leur brainwash à eux autre les extrémistes |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 21:33 | |
| Dommage que nous n'ayons pas de colonie pénitentiaire sur l'ile d'Elsmere...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 22:32 | |
| Il va surement y gagner en quelque part sinon ce sera du harcellement ou du reciste |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Mer 26 Juil 2017 - 23:59 | |
| - foudetir a écrit:
- Il va surement y gagner en quelque part sinon ce sera du harcellement ou du reciste
islam est une religion que certain comme ce crétin ammene a un niveau politique sinon rien d'une race |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Jeu 27 Juil 2017 - 2:32 | |
| Wow, sentence à vie mais éligible à la libération après Seulement 10 ans. 10 ans !!!??!!
Ok son truc a pas marché (tant mieux) mais cet enfant de chienne à planifié de faire dérailler un train complet tuant hommes femmes et enfants et après seulement 10 ans il est éligible à la libération ??
Je comprends que, techniquement, c'est pas automatique mais 10 ans ne m'apparaît vraiment pas beaucoup comparé au crime qu'il s'apprêtait à commettre.
Ps: on est au Canada alors on a pas le choix de tolérer les us et coutumes de n'importe qui qui débarque ici alors...c'est bon. Toutefois, ton Coran, tu peux bien l'adorer mon gars mais sache qu'il ne te concerne que TOI. T'es déjà chanceux d'avoir eu que ca comme sentence et, en plus, de purger ta peine dans nos prisons plutôt que dans un ca***** de pays merdique. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement Jeu 27 Juil 2017 - 2:50 | |
| Avec sa saloperie de règle (ou loi) il serait capable d'avoir une médaille ! Je propose : prison à vie + les mains tranchées, ça existe non ? Pas de cadeau à ça ! Sans compter les soupes au porc tous les jours. |
|
| |
| Un terroriste veut faire appel de sa peine d'emprisonnement | |
|