EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sako AV (L61R) ?

Aller en bas 
+9
6.5x284
likeoldrifle
rifleman73
PerversPépère
Hardhammer
foudetir
dodgedeer
270 wsm
kaboom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:48

C'est bien 0,310 inch ? dans ce cas, ça fait quasi 8mm. Pire que mes embases leupold déjà trop hautes....
Le cadran de son pied à coulisse est bien réglé ? Parce que ci je me fie au pince, on est plutôt sur le 2 que le 3 non ? scratch



J'arrête pas de réfléchir et je crois que le mieux qu'il me reste à faire, c'est de trouver des warne qd pour Sako.....sinon je ne vais pas m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 22:09

Bon ne part pas en peur Méop. la lecture dont on voit sur le vernier n,est pas de ce que tu as vu ,je comprend que c'est fuckant pour toi le systeme nors américain ,,,tu dit y voir .310" inch (pouce) soit presque 8mm.     non
Sur l'échelle la rampe on y voit un peu plus de 2 lignes    (,200) et sur le cadran a lecture rapide .31
En additionnant ca ,la lecture a y voir est de  .231" pouce ,,, soit a peine plus de 1/4" de pouce ,,,,pour te convertir ca en métrique Google me donne 5.8674 mm


Dernière édition par foudetir le Ven 21 Jan 2022 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 22:19

De plus l,amis au besoin sur que tu peux faire descendre le centre si jamais il en manquerait tout juste un peu ,
Pour t'aider un peu ,sachant maintenant l'épaisseur au centre de ces bases ,,,fais toi un bloc de bois de l'épaisseur équivalant soit de 5.867 mm. et appuie ce bloc ou ces 2 petts blocs sur le dessus de la carabine et tu devrait voir la vérité ,personnellement je farais un bloc de EX:3 pouces et le couperais en 2 pour répartir comme le feront ces 2 bases et te mettre l'oeil en arriere de ca pour voir si ca passe
A TOUT CECI ,,,,EST QUE LA BASE AVANT ET ARRIERE ONT LA MEME ÉPAISSEUR ,JE NE MAPPELLE PLUS sur ma Sako si ele avaient la meme épaisseur avant et arriere ,je serais porté a croire que oui de mémoire ,tu peux les mesurer tu as déja des bases en main.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 4:37

Merci d'être passé Fou. Je voyais bien que la pince du caliper dépassait pas le 3. Mais comme je ne me suis jamais servi d'appareils avec un cadran comme ça...bref, j'ai bien fait de demander... 😁

Par contre, c'est décevant. Même pas un mm de différence entre les Leupold et les bases IOR...
Je doute fortement que ça aille...
Va falloir diminuer....

Bon je vois ça.

Merci d'être passé. 😉
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 12:04

Vérifie combien il te manque ,pour la mesure tu peux le voir avec les petits blocs de bois pour en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:03

Meopta50 a écrit:
C'est bien 0,310 inch ? dans ce cas, ça fait quasi 8mm. Pire que mes embases leupold déjà trop hautes....
Le cadran de son pied à coulisse est bien réglé ? Parce que ci je me fie au pince, on est plutôt sur le 2 que le 3 non ?  scratch



J'arrête pas de réfléchir et je crois que le mieux qu'il me reste à faire, c'est de trouver des warne qd pour Sako.....sinon je ne vais pas m'en sortir...
se que je ferrai et qui est simple 
la mire arrierre est de WILLIAM SIGHT  QUI SONT DE TRES BONNE QUALITÉE
= il ont  des mires la partie qui est possible de changer de differente hauteur
et de forme  de nutch soit carrée en U  en V   SI si il  vous manque  en hauteut  1/4'' ou moin acheter un qui vous donnera la hauteur  désiré et remplacer le guidon avant en ajoutant le meme 1/4'' ou moin  de plus haut 
j'ai en main différente hauteur  des WILLIAM SIGHT 

sa va etre plus economique que de faire machiner et de acheter de nouvelle base a fitté sur set SAKO
dont je n'ai jamais aimer leur systeme  de encrage
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 14:46

Salut 6,5.

La mire de la mienne est en photo page 9. Et je ne pense pas que ce soit une williams.

Celle en photo page 8, est une photo que j'ai piqué sur le net. Et la ouais, je pense que c'est bien une williams....

J'ai contacté williams gunsight avec des photos de la mienne et voilà leur réponse : "It would likely be possible to put a WGOS style sight on that barrel. I cannot see how the current rear sight is attached to see if it can easily be removed.

The issue is that I do not believe that we make parts necessary to raise a WGOS rear sight to the height you need as indicated by the pictures. Given the look of the barrel diameter at that location the tallest sight we could assemble for you would have an elevation range of .507” - .607” above the top of the barrel."

Je viens de remesurer sur ma carabine, effectivement 0,607" c'est tout juste pour passer au dessus des embases....

Par contre Je potasse encore le catalogue recknagel... la partie sur les organes de visée....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 16:07

6.5x284 a écrit:
Meopta50 a écrit:
C'est bien 0,310 inch ? dans ce cas, ça fait quasi 8mm. Pire que mes embases leupold déjà trop hautes....
Le cadran de son pied à coulisse est bien réglé ? Parce que ci je me fie au pince, on est plutôt sur le 2 que le 3 non ?  scratch



J'arrête pas de réfléchir et je crois que le mieux qu'il me reste à faire, c'est de trouver des warne qd pour Sako.....sinon je ne vais pas m'en sortir...
se que je ferrai et qui est simple 
la mire arrierre est de WILLIAM SIGHT  QUI SONT DE TRES BONNE QUALITÉE
= il ont  des mires la partie qui est possible de changer de differente hauteur
et de forme  de nutch soit carrée en U  en V   SI si il  vous manque  en hauteut  1/4'' ou moin acheter un qui vous donnera la hauteur  désiré et remplacer le guidon avant en ajoutant le meme 1/4'' ou moin  de plus haut 
j'ai en main différente hauteur  des WILLIAM SIGHT 

sa va etre plus economique que de faire machiner et de acheter de nouvelle base a fitté sur set SAKO
dont je n'ai jamais aimer leur systeme  de encrage
On a parlé de ca soit changer les mires avant et arriere plus haut et lui ai dit de vérifier pour le bon dovetail s'il voulait les changer car ils n'ont pas toutes la meme largeur et hauteur ,parcontre il dit trouver ses mires déja passablement haute ,pour ca qu'on tente de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 16:15

Meopta50 a écrit:
Salut 6,5.

La mire de la mienne est en photo page 9. Et je ne pense pas que ce soit une williams.

Celle en photo page 8, est une photo que j'ai piqué sur le net. Et la ouais, je pense que c'est bien une williams....

J'ai contacté williams gunsight avec des photos de la mienne et voilà leur réponse : "It would likely be possible to put a WGOS style sight on that barrel.  I cannot see how the current rear sight is attached to see if it can easily be removed.

The issue is that I do not believe that we make parts necessary to raise a WGOS rear sight to the height you need as indicated by the pictures.  Given the look of the barrel diameter at that location the tallest sight we could assemble for you would have an elevation range of .507” - .607” above the top of the barrel."

Je viens de remesurer sur ma carabine, effectivement 0,607" c'est tout juste pour passer au dessus des embases....

Par contre Je potasse encore le catalogue recknagel... la partie sur les organes de visée....
Il se foute de ta geule ce gars ou quoi ,si on regarde ce qu'il semble dire en rouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 16:20

Méop. COMBIEN IL TE MANQUE AVEC MA VÉRIFICATION ÉNONCE PAR 2 PETITS BLOC DE BOIS DE 5.867MM DE HAUTEUR ,sans cette vérification tu n'y arriverait jamais ,ce gars dont tu as réussit a rejoindre t'as donné la hauteur du surbaissé ,a partir de ca ,tu vérifie avec 2 petits blocs de meme hauteur ,ca passe ,,,,ca passe pas tu verras le cas échéant combien enlever au centre des bases
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:08

Alors j'ai vérifié ma hausse.

Pour moi, elle ne tient qu'avec une seule vis ma hausse..... les williams, faut deux vis.

J'ai pas encore enlevé mes embases, mais ça ne va pas tarder...

Mais 5,867 mm, je pense pas que ça passe. Cela fait à peine 1mm. Avec ça je vais juste voir le haut de ma hausse, mais pas le fond de l'encoche ou je dois mettre le point de mire...

J'ai retourné tout internet et j'ai trouvé des Warne QD pour sako. Ceux qui ne se fabriquent plus...

J'espère que ça va aller et que ça permet de démonter et de remettre la lunette comme je le souhaite....

J'ai fais des comptes vite fait aussi, histoire de voir où j'allais.....

Si je change les organes de visée, j'en ai pour 100 pesos...et encore, il va y avoir de l'ajustage à faire.... (mon feuillet de hausse est en 14,5mm et je ne trouve que des feuillets pour queue d'aronde de 16mm).

Si je mets des bases weaver, c'est 100 pesos. Et pareil, il va falloir la limer....plus les collier à racheter....

Le montage warne c'est 100 pesos...Et normalement pas d'ajustage...enfin j'espère....

Je ne te cache pas mon Fou que je suis pressé de clore cette histoire de fous avec laquelle j'embête tout le monde....

J'adore les sako. Par contre, c'est bien dommage qu'elle ne soient pas toutes montées de séries avec des weaver-picatinny. On serait plus tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 0:08

Lache pas Méop, tu vas surement trouver quelque chose qui va régler.
Et oui Sako est du bon ,j'avoue ,j'avais 2 Sako mais 1 est partis il y a 2 ans et l'autre dans le temps des fetes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 9:21

Décidément, je crois que je vais pas m'en sortir.....

J'ai trouvé des colliers Warne QD pour Sako. Des anciens stocks, neuf car ce n'est plus fabriqué.

Je commande une paire de Médium ref 14SLM et une paire de High ref 15SLM.

Étant donné que c'est introuvable, je prends des médium dans l'hypothèse ou j'achète plus tard une lunette de battue (dans le style 1-4X24), et les high pour ma 3-12X56.

Je reçois le paquet.

J'ouvre les médium. Je les mets sur le rail de la carabine, je les sers. Impeccable. Ca tiens. C'est bien fait pour. Avec la butée sous l'embase avant qui vient buter contre le boitier.

J'ouvre les high. Je les trouve pas très hauts.... Je les compare aux médium. C'est la même taille ! Y a sûrement un bourri de ferme qui a mélangé tout ça....
Donc c'est encore baisé....

Et chose curieuse, j'ai monté les soit disant high sur le boitier. Et là, surprise, en plus le collier avant ne sert pas le rail de la carabine.... Il manque bien 1 mm....

J'ai contacté le vendeur étranger par mail pour lui renvoyer ses colliers soit disant high et ravoir une vrai paire de high....

J'attends. En espérant qu'il lui en reste....

J'ai vraiment pas de chance avec cette carabine....
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 10:27

Sako cela tir vraiment bien, mais parfois les set-up sont difficiles par rapport a nos besoins . Aussi la disponibilité rend la chose irritant. Faut pas lÂcher
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 15:35

C'est vraiment chiant...
J'ai eu la boutique au téléphone. C'est basé en Hollande.
Je renvoie les miens et ils m'en revoient d'autres.
Pourvu que de ce coup là ce soit la bonne....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 16:39

Je l'espere de tout coeur Lol
Sako AV (L61R) ? - Page 10 31637546357_8b403d2d56_o
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 16:29

Bon, je crois enfin apercevoir le bout du tunnel :

Sako AV (L61R) ? - Page 10 20220210


La pose est faite.

Je devrais pouvoir passer au réglage la semaine prochaine.

J'espère que c'est fiable comme montage et que je ne vais pas gaspiller trop de munitions....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 0:34

Ce sont des rings Warnes ca Confus
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 1:56

Oui. Exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 1:59

Système Quick detach.

Il y a un ergot sous le ring avant qui sert de butée contre la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 20:22

J,ai des Warnes de ce modele ici sur carabine
ET le principal ,est ce que tu vois tes mires avec ca Ché-pas Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 1:39

Ah oui, maintenant pas de problème pour voir les mires.

Le système au complet s'en va avec la lunette et ne nécessite aucune embase.

C'est juste que je me demande pourquoi Warne a abandonné ce produit pour sako ?
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 9:22

Beau set-up. Et s’il répond a tes besoins j’en suis heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 16:38

Alors Méopta 
A la tienne applaudi Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party
Tu n'as pas laché et TU AS FINALEMENT RÉUSSIT BRAVO LOL
Bien heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Sako AV (L61R) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sako AV (L61R) ?   Sako AV (L61R) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 1:59

Je te cache pas que commençais à en avoir marre...

Je comprends pas que des carabines aussi réputées pour leur fabrication et leur précision ne soient pas mieux loties pour les montages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sako AV (L61R) ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sako TRG-22
» Sako Finnbear L61R en 30-06, barrel twist ?
» Nouveauté chez Sako. Sako TRG en 260 Remigton
» SAKO A7 SYNTHÉTIQUE STAINLESS VS SAKO 85 FINNLIGHT
» Du nouveau chez Sako : La Sako 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: