EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 gibier que on peut chsser avec du 22 mag?

Aller en bas 
+14
Walterkilo
Long Branch
likeoldrifle
6.5x284
foudetir
Wildcatrail
Salex
Pierrea
GVC
oldshot
dodgedeer
Esterel01
1clickdown
mt1974
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 18:52

Tu as bien de la chance de pouvoir tirer encore du lièvre.

Dans ma région le lièvre est extrêmement rare depuis nombre d'années. A mon avis, ce qui n'aide pas la cause du lièvre c'est l'abondance des coyotes et l'accroissement des oiseaux de proie. Nous avons aussi observé à plusieurs reprises du pékan et du lynx roux en plein jour.

Le trappage n'est plus guère pratiqué que par quelques mordus. Pas étonnant que le lièvre soit en déclin.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48779
Date d'inscription : 13/04/2010

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 23:36

Like ,tu dit que le siffleux est tres propre a consommer car il mange pour plusieurs cas de céréales et légumes ,donc que sa viande est bonne a manger
Mais faut pas se fier a ce que mange l'animal de cette facon pour dire qu'il en est excellent a manger ,,,,comme tu doit le savoir une viande recherché de par la pluspart du monde est le cochon,un cochon que tu lui mette un lunch dans le propre ou dans la marde eh bien il ve le manger de toute facon ,faut donc pas se fier sur quoi mange l'animal pour affirmer que sa viande ext excellente
Je regrette de ces dires Like ,non en Chine tout se mange en viande pas nécessairement des rats d.élevage ,meme les rats d'égout ,tout ce qu'ils peuvent tuer comme animal pour mager eh bien tout y passe ,rat ,chien ,chat ,il y a le White Market appelé ainsi pour la viande quelque soit peu non permise et ca vent en tabbb dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:17

Tu a raison de dire que c'est pas juste les rat d'élevage mais ceux qui mange les rats d'égoute et autre bête sale sont pour la majorité pauvre et en train de crevé de faim .

Tu a aussi raison pour le cochon mais les porc font pas partie de la majorité des animal a viande et je rajouterais que l'ours noir aussi mange des vidange et est pourtant délicieux .

Ce que je veux dire c'est que l'ont apporte une croyance a marmotte comme quoi c'est dégueux et mal propre et moi j'en mangé souvant et c'est délicieux et se n'est pas un animal mal propre .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48779
Date d'inscription : 13/04/2010

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:38

Tout devient sur le cul OLD ,pres des villes le lievre se fait tout de meme pas tres abondant ,dans ton coin il est tres rare Non!
Revenir en haut Aller en bas
Walterkilo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 62
Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville
Emploi : mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours !
Date d'inscription : 31/01/2013

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 12:48

J'aime beaucoup le 22 magnum. Pas mal de choix de cartouches et de vitesses selon la masse des ogives. Dans tous les cas, le 22 mag offre une force de frappe et vitesse beaucoup plus grande que le 22 lr. Toujours prêts, beaucoup de cultivateurs ont leurs fidèles 22 mag avec eux dans leurs tracteurs. Plusieurs trappeurs utilisent aussi le 22 mag lorsqu'ils visitent leurs lignes de trappe.  Avec un bon télescope, la précision du 22 magnum est tout à fait suffisante jusqu'à 100 verges ou peut être un brin plus loin...

Pour le tir à la cible ? Peut être mais ce n'est pas la spécialité du 22 mag...  Pour ajuster et revérifier mais pas trop souvent ou trop longtemps...

Un calibre de chasse ? Non, pas pour la chasse un peu sérieuse...

Le 22 WMR est un bon calibre tout usage pour la vermine. Je ne détaillerai pas ce qui pour moi entre dans la catégorie vermine mais à l'intérieur des lois, dates et règlements, le 22 magnum fait très bien l'affaire.

J'ai 2 carabines de ce calibre.  Une Ruger American Predator avec un Vortex Diamondback HP et une CZ 512 American avec un Nikon EFR.  Dans les 2 cas, je suis très satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:23

GVC a écrit:
Tu as ta réponse à 1' 40" geek

Jai rarement vu des adultes débiter autant de mensonge en si peu de temps. Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 13:30

tigil a écrit:
GVC a écrit:
Tu as ta réponse à 1' 40" geek

Jai rarement vu des adultes débiter autant de mensonge en si peu de temps. Non! Non! Non!
==========================================================
Une belle face de trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 10:21

Mon club de tir demande 40$ de plus aux membres carabine cette année pour que tous soient membre de la FQT. Après avoir vu cette vidéo, je crois que je vais changer de place pour aller tirer. Mon 40$ va aller dans ma tank à gaz et je vais aller tirer plus loin de chez moi. Il est impensable que mon argent aille dans les poches de ce genre d'imbécile. Fédération de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 11:13

J’avais jamais entendue ce zouave, incroyable qu’il représente des tireurs...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 11:31

Hardhammer a écrit:
J’avais jamais entendue ce zouave, incroyable qu’il représente des tireurs...

Il se représentait surtout lui-même.

En gros, la lanterne rouge de la structure.


Dernière édition par oldshot le Sam 2 Jan 2021 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gibier que on peut chsser avec du 22 mag?   gibier que on peut chsser avec du 22 mag? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:26

cest celui qui ne faut pas prononcé son nom trop fort!

voldemort Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
gibier que on peut chsser avec du 22 mag?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gibier que on peut chasser à longueur année ?
» Petit gibier avec chien
» quoi faire avec votre gibier apres la récolte region de MTL
» Peut-on chasser avec 2 armes
» Ce que l'on peut faire avec une douille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: