EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vortex diamodback 1.75x5x32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Vortex diamodback 1.75x5x32 Empty
MessageSujet: Vortex diamodback 1.75x5x32   Vortex diamodback 1.75x5x32 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 13:34

Salut a tous !

Je viens de m'acheté un scope vortex même si j'ai jamais trippé sur vortex jusqu'a aujourd'hui la je suis tombé sur un pas pire de scope le diamondback 1.75x5x32. Je me cherchais un scope pour ma marlin 1895 en 45-70 govt . J'ai essayer se scope en fds et je les bien aimé . Je cherchais un leupold mais 3 fois le prix et dans le usagée le monde vende le prix d'un neuf alors non merci . Après avoir essayer se scope je m'en suis trouvé un usagé sur gunpost a bon prix et il est comme neuf. J'ai bien hâte de l'essayer sur ma 45-70 voir si elle tuff la run . Le gars ma dit qu'il était sur une 300wm et aucun problème alors elle devrait être correct . Ceux qui ont se scope pouvez vous me donné vos opinion svp .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Vortex diamodback 1.75x5x32 Empty
MessageSujet: Re: Vortex diamodback 1.75x5x32   Vortex diamodback 1.75x5x32 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 21:51

Le 5X peut tres bien accomoder pour la distance de tir d'une 45-70 qui n'est pas concue pour des tirs éloignés ,le 32 mm donner par contre un peu moins de luminosité ,pour toffer la run sur ce calibre je ne serais pas tres inquiet ,fut un temps ou les scopes avaient pas mal 32 mm meme pour la chasse sous 30-06 ,un jour est sortis les 40mm ,par la suite les 50 et 56 mm,ca en finis plus ,
Pour finir ce sera un beau ptit scope Like a un bon prix comme tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vortex diamodback 1.75x5x32 Empty
MessageSujet: Re: Vortex diamodback 1.75x5x32   Vortex diamodback 1.75x5x32 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 8:46

Ce que j'aime du 32 mm. c'est qu'il est mince et peut s'installer dans des montures basses; tu conserves ta joue en appui complet, un gros avantage avec une Marlin à levier dotée d'un fort recul.
De plus, au grossissement de 5X, tu as quand-même une pupille de sortie d'un peu plus de 6mm., amplement lumineuse pour la chasse en sous-bois au crépuscule (la pupille de tes yeux avoisine les 5mm. quand elle est dilatée).
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vortex diamodback 1.75x5x32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite entre Vortex Strike Eagle et Vortex PST Gen II
» vortex
» vortex PST
» Vortex
» Vortex hs-t ou hs-lr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: