EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  benchrest .22 rime-fire

Aller en bas 
+19
petitben
jfzero0
foudetir
rebrousse_poil
Picanox
tigil
Outsiderz
technomeca
duff
gunguru
Varoum
6.5x284
dragonsnoir
Popymoy
Paul
pzkw108
mart514
Pierre Bastien
sako
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet ;benchrest .22 rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:36

jfzero0 a écrit:
finalement j'y est pas été a cause de certain élément hors de mon control mais je vais peut-etre aller a celle en aout ou celles de l'été prochain. mais je comprend pas le systeme de contage de point. 25 cible de 10 point max? c'est quoi le 12x 11x...
un target reglementaire B.R.R.F.F50-50 comprenant 25 cibles nous tiron une balle par cible
le centre est un pointage de 10 diametre 1/4" et au centre du du 10 il ya un point de + ou - 1/8" qui est le x ci la balle touche le x ceci fait le compte 12X ou 11 x
dans certain cas il peut avoir 2 competiteur avec le meme score exsemple 249/250 le nombre de x determinera la vainqeur dans certain autre cas il pourrais avoir 2 tireurs avec un score de 250/250 et 25x un score parfais dans ce cas ici ce qui determinera le vainqueur ce cera celui qui aura fais partir completement le plus de point de 1/8" situer au centre du 10 ce que nous appelont ci je ne me trompe pas (splach)
donc il pourrais avoir un tireur avec 250/250 25x 12 splach et l'autre 250/250 25x 11 splach
ce qui veut dire que l'ensemble de sont grouping est plus centrer

non il n'y avait pas d'inscription dans la classe factories cette classe a ete creer pour permetre au personne qui aimerait participer sans avoir une arme de competition et possedant une SAVAGE= MARLIN= REMINGTON = CZ ou autre qui respecte la pesenteur de 8 1/2 lbs armes et telescope

je n'ai pas le total en tete du nombre de participant a cette competition je vous reviendrais avec cette information

alors a la prochaine competition du 14 aout
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:02

ok bien la je comprend ca le pointage! pas compliquer quand c'est bien expliquer!! pour le factory si je me serais présenter avec ma 10-22 j'aurais été oubliger de faire la classe 10 et demi...est ce que j'aurais eu des chance de pas finir dernier??... quelle est le diametre total des petite cibles?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet ; benchrest .22 rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:23

jfzero0 a écrit:
ok bien la je comprend ca le pointage! pas compliquer quand c'est bien expliquer!! pour le factory si je me serais présenter avec ma 10-22 j'aurais été oubliger de faire la classe 10 et demi...est ce que j'aurais eu des chance de pas finir dernier??... quelle est le diametre total des petite cibles?

pour votre 10-22 je ne sais pas le poids de ton arme ci elle ne pese pas plus que 8 1/2 lbs incluant le telescope elle serais classer factory

le diametre total des petites cible est de 1" 7/8
le 10=.1/4"
le 9=1/2"
le 8= 11/16
le 7= 15/16
le 6= 1"3/16
le 5= 1" 7/16
le 4= 1"5/8
le 3= 1"7/8
je ne sais pas qu'el aurais ete ta position dans le groupe mais je pence que l'attitude a prendre est de competitionner avec soit meme et j'entend souvent cela de la part des competiteurs ( il ce dise j'aimerais battre ma derniere performance) mois je garde tous mes cibles des match effectuer et apres chaque match je annalise mes cibles
ci par exsemple je fais un 8 je me rememore le pourquoi esce que j'ai mal evaluer le vent ou le mirage ou n'avais pas bien reposisionner mon arme sur les rests l'important c'est d'avoir du plaisir et de participer un tres bon tireur en classe
F-O MR. D'AMOUR il a ete champion du CANADA j'ai u le plaisir de tirer avec lui il ma repeter souvent ceci avoir du plaisir et de participer et en participant avec les meilleurs ont apprend a mieu performer
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:09

c'est sur que le but c'est le plaisir! quelle était le résultat le moins haut de la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet ; benchrest .22 rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:41

jfzero0 a écrit:
c'est sur que le but c'est le plaisir! quelle était le résultat le moins haut de la compétition?

je n'ai pas les donner de tous les competiteurs j'avais retenu les 3 Ier position
pour les annoncers sur le forum
mais je vais avoir dans le debut de la semaine prochaine un rapport de tous les tireurs et pointage
je te les ferais parvenir par le forum
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:03

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
petitben
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
petitben


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ardennes belge (forrières)
Emploi : chemin de fer
Loisirs : tir cible+ clays
Date d'inscription : 10/02/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:45

bonjour,


j'ai acquis une cz 455 thumbhole le 9 juillet mais j'aipas la bonne lunette, la bonne est en commande une bushnell 6/24/40 en banner car l'eilte est un peu cher pr rapport au prix de l'arme que j'ai payé 425 euros... .
je l'ai testé avec des lapua center x.. j'ai un beau groupement..
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet; benchrest.22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:16

a tous les tireurs qui aime la precision derniere competion de l'annee
qui ce tiendre le 14 aout au CLUB DE TIR DE DURHAM SUD
3 classes au programme = 10 1/2 lbs= 13 1/2 lbs = et classe factories
distance 50 verges
voir reglement au debut du post sur ce sujet
bienvenu a tous et bon tir
une bonne experience a vivre pour apprendre et pour ce auto evaluer sur nos
performances
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet; benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:42

RESULTAT DE LA COMPETITION DU 14 AOUT

Classe 10 1/2 lbs

1 ier = ALAIN BAHL = 248 14X
2 iem= FRANCOIS GAUTHIER = 247 10X
3 iem= MICHEL OUELLET = 240 13X

Classe 13 1/2 lbs

1 ier = ALAIN BAHL = 245 11X
2 iem = FRANCOIS GAUTHIER= 244 15X
3 iem = FRANCIS GAULIN = 242 10X

Merci au CLUB DE TIR DURHAM de nous avoir permis de tenir cette competition

PROCHAINE COMPETITION LE 28 AOUT AU CLUB DE TIR SAND HILL
bienvenus a tous

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet; benchrest.22 rime fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:08

NOTE; LA COMPETITION .22 BENCHREST PREVU AUJOURDHUI A SAND HILL A ETE ANULER A CAUSE
DE IRENE ET L'INCERTITUDE QUI ENTOURE CETTE TORNADE
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:00

bonjour la saison 2011 est terminer et 2012 sera la tres bien tot
les organisateurs de c'est competition se reuniron apres les fetes afin de faire la shedule des competitions pour 2012
si vous avez des sudjestions pour l'annee 2012 il me fera plaisir de les prendre en note et de les soumettes au comiter organisateur ,nous aimerions avoir une plus grande participation a c'est evenements et de promouvoir cette disipline

merci et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:45

La saison 2012 est en preparation une recontre des organisateurs ce tiendra le 10 fevrier pour finir de determiner
les dates et lieux ou c'est competition se tiendron
en 2011 une classe avait ete cree pour les armes factorie pour les amateurs qui aimerait participer et ne possede pas des .22 de competitions c'est un rendez vous a ne pas manquer

si vous avez des sudjestions a formuler les exprimer et je en frai part au organisateur

au plaisir c'est un rendez vous pour les mordus de precision
Revenir en haut Aller en bas
MiGfouiG24
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Emploi : Machiniste CNC
Date d'inscription : 31/01/2009

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:29

es-ce qu'il va en avoir une au club de tir Beauséjour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:40

MiGfouiG24 a écrit:
es-ce qu'il va en avoir une au club de tir Beauséjour cette année?

les androits ne sont pas determiner a ce moment ci dans le passer en 2009 et 2010 ci ma memoire est ok il avait une competition a BEAUSEJOUR ci les responsables le desire me faire parvenir en mp pour en dicuter a notre rencontre du 10 fevrier l'annee 2009 il y avait une belle participation des membres de ce club et l'annee suivante pas beaucoup de
presence
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2012

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 4:46

Salut à tous

Pratiquant le tir de précision pour le loisir, j'aurais deux questions à poser au personnes qui tirent en benchrest 22lr :

-Quelles taille de groupement peut-on obtenir avec une 22 de benchrest à 50m ?
-Pour cette discipline y a-t-il des compétiteurs qui utilisent des carabines autres que des modèles de match (cz ou sako customisées ?)
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:40

fantomas a écrit:
Salut à tous

Pratiquant le tir de précision pour le loisir, j'aurais deux questions à poser au personnes qui tirent en benchrest 22lr :

-Quelles taille de groupement peut-on obtenir avec une 22 de benchrest à 50m ?
-Pour cette discipline y a-t-il des compétiteurs qui utilisent des carabines autres que des modèles de match (cz ou sako customisées ?)

les competitions .22 benchrest que nous tenon son du score shoting un target contenant 25 cibles et 3 sigther
le competiteur tire une balle par cible et c'est le total des pointages de chaque cible et des x qui determine le vainqueur
en 2010 nous avons u un score de 250/250 pour la grosseur du target voir sur le cite de IR 50-50
mais pour le plaisir avec ma WINCHESTER 52 C dans une condition pas de vent 5 balles .1875"
pour les armes utiliser =ANSCHUTZ 54 & 64= SHUL = BRNO no.4 - SAVAGE mark 1
classe factorie arme non customisee =SAVAGE MARK 11 = CZ = REMINGTON =MOSSBERG

le vent est le plus difficile a bien interpreter et a faire les bonnes correction pour obtenir en score parfait
avec les .22 de competition pour etre dans les 5 premiers le score ne dois pas etre en bas de 245/250
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fantomas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2012

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:08

6.5x284 a écrit:
pour le plaisir avec ma WINCHESTER 52 C dans une condition pas de vent 5 balles .1875"

Comment tu prends la mesure, de centre à centre j'imagine ?

Actuellement j'ai une Sako quad heavy barrel ; j'arrive à faire ça sur 5 cartouches à 50m :
 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Testgroupement2
En haut : L=0,66cm H=0,46cm
En bas : L=0,61cm H=0,75cm
Ce n'est ni mon meilleur score, ni le plus mauvais, c'est d'ailleurs ce manque de régularité qui me plait le moins

Je me renseigne pour une Anschutz54 ou une Walther mais difficile de savoir quel serait le gain de précision. Si j'arrivais à grouper pareil sur 10 cartouches régulièrement ça serait le top mais j'en doute de plus en plus Confus
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:20

6.5x284 a écrit:

Cette annee une classe sporter (factories) le pois maximum est 8 1/2 lbs incluant le scope qui ne dois pas avoir plus de 6 1/2 x ci c'est un telescope variable exsemple 3 x9 il sera ajuster a 6 1/2x et un tape sera poser par l'officiel ceci afin de permettre a tous de participer sans avoir des .22 de competition

regarde les reglements au debut de cette cronique

bienvenue et au plaisir de te rencontrer

Une cible de IR50/50 avec un scope 6 1/2x à 50m, j'aimerais bien voir les résultats que ça donne?

avec un bull's eye aussi petit, le pointage doit être petit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 6:31

hawkeye a écrit:

Citation :
Une cible de IR50/50 avec un scope 6 1/2x à 50m, j'aimerais bien voir les résultats que ça donne?

avec un bull's eye aussi petit, le pointage doit être petit aussi!

Les organisateurs se sont évidemment inspirés des règlements de la classe sportive de la USRA IR 50/50:

SPORTER
Rifle and scope must weigh 7.50 lbs. or under. Scope must be 6.5 power or under. Variable scopes must be set at the legal power and taped by referee.

(voir http://www.ir5050.com/rules pour plus de détails)

Ceux qui organisent ces matchs essaient d'attirer le plus de tireurs possible. Si cette classe permet à quelqu'un qui a une CZ ou une Savage avec un télescope 3X9 d'essayer de participer à un match de benchrest, pourquoi pas ?

C'est bien certain que les scores seront plus bas qu'avec un 36X mais l'important c'est d'offrir une classe pour débutants dans laquelle ils pourront compétitionner à armes égales sans nécessairement trop se soucier du niveau des scores.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:29

Merci Paul,

je disais ça pace que j'ai imprimé des cibles IR 50/50 et je l'ai essayé juste pour voir si je
serais de taille à faire une compétition, mais c'est pas diable Embarassed ,

si j'ai le temps à la prochaine compétion je vais y aller juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:55

Citation :
Merci Paul,

je disais ça pace que j'ai imprimé des cibles IR 50/50 et je l'ai essayé juste pour voir si je
serais de taille à faire une compétition, mais c'est pas diable ,


Il ne faut pas voir ça de cette façon. Dites-vous bien que si c'est difficile pour vous, ce l'est aussi pour vos compétiteurs qui tirent avec un équipement semblable et dans dans les mêmes conditions que vous. S'il y a des classes dans les matchs, c'est justement pour pouvoir comparer des pommes avec des pommes....
Revenir en haut Aller en bas
MiGfouiG24
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Emploi : Machiniste CNC
Date d'inscription : 31/01/2009

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:48

J'aimerais savoir si les dates de compétitions sont sortit pour 2012 suite a la rencontre de 10 février?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:53

MiGfouiG24 a écrit:
J'aimerais savoir si les dates de compétitions sont sortit pour 2012 suite a la rencontre de 10 février?

bonjour la reunion qui etais prevu le 10 fevrier a ete reporter au 24 fevrier
2 personne du comiter de 4 n'etais pas disponible

je ne vous oublie pas

au plaisir de ce voir en nombre
Revenir en haut Aller en bas
hawkeye
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2011

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:43

Du nouveau? Date, endroit...
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 benchrest .22 rime-fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benchrest .22 rime-fire    benchrest .22 rime-fire - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:51

hawkeye a écrit:
Du nouveau? Date, endroit...

je vous poste cela demain
il reste 1 detail a valider

a demain
Revenir en haut Aller en bas
 
benchrest .22 rime-fire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de Rime Fire G
» Bump fire et slide fire
» Dry fire
» REC-T-FIRE PRO
» Dry Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: