EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gamo Swarm - opinions?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Gamo Swarm - opinions? Empty
MessageSujet: Gamo Swarm - opinions?   Gamo Swarm - opinions? Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 7:35

Combien ici se sont déjà servis d'une carabine à air comprimé pour le petit gibier et quels sont vos résultats?

Ces temps-ci, je zyeute la Gamo Swarm en .22 pour emmener au camp de chasse la prochaine fois que je monte à l'orignal.
Quelqu'un a du feedback?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Gamo Swarm - opinions? Empty
MessageSujet: Re: Gamo Swarm - opinions?   Gamo Swarm - opinions? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 2:37

Moi j'ai eux plusieurs carabine a plomb et j'ai essayé une gamo par contre je sais plus le modèle en .177 et elle allait très bien . Moi je suis vendu diana car toujours satisfait. Pour la chasse ca fait pas beaucoup moins de bruit qu'une 22lr mais c'est jyste un coup et souvant tres long et lourde alors chiant mais pour tué sa tue . Moi j'aime bien tué les écureuils sur mon terrain avec pour le plaisir et apres je me fait un délicieux ragoux dans mijoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Gamo Swarm - opinions? Empty
MessageSujet: Re: Gamo Swarm - opinions?   Gamo Swarm - opinions? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 7:49

J'ai été énormément déçu. J'ai une .177 côté précision c'est bien par contre pour le côté abbatage, vraiment pas. J'ai essayé plusieurs types de plomb plate pointu etc... et je n'ai pas encore trouvé quelques choses d'assez pesant.

Quelques exemple, écureuil tir en pleine tête plomb sorti entre les 2 yeux, le cerveau sorti encore vivant pour se sauver. Sans compter une multitude d'autres ...

Moufette 2 tirs en pleine tête je laisse reposer pour que l'odeur tombe, arrive pour la ramasser encore vivante et arrose... 2 autres en pleine tête même scenario ... 2 autres et finalement s'éteint. C'étais la dernière fois que je tirais sur un animal avec ça.

Pour le papier c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Gamo Swarm - opinions? Empty
MessageSujet: Re: Gamo Swarm - opinions?   Gamo Swarm - opinions? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 16:58

likeoldrifle a écrit:
Moi j'ai eux plusieurs carabine a plomb et j'ai essayé une gamo par contre je sais plus le modèle en .177 et elle allait très bien . Moi je suis vendu diana car toujours satisfait.  Pour la chasse ca fait pas beaucoup moins de bruit qu'une 22lr mais c'est jyste un coup et souvant tres long et lourde alors chiant mais pour tué sa tue . Moi j'aime bien tué les écureuils sur mon terrain avec pour le plaisir et apres je me fait un délicieux ragoux dans mijoteuse  
Ja sais ou il y a des rats ,tu pourrais rajouter ca a ton ragout. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Swarm - opinions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Gamo Urban 22
» test gamo .177 1250ps
» Gamo Varmint 1250 fps
» Gamo 1250 Précision
» Bipied Pour Carabine Gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: