EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!

Aller en bas 
+20
iniouk
van dorp
pzkw108
mart514
Mike22
270 wsm
dantiwill
Sly
oncle buck
n0th1ng
gunguru
macoizo
Slim-Jim
deeramator
SQUILL/Fondateur
1clickdown
Janka
SuperDave
Antoine
costaud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

(bab modérateur) je ne ses pas quoi en pense
barrer le sujet
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Vote_lcap29%Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
supprimé le sujet
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Vote_lcap36%Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
lésés comme cela
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Vote_lcap35%Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:15

Je pense que dans le fond, tu as raison oncle buck. Wink
Faudrais prendre ça avec un grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:06

Je vais fair emon avocat du diable,je ne connais pas l'historique de cette femme, mais oui elle n'est pas réaliste car presque toutes les armes tirent a 100m et plus. Cependant, est-ce qu'elle a eu un événements traumatisants qui fait qu'elle est contre les armes a feux. Imaginer qu'un jeune soit entrer chez elle un soir et a tuer ses 2 garçons gratuitement. Je pense que je serais un peu comme elle NON????? Juste un interrogation avant de chialer
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:16

les carabine a plomb ca tire a quel distance ???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:29

dantiwill a écrit:
les carabine a plomb ca tire a quel distance ???

Plus de 100m Smile

Mais oublie la précision...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:51

Sly a écrit:
Je vais fair emon avocat du diable,je ne connais pas l'historique de cette femme, mais oui elle n'est pas réaliste car presque toutes les armes tirent a 100m et plus. Cependant, est-ce qu'elle a eu un événements traumatisants qui fait qu'elle est contre les armes a feux. Imaginer qu'un jeune soit entrer chez elle un soir et a tuer ses 2 garçons gratuitement. Je pense que je serais un peu comme elle NON????? Juste un interrogation avant de chialer

En effet, parfois il faut essayer de voir avec les yeux de l'autre, ca peux aider a comprendre leur motivation. Chialer, dénigrer et faire des gros jugement de valeur ne servent qu'a peu de chose...

J'ai beau être en total désacord avec les mouvement de controle des armes à feu, quand je me met dans la peau des familles de victimes, je peu comprendre leur réactions, leur motivation. Par contre, ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec eux (pour ne pas dire elles).

Leur but et motivation est très louable, ils veulent un monde plus sécuritaire. Par contre, c'est le moyen qui est problématique. Au lieu de s'attaquer à la cause, ils s'attaquent aux symptomes ou aux outils. Des gens tuent avec des armes, enlevont les armes et le problème sera réglé. Des gens se suicident avec des armes, enlevont les armes et le problème sera réglé. Enlever les armes ne réglera pas le probleme, il faut chercher la cause, pourquoi les gens veulent trucider leur semblable, pourquoi ils sont tellement désespérés qu'ils veulent en finir. Car une personne déterminée trouvera toujours un moyen, c'est la partie facile. Mais bon, il est tellement plus facile de se donner bonne concience en réduisant l'acces au moyen qu'en éduquant et en aidant.

Un bon exemple, un enfant veut aider papa à bricoler, et se donne un coup de marteau sur un doigt, le réflexe type sera d'interdire à l'enfant de se servir du marteau. Ca c'est le principe du Gun Control. En y réfléchissant, on pourrait passer à un niveau cause au lieu de symptome, et au lieu d'enlever le marteau, on pourrait prendre le temps de montrer à l'enfant comment faire attention et comment se servir du marteau. Mais est-ce vraiment la solution. Est-ce l'enfant le probleme, je ne crois pas. Est-ce le marteau? encore moins. La vraie solution aurait été de montrer comme il se doit à l'enfant de se servir du marteau avant, et ainsi de réduire le risque à la source.

L'autre point qu'on oublie souvent, c'est le $$$$$$. Avez vous une idée de cash que ces organisme ramassent... ouf. Le registre à couté 2 milliard, si on applique le meme systeme que dans la construction, avec un retour gouvernemental de 25% (je suis conservateur... Wink ) en petite enveloppe brune et autre pots de vins, c'est 500 millions qui est retournée aux "promoteurs"... Evil or Very Mad

Et bon, peut importe ses motivation, d'après sa coupe de cheveux et son accoutrement, elle est probablement l'homme de son couple... Laughing

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:06

Antoine a écrit:
surement lesbienne
Camo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:01

Tiens la solution à notre problème
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Apopgun

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:13

gunguru a écrit:
Sly a écrit:
Je vais fair emon avocat du diable,je ne connais pas l'historique de cette femme, mais oui elle n'est pas réaliste car presque toutes les armes tirent a 100m et plus. Cependant, est-ce qu'elle a eu un événements traumatisants qui fait qu'elle est contre les armes a feux. Imaginer qu'un jeune soit entrer chez elle un soir et a tuer ses 2 garçons gratuitement. Je pense que je serais un peu comme elle NON????? Juste un interrogation avant de chialer

En effet, parfois il faut essayer de voir avec les yeux de l'autre, ca peux aider a comprendre leur motivation. Chialer, dénigrer et faire des gros jugement de valeur ne servent qu'a peu de chose...

J'ai beau être en total désacord avec les mouvement de controle des armes à feu, quand je me met dans la peau des familles de victimes, je peu comprendre leur réactions, leur motivation. Par contre, ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec eux (pour ne pas dire elles).

Leur but et motivation est très louable, ils veulent un monde plus sécuritaire. Par contre, c'est le moyen qui est problématique. Au lieu de s'attaquer à la cause, ils s'attaquent aux symptomes ou aux outils. Des gens tuent avec des armes, enlevont les armes et le problème sera réglé. Des gens se suicident avec des armes, enlevont les armes et le problème sera réglé. Enlever les armes ne réglera pas le probleme, il faut chercher la cause, pourquoi les gens veulent trucider leur semblable, pourquoi ils sont tellement désespérés qu'ils veulent en finir. Car une personne déterminée trouvera toujours un moyen, c'est la partie facile. Mais bon, il est tellement plus facile de se donner bonne concience en réduisant l'acces au moyen qu'en éduquant et en aidant.

Un bon exemple, un enfant veut aider papa à bricoler, et se donne un coup de marteau sur un doigt, le réflexe type sera d'interdire à l'enfant de se servir du marteau. Ca c'est le principe du Gun Control. En y réfléchissant, on pourrait passer à un niveau cause au lieu de symptome, et au lieu d'enlever le marteau, on pourrait prendre le temps de montrer à l'enfant comment faire attention et comment se servir du marteau. Mais est-ce vraiment la solution. Est-ce l'enfant le probleme, je ne crois pas. Est-ce le marteau? encore moins. La vraie solution aurait été de montrer comme il se doit à l'enfant de se servir du marteau avant, et ainsi de réduire le risque à la source.

L'autre point qu'on oublie souvent, c'est le $$$$$$. Avez vous une idée de cash que ces organisme ramassent... ouf. Le registre à couté 2 milliard, si on applique le meme systeme que dans la construction, avec un retour gouvernemental de 25% (je suis conservateur... Wink ) en petite enveloppe brune et autre pots de vins, c'est 500 millions qui est retournée aux "promoteurs"... Evil or Very Mad

Et bon, peut importe ses motivation, d'après sa coupe de cheveux et son accoutrement, elle est probablement l'homme de son couple... Laughing

A+ pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:24

...Au Rwanda, il n'y avait pas d'arme à feu...Vous avez vu le carnage... Je suis d'accord avec les propos de gunguru, il faut s'attaquer à la cause.


Bannir les armes à feu, ce n'est pas un moyen de contrer la violence...


Dernière édition par 1clickdown le Sam 15 Mai 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:29

J'ai bien aimer l'intervention de sly, et de gunguru. C'est sur que derrière tout ca, a la base il peut y avoir un desir légitimé. Combien de gens sont tués par des autos, des camions, des yo qui s'amusent a piquer pour passer leur initiations! On peut pas tout bannir, c'est utopique. Un enragé qui veut tuer, va sy prendre de n'importe quelle maniere; immoler par le feu,scie a chaine, étouffer, noyer,axphisier, peu importe. On peu vouloir se donner bonne conscience, c'est la folie qui est en cause, et non pas l'outil. Et dans le cas present pkoi 100 metres?
Quand je lit la gazette a peladeau, et qu'il y a des meurtes avec armes a feu, c'est a bout portant pour la plupart. La motoneige, a été meurtriere cette hiver, la bannir =non, tout passe par l'éducation.
Bonne journée tlm
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:32

bien d'accord rover +1
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:41

Très bon commentaires, les gars. Mais, pensez-y comme il faut et préparez vous à sourire: si on banni TOUTE les armes qui ont une portée de 100 m...qu'est ce qui reste???? Les armes de poings!!!! Belle solution, Mme Chose!! C'Est les gangs de rue qui vont être contents!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike22
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mike22


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/03/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:47

macoizo a écrit:
Très bon commentaires, les gars. Mais, pensez-y comme il faut et préparez vous à sourire: si on banni TOUTE les armes qui ont une portée de 100 m...qu'est ce qui reste???? Les armes de poings!!!! Belle solution, Mme Chose!! C'Est les gangs de rue qui vont être contents!! Rolling Eyes

En bout de ligne, jamais il ne banirons les armes a feux. C'est trop lucratif pour les gouvernements et cela ouvre des portes a plusieurs interprétations de la part de la justice : Genre l'armée, la police, les agence de sécurité vont t'elles avoir un passe droit, si oui pourquoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:32

+1 rover!!
tout passe par l'éducation!!

https://www.youtube.com/watch?v=7dE4UgY7lgI

l'intro est longue un peu, mais le contenu vaut la peine selon moi...
encore en anglais biensur........encore TNP biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:41

macoizo a écrit:
Très bon commentaires, les gars. Mais, pensez-y comme il faut et préparez vous à sourire: si on banni TOUTE les armes qui ont une portée de 100 m...qu'est ce qui reste???? Les armes de poings!!!! Belle solution, Mme Chose!! C'Est les gangs de rue qui vont être contents!! Rolling Eyes

Toute les armes que je connais passe le 100 m, meme le 22 short.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:55

Bannir les armes à feu est une absurdité. Elle devrait ouvrir un livre d'histoire avant d'ouvrir la bouche. Comme si avant l'invention de l'arme à feu ,il n'y avait pas de guerre, de meurtre et de suicide...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:25

1clickdown a écrit:
...Au Rwanda, il n'y avait pas d'arme à feu...Vous avez vu le carnage... Je suis d'accord avec les propos de gunguru, il faut s'attaquer à la cause.


Bannir les armes à feu, ce n'est pas un moyen de contrer la violence...

+1 mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:46

le jour ou il vont interdire les armes a feu au Quebec............ penser a moi je serait acheteur, plutot que de vous les faire enlever.

aussi bien que quelqu un en profite!!!!!!! geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:50

j'ai lu ton lien 1click, pis je crois que la ptite madame fait pas du tout la différence entre la vente de caisse d'armes à un pays sous dévelopé, et un gars qui s'achete une 30-06 pour aller récolter un orignal, pour elle un gun s'tun gun point final.

depuis 80 000 d'histoire humaine, ya toujours eu de la chasse (sinon, on serait pu là), pis ya toujours eu des guerres. c'est le propre de l'humain d'apprende, d'améliorer et de perfectionner. voir si tout ça va s'arreter............

je vais commencer à économiser pour lui acheter une ptite soucoupe volante afin qu'elle aille vivre chez les martiens voir si c'est mieux là bas............si c'est mieux elle va rester là, pis on va être débarassé, si c'est pire elle va peu-être tirer des conclusions avant de revenir.....................tirer....haha fadrait qu'elle tire, même si c'est une conclusion, c'est un début,elle va aimer ça, j'suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:20

ons serait tu mieux avec des arme PAS enregister ??

pour ma part, la journer qu'ils vont bannir les armes regarder moi bien aller avec un Tour numerique, ma en fabriquer Johny
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:19

Le site de ces connards http://www.iansa.org/
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:53

A veut tu bannir les canon a patates? Notre dernier prototype fait un méchant vacarme et tire a pas mal plus de 100 m
même les blé-dindes avec leur forme d ogive!
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!   Carabines tirant à plus de 100m bannis!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:53

L'International Action Network on Small Arms (IANSA) a été fondé et est financé par le multi milliardaire Monsieur Georges Sorros. Sa fortune est évalué à près de 15 milliards de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille tirant du .50 BMG
» Des écolières japonaises tirant 50 BMG .... Ouin je sais!
» Il Perd Une Jambe En Tirant Sur Un Tracteur À Pelouse Rempli D’explosif
» Tir a 100m avec mtr
» comment calculer la largeur de ma mire avant reporter à 100m et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: