EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  benchrest .22 rime-fire

Aller en bas 
+19
petitben
jfzero0
foudetir
rebrousse_poil
Picanox
tigil
Outsiderz
technomeca
duff
gunguru
Varoum
6.5x284
dragonsnoir
Popymoy
Paul
pzkw108
mart514
Pierre Bastien
sako
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet benchrest .22 rim fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:46

Outsiderz a écrit:
Ma question est peut-être étrange mais....
Est-ce qu'il y a des prix rattaché aux gagnant de ces competitions Question

le cout d'inscription est de $ 10.00 par classe
et des plaques sont remie au gagnant de chaque classe
les annee anterieur on remettait un montant d'argent
l'anne 2010 on a remis des plaques et les commentaires de gens preferrait une plaque qui est graver
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:06

technomeca a écrit:
Je veut pas polué le post mais le truc de la feuille d'assouplisseur dans le tumbler c'est pour quoi ??? ( j'ai du manqué un post a quelque part )
Habituelleme on met des feuilles de secheuse pour ramasser les résidus de poudre brulee qui s accumule dans le thumbler
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:38

6.5x284

Merci pour les dates. je vais assurément y aller comme spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: benchrest 22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:29

programme des competitions- dates des competitions- endroit et adresse du champ de tir -resumer des reglements
note une classe factories a ete cree pour les armes de production standard
voir les reglements
SAISON DE BENCHREST 2011

BENCHREST = BR 50 22 LONG RIFLE

Cible : fait de 25 bulls, une balle par bull, temps alloué maximum (30 minutes) distance 50 verges



Classe



10 ½ lb. calibre.22 poids maximum pour la carabine et accessoires

13 ½ lb. Calibre.22 poids maximum pour la carabine et accessoires

Classe factories (armes de série)

: poids maximum 8 1/2 lbs. , carabine et accessoires

télescopes 6 1/2x maximum

canon original de la compagnie de l’arme

Fut 2 1/2" pouces maximum.

Détente électronique interdite

Calibre .22 magnum interdite

FRAIS INSCRIPTION $ 10.00 par classe






----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

REGLEMENT= usra Ir 50/50 RULES =usra Ir 50/50

Amunition= 22 rim fire – no magnum allowed

Wind flags = can be utilised. Flags shall be no higter than the line of sight from bench top to bottom of target

SAND BAGS=front and rear must be made of leather or cloth.The front and rear rest will not be connected to each other. The rear rest no ajustable or mechnical means allowed

CLASSES 13.5 lb= gun and scope maximum weigt.Unlimited scope power.Stock must be 3’’at the widest point the rear must be 1’’ or under in width. Barrel an action can be bedded

No electronic or mechanicaly assisted triggers allowed

CLASSES 10.5lb =same rules as 13.5 lb

FACTORIES= rifle .22 rimfire –no magnum and the rifles with the scope must weight 8.5lb or under whit the clip magasine or the tubular magasine.Rifle must be a bolt action or pump action or semie auto . The barrel

must be a factories and made by the builder of the rifle the barrel action may contain bedding material no vibration devices allowed on the barrel . Trigger must be standard no electronic or machanically assisted trigger allowed .

Scope= must be 6 1/2 power or under variable scope must be set at 6 1/2 power and taped by the referee.

Stock= must be made of wood or composite and be

2 1/4’’ or under at is widest point area of the stock that come in contact with front and rear rest and must be convex. convex will be determined by placing a penny on the stock and the outer edges of the penny can not come in contact with the stock.

Rest = front and rear rest is allowed and not be connected to each other

Munition= .22 rim fire magnum non permis

Wind flags = peut être utilisé ils ne doit pas être plus haut que la ligne de vue a partir du dessus de la table de tir et au dessous de la cible

REST= avant & arrière permis fabriquer en cuir ou coton ils ne doivent pas être relié par aucun mécanisme et l’arrière ne doit comporter aucun mécanisme d’ajustement

CLASSES 13.5 lb = poids maximum de l’arme et sont télescope. Aucune restriction sur la force des télescopes. La crosse ne doit pas avoir plus que 3’’de largeur sur le fut avant. L’arrière ne doit pas avoir plus que 1’’ largeur. Il est permis que l’action et le canon soit .Aucune détente électronique ou assister mécaniquement son permises

CLASSES 10.5 lb =même règlement que 13.5

CLASSE sporter (factories) = de calibre .22 a percussion lateral (exclus.22 magnum).Le poids maximum 8.5 lb incluant système de viser (télescope ou mire) le magasin détachable ou tubulaire. L’arme doit être à verrou à pompe ou semi automatique. Le canon doit être original (estampiller par le fabriquant de l’arme) aucun système anti vibration n’est permis. Détente standard (aucune détente électronique n’est permise)

Système de viser permis =mire métallique ou télescopes de force 6 1/2x ou moins (dans le cas des télescopes variable de plus de 6 1/2x il sera ajusté a la force 6 1/2x et celer avec un tape par l’officiel de tir

La cross = de l’arme doit être en bois ou en composite de largeur maximum de 2 1/4" a sont point le plus large et dois être convexe a tous les points appuyant sur le devant et arrière des sacs d’appui (la vérification ce fait en posant un sous noir sur le cross et on doit voir que les extrémités du

sous ne touche pas a la cross

Appui = avant et arrière permis (aucun tipe d’appui de conception une pièce est allouer ou relier par un système de tige ou autrement







Munition= .22 rim fire magnums non permis

Amunition= .22 rim fire no magnums































































PRIX= plaque trophée ou argent seront remis aux trois premières positions de chaque classe, si les inscriptions

le permet = NOTE CES MATCHS NE SONT PAS SANCTIONNER

Les inscriptions débuteront à 8 hrs Am. Les matches débuteront à 9 hrs Am au date et endroit suivante

Dates, Distances, Endroit;

22 mai = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

12 juin = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

17 juillet = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

14 aout = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

Adresse = CHAMP DE TIR DE L’ESTRIE 298 principale route 249 ST FRANCOIS XAVIER DE BROMPTON P.Q

Responsable = M. Denis Thibault (819-566-1769) = M. Michel Ouellet ouelmic@sympatico.ca

M Pierre Sirois p.s@axion.ca = M Michael Blair blairzrx@hotmaol.com






Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet; BENCHEREST .22 RIME-FIRE    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:24

pour tous les amateurs de tir aux calibre .22 venez et participer et expirimenter votre dexteriter en competition et avoir du plaisir= note une classe factories a ete cree pour les armes de production standard

SAISON DE BENCHREST 2011

BENCHREST = BR 50 22 LONG RIFLE

Cible : fait de 25 bulls, une balle par bull, temps alloué maximum (30 minutes) distance 50 verges
Classe
10 ½ lb. calibre.22 poids maximum pour la carabine et accessoires

13 ½ lb. Calibre.22 poids maximum pour la carabine et accessoires

Classe factories (armes de série)

: poids maximum 8 1/2 lbs. , carabine et accessoires

télescopes 6 1/2x maximum

canon original de la compagnie de l’arme

Fut 2 1/2" pouces maximum.

Détente électronique interdite

Calibre .22 magnum interdite

FRAIS INSCRIPTION $ 10.00 par classe

CLASSE sporter (factories) = de calibre .22 a percussion lateral (exclus.22 magnum).Le poids maximum 8.5 lb incluant système de viser (télescope ou mire) le magasin détachable ou tubulaire. L’arme doit être à verrou à pompe ou semi automatique. Le canon doit être original (estampiller par le fabriquant de l’arme) aucun système anti vibration n’est permis. Détente standard (aucune détente électronique n’est permise)

Système de viser permis =mire métallique ou télescopes de force 6 1/2x ou moins (dans le cas des télescopes variable de plus de 6 1/2x il sera ajusté a la force 6 1/2x et celer avec un tape par l’officiel de tir

La cross = de l’arme doit être en bois ou en composite de largeur maximum de 2 1/4" a sont point le plus large et dois être convexe a tous les points appuyant sur le devant et arrière des sacs d’appui (la vérification ce fait en posant un sous noir sur le cross et on doit voir que les extrémités du sous ne touche pas a la cross

Appui = avant et arrière permis (aucun tipe d’appui de conception une pièce est allouer ou relier par un système de tige ou autrement

Munition= .22 rim fire magnums non permis
PRIX= plaque trophée ou argent seront remis aux trois premières positions de chaque classe,
si les inscriptionsle permet
= NOTE CES MATCHS NE SONT PAS SANCTIONNER

Les inscriptions débuteront à 8 hrs Am. Les matches débuteront à 9 hrs Am au date et endroit suivante

Dates, Distances, Endroit;

22 mai = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

12 juin = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

17 juillet = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

14 aout = BR50 22 lr 50verges = endroit Champ de tir de L’Estrie

Adresse = CHAMP DE TIR DE L’ESTRIE 298 principale route 249 ST FRANCOIS XAVIER DE BROMPTON P.Q

Responsable = M. Denis Thibault (819-566-1769) = M. Michel Ouellet ouelmic@sympatico.ca

M Pierre Sirois p.s@axion.ca = M Michael Blair blairzrx@hotmaol.com






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: SUJET; BENCHREST 22 RIM FIRE    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:46

NOTE= la competition du 22 mai prevu aux champ de tir de l'estrie est annuler
calibre .22 50 verge

raison= durant l'hiver le vent a arracher la toiture et emporter le batiment qui abritait les 10 tables de tir
les travaux ne sont pas completer pour la date les controleur des champs de tir donnera le ok que lorsque tous les travaux seront completter
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:09

C'est dômage pour le club...

J'espère que les travaux vont bien ce faire, j'aurais bien aimé y allez pour voir ça, ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet= benchrest.22 rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:57

note= BENCHREST .22 rime fire =la competition .22 RIM FIRE prevu au programme du 12 juin ce tiendra
au CLUB DE TIR DE SOUTH DURHAM
adresse =320 CHEMIN MOONEY DURHAM SUD
debut inscription 8 hrs am
debut competition 9 hrs am

une classe factory a ete ajouter pour permettre au amateur ne posedant pas de arme de competition de pouvoir participer et de s'ammuser

bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet; benchrest .22 rim-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:55

resultat de la competition du 12 juin tenu au club de DURHAM SUD
CLASSE BR 50 10 1/2 lbs distance 50 verges possibiliter total de 250

1 ier position =FRANCIS GAULIN = 243 10X
2 iem =ALAIN BAHL = 243 8X
3 iem =MICHEL OUELLET= 243 4X
c'est le nombre de x qui determine les positions

Classe BR50 13 LBS distance 50 verges
1 ier position = FRANCIS GAULIN = 244 9X
2 IEM = FRANCOIS GAUTHIER = 242 9X
3 IEM = MICHEL OUELLET = 241 10X

prochaine competition 17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:36

Quelqu'un a de l'info pour le 17 juillet et 14 août pour ce qui est de l'endroit(centre de tir de l'estrie , Durham ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujer ;benchrest .22 rimfire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:43

rebrousse_poil a écrit:
Quelqu'un a de l'info pour le 17 juillet et 14 août pour ce qui est de l'endroit(centre de tir de l'estrie , Durham ou autre) ?

l'androit n'est pas encore assurer pour ce derouler au champ de tir de l,estrie
je vous informerais de l'androit ou ce tiendra la competition du 17 juillet= la decision ce prend cette semaine

au plaisir de vous voir en nombre
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:51

J'attends la confirmation de l'endroit.J'essaierai d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:02

De très belle et bonnes 22 rf.
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:03

J'aimerais savoir:est-ce que je vais me faire regarder tout croche avec ma CZ varmint ?les concurrents ont-ils tous des .22lr à 3-4000$ ? Mon but n'est pas de gagner la compétition(je me fais pas d'idées,j'suis sûr de même pas être dans les 5 ou 10 premiers...LOL...) mais juste de participer pour vivre l'expérience et apprendre quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet; benchrest .22 rimefire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:04

rebrousse_poil a écrit:
J'aimerais savoir:est-ce que je vais me faire regarder tout croche avec ma CZ varmint ?les concurrents ont-ils tous des .22lr à 3-4000$ ? Mon but n'est pas de gagner la compétition(je me fais pas d'idées,j'suis sûr de même pas être dans les 5 ou 10 premiers...LOL...) mais juste de participer pour vivre l'expérience et apprendre quelques trucs.

non personne va te regarder tout croche; il vont apprecier ta presense tu a la bonne attitude pour apprendre il faut participer et de participer avec de bon tireur nous apprenons = non les concurants n"ont pas tous des.22 a $3 ou $4000
il y a des BRNO no 4 = CIL 125 et autre
Cette annee une classe sporter (factories) le pois maximum est 8 1/2 lbs incluant le scope qui ne dois pas avoir plus de 6 1/2 x ci c'est un telescope variable exsemple 3 x9 il sera ajuster a 6 1/2x et un tape sera poser par l'officiel ceci afin de permettre a tous de participer sans avoir des .22 de competition

regarde les reglements au debut de cette cronique

bienvenue et au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:49

si j'ai bien compris la cible est 25 petite cible une balle par cible?? je suis intéressé pour la catégorie factorie. faut t'il rester sur place toute la journée? un bi-pied est t'il accepter? quelle grosseur les cible?...WOW J,ai plein de question!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:35

jfzero0,

Je vais laisser les organisateurs des matchs te répondre pour le bipied.

Par contre, pour la cible, je peux t'aider: il s'agit en effet d'une feuille ayant 25 bulls à tirer ainsi que 3 ''sighters''. Le ''10'' a un diamètre de 1/4 de pouce.

La cible utilisée au Québec est une copie de celle de la USRA: http://www.ir5050.com/images/target50.gif

Paul
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet; benchrest 22.rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:52

jfzero0 a écrit:
si j'ai bien compris la cible est 25 petite cible une balle par cible?? je suis intéressé pour la catégorie factorie. faut t'il rester sur place toute la journée? un bi-pied est t'il accepter? quelle grosseur les cible?...WOW J,ai plein de question!!

la journee commence avec les calibre .22 classe 10 1/2 lbs & 13 1/2 lbs et factories a 8 1/2 lbs
et apres c'est les percusions centrales= TOUS DEPENDS DU NOMBRE DE TIREUR LA FIN VA VERS 4 HPM
tu n'est pas obliger de rester toute la journee apres ton tir tu peut partir ; les remise en argent ce font a la fin de la jounee
un- bie pied est accepter mais il fais partis du poids maximun de 8 1/2 lbs parce quIL est attacher a l'arme
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:59

ok merci des precision, mais si je participe se sera probablement pour celle de aout ou bien l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: SUJET ;benchrest.22 rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 7:38

prochaine competition benchrest
= 17 juillet 2011 debut 9 hrs a.m
androit= club de tir DURHAM SUD INC
BIENVENU A TOUS LES PASSIONNER POUR UNE BELLE COMPETITION
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet; benchrest .22 rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:08

resulta de la competition benchrest .22 rime fire tenu a DURHAM ce 12 juillet distance 50 verges
merci et filicitation au organisateur et a la direction du CLUB DURHAM de rendre possible c,est competitions

une journee tres chaude et humide le vent etait tres present et variable et dans les moments ou le vent tombais le mirage etais tres present

resulta 3 premiere position classe 10 1/2 lbs =distance 50 verges

1 ier= MR JACQUES TREMBLAY =243 12X
2iem=MR.ALAIN BALL =242 7X
3iem=MR FRANCOIS GAUTHIER =237 7X

resulta 3 premiere position classe 13 1/2 lbs = distance 50 verges

1 ier= MR PIERRE SIROIS = 247 12X
2 iem=MR JACQUES TREMBLAY=246 11X
3 iem=MR ALAIN BALL = 245 9X

prochaine competition le 14 aout l'androi est a etre determiner

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:34

finalement j'y est pas été a cause de certain élément hors de mon control mais je vais peut-etre aller a celle en aout ou celles de l'été prochain. mais je comprend pas le systeme de contage de point. 25 cible de 10 point max? c'est quoi le 12x 11x...
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:35

il n'y a pas eu de compétiteurs sporter factory? combien de compétiteurs total y avait?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

 benchrest .22 rime-fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:34

Citation :
mais je comprend pas le systeme de contage de point. 25 cible de 10 point max? c'est quoi le 12x 11x...

Les ''X'' sont un petit point au centre du 10 qui sont utilisés pour départager deux compétiteurs qui ont le même score. À chaque fois qu'un 10 est tiré bien au centre et que la balle touche ce point, le tireur accumule un ''X'' qui est ajouté à son score final.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
benchrest .22 rime-fire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de Rime Fire G
» Bump fire et slide fire
» Dry fire
» REC-T-FIRE PRO
» Dry Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: