EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d'aide pour faire mon choix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony D'
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tony D'


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ouest de L'île
Emploi : Construction
Loisirs : pêche , chasse
Date d'inscription : 27/02/2008

besoin d'aide pour faire mon choix. Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour faire mon choix.   besoin d'aide pour faire mon choix. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:00

Bonjour , je suis présentement à la recherche d'un téléscope pour ma savage edge .243 . J'en ferai l'utilisation pour la chasse aux prédateurs , mon budget est plutot limité... j'ai 3 modèles en vue le bushnell trophy XLT 4x12-40 avec la réticule DOA 600 , le bushnell 3200 3x9-40 ou le Vortex Diamondback 4x12-40. Votre aide serait vraiment apprécié , car mes connaissances sont limitées dans le domaine . Merci
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

besoin d'aide pour faire mon choix. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire mon choix.   besoin d'aide pour faire mon choix. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:38

Tony D' a écrit:
Bonjour , je suis présentement à la recherche d'un téléscope pour ma savage edge .243 . J'en ferai l'utilisation pour la chasse aux prédateurs , mon budget est plutot limité... j'ai 3 modèles en vue le bushnell trophy XLT 4x12-40 avec la réticule DOA 600 , le bushnell 3200 3x9-40 ou le Vortex Diamondback 4x12-40. Votre aide serait vraiment apprécié , car mes connaissances sont limitées dans le domaine . Merci

j'ai eu un bushnel 3200 1.5-6x et un 4200 4-16x et la croix a tendence à se promener avec un bon recul et si tu frappe ta carabine du genre accrocher un arbre en marchant, tu risque de ratter ta shot. une fois elle a juste tombé sur le coté ( à l'orizontal sur un bi pied et la croix a tassé de 6 pouces à 200 verges
maintenant j'ai un nikon monarc 2.5-10x et je suis satisfait

mon père a un trophy 3-9x avec la tete de chevrauil dorée sur les caps depuis 25 ans sur une 300 wby et il n' a jamais eu à la réajuster
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

besoin d'aide pour faire mon choix. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire mon choix.   besoin d'aide pour faire mon choix. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:41

J'ai un bushnell 3200 3x9 et je suis extrèmement satisfait. Il ma mouillé et neigé dessus pendant 48heures cet année a la chasse et il a jamais foggé, j'suis pas super doux avec mes armes et il a toujours gardé son bull.

Vraiment rien a redire.

JP
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour faire mon choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour mon choix de carabine
» besoin daide pour la marmotte
» besoin daide pour identifier!
» besoin daide pour mes rings
» besoin daide pour la chasse au chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: