EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 frein de bouche (muzzlebrake)

Aller en bas 
+14
technomeca
Frankie T
n0th1ng
30-07
grandchef
4 bras
LoneWolf
50AE
mart514
topmoteur
300wby
magou
iniouk
charlos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:09

question pour ceux qui connaissent vraiment les freins de bouche.

je me suis souvent intéresser aux freins de bouche.
ces sur que ma nouvelle 300 w.s.m en modele sporter sa pete en ta.je ne bronche pas de facon significative car j ai de l expéricne avec les gros pétard.
mais certains membres m ont indiquer que je pourrais obtenir de plus beau groupement avec un frein.
l hiver dernier alors que j hésitait encore pour mon choix de calibre magnum,afin d etre a l aise a tirer a longue distance en situation de chasse ,j ai poser la question a des pro du tire dans les diférents salon pleine aire du québec.
sans vouloir nommer de noms un des pro qui ma répondu fabrique ces propres armes et est un champion tireur tres connu.il écris meme dans des magazines de chasse sur le sujet de la précision et du rechargement.l autres est armurier d une grosse cie fournisseur d arme a feu.

mon intention était d acheter une 300 rem ultra mag et de lui faire installer un freins de bouche.

les pro en questions m ont répondu la meme chose.si tu n est pas capable de tirer avec une 300 rum sans le frein oublie sa.
pouquoi fut ma question.
me su fa dire que c était un coup de dé.qu environ 40% du temp sa scrappais la sortie,et que les groupements pouvaient devenir orrible avec les muzzlebrake fabriqué.

les meme pro m ont dis que les frein de compagnie tel que exp. boss (browning )donnaient de bon résultats.

moi je tire pour la chasse.je veut etre le plus précis possible.je n ai pas peur de mon pétoire.mais ces sur que sa fesse.si j était certain qu un muzzlbrake ne risquait pas d élargire mes groupements j en ferais peut etre installer un.

qu en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:15

Alain Combes garanti qu'il n'y aura aucune perte de précision avec ses anti-recul. De plus, il n'y aurait pas d'augmentation du niveau de bruit.

Jettes un coup d'oeil sur ses sites web.

http://www.antirecul.com/

http://www.armurier-quebec.com/indexfr.html

Je crois que 4 bras a un anti-recul d'Alain Combes.




Dernière édition par iniouk le Lun 2 Aoû 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:15

Je suis pas un pro des freins de bouche mais j'ai deux de mes armes qui en ont, soit une 300 rum et une 338 lapua et sont très précise.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:19

je voit seulement des avantages a avoir un break sur une arme legere comme la tienne!certain afirmes que le fait de machiner le canon enleve de la precision du fait que la courone target est affecter!un autre ecole de penser dit que le break ameliore la performance du fait quil frappe moin le tireure....une chause est sur tu devras surment refair des test de munition!linportant ses de pas metre une cochonerie!certain armurier copie un marque reputer("vais"je croit)qui est tres performent!et surtout fair instaler par quelqun de confiance...jai dejas vus un chasseur aux club avec un muzzel dans les main!!!!il avait mal eter machiner(filleter)par un armurier de quebec et a chaque coups le boulet le frappait..quelque coup on suffit pour tout deboiter le bout de sont break...la reponce des pros don tu parles est vrais en partie...le jours ou tu te feras frapper un peux raides ou mal acoter ton cerveaux lenregistreras!!!et la croit moi les coup suivant te donneron un flinch assurer ..chasser le naturel et il revien galot! jai une 300wby et des load asser hot presantement pour la chasse elle a environ le poids de ton armes(crosse syntethique avec un scope 3x9x40) je sait pas si tu a dejas tirer une trantaine de balles dans une session de tir mais moi oui...pis oublie le fait de conduire confortable pour le retour a la maison...oublie aussi la precision pour les 10 derniere..a moment donner sans break ses comme si ton corp te didsait stop!!!! leur reponce moi je ladapte...une 300!ses pour quelqun qui sait tirer!plein de monde achete sa pour pouvoir tirer plus loing ou viser nimporte ou dans le gibier!!! des recis de chasse il en as des pas rose! Non! en bref pour un gars comme toi qui semble abile et qui pratique ses peut etre plus un choix daisance aux tire rapide en situation de chasse..je vois aussi le fait de pouvoir dans certain cas vois limpacte du projectil dans le gibier du fait que moin de recul te permet souvent de rester dans le scope!pit si jamais sa scrape ta precision il seras toujours dinstaler un muzzel cap!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:40

moi mes 2 300wsm ont des muzzlebrakes et le seul défaut que je trouve c'est que ca fait beaucoup de bruit vers le tireur alors pour la pratique il te faut absolument des coquilles sur les oreilles mais pour la chasse 1 seul coup suffit hihihi alors pas de coquille ca se supporte tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:33

Juste par curiosité, je dois prévoir combien pour un anti-recul comme le DF 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:34

Va voir Jacques à St Georges de beauce
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:32

J'ai une CZ Medium en 7mm RemMag équipée d'un DF 2000 .
Le recul ressenti est moins fort que celui de ma 308 (700SS 5R).
Soit à peu près comme une .243...

Un charme !
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:50

300wby a écrit:
je voit seulement des avantages a avoir un break sur une arme legere comme la tienne!certain afirmes que le fait de machiner le canon enleve de la precision du fait que la courone target est affecter!un autre ecole de penser dit que le break ameliore la performance du fait quil frappe moin le tireure....une chause est sur tu devras surment refair des test de munition!linportant ses de pas metre une cochonerie!certain armurier copie un marque reputer("vais"je croit)qui est tres performent!et surtout fair instaler par quelqun de confiance...jai dejas vus un chasseur aux club avec un muzzel dans les main!!!!il avait mal eter machiner(filleter)par un armurier de quebec et a chaque coups le boulet le frappait..quelque coup on suffit pour tout deboiter le bout de sont break...la reponce des pros don tu parles est vrais en partie...le jours ou tu te feras frapper un peux raides ou mal acoter ton cerveaux lenregistreras!!!et la croit moi les coup suivant te donneron un flinch assurer ..chasser le naturel et il revien galot! jai une 300wby et des load asser hot presantement pour la chasse elle a environ le poids de ton armes(crosse syntethique avec un scope 3x9x40) je sait pas si tu a dejas tirer une trantaine de balles dans une session de tir mais moi oui...pis oublie le fait de conduire confortable pour le retour a la maison...oublie aussi la precision pour les 10 derniere..a moment donner sans break ses comme si ton corp te didsait stop!!!! leur reponce moi je ladapte...une 300!ses pour quelqun qui sait tirer!plein de monde achete sa pour pouvoir tirer plus loing ou viser nimporte ou dans le gibier!!! des recis de chasse il en as des pas rose! Non! en bref pour un gars comme toi qui semble abile et qui pratique ses peut etre plus un choix daisance aux tire rapide en situation de chasse..je vois aussi le fait de pouvoir dans certain cas vois limpacte du projectil dans le gibier du fait que moin de recul te permet souvent de rester dans le scope!pit si jamais sa scrape ta precision il seras toujours dinstaler un muzzel cap!


tres bonne réponsse qui m aide a bien comprendre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:05

Salut ! Charlos

Comme tu la sais, j'ai un système DF 2000 de Alain Combe sur ma 243.....

Si je compare le recul que j'ai avec , je crois qu'elle est semblable a celle d'une 222 ou d'une 223...pas plus...

Comme je l'ai déjà mentionner, la drift et le recule sont casi absent et me permête de voir le résultât de mon tire...ce qui est essentielle pour moi.....

Le son est augmenter pour le tireur ( vers l'arrière ) mais réduit vers l'avant...je crois que ca épand le son dans un rayon plus large...il fait son travaille de la régularisation des gas ..quoi !.......

L'avantage de ce model qui EST un model " VAIS "...c,est qu'il est visé au bout du canon sans en changer la longueur de celui-ci...ton arme deviens plus longue mais la course de la balle dans le canon reste la même...la balle ne touche pas au Muzzle Breake.....

Pour ce qui est du résultat des groupement, on peu en parler ensemble car j'ai réaliser du 1/2 " à 100 verges et je me considère comme un tireur bien ordinaire....

Voilà ! si tu veux des photos...je te les envoi si tu veux , mais je crois que tu les a déjà vue....

Si tu veux l'essayer...ca me fera plaisir de te la faire essayer !


A+
Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:18

4 bras a écrit:
Salut ! Charlos

Comme tu la sais, j'ai un système DF 2000 de Alain Combe sur ma 243.....

Si je compare le recul que j'ai avec , je crois qu'elle est semblable a celle d'une 222 ou d'une 223...pas plus...

Comme je l'ai déjà mentionner, la drift et le recule sont casi absent et me permête de voir le résultât de mon tire...ce qui est essentielle pour moi.....

Le son est augmenter pour le tireur ( vers l'arrière ) mais réduit vers l'avant...je crois que ca épand le son dans un rayon plus large...il fait son travaille de la régularisation des gas ..quoi !.......

L'avantage de ce model qui EST un model " VAIS "...c,est qu'il est visé au bout du canon sans en changer la longueur de celui-ci...ton arme deviens plus longue mais la course de la balle dans le canon reste la même...la balle ne touche pas au Muzzle Breake.....

Pour ce qui est du résultat des groupement, on peu en parler ensemble car j'ai réaliser du 1/2 " à 100 verges et je me considère comme un tireur bien ordinaire....

Voilà ! si tu veux des photos...je te les envoi si tu veux , mais je crois que tu les a déjà vue....

Si tu veux l'essayer...ca me fera plaisir de te la faire essayer !


A+

sa ma l aire intéressant en taaaaa.
combien coute cette accesoire?

merci 4 bras.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:30

J'ai appellé ce matin s'il pourra faire so sur ma Browning a-bolt en 270 wsm mais je viens de penser que s'il ne parvenait pas a dévisser mon barrel,comme tordre la chambre,je pense aller montrer et faire un tour pour voir.Je veux savoir comment vous pensez de so cher collegue de tir?
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:33

4 bras a écrit:
Salut ! Charlos

Comme tu la sais, j'ai un système DF 2000 de Alain Combe sur ma 243.....


Le son est augmenter pour le tireur ( vers l'arrière ) mais réduit vers l'avant...je crois que ca épand le son dans un rayon plus large...il fait son travaille de la régularisation des gas ..quoi !.......


A+

4 bras,

Selon le test de son qui est disponible sur le vidéo que j'ai mentionné auparavant, le son serait moindre avec le réducteur de recul DF 2000 que sans le réducteur. J'aimerais bien connaitre ton opinion sur ce test.

https://www.youtube.com/watch?v=H4t_ze6HUyg
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:00

Iniouk !

J'ai bien de la misère avec moin de son...je ne suis pas un scientifique mais la pression qui sort dans un trous de 50mm OU dans 10 trous de 5mm aura le même CFM je crois MAIS dispercer a différante endroit.....

Ce que je pense, c'est que si on mêt , example un cône de son a l'avant de l'arme, normalement avec le crowny existant, le son aura un halon de 8 pi de diâmêtre (mêtons )vers l'avant en commencant vers l,avant du canon, donc le son est projeter vers l'avant et la résonance vers l'arrière ....mais avec le Muzzle Breake, le son fera un halon de 12 pi mais commencera à 2 pi de chaque côté de l'arme...donc pour un tireur , tu capte le son en + de la résonnance.

Dans le fond, c,est comme si tu te placait juste a côté du canon lorsque le coup part....

A moin que je me trompe sur toute la ligne......

J'ai essayer la 243 à Pato qui est identique a la mienne sauf gaucher, et tirer sans protection n'est pas vraiment un problème...mais lorsque Pato a tirer avec la mienne, lui même a trouver que le son venait beaucoup plus vers l'arrière de l'arme pour te pêter dans les oreilles....

Il est possible aussi que le temps de son sorte sur une plus longue période...donc si le son sort en 4 sec (example) a la normal, est-ce que le Muzzle Breake donne une plus longue secance example de 6 sec......car je sais que une arme STD et une WSM ont cette différance...ce qui explique que la WSM a une moin grande puissance de recule......

Certain gens peuvent surement avoir une meilleur explication, mais selon les quelques tests réaliser avec la 204, 222, 223, 243 Tikka T3....ca serais mon point de vue....

A+
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:05

Charlos !

Il a différant prix , mais c,est $250,00 pour le mien...mais j'en avait un en stanless et le plus gros qu'il avait.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:51

grandchef a écrit:
J'ai appellé ce matin s'il pourra faire so sur ma Browning a-bolt en 270 wsm mais je viens de penser que s'il ne parvenait pas a dévisser mon barrel,comme tordre la chambre,je pense aller montrer et faire un tour pour voir.Je veux savoir comment vous pensez de so cher collegue de tir?

grandchef l'armurier n'a pas a dévisser ton canon de sur l'action ,il ne fait que enlever la crosse et il rentre le canon dans le chuck du tour par le coté opposé a la table et il machine le bout du canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:29

Ma seule expérience de vie avec une arme avec un frein de bouche est hier avec l'arme de La cloche soit une .338LP . C'est l'enfer de constater l'efficacité cet outil pour contrer l'effet de recul et le jump du canon lors d'un tir. Suite à ton tir avec un arme magnum munie d'un mB, le scope reste toujours dans le l'axe de la cible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:27

10x a écrit:
Ma seule expérience de vie avec une arme avec un frein de bouche est hier avec l'arme de La cloche soit une .338LP . C'est l'enfer de constater l'efficacité cet outil pour contrer l'effet de recul et le jump du canon lors d'un tir. Suite à ton tir avec un arme magnum munie d'un mB, le scope reste toujours dans le l'axe de la cible!!!!

Exact ! comme tu dis , c'étais aussi mon but de l'installation...enlever le drift et le recul...pour garder mon oeil dans le scope.....

Mais je crois aussi d'avoir raptisser mes groupings....si non , ca m'a surement pas nuie car elle groupe très bien.

Ma prochaine achat sera encore un DF 2000 chez Alain Combe , mais cette fois sur ma 30-06....

A+
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:50

A voir aussi pour la rive sud:
www.armurier-gunsmith.com
Il est le fabricant des muzzlebrakes Muzzart.
Ca fait changement des copies du V.A.I.S
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:40

bahs DF 2000 / Muzzart ca fait sur le principe du vais qui est exelent meme si vais on rien inventer le vent souffle toujour du meme bord dans un cannon :P


d'ailleur ses Nicolas chez armurier-gunsmit qui va m'installer mon canon et je pense pe a lui faire ajouter un mB.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie T
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frankie T


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche
Date d'inscription : 22/11/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: anti-recul   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:34

J'en ai 3 et tous ont été posés par Alain Combes, un sur une 300 mag, un autre sur une 7 mag et un dernier sur une 270 win. qui a un canon coupé à 19 po. Les 3 armes de chasse sont très précises. Il me semble que le coût d'acquistion est d'environ 300$ installé taxes comprises, très satisfait des installations et du look aussi. Ma 270 win. est plus stable au champ de tir avec l'anti-recul et son canon court, plus agréable pour ma fille que j'initie tranquillement au gros calibre.

Voilà

Frankie
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:41

Le fait d'installer un muzlebrake qu'arrive- t-il au crowning du canon???.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:48

technomeca a écrit:
Le fait d'installer un muzlebrake qu'arrive- t-il au crowning du canon???.
le crowning reste intact , seulement l'épaisseur du canon sera diminuée pour permettre de faire des filets pour visser le muzzle break
la longueur ''utile''du canon restera la meme ,seulement la portion non filetée du muzzle break sera a ajouter pour la longueur totale de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

frein de bouche (muzzlebrake) Empty
MessageSujet: Re: frein de bouche (muzzlebrake)   frein de bouche (muzzlebrake) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:40

vous m avez convaincu.l hiver prochain m en fais poser un. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
frein de bouche (muzzlebrake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frein de bouche
» Frein de bouche
» Frein de bouche 45-70
» Frein de bouche
» frein de bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: