EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suggestion d’arc

Aller en bas 
+19
Martin13
L-O
270 wsm
bigjohn
dodgedeer
sylo
500mag
norad
pleonard
tonyboy
Milan29
Sylvainc
Hardhammer
Buffalo
Archambault
xXx
foudetir
macoizo
DT741
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 18:52

Tu vérifira tes plumes pour t assurer qu elles ne passe pas dans le poile noir du biscuit, là ou la fleche accote. Sinon ca use vite à la place où y faut pas.
Si ce n est pas fait, regarde un ou deux video sur la facon de tenir l arc(bow grip).
Probablement fleches en carbon, ne pas oublier le test de flexion si contact avec une autre fleche ou si elle frappe quelque chose de dur. Une fleche peu etre endomagé et avoir rien de visiible à l oeuil. Quand tu la retire, ca peu faire mal.
Les pointes fixe montec de g5 ont bonne réputation, facile a trouver, vol bien et bonne pénetration.(je prefere retractable, pas de tuning suplementaire, mais bon chacun ses gout)

Suggestion d’arc - Page 5 Screen41
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 21:05

OUF ,barnack ,quel dégat  geek
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:59

Donc voici le début d’une nouvelle passion :P

Suggestion d’arc - Page 5 36136e10


Les stats pour les intéressés:

PSE Stinger Max ramassé chez Latulippe avec un excellent service de la part de William. J’ai honnêtement jamais vu de service comme ça.

J’ai une allonge de 27.5" et je tire à 50lbs. Là je peux pas encore vous pondre les détails des flèches mais j’ai du 100gr dessus. Rendu bon je verrai ce que je change et ce que je garde.


J’ai un setup 25m dans ma cours, j’ai fini mon backing (je m’amuse vraiment avec la chainsaw) là je tire dans une botte de foin ronde (pas les énormes là, les + petites) mais je veut me monter un "gros" panneau en foam mais j’ai ps commencé mes recherches.

Vraiment content d’avoir fait le saut, et en plus ça pique l’intérêt de mes gars faque j’suis ben content d’apprendre et de leur montrer en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:24

C'est bien en masse pour avoir des heures et journees de plaisir ,et ca coute pas cher a tirer en plus comparé a d'autres joujous,pour l'arc une cible de tentest facile a se fabriquer soi meme est tres bien 
Amuse toit DT  cheers
a 50 livres c,est meme assez fort pour la chasse si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:37

J’ai tiré une centaine de flèches aujourd’hui. J’ai reçu une leçon d’humilité de la part de ma corde: je vais PU JAMAIS tirer sans protège avant-bras. C’est pas tant que ça pince mais l’enflure est quelquechose. Leçon apprise Very Happy

Mais j’ai travaillé à 10m dans mes dot de 3"/1.5" donc en plus je recycle mes targets d’AR. Je me suis acheté 2 gros foam de 4x4 monté dans un frame avec un backing 8x8 en balles de foin carrées (gratisss)

Pour de vrai je trippe rare ! Pis je sais déjà que ce sera pas mon dernier arc. Mon seul regret c’est d’avoir attendu aussi longtemps avant d’essayer ça. J’ai essayé 20m après le souper pour montrer à mes kids pis… jme suis surpris (petez pas ma bulle lol) à mettre 5 flèches dans le rond de 3" avec rien qui touche aux lignes.

Les bases et les principes de tir sont pareil aux guns (détente, position, respiration etc…) je pense que ça aide à mieux progresser. Ajustement c’est instinctif comme une back up sight, je comprend déjà pas les gens qui ajustent pas ça tout seul :P

Tk merci pour tout les bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:37

Vraiement le fun je sais et a PAS CHER un coup que tu as le kit
Le ptit probleme a ca est que je crois qu'il y aura des ptits gars qui voudront faire des trous dans ces cibles avant longtemps , Mr Green
Oui on fais tous ca a un moment par oublie ou par confiance de tirer sans protege bras pale ,on ne sait pas quand ca va arriver mais CA VA ARRIVER de se le petter ben solide ,au camping l'an passé un gars me demandait conseil pour s'acheter un ptit kit pour s'amuser rien pour la chasse de trop fort juste pour tirer avec sa femme ,je lui ai preté un protege bras et j,ai conseillé TRES FORTEMENT a sa femme de s,acheter un kit qui protege les seins ,elle ne savait pas ca la MMe ,t'imagine donc pas se le frotter par la corde OUF barnack que ca doit faire mal ca,pas mal plus sensible que le bras affraid ne jamais tirer sans ca Mme je lui ai dit meme a tes 40 ans GROS DANGER pour toi tu sais ,et elle s'est acheté cette protection.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 10:50

DT741 a écrit:
J’ai tiré une centaine de flèches aujourd’hui. J’ai reçu une leçon d’humilité de la part de ma corde: je vais PU JAMAIS tirer sans protège avant-bras. C’est pas tant que ça pince mais l’enflure est quelquechose. Leçon apprise Very Happy

apprend aussi que tirer avec une chemise, ou manteau ça prend le protège bras, ça claque une corde qui prend dans le tissu, et ta flèche va pas ou tu veux, ce qui peut être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 11:03

Ça se traduis bien à "train as you fight" pour moi ces judicieux conseils.

Pour les kids, c’est déjà fait ! J’attend la fin des classes pis on commence ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 21:00

DT741 a écrit:
Ça se traduis bien à "train as you fight" pour moi ces judicieux conseils.

Pour les kids, c’est déjà fait ! J’attend la fin des classes pis on commence ça Very Happy

C'est impressionnant de voir la bosse qui sort quasiment instantanément après le claquage...et le beau bleu aussi! On s'en rappelle toute notre vie! lol! Pour donner une idée du niveau de détente que ça procure de tirer de l'Arc: du temps ou je tirais très régulièrement, ma routine de tir m'aidait à relaxer juste à y penser et une fois, je me suis fais opéré dans une oreille et j'entendais mon coeur battre sur le moniteur dans la salle d'opération alors je me suis concentré très fort sur ma routine de tir et en quelques secondes, mon rytme cardiaque s'Est mis a descendre tellement vite que l'infirmière m'a demandé si j'allais bien!! J'ai ouvert les yeux et répondu que oui mais avec un sourire en coin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martin13
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Martin13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2021

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 1:48

DT741 a écrit:
Donc voici le début d’une nouvelle passion :P

Suggestion d’arc - Page 5 36136e10


Les stats pour les intéressés:

PSE Stinger Max ramassé chez Latulippe avec un excellent service de la part de William. J’ai honnêtement jamais vu de service comme ça.

J’ai une allonge de 27.5" et je tire à 50lbs. Là je peux pas encore vous pondre les détails des flèches mais j’ai du 100gr dessus. Rendu bon je verrai ce que je change et ce que je garde.


J’ai un setup 25m dans ma cours, j’ai fini mon backing (je m’amuse vraiment avec la chainsaw) là je tire dans une botte de foin ronde (pas les énormes là, les + petites) mais je veut me monter un "gros" panneau en foam mais j’ai ps commencé mes recherches.

Vraiment content d’avoir fait le saut, et en plus ça pique l’intérêt de mes gars faque j’suis ben content d’apprendre et de leur montrer en même temps.

Wow bel achat, plaisir en vue, je regardais justement ça cette, belle coïncidence ce post ce soir, je crois que j'ai le doigt dans l'engrenage aussi mais ce sera seulement pour le tir sportif,je ne chasse pas, je crois que je vais me retrouver dans un magasin demain hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Martin13
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Martin13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2021

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 1:53

Vous pensez quoi de celle là, c'est juste pour le plaisir,pas de chasse ?Suggestion d’arc - Page 5 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 10:25

DT741 a écrit:
J’ai tiré une centaine de flèches aujourd’hui. J’ai reçu une leçon d’humilité de la part de ma corde: je vais PU JAMAIS tirer sans protège avant-bras. C’est pas tant que ça pince mais l’enflure est quelquechose. Leçon apprise Very Happy
Ta main d arc  est probablement le probleme. Si tu torque ton arc, ca peut fesser sur le bras. Ca affecte aussi le vol de la fleche et si ta main d arc est inconsistante, ca tendance a faire du gauche/droite alors que tes mires sont au centre sans que tu comprenne pourquoi.
Mon principale probleme à mes début.
Regarde ce vidéo (et d autre aussi) sur ce point.
https://youtu.be/uGV4JCsFVzo
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 18:50

J’ai corrigé en utilisant ma main de support en faisant le signe "OK" (pour les gens normaux, pour les sniffeux de 5G c’est un symbole de secte :P)

Résultat: pu de corde qui passe proche de mon avant-bras et mes groupings ont rapetisser. C’est vraiment une drogue. Surtout quand tu as le terrain pour le faire en toute sécurité.

Suggestion d’arc - Page 5 Aefbe310

Backstop: 5 bottes de foins avec un styromousse dense derrière. Ça couvre 2 mètres de large et 1m80 de haut. Je vais surement ajouter un vieux matelas de gym bleu qui plis par dessus ça.

Cible: pour l’instanr j’utilise une toile de piscine que j’ai roulé avec un vieux matelas en mousse mémoire en attendant les panneaux de foams que j’ai trouvé.

Distance: j’ai 70m de clair mais pour l’instant je m’amuse à 10m et 20m. Je groupe dans mon poing à 20m, je sais pas si c’est bon mais je trouve ça ben le fun anyway :P


Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 19:52

C'est bon pour un débutant. Y a pleins de petits détails pour améliorer son tir et c'Est la beauté de la chose. C'est plate que je n'ai plus mes livres sur le tir à l'arc car je t'en aurais fais cadeau. Pour les cibles, une poche de toile remplie de vieux linge ou de plastique qui enveloppe les balle de foin est excellent aussi  Je m'étais fais un cadre de bois avec ce plastique à l'intérieur et fermé par 4 feuilles de coroplast (2 en avant et 2 en arrière) et ça allait super bien.
Sur la photo je faisais les premiers tests avec différentes flèches (Carbone et aluminium) et à des distances de 10 à 30 verges.

Suggestion d’arc - Page 5 2008_511
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 20:00

Vraiment bien organisé pour débuter DT. Si tu peut ajouter de l espace entre ton back stop et le sol, tu ne perdra pas de dimension de cible l hiver à cause de la neige(si tu veut tirer en hiver)..
Pour tes grouping, vise 1 pce de grouping par 10 metres de distance(20m/2pce, 30m/3pce, 40m/4pce, ect) avec un set up de chasse et de la pratique, c est un objectif tres valable.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 22:56

Attend DT ,tu as du boisé a la maison ,si un jour tu essaie le tir sur des cibles 3D dans le bois tu trouveras ca du terrible.
Don't Forget Your Gear (cabelas.ca)
Revenir en haut Aller en bas
Martin13
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Martin13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2021

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 18:48

foudetir a écrit:
Attend DT ,tu as du boisé a la maison ,si un jour tu essaie le tir sur des cibles 3D dans le bois tu trouveras ca du terrible.
Don't Forget Your Gear (cabelas.ca)
Oui absolument d'accord,il y a longtemps on avait un parcours comme ça a Daveluyville avec un peu de dénivelé ,c'était vraiment top ♥
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 9:28

DT741 a écrit:
...... pour moi ces judicieux conseils.
.
Je ne t'apprendrai surment rien , je crois que tu tire au release .... n'oublie pas de presser ta détente dans l'axe de la corde en ligne avec la flèche , pressser ou tirer sur la détente vers l'arrière , toucher l'épaule après la décoche est une excellente méthode , garder le bras porteur stable et la mire à sa place .... un bon '' follow trough '' dans l'fond.

Quand je tire je me concentre sur 5 points ....
1 - bon encrage
2- point de mire ,
3 - bras porteur stable ,
4- bonne décoche ,
5- follow through

Si tu maitrise ces 5 points ton tir deviendras précis rapidement , n'oublie pas de te les re- mémorisés souvent , Bien sûre il y a autre chose comme la position de ton corps , la respitration , garder les yeux ouverts ....... Bon Tir
.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 9:57

Merci pour les trucs c’est vraiment apprécié ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3735
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:09

C'est vraiment une belle discipline, tu donne le goût de m'acheter un bloc et de sortir ma vieille patente.

Je touche du bois, mais je ne me suis jamais pogner l'avant bras. J'ai vu plusieurs de mes chums a qui c'est arrivé quand je leur ai faite essayer mon arc.

Je pense qu'une trop longue allonge est propice a ce que ça arrive aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:48

Archambault a écrit:
.... je ne me suis jamais pogner l'avant bras ...Je pense qu'une trop longue allonge est propice a ce que ça arrive aussi!
.
Ca c'est officiel , même pour le tir une allonge un peu plus courte est préférable à une un peu trop longue .
.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:51

bigjohn a écrit:
Archambault a écrit:
.... je ne me suis jamais pogner l'avant bras ...Je pense qu'une trop longue allonge est propice a ce que ça arrive aussi!
.
Ca c'est officiel , même pour le tir une allonge un peu plus courte est préférable à une un peu trop longue .
.

J'ai déjà eu un bris pendant la chasse au chevreuil,donc j'ai du emprunter un arc pour continuer ma chasse. j,essaie celle de mon cousin, 30" d'allonge, moi c'est 27.5"... j'ai failli perdre une oreille. affraid

Par chance l'arc de son gars avait 26.5" d'allonge, pas mal plus facile a tirer Very Happy , j'ai récolté un 4 pointes avec, le jeune était moins content que c'était moi qui avait récolté le premier gibier avec son arc... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 17:05

Vous m'avez donné le gout de sortir ma vielle hoyt !
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 19:16

Si ton allonge a été bien mesuré, met une goutte de peinture ou n importe quoi en lequel tu as confiance pour coller les vis de tes module d allonge et draw stop pour ne pas les perdre(mais que tu pourra enlever sans probleme plus tard) et vérifie-les regulierement.
Tu peut aussi augmenter la puissance de ton arc graduellement (2 à 3 livres du coup) jusqu à la puissance que tu veut atteindre. J ai un arc à 70 livre, mais l arc à 60 livre est beacoup agréable à utiliser pour moi et sufisant pour la chasse.
Surveille ton d-loop, c est la seul tuning que tu devra faire(voir youtube), la corde fini par allonger un peu et les hit vont probablent toucher en dessous du point de visé. Signe que ta fleche n est plus à 90 degré avec ta corde
Quand tu sera rendu à ta puissance définitive, il restera à sélectionner des fleches plus spécifique.
Le premier upgrade sur un arc en kit pour moi, est de mettre une mire à 5 pointeau(si 3 pointeau), ou un slider, pour ceux qui préfere ca$$$$.

Le deuxieme upgradei, quand se sera plus difficile d ameliorer ta precision est l ajout d un vrai kit de stailiser (avant et arriere), 200$ et plus si tu achette et 10 à 15$, si tu les fait l hiver prochain.
Pour le reste, en tir à l arc, la pratique est tout.
Amuse-toi bien

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Suggestion d’arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d’arc   Suggestion d’arc - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 4:37

Y m’est arrivé de quoi de drôle hier, mon peep sight s’est mis à bougé, du probablement à l’allongement de la corde. Après avoir recherché un gros 5 minutes sur les Zinternet pour refaire le noeud du dessus, j’ai fini par enlever le tube et le peep et tirer juste avec la mire avant…

Ben maudit !!! Ça va bien sans ça !!!! En plus que je trippais pas vraiment sur l’idée d’avoir un élastique sous tension directement pointé vers mon oeil. J’ai du rajuster en direction vu que je regarde pu dans la corde mais sinon j’ai vite été obligé de constaté que j’étais + précis de même. Et réduction de bruit en bonus !

Mon seul regret c’est de pas m’être écouté y a 5-6 ans quand j’ai eu envie d’en acheter un pour le fun quand j’ai fais mes cours à Borden et qu’on allait au Cabela’s la fin de semaine pour tuer l’ennui :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d’arc
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai une suggestion
» Suggestion red dot
» Une suggestion...
» Suggestion...
» suggestion APP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: