EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...

Aller en bas 
+12
Noodles
gunguru
runner
Serge J
canuck4570
300rum
n0th1ng
sendero7mm
McPherson
SuperDave
1clickdown
Jean-Marc
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:52

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/12/20101214-174414.html

Une chance que le gars sait pas tiré.... cibole, yé a coté des hommes et yen pogne pas un...


Mais on voit que le monde armée dans le publique a son utilité...

Selon le reportage c'est un agent de securité armée qui l'a abattu...


Ici il aurait tué plein de monde parce que personne sauf la police aurait pu l'abatre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:12

Ouin, je viens de voir ça aux nouvelles...Méchant dérangé...Je vais dire comme toi, une chance qu'il ne savait pas tirer.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 15 Déc 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:25

Ce gars là avait jamais mis les pieds dans un club de tir ça paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:28

C'est poche la, mais si ca avait été un gars qui tire le moindrement comme un gars qui fait un peu d'IPSC....

OMG 2guns


Le carnage avant meme que l'autre gars réussisse a le tiré...
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:29

La bonne femme avec son coup de sacoche...?!
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:32

ouais ca aurait pu etre ben pire que ca...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:32

mechand malade ca !
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:37

avec une couple de prof et etudiant armé a la polytechnique et autre fusillade du genre, les cinglé aurait été stoppé assez vite merci.
ben non ils veulent nous désarmé a la place, pour etre sur que les fou aie pas de riposte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:37

Si vous désirez voir la version complète allez sur CNN

http://www.cnn.com/video/

Choisissez la vidéo...

Gunman fires at school board members :50

ou

Gunman: 'Somebody's going to die' 2:30


Dernière édition par 1clickdown le Mer 15 Déc 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canuck4570
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
canuck4570


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 76
Localisation : Ile Bizard
Emploi : retraite
Loisirs : boulet de plomb chasse et tir de precision
Date d'inscription : 10/11/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: couteau de cuisine   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:39

j ai hate de voir si quelqu un fait ici fait cela avec un couteau si notre cher gouvernement va faire un registre des couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:02

Les journalistes et les stations de télé ont vite fait de censurer ce qu'ils voulaient. Il est à prévoir que même les versions intégrales du dialogue et de la fusillade sur YouTube vont disparaître.

Sur un des clips on voit un des commissaires dans la salle après la fin de la fusillade avec une arme de poing à la main. Les journalistes se demande si ce commissaire l'avait déjà sur lui ou bien il est parti la chercher dans sa voiture après s'être fait tirer dessus.

La femme qui revient lui donner un coup de sacoche à jouer avec le feu, sa propre vie et celle de ses collègues. Je m'imagine mal la dame aller au secrétariat pour revenir dans la salle avec revolver et agir de façon stupide et dangereuse. Elle passera en entrevue à "Good morning America" ou Larry King live" et passera pour une véritable héroïne.

Le gars ne savait pas tirer? J'en doute, il est fort possible qu'il ait volontairement tiré à coté de ses cibles et savait fort bien qu'il finira par se faire descendre par la police. Désespéré par sa situation financière et la perte d'emploi de sa femme, lui ont fait perdre la tête, c'est ce qu'il recherchait et voulait mourrir aujourd'hui.

L'histoire fera des vagues ici, c'est à prévoir. Aux États comme ici on dénoncera le manque de contrôle sur les armes à feu, que le tireur est un ex détenu, que son arme n'était pas enregistrée etc.
On ne posera pas la question à savoir comment un commissaire d'une commission scolaire avait sur lui ou a eu accès à une arme à feu de façon instantanée, ni sur le pourquoi d'un garde armé en milieu scolaire.

La loi de la Floride permet le port d'arme, mais de la à la porter en milieu scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:02

Jean-Marc a écrit:
C'est poche la, mais si ca avait été un gars qui tire le moindrement comme un gars qui fait un peu d'IPSC....

OMG 2guns


Le carnage avant meme que l'autre gars réussisse a le tiré...

me semble d'entendre ca de la bouche d'un anti...''''my god, une chance qu'il faisait pas d'ipsc,ca aurait pu etre un carnage'''....2 semaines apres le gvt serait saisie de l'affaire avec des demandes de la go-gauche de bannir l'ipsc....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:07

...On est protégé ici on a la loi 9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:08

[quote="Serge J"]Les journalistes et les stations de télé ont vite fait de censurer ce qu'ils voulaient. Il est à prévoir que même les versions intégrales du dialogue et de la fusillade sur YouTube vont disparaître.

Sur un des clips on voit un des commissaires dans la salle après la fin de la fusillade avec une arme de poing à la main. Les journalistes se demande si ce commissaire l'avait déjà sur lui ou bien il est parti la chercher dans sa voiture après s'être fait tirer dessus.

La femme qui revient lui donner un coup de sacoche à jouer avec le feu, sa propre vie et celle de ses collègues. Je m'imagine mal la dame aller au secrétariat pour revenir dans la salle avec revolver et agir de façon stupide et dangereuse. Elle passera en entrevue à "Good morning America" ou Larry King live" et passera pour une véritable héroïne.

Le gars ne savait pas tirer? J'en doute, il est fort possible qu'il ait volontairement tiré à coté de ses cibles et savait fort bien qu'il finira par se faire descendre par la police. Désespéré par sa situation financière et la perte d'emploi de sa femme, lui ont fait perdre la tête, c'est ce qu'il recherchait et voulait mourrir aujourd'hui.

L'histoire fera des vagues ici, c'est à prévoir. Aux États comme ici on dénoncera le manque de contrôle sur les armes à feu, que le tireur est un ex détenu, que son arme n'était pas enregistrée etc.
On ne posera pas la question à savoir comment un commissaire d'une commission scolaire avait sur lui ou a eu accès à une arme à feu de façon instantanée, ni sur le pourquoi d'un garde armé en milieu scolaire.

Citation :
La loi de la Floride permet le port d'arme, mais de la à la porter en milieu scolaire...

bien oui...le port d'armes en milieu scolaire par des personnes le MOINDREMENT entrainer et pret psychologiquement et volontaire de le faire peuvent effectivement sauver la vie de gens et limiter les ''dégats potentiels'''.....ceux que ne s'en sentent pas la capaciter,fine, ceux qui se savent volontaires, je dirais oui....c,est off topic parce qu'ici c,est prohiber, mais si ca se pouvait, je serais d'accord.

a poly y'aurait eu pas mal moins de morts si ca avait été...
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:13

Serge J a écrit:

, il est fort possible qu'il ait volontairement tiré à coté de ses cibles et savait fort bien qu'il finira par se faire descendre par la police. Désespéré par sa situation financière et la perte d'emploi de sa femme, lui ont fait perdre la tête, c'est ce qu'il recherchait et voulait mourrir aujourd'hui.


C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu ça.


Dernière édition par runner le Mer 15 Déc 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:41

1clickdown a écrit:
...On est protégé ici on a la loi 9 Rolling Eyes

arrete toi, je vien de remplir mon clavier plein de cafee.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:31

bien oui...le port d'armes en milieu scolaire par des personnes le MOINDREMENT entrainer et pret psychologiquement et volontaire de le faire peuvent effectivement sauver la vie de gens et limiter les ''dégats potentiels'''.....

a poly y'aurait eu pas mal moins de morts si ca avait été...


Ça va pas non?????

Faut avoir fréquenté les salles de cours et l'achalandage des couloir de l'Université de Montréal pour essayer de s'imaginer le scénario si à peine 10-15% des étudiants étaient armés lors de ce triste épisode.

Pour deux secondes j'imagine une fusillade dans un des pavillons, je te signe un papier que les plus intelligents auraient vite fait de se mettre à l'abri et de cacher leur arme par crainte d'être la cible d'un "tir ami".

Aucune idée de ton âge mais pour ton info, les étudiants qui fréquentent l'U de M y sont pour étudier et apprendre et non pas pour participer à une potentielle partie de Paintball ou de Nintendo.

Celui/Celle qui aspire vers des études supérieures, n'a aucunement besoin d'un cours théorique/pratique à la John Wayne ou Rambo et d'être armé pour satisfaire les fantasmes des spectateurs en quête de sensations fortes. Des étudiants armés? La tragédie de Poly tu peux multiplier par 5 le nombre de victimes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:47

Serge J a écrit:
bien oui...le port d'armes en milieu scolaire par des personnes le MOINDREMENT entrainer et pret psychologiquement et volontaire de le faire peuvent effectivement sauver la vie de gens et limiter les ''dégats potentiels'''.....

a poly y'aurait eu pas mal moins de morts si ca avait été...


Ça va pas non?????

Faut avoir fréquenté les salles de cours et l'achalandage des couloir de l'Université de Montréal pour essayer de s'imaginer le scénario si à peine 10-15% des étudiants étaient armés lors de ce triste épisode.

Pour deux secondes j'imagine une fusillade dans un des pavillons, je te signe un papier que les plus intelligents auraient vite fait de se mettre à l'abri et de cacher leur arme par crainte d'être la cible d'un "tir ami".

Aucune idée de ton âge mais pour ton info, les étudiants qui fréquentent l'U de M y sont pour étudier et apprendre et non pas pour participer à une potentielle partie de Paintball ou de Nintendo.

Celui/Celle qui aspire vers des études supérieures, n'a aucunement besoin d'un cours théorique/pratique à la John Wayne ou Rambo et d'être armé pour satisfaire les fantasmes des spectateurs en quête de sensations fortes. Des étudiants armés? La tragédie de Poly tu peux multiplier par 5 le nombre de victimes innocentes.

toi tu t' inventes des trucs pour pouvoir te lancer dans des diatribes refletant une certaine peu-peur compulsive sur une base reguliere hein?? ....une vrai madame en fin de mois!!lolol t'es aussi hyponcondriaque sociopathe que bien des antis cultivant la grande peu-peur hein??

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... 2jes9j6



....qui a parler d'étudiants??? juste toi alors.....ca peut etre du personnel de soutient , des guardes armés..... d'ailleurs il y a plusieurs high schools a haut risque aux states qui utilisent ce genre de personnels comme assurance au cas ou .....

puis en plus qu'est-ce qui te dis que le monde sont constiper comme toi partout hein??

je considere les states comme un pays bien plus libre que la province de québec, et je me fie au bon sens d'un pays de 300,000,000 d'habitants libre qui prévilégie le droit a la défense personnelle et collective , bien plus qu'a la mentalitée barrer a 40 qui sévit ici a propos de ce sujet particulier, et bien d'autres aussi ...

y'a juste des antis pour pouvoir avoir le front de se refuser collectivement une chance de prévenir l'irréparable ......je suppose que tu es fiere de savoir que certains policiers sur place PENDANT la fusillade de poly ne sont pas intervenus??

et je suppose aussi que secretement tu prefere qu'il n'y ait pas eu PERSONNE avec des moyens pour réduire le nombre de victime qu'il y'a eu??

pathétique comme mentalitée, ca prefere que le monde soit livrer pieds et poings liés avec rien pour voir venir.....tout a fait québecois..''''si moi je veux pas, pourquoi toi tu veux??...'''


Dernière édition par glockmaniac le Mer 15 Déc 2010 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:55

Glockmaniac, ca devient franchement énervant ta manière de t'en prendre PERSONNELLEMENT aux autres, spécifiquement Serge J. Ici, c'est un forum libre, tous peuvent donc émetre leur opinions, mais là dans ton cas ça ressemble plus à des attaques perso qu'a des opinions.

Techniquement tu es très intéressant, mais là ton ?&6* de Québec bashing doublé des attaques directes envers d,autres membres, ca commence à faire chier sérieusement.

My 2 C.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:03

gunguru a écrit:
Glockmaniac, ca devient franchement énervant ta manière de t'en prendre PERSONNELLEMENT aux autres, spécifiquement Serge J. Ici, c'est un forum libre, tous peuvent donc émetre leur opinions, mais là dans ton cas ça ressemble plus à des attaques perso qu'a des opinions.

Techniquement tu es très intéressant, mais là ton ?&6* de Québec bashing doublé des attaques directes envers d,autres membres, ca commence à faire chier sérieusement.

My 2 C.

c'est quoi ton probleme toi?? je t'ai pas parlé ?? moi quand ont me répond de haut bien je répond de haut aussi, si tu veux t'en meler vas y , ca te regarde, moi 2 ou 3 pour se défendre entre eux ca m'intimide pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:14

J'ignore si tu souffre de paranoia ou si tu es simplement une personne désagréable, mais le ton que tu utilises pour répondre est très souvent franchement désagréable.

Je suis une personne assez smooth de nature, alors je me dis que si moi ca commence à me gosser royalement, je dois pas etre le seul.... et dis toi qu'il vaut peut-etre mieux qu'un simple membre t'en parle, car suite aux récents évènements avec Serge J et toi, l'avertissement des admin risque de ne pas être aussi sympathique...

Mais qui sait, peut être que tu aimes faire la guéguére jusqu'a faire fermer les post...

Discuter d'une opinion avec laquelle on est pas d,accord, c'est une chose, amener des arguments, c'est parfaits, mais traiter les autres comme de la merde, c'est une bonne facon de faire chier le peuple.

Mais bon, qui suis-je sinon un simple utilisateur du forum qui en a son voyage de voir des post etre fermés... et des membres quitter.

Tes arguments sont intéressant, ton information précieuse, mais ton attitude est a chier. C'est tout.

Sans rancune, c'est pas une attaque, c'est simplement une critique constructive.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:24

Scusez pour mon commentaire cold blood mais...

Faut tu être looser pour vouloir faire un coup d'éclat avant de mourir pis manquer sa shot a ce point la? Faut tu être un $)*?%! de raté??

Ceci étant dit... Assez triste comme histoire, a la limite, je peut comprendre les tueurs en séries, mais les mass spree killers, ca me dépasse complètement. J'ai vraiment aucune idée comment tu vien a penser comme être humain que c'est une idée envisageable de rentrer dans une école pis tiré. C'est irréel et pourtant telement fréquent.

JP



Pssssssst!
Je suis d'accord avec gunguru c'est vraiment fatiguant les chicanes de ''mon e-penis est plus gros que le tiens''.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:33

Je me disais bien que je n'étais pas le seul....


Pour en revenir aux moutons.

A voir son comportement, je dirais que ce gars là était saoul mort, juste a voir quand il tire, il est surpris par plusieurs des coups, et sa posture est celle d'un gars pas "sur", il est comment dire. .,.. mou, titubant.

Pour le reste, pas fort, et la fille à la sacoche, qui passe pour une héroine dans les média, si le gars avait eu toute sa tete, elle serait morte, et les autres aussi.

Des coups de sacoche, c'est bon pour les bonne femme...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:55

Meme si je suis pour la liberté dans les armes, ya une affaire que j'avais pas penser et que j'ai réalisé dans le post de Serge J.

Je sait que moi, si il arrivait une situation comme celle la, je serais nerveux mais j'arriverais a utilisé mon arme pour me proteger et ou pour proteger les autres. J'ai eu affaire au arme a quelques reprise contre moi et je maitrise bien mes emotions et mon arme.

Mais je ne voudrais VRAIMENT pas etre dans un couloir d,université avec plein de personne armés... Un coup ta sortie ton gun RIEN ne te dit qu'un l,autre crétin en arriere de toi te mettra pas une balle dans le dos en pensant que cest toi le tireur...

Cependant le principe de garde armés est plus facile a imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Empty
MessageSujet: Re: Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...   Ouin ben faudrait pas ca arrive ici... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:56

Écoutes moé bien glockmaniac. (au risque d'être censuré)

À te lire, tu grimpes à la moindre occasion pour tirer sur tout ce qui bouge. Des sujets ont été suprimés par tes commentaires gratuits et baveux à l'endroit des autres membres de ce forum.

J'étais chasseur bien avant mes classes à l'UM, JAMAIS! mais vraiment JAMAIS je n'aurai même penser un seul instant de confondre étude et loisir. Oui ça me fais chier que de purs innocents ont été abattu gratuitement et inutilement dans les mêmes corridors où j'ai laissé mes propres empruntes. Le geste d'un Os*** d'malade ne justifiera en rien d'avoir des agents de sécurité armés, une police permanente, ou une Tab**** de milice sur laquelle tu sembles avoir un écoulement de bave sur le coin de la gueule.

Non mais tu imagines (selon ton résonnement Playstation) du personnel armé à Concordia? (si tu connais) C'est probablement l'Université la plus cosmopolite en Amérique du Nord. Les juifs y cotoyent les arabes, les asiatiques, les tamouls, les noirs et combien d'autres individus appartenant à des groupes ethniques différents. Tous sont jeunes et n'ont qu'un seul désir: Apprendre et réussir dans la vie dans la PAIX.

Tes fantasmes de gun n'ont absolument rien à voir avec le Ministère de l'Éducation et encore moins avec tes rêveries enfantines. Ton bashing à l'endroit de tout ce qui est Québécois, tout ce qui est francophone, tout ce qui est niaseux parce qu'ils n'ont pas un glock à la ceinture en font purger plus d'un sur ce forum.

Il y a un membre qui partage la même vision que toi sur les armes et le racisme, vas le rejoindre au plus Cr**** ensemble vous faites une belle paire.
De Grâce, Col******* nous patience avec ta vision armée qui frise drôlement la paranoïa.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin ben faudrait pas ca arrive ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France là où faudrait pas !
» Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!
» ouin...
» Mauvais résultat
» 700 NE... Pipsqueak!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: