EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et de un et de deux!

Aller en bas 
+8
sendero7mm
remington
raymond
deeramator
1clickdown
SQUILL/Fondateur
sniper300mag
Dominic Imbeau
12 participants
AuteurMessage
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 29/01/2007

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:17

Bonjour à tous,

La semaine dernière je suis aller mettre à l'épreuve mon Fury de la compagnie Foxpro, c'est chère, mais c'est plus que du bonbon. Voir ci-dessous.

Après avoir installé mon Fury à 100 mètres, 30 secondes plus tard et une récolte. Faon en détresse fut l'appel utilisé.

Et de un et de deux! DSCF00363

Un autre set plus tard et 2 autres coyotes, mais j'en ai manqué un. Celui sur l'image est venu à moins de 10 pieds du foxpro. Lui il a tomber, mais l'autre courait trop vite. Alors 2 thumbs up pour le foxpro.

Et de un et de deux! DSCF00405

Salutation et bonne saison! Mille excuses, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Dominic Imbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:45

wow ça marche comme dans les DVD !!!
content de savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:50

Félicitation Dom!!!...avec de telles photos, tu pourrais etre commandité Wink

_________________
Et de un et de deux! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:53

Félicitation Dominic!

C'est toujours un plaisir de te lire lorsque tu viens faire un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 25/05/2007

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:10

je suis pu capable d'attendre au 8 novembre!! surtout que mon chevreuil est tirer! ma faire quoi pendant 5 jours!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 08/07/2010

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:22

deeramator a écrit:
je suis pu capable d'attendre au 8 novembre!! surtout que mon chevreuil est tirer! ma faire quoi pendant 5 jours!!! Sad

Prospection pour le coyote ,joué au carte,au Poker,allé au danceuse ( eur ) gossé la voisine .......

Ray
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:54

félicitation
beau ti paysage
jais une question pour celui qui courais
il étais a combien de distence de toi
et avec quelle calibre tu a chasser
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 29/01/2007

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:23

Remington,

Mon Foxpro était à 150 verges et les deux coyotes sont arrivé ensemble, mais séparés d'une dizaine de mètres. Après avoir tiré le premier, le deuxième est reparti d'où il était arrivé à grande course, donc pas eu vraiment le temps de m'épauler comme du monde, de calculer la vitesse dans ma tête pour un tir .

Je chasse avec une .204 Ruger depuis plusieurs années. J'ai maintenant une Tikka T3 Lite, j'avais une Ruger M77 Mark II et je l'ai vendu, trop lourd.

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:41

ma dire comme toi pas tros évidant
merci et bonne chance pour le reste de la saison
revien nous avec d'autre belle pic
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:41

felicitation belle recolte!
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:53

quand un coyote prend son kick down ca laisse pas ben ben de temps

belle chasse tuez en tan que vous en pouvez

nous je crois qu'on est infesté moi et mon chum de gars on va se mettre a chasser ca dans 2 sem je crois j'en entend hurlé a tout les fois je vais dans le bois pi mon frère en a vu passer sous son three stand ya souvent des piste

un autre des mes chum de gars en a vu 8 sortir ensemble a sa saline a l'arc


j'ai hate que ca tombe pcq les chevreuil sont particulièrement stressé a mon site ils se guette toujour pi ils tremble de peur jles voué les patte leur cogne ensemble

cé pas vré que mes chevreu vont se fair tous bouffé cet hiver ca va platé en tabar.....

est ce que de la viande de boucher ca marche bien??
si je les apate et qu'ils menque pas vraiment de bouffe vont ils lacher les chevreuil pour le bout avant que je les descendent tous??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 29/12/2008

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:24

dragonsnoir....

Oui de la viande (restant) de boucherie c'est très bien...ca fonctionne

Pis té ben chanceux d'être infecter ! j'aimerais avoir ce problème car dans mon coin,,il n'y a pas beaucoup de coyote...il y en a , mais des petits groupe de 3 -4 sur cetaine terre....

Bonne chance¸

A+

Ps : tant et aussi longtemp qu'il n'y a pas trop de neige, tes chevreuils en santé sont pas en danger...les lièvres et les perdrix EUX ils le sont

A+
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:48

merci beaucoup de me répondre

moi jme trouve pas si chanceux loll lol! moi cé que je voi vraiment que ca la pas d'allure yen a ben de trop tout le monde dans mon coin en voie pi dabitude ils en voyait pas tant que ca donc avant que la neige pogne j'aimerait régler le problème

cé que je me doute aussi que meton 1 coyote dans 1 hiver ca mange pas juste 1 chevreuil donc si meton yen a 10 cé aumoin 10 chevreuil dans le coin de moin je sais aussi que les coyote ne reste pas indéféniment dans le même coin ca peut faire un bon boute pour chercher dla nouriture quand elle baisse dans le coin

un gars étendait des collet et un jour un coyote a parti avec son collet puis un de ses amis dans un autre secteur soit a environ 50 km de la a attraper un coyote dans ses colet qui avait déja un collet au coup et a montrer son collet a l'autre et a dit que cétait bien le sien

donc ca peut courir pomal grand et la cé surement pas le max la cé juste une ptite idée cé pt 200 km c'est très surprenant.

moi ben jvoué vraiment plus ca comme une menace j'aime pas les bête qui mange les bête chenoux appart moi Non! c'est que quand tu as trop de bête du genre ben ca fais moin de bête a chasser car ils font le ménage jvoué aucun lièvre l'anné passé yen avait beaucoup . perdrix j'en ait vu 5 et je vais souvent dans le bois donc pus beaucoup de ptite bestiole surement due a ce que tu as mentioner 4 bras
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:50

héé e dominic combien coute un call comme celui la pcq j'ai chequer sur ebay pi jsuis sur le cul

a ce prix la j'ai un cinéma maison pi je pourait caller le coyote genre québec -montréal lolll Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:51

faut ce dire que c pas leur bouffe principale non plus le chevreuille :P quand meme des grosse bebite a pogner = grosse depense d'energie :P
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:55

c'est sur mais sur la grosse neige a fin de l'hiver les coyote flotte pi les chevreuil pas pi ils sont fatiguer a force de se fair courir certain chevreuil meurent d'épuisement en plus du manque de nouriture vers fin fev
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 29/12/2008

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:33

dragonsnoir a écrit:
c'est sur mais sur la grosse neige a fin de l'hiver les coyote flotte pi les chevreuil pas pi ils sont fatiguer a force de se fair courir certain chevreuil meurent d'épuisement en plus du manque de nouriture vers fin fev

Exact !

2 pi de neige et une petite pluie et du froid après.....c'est mortel pour le chevreuil....

Si tu BAIT , nourris bien une endroit et laisse les manger en masse pendant 2 jours tranquille.....la ntroixième journée , attache les (OS de boucherie ou des poules mortes) bien solidement pour qu,ils soient obliger de les manger sur place...tu aura amplement le temps de préparer ta shot..

Tu peux aussi te mêtre une CAM sur la BAIT...ca te dira a qu'elle heure ils y aillent...place toi 1 h00 avant eux face au vent...

Bonne chance !

A+
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 29/12/2008

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:35

dragonsnoir a écrit:
héé e dominic combien coute un call comme celui la pcq j'ai chequer sur ebay pi jsuis sur le cul

a ce prix la j'ai un cinéma maison pi je pourait caller le coyote genre québec -montréal lolll Mr Green

Il commence a en avoir plusieur en vente au Québec...

J'en ai vue chez Pro-Nature à Princeville et aussi a la Gélinotte Sport à Joliette...entre $500,00 et $600,00......

A+
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:45

Super Dominic, continue, nous on s'intrui.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:10

tk 4 bras ca se voué que t'aime ca la chasse au coyote pi ta de super bon conseil j'en prend note comme un apprenti jedi loll geek

Jme prépare des balle cette sem pour ma 300 wsm 180 gr nosler bal tip hunting
pi le party commence tusuite apprès la chasse au chevreuil

yen a qui von s'appercevoir qui a des chose pomal plus dangereuse que les coyote dans le bois Mr Green

la je fais hallusion a mon père pi a son oncle qui ont la chienne des coyote l'oncle a mon père a tellement peur qua 4 heure dans le temps dla chasse yé déja assi dans maison la breunante est même pas proche

il aurait fallu lui voir la face quand je lui ait dit que cette année je chasait le coyote il est venu blanc ollll

ji ait dit ptit-paul jva t'ammener a chasse avec moi la sem prochaine ya dit la chasse va être fini ji ait dit non le coyote cé ouvert jva t'attacher une robe de viande comme lady gaga pi jva te fair courir autour de mon three stand mais inquiête toi pas jva avoir ma carabine pi jva tirer sur les coyote taura juste a courir en zigzag y te pogneront jamais cheers

y ma dit de laisser fair lollll Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de un et de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux!   Et de un et de deux! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:20

Wow , tout un début de saison Dominic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Et de un et de deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loche, deux poids deux mesures
» Et de deux!
» Et de deux
» Questions pour ancrage de coffre
» Recherche liste de club et/ou champ de tir par region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: