EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!

Aller en bas 
+20
iniouk
van dorp
pzkw108
mart514
Mike22
270 wsm
dantiwill
Sly
oncle buck
n0th1ng
gunguru
macoizo
Slim-Jim
deeramator
SQUILL/Fondateur
1clickdown
Janka
SuperDave
Antoine
costaud
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

(bab modérateur) je ne ses pas quoi en pense
barrer le sujet
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Vote_lcap29%Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
supprimé le sujet
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Vote_lcap36%Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
lésés comme cela
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Vote_lcap35%Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:55

Vu sur CGN voici la dernière connnerie d'une coalition de %$@*&?!@*&% de cons (encore mené par une femme) qui veulent que toutes carabines tirants à plus de 100 mètres soit bannis...IMBÉCILITÉ TOTALE.

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=471175
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:01

Ben voyons ahahahahah. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:02

Euh, une .22 short ça peut tirer à plus loin que 100m. Ça tiendra jamais la route cette bullshit là.

Fait qu'on va recommencer à chasser avec des mousquets à âme lisse avec des boulets qui tirent tout croches et qui risque fort de faire souffrir inutilement l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:11

Le javelot est la prochaine arme à revenir à la mode. Non, mais, sérieusement, vous n'avez pas remarqué de l'arc est devenue à la mode, ensuite la poudre noire, le retour de l'arbalète. Ils pourront facilement enlever les carabines, nous avons pleins d'autres solutions à notre portée...

gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:26

Complètement grotesque... Rolling Eyes


Ça vient de la président de l'IANSA Rebecca Peters.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 18 Mai 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:55

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Big_we10Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Plaatj10

Comme on dit, une image vaut mille mots....

_________________
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:19

1clickdown a écrit:

Ça vient de la président de l'IANSA Rebecca Peters. On devrait empêcher cette conne de se reproduire...




C'est elle encerclé en rouge.
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Sirleafjohnson

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:29

Elle en a du temps a perdre cette femme là!! C'est un debat completement inutile, esce que quelqu'un sait ce qui la motive???
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:31

c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu! ou bien la meilleur blague! a vous de choisir Finger Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:03

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! 824519 Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:33

rover a écrit:
Elle en a du temps a perdre cette femme là!! C'est un debat completement inutile, esce que quelqu'un sait ce qui la motive???
L'ONU et le désarmement des populations civil !

D'apres ce document pdf, que j'ai pogné au hazard. L’ONU estime qu’il y aurait dans le monde
quelque 500 millions d’armes légères de type militaire.
http://www.grip.org/pub/rapports/rg01-1_microdesarm.pdf

J'ai commencé à lire-ca et parle même de désarmement forcé.
Citation :
Par collecte d’armes, nous nous référerons
aussi bien aux collectes volontaires qu’aux collectes
forcées, et ce à une échelle locale ou régionale.

Nous verrons qu’il existe différents types de collectes,
et qu’on les distingue essentiellement en
fonction du type de compensations offertes en
échange des armes. Celles-ci peuvent être monétaires
ou en nature, et individuelles ou collectives.
Bien que des collectes aient lieu dans des
contextes de paix relative (notamment aux Etats-
Unis, en Australie, en Grande-Bretagne,3...), nous
ciblerons cette étude sur les contextes de postconflit
ou de risque de conflit armé.


Dernière édition par Patapouf le Ven 14 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:42

Antoine a écrit:
surement lesbienne

J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:49

Merci patapouf pour tes infos. Mais encore là et malgré tout, je ne comprend pas ce raisonnement de fond de ruelle. Kossé qui peut etre la motivation de la bonne femme, qu'elle sois lesbienne ne m'affecte pas, j'aimerai jute comprendre le pkoi du comment Confus
Mais dès que l'on parle d'armes a feu,c'est pas facile de se faire comprendre, on part avec 2 prises contre nous Pleure
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:54

LEsbienne? C'est quasiment une insulte pour elles!!Juste une conasse, 100% pure, complètement déconnectée de la réalité style Vache-à-Bardot mais qui, ce qui me fais encore plus peur, c'est que y a des journalistes qui lui accordent de l'importance MAIS ENCORE PIRE....Y A DES GENS QUI L'APPUIENT!!! affraid C'est les OGM qui rend le monde fou ou quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:00

rover a écrit:
Merci patapouf pour tes infos. Mais encore là et malgré tout, je ne comprend pas ce raisonnement de fond de ruelle. Kossé qui peut etre la motivation de la bonne femme, qu'elle sois lesbienne ne m'affecte pas, j'aimerai jute comprendre le pkoi du comment Confus
Mais dès que l'on parle d'armes a feu,c'est pas facile de se faire comprendre, on part avec 2 prises contre nous Pleure

Je me souvient, peut-etre toi aussi. Il y à peu pres 3 ou 4 ans, il y avais une pétition qui circulais online sur le site de l'ONU pour désarmer les populations civils à cause des guerres dans le mondes et des enfants-soldats en Afrique.

Je crois que c'est un peu de la que ça parti.
Pis la asteur, on est rendu a vouloir bannir les armes de type ou d'apparences militaires dans les pays industrialisés et c'est toujours la même association l'ANSA qui en fait la promotion jusqu'a aujourd'hui.

C'est peut-être l'ONU qui la paye ou finance son organisation aussi. Je peut pas te dire, je le sait pas mais ça me surprendrais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:02

Bon, asteur je vais aller mettre de l'huile à brake sur mes boulets .308 pour pas qu'ils dépassent 100m!! A ben y penser, je vais plutôt les attacher à ma carabine avec une corde de 99 m....faut pas défier la loi!!
Si je peux enfin enlever ma camisole de force...!! geek Smash Boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:17

[quote="Patapouf"]
rover a écrit:


Je me souvient, peut-etre toi aussi. Il y à peu pres 3 ou 4 ans, il y avais une pétition qui circulais online sur le site de l'ONU pour désarmer les populations civils à cause des guerres dans le mondes et des enfants-soldats en Afrique.

Je crois que c'est un peu de la que ça parti.
Pis la asteur, on est rendu a vouloir bannir les armes de type ou d'apparences militaires dans les pays industrialisés et c'est toujours la même association l'ANSA qui en fait la promotion jusqu'a aujourd'hui.

C'est peut-être l'ONU qui la paye ou finance son organisation aussi. Je peut pas te dire, je le sait pas mais ça me surprendrais pas non plus.
Oui ca me dit quelque chose, ils sont drolement bien organisé ces salauds, et pervers, ils fonctionnent de maniere détournés, je suis aller fouiller un peu sur l'ansa! Ca fait peur, et je pese mes mots pour ne pas en dire de trop gros, ,,,,,,J'ai bien plus peur de ces groupes, que de tout les proprios d'armes a feu réunis!!!!! Mais nous sommes pognées avec ces sangsues, et je pense que sans debarasser et une utopie Ca va pas ,,,bof faut pu que je mange du rotie avant de me coucher Banghead
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:29

Restez polie envers les minorités quand meme les gars Rolling Eyes ....elle est tout simplement ''cruche''....ya des cruches dans tous les groupes de gens...lesbi ou pas....elles vivent tout simplement dans un rêve....le rêve de la majorité des p'tite fille...le probleme est que la majorité des ''p'tite fille'' reviennent sur terre un jours en vieillissant et comprennent que les humains vont tuer avec n'importe quel moyen et que tous ces argent gaspillés auraient sauvé plus de vie si dépensé intelligement au lieu d'émotivement!

_________________
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:32

+1 squill
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:34

Pour éviter les guerres...

Idiotie proche de l'utopie... Comme si éliminer les armes allait empecher les gens de s'entretuer. Penser ca c'est ne pas reconnaitre l'histoire, meilleur exemple: Le Rwanda.

800 000 personnes tuée en 100 jours, la très vaste majorité à coup de machette, les balles coutant trop cher....

Qu'elle en parle donc à l'Honorable Sénateur Dallaire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:40

Quel le fasse de sa propre initiative, c'est une chose.
Peut-être que l'ONU est en arrière cette marde-la aussi et passe par des organes comme l'IANSA pour faire la promo du désarmement. Ça dépend qui mennent !
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:40

gunguru a écrit:


Qu'elle en parle donc à l'Honorable Sénateur Dallaire.
Es-tu malade....ce serait de la ramener à la triste réalité...et c'est justement pour éviter de voir la réalité en face qu'elles se cachent derrière ces batailles anti-armes....
Elles se tiennent dans leurs rêves car c'est réconfortant de rêver et de penser que c'est si facile à régler...en évitant de voir la réalité en face......et elle diront: ''Ca coute rien de rêver''...BULLSHIT.....ca a couté 2 MILLIARD au Canadien pour avoir ''rêvé''!!!!!

_________________
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:15

[quote="rover"]
Patapouf a écrit:
rover a écrit:


Je me souvient, peut-etre toi aussi. Il y à peu pres 3 ou 4 ans, il y avais une pétition qui circulais online sur le site de l'ONU pour désarmer les populations civils à cause des guerres dans le mondes et des enfants-soldats en Afrique.

Je crois que c'est un peu de la que ça parti.
Pis la asteur, on est rendu a vouloir bannir les armes de type ou d'apparences militaires dans les pays industrialisés et c'est toujours la même association l'ANSA qui en fait la promotion jusqu'a aujourd'hui.

C'est peut-être l'ONU qui la paye ou finance son organisation aussi. Je peut pas te dire, je le sait pas mais ça me surprendrais pas non plus.
Oui ca me dit quelque chose, ils sont drolement bien organisé ces salauds, et pervers, ils fonctionnent de maniere détournés, je suis aller fouiller un peu sur l'ansa! Ca fait peur, et je pese mes mots pour ne pas en dire de trop gros, ,,,,,,J'ai bien plus peur de ces groupes, que de tout les proprios d'armes a feu réunis!!!!! Mais nous sommes pognées avec ces sangsues, et je pense que sans debarasser et une utopie Ca va pas ,,,bof faut pu que je mange du rotie avant de me coucher Banghead

Sur leur site:
Citation :
Canada

* The Disarm Domestic Violence campaign was launched at the opening of the 1st Annual Canadian Conference on the Prevention of Domestic Homicides. On 15 June, Maribel Gonzales of Project Ploughshares gave a presentation which made the links between small arms proliferation and domestic violence. Her address also explained how small arms proliferation could be controlled (internationally and in Canada), and the need to attack the forces which drive demand for small arms, while promoting international advocacy on the issue.

The conference took place at London Convention Centre, London, Ontario, on June 14-15. It was organised by the University of Ontario's Centre for Research & Education on Violence Against Women and Children, one of five centres which make up the Alliance of Canadian Research Centres on Violence. The aim of the conference was to enhance research and practice collaboration to review and prevent domestic homicides. Click here to download a flyer from the event.

* Disarm Domestic Violence campaign
The international Disarm Domestic Violence campaign was backed by Canada’s Coalition for Gun Control on 16 June. Coalition president Wendy Cukier said: “Although gun violence takes different forms in different countries, there is a common theme: where there is easy access to firearms, there are higher rates of women and children killed with guns. The Global Week of Action is a good opportunity to draw attention to the fact that in spite of the differences, whether in Canada, South Africa, Australia, Trinidad or Brazil we share common goals: safe communities.” Click here to view the press release.

Guelph-Wellington Women in Crisis have joined the Disarm Domestic Violence campaign. They work to end violence against all women and children, offering shelter, support and advocacy, as well as a 24-hour phone line to women survivors of emotional, physical, sexual and financial abuse in Guelph and Wellington County.

The Disarm Domestic Violence Campaign was launched in Guelph, Ontario, with the screening of the documentary, ‘Devil's Bargain: A Journey into the Small Arms Trade’. The event was organised by Guelph-Wellington Women in Crisis, Project Ploughshares and the Centre for Research and Education on Violence against Women and Children.

Chile

* AI presses government on ATT

During the Week of Action Amnesty International Chile pressed the Chilean government to promote the ATT in the upcoming UN meeting in July. On 28 June, a giant artificial candle was placed at Plaza Italia in Santiago to remember gun violence victims. This event was organised in coordination with CLAVE. The web news service Adital reported on the event.

Ils sont trèeeeeeeeeeeeeeessssss bien organisées.
Tous ça, qui font passer ça sur le dos de la violence domestique, on en tu loin asteur de la polytecnique pis du Gun for Control au landemain de la poly.
Je me demande en passant quand elles parles de désarment, si ça concerne aussi la police et l'armée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:04

rover a écrit:
Elle en a du temps a perdre cette femme là!! C'est un debat completement inutile, esce que quelqu'un sait ce qui la motive???


[Édité par squill]
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:11

cibole, les gars, prenez pas ça à coeur de même, faut ben rire un peu.......elle s'ennui la madame!!!!! Coco

je vais commencer à bâtir une ralonge sur mon camp......comme ça si un jour elle gagne sa ti croisade de con, vous viendrez vivre dans le bois avec moi, on va se pelleter un beau grand champ de tir, pis on va reloader tout les soirs en buvant de l'alcool de patates. d'ici là, faut pas lâcher notre bout pis faut pas s'en faire

FROM MY COLD DEAD HANDS!!!! Sniper
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille tirant du .50 BMG
» Des écolières japonaises tirant 50 BMG .... Ouin je sais!
» Il Perd Une Jambe En Tirant Sur Un Tracteur À Pelouse Rempli D’explosif
» MOA Mrad ou 1cm/100m
» comment calculer la largeur de ma mire avant reporter à 100m et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: