EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua

Aller en bas 
+6
Marc Edouard
Pierre Bastien
tigil
300wby
n0th1ng
new shooter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:23

je sollicite encore vos commentaires et cette fois au sujet du neck turning. J'utilise des brass Lapua cal 308 et veut mettre toute les chance de mon côté quand a la precision et la tension au neck semble etre un facteur a maitriser en vue de constance.

Quel outil vous utilisez ? Est-ce vraiment necessaire avec des douilles Lapua ? Un utilisateur tres experimenter m'as conseiller d'etre prudent avec cette operation. Si vous pratiquer cette operation, comment a-t-elle ameliorer votre precision ?

merci a l'avance de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:05

je pense que si tu neck turn ton neck va trop travailler dans une chambre .308 win standard.

ya plusieur size de chambre diferent de chambre au niveau du neck, .308 win standard .343, ya ceux dit no turn .340, et neck turn .332 si ma memoire tien la route :P

je suit loin d'etre un pro mai pe avec un die avec un bushing custum il aurais moyen d'ajuster plus facilment la tenssion sans faire de neck turn ??




Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:18

javais u un peut la meme reponce que noth1ng a donner..quand jetait venus a cette etape...si tas pas une chambres qui est reamer match......ses une perte de temps de tourner ses neck tu verras pas la differance! ses un peut comme metre du gaz davion dans un auto stock!!!!jutilise des die redding bushing..je lesse tres peut de tension sur mon neck et sa fonctionne a merveille....
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:36

Meme avec un die bushing , si les collets ne sont pas tournés pour avoir exactement la même épaisseur la tension ne peut être la même!!!! donc inévitablement la pression entre chaque tir aura des variables..donc des tirs dispersés
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:47

pe mais sa varie de combien les neck des brasse lapua ?
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:07

je me suis fait dire que le brass a un neck d'une epaisseur de .0145 a .015". Je crois que a la place de m'acheter l'outil pour les tourner, je vais acheter celui pour les mesurer et faire le trie de mes douilles. Avec ce que je me suis fait dire par le "coach", je vais oublier le neck turning !

merci de vos commentaires c'est tres constructif, comme d'habitude

Est ce qu'une FTR a une chambre match, pense pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:10

nothing,

quand tu as commander ton canon Shilen, est-ce que tu as specifier ce genre de detail soit le type de chambre ? Le pire, c'est qu'en posant cette question, je me rend compte que je suis meme pas certain que la chambre fai partie du canon !!! Ca me prend de la lecture sur les pieces de carabines...juste pas le temps de lire tout les sujets qui m'interesse...vive internet !
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:22

oui j'ai specifier pour du .308 win standars je voulais pas me casser la tete a tourner mes neck, et j'ais pas pris le no turn car je voulais etre certin que sa gobe toute les munition comercial. et oui la chambre fait parti du canon. tk j'ai hate de l'installer pour voire comment sa crache !




je ses pas a quel niveau dans le tire que tu est, mais pour ma par je pense pas voir la diferance entre un canon avec une chambre match et un chambre standard. je mesure un de mes colet d'une douille que j'ai tirer avec mon canon d'origine et il mesure 0.343 ce qui est le diametre d'une chambre standard. sa ce peux que tu obtien des mesure inferieure mais prend le a l'adrois ou il a un cerne noire sur ton neck ca devrasi te donner le diametre maximum que ton neck ses etirer.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:06

ok merci pour l'info, decidemment en fds, j'en ai en ta... des mesures a prendre et je crois que ca m'aidera beaucoup a comprendre ce que subit une douille en passant de la mise a feu au resize. Pour ce qui est de mon niveau de tir, j'ai la certitude d'etre capable de tres bien performer car lors d'essais de carabine custom preter par different tireur au champ de tir, j'ai fait d'excellent groupe dont mon meilleur de 0.06" ! Et c'est pas une chance,j'ai repeter ce genre de groupe avec une autre arme aussi. Je crois, avec HUMILITÉ etre un bon tireur mais un moin on "rechargeur" ! J'ai des croutes a manger pas a peu pres la-dessus et sur bien d'autre sujet aussi ! C'est ce qui fait le charme du loisir, je serai toujours un New Shooter car il y a trop a savoir
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:12

comme le dicton le dit c'est en forgent que l'on devient forgeron cheers ouais ya boucoup de stock a aprandre et a experimenter tk pour ma par j'e prefaire y aller par etape et de bien les maitriser avant d'upgrader Wink
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:14

decidemment Nothing, je partage beaucoup de tes opinions !
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:00

tigil a écrit:
Meme avec un die bushing , si les collets ne sont pas tournés pour avoir exactement la même épaisseur la tension ne peut être la même!!!! donc inévitablement la pression entre chaque tir aura des variables..donc des tirs dispersés
lidde des trier es beacoup plus simple que de les tourner! jai fait ce trie un foix a lachat des case seulement(apres les avoir fire former)! et sa variant pas beaucoup!jai lesser tomberaux fil des anner jai meme teste sant aucune tension sur le neck je pouvait asoir le boulet dans le rifling avec un simple vernier.jai u de fabuleux resutat...cetait lenfer mais cetait aussi trop fragile le chargement devait etre fait avec une minutie chirurgicale a la main...depuis jai monter ma tension un peut plus faut dire que je suis encore tres bas...loing de mes munition de chasse....je aussi seizer seulement 1/3 de mes neck sans aucun incident!
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:53

Ici ont parle de douilles Lapua ou il y a tres peux de différence d un douille à l autre et il suffit d enlever a peine 1 milieme et tu n aura pas a trier sans cesse les douilles
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:31

je m'en vais a l'instant me taper une seance de mesure intensive avec 2 vernier different un Mittutoyo et un Sonoma, j'ai hate de comparer la meme mesure avec 2 caliper different.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:55

.060 !!! et ce plus d'une fois ? affraid

Désolé Shooter, t'as beau être un bon tireur comme tu dis mais là je ne le crois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:28

j'ai un temoin qui est TurkeyPAt sur ce reseau. Je n'aurais jamais fait cet affirmation si ce ne serais pas vrai et j'ai encore le papier. S'etais son arme aors demande lui s'etais quoi mais clairement toute une machine.

Pierre, aussi bien me traiter de menteur ! Si tu suivrais mes post depuis mes debut en avril sur ce forum de meme que sur chevreuil.net tu ne porterais pas ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:10

new shooter a écrit:
ok merci pour l'info, decidemment en fds, j'en ai en ta... des mesures a prendre et je crois que ca m'aidera beaucoup a comprendre ce que subit une douille en passant de la mise a feu au resize. Pour ce qui est de mon niveau de tir, j'ai la certitude d'etre capable de tres bien performer car lors d'essais de carabine custom preter par different tireur au champ de tir, j'ai fait d'excellent groupe dont mon meilleur de 0.06" ! Et c'est pas une chance,j'ai repeter ce genre de groupe avec une autre arme aussi. Je crois, avec HUMILITÉ etre un bon tireur mais un moin on "rechargeur" ! J'ai des croutes a manger pas a peu pres la-dessus et sur bien d'autre sujet aussi ! C'est ce qui fait le charme du loisir, je serai toujours un New Shooter car il y a trop a savoir

C est sûr que des groupes de 0.060 c'est petit en ta...
J'ai fait une recherche rapide sur google et il parle de record du monde de benchrest à

1. Jack Neary .1482 (Possible New World Record)
1. Eric Stanton .2212

à 100 verges, donc, si c est à peu près les même conditions (distances, nombres de balles par groupes)
0,06 et répété plusieurs fois.. on peut comprendre que certains soient septiques.....
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ou que je ne saisis pas...

mon 2 cents

Marc
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:14

je confirmer et reconfirme et reconfirme que ca mesure 0.06 !!! Ce 0.06 n'a été fait qu'une fois. Ce que j'ai repeter comme autre tres bon groupement, avec d'autre arme (toujours preter par les tireur du club Beausejour) sont en bas de 0.2. Peut etre que les astre etais alligner, peut etre c'est de la chance, mais une chose est sure, ca mesure 0.06 et c'est tirer a 100 vges (3 coups, calibre 6mm). Quand bien meme que je monterais le papier, ca veut rien dire. J'AI UN TEMOIN ET C'EST TURKEYPAT et ca ca veut dire de quoi. Quand j'ai dis que j'ai repeter, c'est de tres bon groupement, pas le 0.06 ! 0.2 est je considere un os***** de bon groupement. Pour une fois que je fais un bon coup !! J'ai pourtant pas honte de dire toutessssss les erreurs que je fais et dans ce cas present et bien c'est le contraire.

Je n'ai personne a impressionner et suis decu des commentaires qui mette en doute mon integriter mais on se connais pas alors....et avec le potentiel de gens qui raconte n'importe quoi...je vous comprend....mais je suis pas d'accord

Maintenant, c'est quoi l'arme, je demanderai a Turkey dimanche matin mais c'Est pas une Motomaster !
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:13

Work


Dernière édition par remington le Sam 18 Sep 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:47

Ce que l'on retrouve sur le net et rarement en bas de 0.2 pour les champions mondial.

Peut etre revenir au sujet tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:19

bien raison Tigil,

j'ai pris plusieur mesure sur mes douilles hier soir dont la plus interessante pour ce post est l'epaisseur du neck. Cette epaisseur varie de 0.015 a 0.016 ! Donc 0.001 de variable. Cette mesure est une moyenne sur 20 douilles prise avec 2 caliper different soi un Samona et un Mittutoyo a cadran. Mon O.D. une fois charger est tres constant a 0.3385 a 0.340 toujours sur 20 balles avec les 2 verniers. Je continue mes mesures mais sur mes douilles tirée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:01

Ok new shooter combien ca paye?

Je confirme,3 shoot a 100 verges avec une 40x 6 Br
j'ai pas mesuré mais c'était un petit trou ,pas trop égeulé big smile

ET ce sans neck turning Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:32

merci turkeyPAt de ne pas me faire passer pour un menteur ! Et pas de neck turn Smile Smile

Est tu la demain ? J'y suis aller aujourd'hui (voir mes resultats dans resume d'une FTR). Pour sur dimanche mais j'y vais aussi demain.

voir tes MP pour mon no de tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:30

new shooter

Ce ne serait pas ce custom 6BR avec le Nightforce donc que personne n’a vraiment besoin? Une chose est certaine, vous n'obtiendrez jamais ce type de groupe avec un fusils usiné.

Oh oui Jack`s petit agg était tout simplement ca - 25 tirs record…….
- pas une seule fois, un 3 shot group.

Hope



Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Empty
MessageSujet: Re: tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua   tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:44

M.E. et Hope cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
tir de precision cal. 308: Neck Turning sur Brass Lapua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neck turning vs neck bushing die
» Neck turning??
» Neck turning
» Neck turning
» neck turning (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: