EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin de commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:55

Je désire faire l aquisition d un raging bull 454 et jaimerais avoir vos commentaires sur cette arme merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:54

http://thefiringline.com/forums/showthread.php?t=97017

tu peux te faire une tres bonne idée a partir de ca.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:11

glockmaniac a écrit:
http://thefiringline.com/forums/showthread.php?t=97017

tu peux te faire une tres bonne idée a partir de ca.

Y dise que ca pête juste a peu près plus que du .45

C'est vrai ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Invité
Invité




Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:29

bah! un 454.....c'est une roulette tres populaire en europe....ici, bah! y'en a qui en ont pour faire différent.....de toutes les facon possible, compte tenu de la dispo des balles toutes faite( eeew!), c,est sure que si je voulais un ''gros'' claibre de roulette, perso j'irais avec le S&W 610 qui tire du 10mm autant que du 40S&W, le seule revo dans ce calibre la, 10 mm qui est en masse puissant pour faire faire un beau gros dodo a n'importe quel ours, et qui est aussi un calibre bien plus populaire ici .

http://www.ableammo.com/catalog/product_info.php?products_id=84068

voila une revue des + et - de cette roulette la et la dispo des balles toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:21

glockmaniac a écrit:
bah! un 454.....c'est une roulette tres populaire en europe....ici, bah! y'en a qui en ont pour faire différent.....de toutes les facon possible, compte tenu de la dispo des balles toutes faite( eeew!), c,est sure que si je voulais un ''gros'' claibre de roulette, perso j'irais avec le S&W 610 qui tire du 10mm autant que du 40S&W, le seule revo dans ce calibre la, 10 mm qui est en masse puissant pour faire faire un beau gros dodo a n'importe quel ours, et qui est aussi un calibre bien plus populaire ici .

http://www.ableammo.com/catalog/product_info.php?products_id=84068

voila une revue des + et - de cette roulette la et la dispo des balles toute faite.

j ai posseder le 454 casull Raging Bull disont que ca coute des sous pour le nourrir si tu ne reload pas ..Une arme asser smout a tirer j ai trouvé .Un gros PETARD ..

j AIMERAIS BIEN le 10 mm comme Glockmaniac parle en semie seulement .. Y a glock , colt,STI et surment d autre que je ne connais pas qui produise le 10mm ..Ca prend du solide et une bonne qualité pour tenir le 10mm.Quel est le meilleur 10mm en semie auto d apres vous

Le seul hic du 10mm Ou trouver les munitions et combien elle coute car elle semble rare apres recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:27

c'est sure que sporteque a drummondville en tiennent....mais comme tu dis, reloader n'est presque pas une option avec ces calibres la.


juste un plan comme ca....si ont s'entend que le tir de 10mm ou 500S&W ou n'importe quel gros calibre est sur une base OCCASIONELLE, ben tu achete une couple de boite de toute faite, tu te prend une presse turret qui reload une balle a la fois pour pas chere et tu te reload des balles quand le besois est.....en plus, tu peux tirer du 40 S&W avec ce revolver(610 S&W),et ca coute pas chere, et de temps en temps te te fait plaisir avec le 10mm..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:32

Common Glock Maniac, je veux bien croire que tu aimes le 10 mm, qui est je l'admet un calibre intéressant, mais ca na rien de comparable au 454 casull...

Roughly:
454 Casull, 240 gr, 1900 fps, 1900 ft/p
10 mm, 200gr. 1300 fps, 750 ft/p

Impact de 1900 vs 750, on est pas dans les memes affaire du tout... le 454 génére plus du double d'énergie `l'impact

Et le 454 peut aussi tirer du 45 LC, qui est facile a trouver et pas trop couteux.

le 454, c'est dans la classe des vrai Big Bore...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de commentaires   Besoin de commentaires Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:17

gunguru a écrit:
Common Glock Maniac, je veux bien croire que tu aimes le 10 mm, qui est je l'admet un calibre intéressant, mais ca na rien de comparable au 454 casull...

Roughly:
454 Casull, 240 gr, 1900 fps, 1900 ft/p
10 mm, 200gr. 1300 fps, 750 ft/p

Impact de 1900 vs 750, on est pas dans les memes affaire du tout... le 454 génére plus du double d'énergie `l'impact

Et le 454 peut aussi tirer du 45 LC, qui est facile a trouver et pas trop couteux.

le 454, c'est dans la classe des vrai Big Bore...


http://www.levergun.com/articles/454_factoryammo.htm

c'est sure,c'est sure(insert J.DEMERS VOICE HERE) que c'est pas le meme round et power.

454 c'est un round de roulette. un canon a main en bref??
Besoin de commentaires 23h3jlv


10mm

Besoin de commentaires 2hicnqw
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos commentaires
» Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4
» Besoin de vos commentaires à propos du Ruger Blackhawk Convertible
» Besoin commentaires sur Savage model 10 FCP-K 308 win.
» Besoin commentaires sur Taurus Raging Bull 44 mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: