EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question sur club de tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

question sur club de tir Empty
MessageSujet: question sur club de tir   question sur club de tir Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:12

bon comme je vais bientot avoir une arme je me demandait comment ca fonctionne aller dans un club..... je sais que j'habite a 10 min du club pionnier mais j'ai jamais été dans un club de tir de ma vie..... est que je peut arrivé avec mon arme la bas juste pour voir le spot tirer quelque boulet et repartir moyennant un certain coût ou bien il faut que je m'y inscrive???????? est-ce le seul club de tir près de repentigny ?????

désolé pourl es question je suis newbie dans le domaine j'ai meme jamais tirer d'une arme a feu de ma vie, des tonnes de plomb BB mais pas d'arme a feu
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

question sur club de tir Empty
MessageSujet: Re: question sur club de tir   question sur club de tir Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:28

effectivement au Pionnier tu passe a l'acceuil signe la liste et paye ta cotisation environ $20 et tu vas t'installer, il est ouvert aussi en hiver avec un chauffage au bois.

il y a aussi le Ruisseau Noir a Terrebonne
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

question sur club de tir Empty
MessageSujet: Re: question sur club de tir   question sur club de tir Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:09

Tres bonne place pour debuter, demande Manon a la reception et explique lui que tu n'a jamais mis les pieds dans un club de tir et elle va te referer quelqu'un pour te diriger. Par contre si tu y va d'ici la mi novembre et bien il y a du monde en cri......
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur club de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question club de tir
» question club de tir
» Question enregistrement / club
» Question - Club de tir Beauséjour
» question invité club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: