EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lire lapresse + demain.

Aller en bas 
+21
DanRR
kaboom
BmG
Chuck2002
Blou32
Djulius
GG
marty
supermotard650
8Ball
1clickdown
gunguru
Reaper
Long Branch
le pelican1
Corfius
DT741
agmsec
macoizo
60 recon
Le_Lama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 16:22

A lire les commentaires ici, on se sent bien à la maison.  lire lapresse + demain.  - Page 3 ?u=http%3A%2F%2Fwww.acadian-home.org%2FIMAGES%2Fflag-quebec-animated-on-pole
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 23:45

DT741 a écrit:

C’est pas un compromis que de dire que les posters du type "grave dancing" sont enfantins et de mauvais goût

C’est pas un compromis non plus d’aller s’assoir avec un café et de discuter avec des gens qui sont carrément opposés à nos idées.


Le plus gros compromis ce sont les "gunnies" qui regardent la poussière s’accumuler sur leurs précieux AR et qui passent leurs temps à dire qu’ils ont rien à vendre quand le sujet du buy back/confiscation apparait.


Pour le débat homme/femme… je crois qu’un Homme et un Femme se définissent par leurs actions et non leurs possessions ou leur paroles. J’embarque pas dans le discours "y veulent nous castrer en nous enlevant nos symboles" et j’ai toujours été très clair là dessus: si quelqu’un ici pense qu’il est plus homme que les autres parce qu’il tire du gun et qu’il conduit un gros truck, vous ne parlez pas en mon nom.

Mais bon, c’est mon opinion et il vaut la même chose que l’opinion de n’importe qui, mais y a moyen de prouver son point sans tomber dans les insultes et autres bassesses.

Qu’on expose le fait que nos 2 références sont jamais contactés lors de l’obtention du PPA, qu’on expose qu’en 6 renouvellements, ma conjointe n’a jamais été contacté ni mon ex, qu’on expose le fait que des médecins gardent le silence au sujet de patient qui exprime des idées qui dit ailleurs les feraient arrêter. Qu’on expose nos champions qui achètent des armes et de la munitions à leurs amis qui ont pas de PPA. Qu’on expose le fait que des criminels reçoivent de exemption pour aller à la chasse. Qu’on détruise le mythe selon lequel on est vérifié chaque jour: c’est juste si tu te fais arrêter dans certaines circonstances que tu es flaggé. Qu’on expose que lorsqu’un signalement est fait, y a rien qui se passe. Qu’on expose nos porteux de "punisher" et de "fuck trudeau" qui font que pu moyen d’aller tirer en paix sans entendre parler de politique et de complot…

Bref qu’on fasse le ménage dans nos rangs un peu. Que les clubs s’impliquent dans leurs communautés. Un match par année avec tout les profits à la
Maison des Jeunes ou autres…

Mais lâchez moi avec les féministes pis leur haine des méchants hommes blanc hetero là… j’ai jamais embarqué dans le bateau avec les "hommes" qui se sentent persécutés depuis quelques années, j’ai pas eu a adapter mon langage ou mes agissements. J’adore les armes à feu mais pas au dépend du respect et la perception d’injustice ne justifie pas d’agir pareil.

Bonne journée Wink
Et tu entrain de nous dire que le collectif de poly se souvient est prêt au compromis???  Est tu en train de nous dire que quand les AR et les autres 1500 modele seront racheter par le gouvernement poly se souvient et l'autre de la mosqué vont nous lacher?? Qu'on entendra pu parler d'eux??

Et les féminstes, les wokes, pis les verts vont aussi arreter quand tu aura lacher ton pick up pis ton poele a bois??

Ben moi j'y crois pas.  Et je veux que mes petits fils puissent vivrent la même vie que moi a quel difference prêt.

Si les américains ne lachent pas le morceaux sur le 2nd amendement c'est qu'ils savent que il n'y a pas de compromis a faire avec les antis, Le canada est une histoire de compromis sur les arme a feu depuis 1934 et regarde ou nous en sommes.

Et comme tu le sais, se ne sont pas les armes legale qui sont le problème.  Malgré cela ma conjointe c'est fait appeler a tous mes renouvellements de PPA et a 80% desfois ou j'ai acheter un restrain et je n'ai rien contre au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 20:13

60 recon a écrit:
DT741 a écrit:

C’est pas un compromis que de dire que les posters du type "grave dancing" sont enfantins et de mauvais goût

C’est pas un compromis non plus d’aller s’assoir avec un café et de discuter avec des gens qui sont carrément opposés à nos idées.


Le plus gros compromis ce sont les "gunnies" qui regardent la poussière s’accumuler sur leurs précieux AR et qui passent leurs temps à dire qu’ils ont rien à vendre quand le sujet du buy back/confiscation apparait.


Pour le débat homme/femme… je crois qu’un Homme et un Femme se définissent par leurs actions et non leurs possessions ou leur paroles. J’embarque pas dans le discours "y veulent nous castrer en nous enlevant nos symboles" et j’ai toujours été très clair là dessus: si quelqu’un ici pense qu’il est plus homme que les autres parce qu’il tire du gun et qu’il conduit un gros truck, vous ne parlez pas en mon nom.

Mais bon, c’est mon opinion et il vaut la même chose que l’opinion de n’importe qui, mais y a moyen de prouver son point sans tomber dans les insultes et autres bassesses.

Qu’on expose le fait que nos 2 références sont jamais contactés lors de l’obtention du PPA, qu’on expose qu’en 6 renouvellements, ma conjointe n’a jamais été contacté ni mon ex, qu’on expose le fait que des médecins gardent le silence au sujet de patient qui exprime des idées qui dit ailleurs les feraient arrêter. Qu’on expose nos champions qui achètent des armes et de la munitions à leurs amis qui ont pas de PPA. Qu’on expose le fait que des criminels reçoivent de exemption pour aller à la chasse. Qu’on détruise le mythe selon lequel on est vérifié chaque jour: c’est juste si tu te fais arrêter dans certaines circonstances que tu es flaggé. Qu’on expose que lorsqu’un signalement est fait, y a rien qui se passe. Qu’on expose nos porteux de "punisher" et de "fuck trudeau" qui font que pu moyen d’aller tirer en paix sans entendre parler de politique et de complot…

Bref qu’on fasse le ménage dans nos rangs un peu. Que les clubs s’impliquent dans leurs communautés. Un match par année avec tout les profits à la
Maison des Jeunes ou autres…

Mais lâchez moi avec les féministes pis leur haine des méchants hommes blanc hetero là… j’ai jamais embarqué dans le bateau avec les "hommes" qui se sentent persécutés depuis quelques années, j’ai pas eu a adapter mon langage ou mes agissements. J’adore les armes à feu mais pas au dépend du respect et la perception d’injustice ne justifie pas d’agir pareil.

Bonne journée Wink
Et tu entrain de nous dire que le collectif de poly se souvient est prêt au compromis???  Est tu en train de nous dire que quand les AR et les autres 1500 modele seront racheter par le gouvernement poly se souvient et l'autre de la mosqué vont nous lacher?? Qu'on entendra pu parler d'eux??

Et les féminstes, les wokes, pis les verts vont aussi arreter quand tu aura lacher ton pick up pis ton poele a bois??


Ben moi j'y crois pas.  Et je veux que mes petits fils puissent vivrent la même vie que moi a quel difference prêt.

Si les américains ne lachent pas le morceaux sur le 2nd amendement c'est qu'ils savent que il n'y a pas de compromis a faire avec les antis, Le canada est une histoire de compromis sur les arme a feu depuis 1934 et regarde ou nous en sommes.

Et comme tu le sais, se ne sont pas les armes legale qui sont le problème.  Malgré cela ma conjointe c'est fait appeler a tous mes renouvellements de PPA et a 80% desfois ou j'ai acheter un restrain et je n'ai rien contre au contraire.

Je suis également très surpris, on dirait que la lecture ici, deviens le cauchemar du chasseur chassé.

Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4124
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 22:02

C'est que des compromis, on en a fait plein. C'est toujours à nous qu'on en demande plus. L'autre côté, les antis demandent et redemandent encore et ils sont toujours écoutés.

Pour ce qui est des références, ils ont téléphoné assez souvent à la maison. Pour ceux et celles qui l'ont commu, Wilson est devenu une ''inside joke'' entre ma conjointe et moi.


Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 9:47

Le mauvais goût est une soupape de sécurité pour plusieurs.

Le problème avec s'asseoir avec un café et de discuter avec des gens qui sont carrément opposés à nos idées, c'est que même s'ils finissent par te donner raison, ils n'ont pas d'arme, ils n'en veulent pas et ils s'en calissent que tu t'es fasse enlever.

Le seul compromis est la poussière sur les guns... J'ai 11 carabines qui sont bannies , j'ai 17 handguns qui valent pu rien. Pis y en demande encore plus, nous n'avons aucun moyen de les arrêter à long terme.

En tant qu'homme, le ratatinage de couille est exponentiel depuis les années 90. Ben oui, dans nos ti-royaume personnel (maison) nous sommes des hommes avec un grand H, même si nos blondes nous traitent d'épais une coupe de fois. Quand on se retrouve entre gars on aime bien bomber le torse, mais en réalité, en "société" être HOMME est de plus en plus mal vue. Plus ça avance, plus on nous pousse à réfléchir et agir comme des femmes pour le bien de la société.

Pour ce qui est des lois et réglementations, ils ne sont pas capables de l'appliquer ce qui est en place et ils savent que c'est complètement inutile. Le pourcentage des homicides et suicides avec AAF légales c'est 0.047%, donc on devrait nous aussi embarquer dans cette fumisterie et milité pour encore plus de lois et plus de réglementation si ça peut sauver une seule vie?

La réalité c'est qu' à part l'obligation du CCSMAF, CCSMAFAR et du backgroung check de 6 mois, tout le reste c'est une façon d'écoeurer pour faire abandonner.

La saisies préventive est un bonne outil de prévention. MAIS! Le fait de les "judiciarisées" automatiquement et avec requête automatique de révocation de 1 ans à 10 ans serent surtout à réduire le nombre de proprio et d'AAF légales en circulation. De plus, ça pousse ceux qui éprouvent des troubles de santé mentals légers à ne pas consulter.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:11

60recon: ahaha non j’irais pas jusqu’à dire ça


Je dis juste que moi les insultes pis les collages bas de gamme et la provocation cheap, j’embarque pu.

Si nos arguments c’est rendu "c’est toutes des folles qui veulent nos couilles" pis "quand y vont avoir tout nos guns ça va être nos truck, nos poêles à bois pis notre premier né"… bah moi ça me rejoint pas et je trouve que c’est aussi con comme argument que quand le clown commando dit que de la 5.56 ça émiette un chevreuil.

C’est juste ça que je dis. Que l’effort mis à tout ça devrait être mis ailleurs, dans l’organisation de match caritatif pour les causes locales aux clubs, à faire des journées portes ouvertes d’initiations plutôt que de constamment varger sur le mauvais clou. Elles attaquent les armes à feu et nous on répond par l’insulte au lieu de faire connaitre le domaine.

J’suis toujours pro gun mais j’suis juste tanné d’être associé à la gagne incapable de discuter sans insulter. Mais pour être clair… le 2A j’y crois pas 2 secondes. Je crois pas que tout le monde devraient pouvoir avoir une arme, et encore moins que 18 ans doit être le minimum. Tant qu’à moi un dossier criminel comme une balloune devrait vous empêcher d’avoir des armes à vie au Canada. Si tu es assez con pour chauffer chaud, tu es trop con pour avoir un gun point barre pas de discussion, convainquez moi du contraire Wink

Au même titre qu’un lance-grenade et une M249 ça pas d’affaires dans les mains de civils non entrainés, lancez moi des roches si vous voulez


Mais hey ?!?

Si tu es responsable, gâte toi ! Checkez la Suisse et les autres pays autres que les USA Wink

Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:21

DT741 a écrit:
60recon: ahaha non j’irais pas jusqu’à dire ça


Je dis juste que moi les insultes pis les collages bas de gamme et la provocation cheap, j’embarque pu.

Si nos arguments c’est rendu "c’est toutes des folles qui veulent nos couilles" pis "quand y vont avoir tout nos guns ça va être nos truck, nos poêles à bois pis notre premier né"… bah moi ça me rejoint pas et je trouve que c’est aussi con comme argument que quand le clown commando dit que de la 5.56 ça émiette un chevreuil.

C’est juste ça que je dis. Que l’effort mis à tout ça devrait être mis ailleurs, dans l’organisation de match caritatif pour les causes locales aux clubs, à faire des journées portes ouvertes d’initiations plutôt que de constamment varger sur le mauvais clou. Elles attaquent les armes à feu et nous on répond par l’insulte au lieu de faire connaitre le domaine.

J’suis toujours pro gun mais j’suis juste tanné d’être associé à la gagne incapable de discuter sans insulter. Mais pour être clair… le 2A j’y crois pas 2 secondes. Je crois pas que tout le monde devraient pouvoir avoir une arme, et encore moins que 18 ans doit être le minimum. Tant qu’à moi un dossier criminel comme une balloune devrait vous empêcher d’avoir des armes à vie au Canada. Si tu es assez con pour chauffer chaud, tu es trop con pour avoir un gun point barre pas de discussion, convainquez moi du contraire Wink

Au même titre qu’un lance-grenade et une M249 ça pas d’affaires dans les mains de civils non entrainés, lancez moi des roches si vous voulez


Mais hey ?!?

Si tu es responsable, gâte toi ! Checkez la Suisse et les autres pays autres que les USA Wink


Tu n'es pas un anti-gun...

Mais désoler de te dire ca mais tu n'es pas un pro-gun mais un pro contrôle, comme la majorité des Canadiens.








Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:27

Tu as le droit à ton opinion, au moins si tu es de ceux qui ont un casier pour cette raison, tu connais l’opinion que j’ai de toi et ceux qui conduisent en état d’ébriété.

Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:33

DT741 a écrit:
Tu as le droit à ton opinion, au moins si tu es de ceux qui ont un casier pour cette raison, tu connais l’opinion que j’ai de toi et ceux qui conduisent en état d’ébriété.


c'est l'opinion de la définition d'un pro-gun.

progun
adjective
pro·​gun (ˈ)prō+

: favoring the right to own guns and opposing legislation restricting this right

Tu es comme n'importe, qui veux restreindre l'utilisation d'un outil sur de faux prétexte.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 21:03

BmG a écrit:
DT741 a écrit:
Tu as le droit à ton opinion, au moins si tu es de ceux qui ont un casier pour cette raison, tu connais l’opinion que j’ai de toi et ceux qui conduisent en état d’ébriété.


c'est l'opinion de la définition d'un pro-gun.

progun
adjective
pro·​gun (ˈ)prō+

: favoring the right to own guns and opposing legislation restricting this right

Tu es comme n'importe, qui veux restreindre l'utilisation d'un outil sur de faux prétexte.


Si tu le dis c’est que ça doit être la vérité…

Je t’offre donc de me prouver à quel point tu es pro-gun en t’invitant officiellement à venir tirer au CTRV avec moi, absolument pour le fun. Je paye ton accès de 10$ et un grand double/double de chez McDo.

Pis sais-tu quoi ? Si après avoir tirer un 200-300 balles avec moi pour le fun dans mon élément naturel, le CT Austère A, ben tant pis qu’est-ce tu veux que jte dise ?!

L’offre est 100% sérieuse pis ça peut même être demain matin 8h si t’as un lift :P

Si jamais l’offre est refusée, j’étend la même offre à quelqu’un qui est jamais venu au CTRV et qui est assez courageux pour venir s’amuser sur le range avec l’anti-gun fini que je suis :P
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 08/10/2016

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 21:40

BmG a écrit:
DT741 a écrit:
Tu as le droit à ton opinion, au moins si tu es de ceux qui ont un casier pour cette raison, tu connais l’opinion que j’ai de toi et ceux qui conduisent en état d’ébriété.


c'est l'opinion de la définition d'un pro-gun.

progun
adjective
pro·​gun (ˈ)prō+

: favoring the right to own guns and opposing legislation restricting this right

Tu es comme n'importe, qui veux restreindre l'utilisation d'un outil sur de faux prétexte.



Bmg,
Pour un petit nouveau sur le forum, je trouve que tu as le jugement facile sur des gars que tu ne connais pas.
DT est un des plus virulents adeptes de la liberté totale en matière d'armes à feu.
Le qualifier de "pro-contrôle" va faire s'étouffer de rire tous ceux qui connaissent ce soldat qui a prouvé sa valeur lors de missions à hauts risques.
Je te suggère de faire preuve d'un peu de modération.
Tu n'as pas été sans remarquer que ce forum est un lieu d'échanges courtois, des fois un peu "astineux" certes, mais jamais méchants.
Et je te suggèrerais aussi de passer par la case "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 1:08

Et qui vous dit que BmG est un petit nouveau?


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 572
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 1:55

gunguru a écrit:
Et qui vous dit que BmG est un petit nouveau?


lol! Je pense au même que toi!

J'aimerais ça qu'il dise "oui t'as raison c'est moi mais j'essaye de me modérer"

Je le trouve un peu plus tranquille que ben d'autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 8:38

La première personne qui nous a donné surnommer "pro gun" c'est Heidi Radjen, pour encore mieux nous faire passer pour des extrémistes qui sont contre le contrôle et qui veulent que tout le monde est des guns. Elle savait très bien que nous adopterions le surnom avec plaisir.

Êtres "pro" c'est encore une autre façon d'extrémiser.

La majorité d'entre nous sommes POUR le contrôle. Un contrôle logique, de bon sens et qui a une incidence sur la sécurité.

La seule chose qui va dans ce sens c'est les formations (entreposage, transport et utilisation), la période de 3-9 mois pour avoir une première arme, la prévention et suivi en santé mentale.

Le problème, c'est que chaque personne ajoute son p'tit côté moralité.

On a tous nos manques de jugement personnel qui nous discréditerait pour avoir un couteau à beurre pour certains.

Sté si tu veux un tank, fait la formation et bonne chance pour avoir les moyens de te le payer et de trouver/payer les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 9:02

agmsec a écrit:


Sté si tu veux un tank, fait la formation et bonne chance pour avoir les moyens de te le payer et de trouver/payer les munitions.

Au nombre de chars de luxe que je vois sur les routes, beaucoup trop de gens semblent avoir beaucoup trop d'argent... tu pourrais être surpris pale

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 9:46

gunguru a écrit:
agmsec a écrit:


Sté si tu veux un tank, fait la formation et bonne chance pour avoir les moyens de te le payer et de trouver/payer les munitions.

Au nombre de chars de luxe que je vois sur les routes,  beaucoup trop de gens semblent avoir beaucoup trop d'argent... tu pourrais être surpris pale

Oui j’avoue 😂
Mais s’il a les moyens, la formation, l’entrepose et le transporte selon les règles et l’utilise sur un champ tir approuvé … 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 9:50

le pelican1 a écrit:
Comme Adil chose bine, est-ce quelqu'un pourrait porter plainte contre ce ''journaliste'' pour possession illégale d'un dispositif prohibé.   Ça serait au moins ça.

Nous avons des association telles la NFA et le CSSA qui pourraient le faire.   Ils ont des représentant au Québec.  

Pourquoi ne porte tu pas plainte toi même plutôt que d'essayer de passer la puck à un autre?
Revenir en haut Aller en bas
BmG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2023

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:21

DT741 a écrit:
BmG a écrit:
DT741 a écrit:
Tu as le droit à ton opinion, au moins si tu es de ceux qui ont un casier pour cette raison, tu connais l’opinion que j’ai de toi et ceux qui conduisent en état d’ébriété.


c'est l'opinion de la définition d'un pro-gun.

progun
adjective
pro·​gun (ˈ)prō+

: favoring the right to own guns and opposing legislation restricting this right

Tu es comme n'importe, qui veux restreindre l'utilisation d'un outil sur de faux prétexte.


Si tu le dis c’est que ça doit être la vérité…

Je t’offre donc de me prouver à quel point tu es pro-gun en t’invitant officiellement à venir tirer au CTRV avec moi, absolument pour le fun. Je paye ton accès de 10$ et un grand double/double de chez McDo.

Pis sais-tu quoi ? Si après avoir tirer un 200-300 balles avec moi pour le fun dans mon élément naturel, le CT Austère A, ben tant pis qu’est-ce tu veux que jte dise ?!

L’offre est 100% sérieuse pis ça peut même être demain matin 8h si t’as un lift :P

Si jamais l’offre est refusée, j’étend la même offre à quelqu’un qui est jamais venu au CTRV et qui est assez courageux pour venir s’amuser sur le range avec l’anti-gun fini que je suis :P

Même que tu serais le plus performant du monde en pratique, ça ne fais pas de toi un pro-gun. Tu mélange les affaire.

Je suis contre restreinte les libertés des gens pour si peu de sécurité. Si tu es lucide, tu sais que les vrais criminels demande pas la permission pour avoir un PPA.

Alors tout ca, c'est un show de boucane.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:34

agmsec a écrit:
gunguru a écrit:
agmsec a écrit:


Sté si tu veux un tank, fait la formation et bonne chance pour avoir les moyens de te le payer et de trouver/payer les munitions.

Au nombre de chars de luxe que je vois sur les routes,  beaucoup trop de gens semblent avoir beaucoup trop d'argent... tu pourrais être surpris pale

Oui j’avoue 😂
Mais s’il a les moyens, la formation, l’entrepose et le transporte selon les règles et l’utilise sur un champ tir approuvé … 🤷🏻

Juste le transport c'est un trou sans fond
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:38

N’oubliez jamais quand on tombe dans le jugement moral que lui devrait et que lui devrait pas… y a toujours quelqu’un qui vous pointera en retour.

Pour certains propriétaires, la possession d’AAF en dehors des périodes de chasse ne devrait pas être tolérée, pour d’autres c’est X-Y-Z raison qui fait qu’un individu ne devrait pas posséder d’AAF.

Y a aussi ceux (avec les incidents impliquant des militaires ou ex militaires ) qui croient qu’un militaire qui a fait des déploiements et/ou sortie pour raisons médicales ne devrait pas posséder d’AAF à la maison.

Tout les sujets finissent par un interdition totale quand ont laisse l’émotion et la moralité prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 15:37

BmG a écrit:
DT741 a écrit:
BmG a écrit:
DT741 a écrit:
Tu as le droit à ton opinion, au moins si tu es de ceux qui ont un casier pour cette raison, tu connais l’opinion que j’ai de toi et ceux qui conduisent en état d’ébriété.


c'est l'opinion de la définition d'un pro-gun.

progun
adjective
pro·​gun (ˈ)prō+

: favoring the right to own guns and opposing legislation restricting this right

Tu es comme n'importe, qui veux restreindre l'utilisation d'un outil sur de faux prétexte.


Si tu le dis c’est que ça doit être la vérité…

Je t’offre donc de me prouver à quel point tu es pro-gun en t’invitant officiellement à venir tirer au CTRV avec moi, absolument pour le fun. Je paye ton accès de 10$ et un grand double/double de chez McDo.

Pis sais-tu quoi ? Si après avoir tirer un 200-300 balles avec moi pour le fun dans mon élément naturel, le CT Austère A, ben tant pis qu’est-ce tu veux que jte dise ?!

L’offre est 100% sérieuse pis ça peut même être demain matin 8h si t’as un lift :P

Si jamais l’offre est refusée, j’étend la même offre à quelqu’un qui est jamais venu au CTRV et qui est assez courageux pour venir s’amuser sur le range avec l’anti-gun fini que je suis :P

Même que tu serais le plus performant du monde en pratique, ça ne fais pas de toi  un pro-gun. Tu mélange les affaire.

Je suis contre restreinte les libertés des gens pour si peu de sécurité. Si tu es lucide, tu sais que les vrais criminels demande pas la permission pour avoir un PPA.

Alors tout ca, c'est un show de boucane.



C’est toi qui le dit, et ta l’air de savoir de quoi tu parle.


Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 16:06

Moi je suis pour qu'on soit capable d'acheter des mitraillettes pis du open carry pour les AR.  HA HA Pourquoi??

Pcq on dirait que dans notre monde, il n'y de la place que pour ceux qui tir la couverte de leur bord, jusqu'a se que la couverte soit completement de leur bord.

C'est exactement se que font les américains pro gun.  Ils le savent par l'éxperience, canadiennes, anglaise, NZ, Australienne etc... que chaque compromis amene a moins de gun.  Il y a 5 ans on militais pour nos AR, elles ont été bannis et maintenant on a peur pour nos semis, quand nos semis seront bannis se sera autres choses ect...

Alors prendre un café aves des gens qui ne connaissent pas les guns OK, mais essayere de dialoguer avec des integrises féministes tel que les dirigeantes de poly se souvient.  C'est comme aller milliter pour le judaisme dans la bande de gaza.  Et quand tu les punche avec un arguments réalistes et qui est tout a fait vrai, c'est le déluge d'insulte par le regard méprisant qu'elles ont pour nous et tous se qu'on reprensente.  Elles vont gagner anyway (juste une question de temps), que je leur parle bien ou non, alors qu'elles ailles se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 757
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 16:15

gunguru a écrit:
Au nombre de chars de luxe que je vois sur les routes,  beaucoup trop de gens semblent avoir beaucoup trop d'argent... tu pourrais être surpris pale

Une de mes ex était conseillère financier et il y'en a une méchante gang de tous nus dans rue avec la tête sortie de l'eau trois secondes pour respirer qui vivent endettés accotés juste pour rouler leur char de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 08/10/2016

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 16:56

8Ball a écrit:
gunguru a écrit:
Au nombre de chars de luxe que je vois sur les routes,  beaucoup trop de gens semblent avoir beaucoup trop d'argent... tu pourrais être surpris pale

Une de mes ex était conseillère financier et il y'en a une méchante gang de tous nus dans rue avec la tête sortie de l'eau trois secondes pour respirer qui vivent endettés accotés juste pour rouler leur char de luxe...


Exactement.
Le taux d'endettement des Québécois et de 184,5%....c'est épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

lire lapresse + demain.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lire lapresse + demain.    lire lapresse + demain.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 17:53

60 recon a écrit:
Moi je suis pour qu'on soit capable d'acheter des mitraillettes pis du open carry pour les AR.  HA HA Pourquoi??

Pcq on dirait que dans notre monde, il n'y de la place que pour ceux qui tir la couverte de leur bord, jusqu'a se que la couverte soit completement de leur bord.

C'est exactement se que font les américains pro gun.  Ils le savent par l'éxperience, canadiennes, anglaise, NZ, Australienne etc... que chaque compromis amene a moins de gun.  Il y a 5 ans on militais pour nos AR, elles ont été bannis et maintenant on a peur pour nos semis, quand nos semis seront bannis se sera autres choses ect...

Alors prendre un café aves des gens qui ne connaissent pas les guns OK, mais essayere de dialoguer avec des integrises féministes tel que les dirigeantes de poly se souvient.  C'est comme aller milliter pour le judaisme dans la bande de gaza.  Et quand tu les punche avec un arguments réalistes et qui est tout a fait vrai, c'est le déluge d'insulte par le regard méprisant qu'elles ont pour nous et tous se qu'on reprensente.  Elles vont gagner anyway (juste une question de temps), que je leur parle bien ou non, alors qu'elles ailles se faire foutre.

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
lire lapresse + demain.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage La presse sur le registre allez voter
» Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux
» Éclaircissements de maître Lavergne dans LaPresse!
» Article dans “LaPresse” plus transparent en notre faveur
» sondage bidon sur lapresse: encore régis avec lien st-isidore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: