EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelles disciplinse de tirs au québec ??

Aller en bas 
+5
EL WILL
frink
DAMASSE
Varoum
escouade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:56

bonjour à tous

une petite question , me taraude , je pense avec mon épouse venir dans vos belles contré à l'été ou printemps 2012


ma question est qu'elles sont tout les types de tirs possible et imaginable qu'on puisse trouver dans la province du Québec.

je viendrai sans arme biensur mais c'est juste pour éventuellement échanger et discuter avec des personnes ayant un passions commun et pourquoi pas découvrir ou faire découvrir d'autres pratique du tir

je suis tireur sportif depuis 24 ans et "pro" depuis 18ans

j'entends par pro ayant un travail lié aux armes et au port de celle-ci

je pratique le tir aux armes réglementaire (TAR) ce qui ressemble au tir d'ordnance ou hihg power
le tir en situation arme de poing et arme d'épaule, ce qui est tu tir 'pro"
et un peut de mid range notamment à bisley(UK), ou j'ai la joie d'encourager vos cadets , qui sont fort bon

voilà

donc la question qu'existe t'il comme type de tir chez vous ???

cordialement escouade
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:58

re

club de tir Riviere du Loup inc bas du fleuve


DANY
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:21

Pas de problême tu me MP.
Tir pistolet 75 mètres et carabine 100-200 mètres.
Semaine 15hr. au coucher du soleil fin de semaine 9:00 au coucher du soleil.
J'ai divers pistolets américains et révolver. Armes longues même chose.
Il y a le IPSC et le PPC si ton séjour coïncide. Cool
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:34

si tu veux savoir tout les dicipline pratiqué au québec on a pas fini. il y a tout les type de tire de précision( ppc,benchrest,f-classe, classe tr....) il y a du pigon d'argille du tire au pistolet et revolver(ipsc sillouette métalique tire a la cible normal...) et beaucoup d'autrre qui ne me vienne pas a la tete ou que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:39

ps moi je vais dans votre coin en fin mai pour 3 semaine faire un stage on pourrais se rencontrer si on a la chansse je ne sais pas encore ou je vais allé exactement mais sa va etre sur la cote de l'atlantique
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:31

hello

merci de vos informations, un forum est là pour cela en discuté, on as le temps mon voyage est prévue pour 2012,

je cherche effectivement découvrir des types de tirs ou disciplines que je connais peut ou que j'ai l'occasion de pratiqué tout les jours, comme le tir longue distance


mais aussi partager des avis sur les pratiques de tir que je maitrise
qui sont plus généralement affilié à des sections de tir de police et militaire

je vous écoute avec attention

bonne journée à vous
escouade

Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 3:35

ici au Québec, c'est un paradi pour le tire long distance car on a le droit de chassé la marmotte dans les champ 12 mois par année et avec le calibre que l'on veut. et des grand champ, ce n'est pas sa qui manque en tk pas par ché moi si non il y a quelque champ de tire qui se rende a 600 verge dans le québec et un 1000 verge en ontario et un au N-B mais si tu commence je crois que 600 sa vas etre emplement suffisent
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 5:52

ok donc il a y de quoi faire du tld

de 600verges à 1000 en Ontario(c'est une autre province que le québec)

la verges c'est l'équivalent du yard ? ou rien à voir ?


petite question , j'ai crut comprendre que pour le fusil semi automatique style m305 , ou ar15 les chargeurs sont limité à 5 cartouches ???

cordialement escouade

Smile
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 6:36

salut escouade

est tu le meme escoude que celui de AR-15 france? Pour le tir je ne croit pas que le meilleur endroit c est le quebec mais pour la chasse c est une autre chose. Sa depend de se que tu veut faire. Pour le tir dynamique genre ipsc ou de combat vaut mieux aller au state. Ils ont plein de stage qui valent la peine. Au Quebec, c est la place la plus restrictive de tout l amerique du nord pour se type de tir.

Au Canada, c est quand meme assez restrictif sur les armes a feu. Il n est pas impossible cependant d apporter tes armes de chasse. Je ne sais pas pour les armes, qu on considere nous, restreint comme les pistolets et les ar-15. Mais les americains peuvent venir avec se type d arme donc j imagine les français le peuvent aussi en demandent les permis necessaire.

Pour les armes lonque semi auto chargeur de 5 cartouche max obligatoire, sauf si l arme peut aceuillir des chargeur de pistolet, donc on met des chargeur de 10 balles de LAR dans nos ar-15. Pistolet, chargeur de 10 balles max.

C est certain qu au quebec il y a du monde tres acuillants qui parle francais donc sa peut faire pencher la balance

A+
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:54

escouade a écrit:
ok donc il a y de quoi faire du tld

de 600verges à 1000 en Ontario(c'est une autre province que le québec)

la verges c'est l'équivalent du yard ? ou rien à voir ?


petite question , j'ai crut comprendre que pour le fusil semi automatique style m305 , ou ar15 les chargeurs sont limité à 5 cartouches ???

cordialement escouade

Smile

yards c'est verges en anglais.

Les fusils 5 cartouches c'est pour la chasse, 3 coups pour la sauvagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:09

une disipline qui n'a pas ete mentionner encore est la disipline du cowboy shooting, cette disiple est devenue tres populaire partous au canada, tu recois meme des point pour ton costume de tir, c'est vraiment impressionnant combien de tireur et tireuse embarque a plein gaz dans cette disipline, leur costume son vraiment fait pour respecter le far ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:31

Luchy où est ta carte avec tous les endroits pour le tir. Je ne retrouve pas la mienne dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:53

hello

merci de vos précisions messieurs

60reco, oui je suis le même que sur ar15france, pas trop déçu j'espère

dans un 1er temps je vais sans doute venir en vacance et sans arme

mais qui sais, un jour peut être, je ferai peut être une demande d'immigration

si le tir dynamique à l'arme d'épaule et de poing n'est si diffusé qu'aux states voisins, il y a peut être un créneau

mais maniper de l'ar en dynamique avec des chargeurs de 10 coups , cela vas faire travailler les rechargement d'urgences tout cela lol
c'est quoi "la sauvagine"

cordialement escouade

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:02

varoum a écrit:
Luchy où est ta carte avec tous les endroits pour le tir. Je ne retrouve pas la mienne dans mes favoris.

http://maps.google.ca/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&fb=1&gl=ca&hq=Club+De+Tir+La+Gachette+Inc,+Notre-Dame&hnear=Quebec&msa=0&msid=212072628212488605147.00049b2e8a2b66e150d07&z=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:05

escouade a écrit:
c'est quoi "la sauvagine" Smile

La sauvagine désigne originellement pour les Français et certains francophones les oiseaux aquatiques sauvages, tels que canards, échassiers, cygnes, oies, etc. qui sont toutes aussi des espèces migratrices.
Ce terme dérive de « sauvage ». Il définit également parfois l'odeur et le goût caractéristiques de ce gibier.

En France, dans le domaine cynégétique ce mot désigne les espèces chassables sur les zones humides et littoraux ou à leurs abords, également appelées petit gibier d'eau. Au Canada, cette catégorie comprend aussi la Bernache du Canada qu'on appelle outarde.

Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:28

hello merci lucky pour tes précisions

je suis pas chasseur, un jour peut être, donc il faut me pardonner mes carences avec le gibier et autre vocabulaire de chasse

je suis tir sportif et pro (mili/police), donc pas la même culture du gibier

sans vouloir provoquer ou choquer quelqu'un

cordialement

escouade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:44

escouade a écrit:
hello merci lucky pour tes précisions

je suis pas chasseur, un jour peut être, donc il faut me pardonner mes carences avec le gibier et autre vocabulaire de chasse

je suis tir sportif et pro (mili/police), donc pas la même culture du gibier

sans vouloir provoquer ou choquer quelqu'un

cordialement

escouade Smile
tu es la bienvenue et en passent, tu ne provoque pas personne, mes dit toi que la plus part des bon tireur son dans la classe de chasseur avec le plus d'etique, car il veulent et fon des tir parfait sur le gibier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:34

hello

c'est la même conception pour le tir en situation de police , en plus sévère même

car on adversaire est aussi armé, et tu doit en une faction de seconde :

analysé la situation
tir en légitime défense
faire attention à l'environnement (civil e badaux dans la ligne de mire ou derrière ton "hostile")

et faire feux avec un minimum de coup en obtenant une neutralisation total et complète de le menace
ne pas ce faire aspiré par le feu et l'effet tunnel, pour continuer ta mission, protéger des concitoyens tes collègues et toi même

en gardant un maximun de détachement clinic

ce type de tir pro, n'a rien avoir avec un débauche de force de "cow-boy" comme on dit en europe

tu voit c'est un poils plus complex que la chasse, sans dénigrer la chasse qui est un sport noble par définition , et que je respecte

cela existe des concours de tir en situation , réservé au force de l'ordre et militaire ???


cordialement
escouade

Smile
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:38

escouade a écrit:
hello

60reco, oui je suis le même que sur ar15france, pas trop déçu j'espère

si le tir dynamique à l'arme d'épaule et de poing n'est si diffusé qu'aux states voisins, il y a peut être un créneau

mais maniper de l'ar en dynamique avec des chargeurs de 10 coups , cela vas faire travailler les rechargement d'urgences tout cela lol

Smile

Le probleme est plus dans notre gestapo qu on appelle la sureté du quebec, notre police national, qui voit un criminel dans chaque tireur. Ils applique les lois des armes a feu canadienne sur le territoire de la province de Quebec. Donc ils sont plus restricif que les autres corps de police des autres provinces canadiennes.

Il y a a peu pres que 5 a 6 match de 3 gun au Quebec qui n ont rien a voir avec ceux des USA mais on a quand meme du plaisir. Pour l'IPSC il y a au moins une vingtaine de match par année mais pas beaucoup ou on peut avancé en tirant. Les déplacements se font latéral. C'est pourquoi, ont tient notre competition provincial du Quebec(niveau 3) dans une autre province(L'ontario) tout sa a cause de la sureté du quebec et leurS restrictionS.

Pour AR-15 france super j aime bien, beaucoup d info francophone sur les AR-15. Je ne fait que lire par exemple pas assez de temps pour ecrire sur deux forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:57

hello

ils sont si terrible que cela mes confrères, dela sureté du québec???? Sad

ils ne pratique pas le tir hors celui des séances administratives ???, Shocked

l'histoire des chargeur de 10 coups de LAR pour ar15 est valabre pour tout le canada ou uniquement pour la province du québec


ont est en voie d'extinction sur tout les condiment alors


cordialement

escouade Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:40

escouade a écrit:
hello

ils sont si terrible que cela mes confrères, dela sureté du québec???? Sad

ils ne pratique pas le tir hors celui des séances administratives ???, Shocked

l'histoire des chargeur de 10 coups de LAR pour ar15 est valabre pour tout le canada ou uniquement pour la province du québec


ont est en voie d'extinction sur tout les condiment alors


cordialement

escouade Smile


-Une chance ils ne sont pas partout comme ça...Mais coté arme à feu, ils ne donnent pas leur place.

-Très peu de pratique à l'extérieur des séances prévues.

-Les règlements sur les armes à feu sont fédéral, donc valables pour tout le territoire canadien.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 18 Fév 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:58

1clickdown a écrit:
escouade a écrit:
hello

ils sont si terrible que cela mes confrères, dela sureté du québec???? Sad

ils ne pratique pas le tir hors celui des séances administratives ???, Shocked

l'histoire des chargeur de 10 coups de LAR pour ar15 est valabre pour tout le canada ou uniquement pour la province du québec


ont est en voie d'extinction sur tout les condiment alors


cordialement

escouade Smile


-Une chance ils ne sont partout comme ça...Mais coté arme à feu, ils ne donnent pas leur place.

-Très peu pratique à l'extérieur des séances prévues.

-Les règlements sur les armes à feu sont fédéral, donc valables pour tout le territoire canadien.
tu devrai dire qu'au Quebec c'est encore plus pire, car le gouvernent provincial se sert des loi administratif pour serrer encore plus les lois des arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:05

Oui Lucky tu as raison, mais je répondais seulement pour l'histoire des chargeurs 10 coups LAR pour AR15
Revenir en haut Aller en bas
escouade
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : IDF/France
Emploi : en bleu
Loisirs : TIR, VOYAGE
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplinse de tirs au québec ??   Quelles disciplinse de tirs au québec ?? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:24

hello

bon , je voit quand pays francophone, on est restreint sur tout les continents, dès qu'il s'agit d'armes Sad

donc chez vous par exemple un tireur sportif , possédant par exemple un ar15, peut chasser toute l'année dans les champs de marmottes avec des chargeurs de 5 coups

sans besoin d'un permis de chasse ?

il faut qu'il soit sur un terrain privé ?

cordialement escouade Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles disciplinse de tirs au québec ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles armes ????
» CQB ET AUTRES: QUELLES OPTIQUES?
» Quelles munitions choisir?
» Quelles munitions acheter?
» Quelles sont vos passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: