EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Boulets aux douanes et transport Boyd's

Aller en bas 
+4
MescaBug
martinirish
1clickdown
macoizo
8 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:32

J'aurais deux petites questions: étant présentement à Orlando et ayant tombé sur de boulets 110 gr calibre .308 Sierra a $21.00 chez Bass Pro Shop, je me demandais si il était possible d'en ramener au Québec?J'en doute mais si quelqu'un est au courant si ça passe au douanes?
Autre question: je veux me commander une crosse Blaster Uninlet pour ma Cooey 60 et ayant déja commandé chez Boyd's j'ai fait tout un saut quand j'ai vu les frais de transports ''édition 2011"...$43.00 par USPS!!!!! Est-ce ceux d'entres vous qui avez commandé dernièrement avez payé aussi cher de transport?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:41

Pour être certain:

Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)

* Service en français :
o 204-983-3700
o 506-636-5067

* Service en anglais :
o 204-983-3500
o 506-636-5064
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:52

Merci beaucoup, ClickDown. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:22

Ouais j'ai commander 2 pieces de bois pour mon Garand (env. 35$ pour les 2) chez Boyd's et on m'a charger 38$ de shipping.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:07

Ouais ben faut qu'on avale la pilule, j'cré ben. Merci Martin.
Quand meme...fait chier quand le transport coute plus cher que la pièce!!! Le gaz est rendu cher mais faut quand meme pas virer fou!!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:30

En effet... J'achète beaucoup sur eBay et mas dire comme toi, le prix du shipping est rendu débile...

Une chose par contre, j'aime mieux payer 40$ à USPS, qua UPS ou Fedex Evil or Very Mad Au moins avec USPS, mes paquets arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : terrebonne
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto
Date d'inscription : 27/02/2011

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:12

ups = united piece of shit, pu jamais, surtout avec les dousanes, ils doublent les frais que les douanes te chargent pour se faire une commission
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:09

Les boulets devraitent passer la douane.
Pour les crosses cela dépend: bois ou plastique-composite.C'est totalement débile.
Les gars est-ce ok ce que je dis ou je me gourre?
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:08

C'est tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:19

1clickdown a écrit:
Pour être certain:

Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)

* Service en français :
o 204-983-3700
o 506-636-5067

* Service en anglais :
o 204-983-3500
o 506-636-5064
Ouin...on m'a dit que du côté canadien , y avait aucun problème mais que toute composante de munition risquait de ne pas passer aux douanes états-uniennes!!! Comme y sont assez dûr à suivre ceux-là, j'aime autant pas prendre de chance!!! MERDEE, de Hornady 110gr à $18.00!!!GGGRRR! Depuis le temps que je voulais tester ça..juste par curiosité. PAs grave, X-Reload a des 125 gr en main et j'attend qu'il y aie moins de neige pour recommencer à tirer....d'après les dernières nouvelles sur la météo....c'Est pas pour demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:25

en auto ou en avion que tu voyage
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: boulet au douane et transport    Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:49

macoizo a écrit:
J'aurais deux petites questions: étant présentement à Orlando et ayant tombé sur de boulets 110 gr calibre .308 Sierra a $21.00 chez Bass Pro Shop, je me demandais si il était possible d'en ramener au Québec?J'en doute mais si quelqu'un est au courant si ça passe au douanes?
Autre question: je veux me commander une crosse Blaster Uninlet pour ma Cooey 60 et ayant déja commandé chez Boyd's j'ai fait tout un saut quand j'ai vu les frais de transports ''édition 2011"...$43.00 par USPS!!!!! Est-ce ceux d'entres vous qui avez commandé dernièrement avez payé aussi cher de transport?

Merci de vos réponses.
note= jeudi dernier j'ai traverser les lignes venant des U.S.A j'avais 2 canon CREIGER 1 triger SHILLEN
et 2 LBS de poudre et 4000 primer j'ai payer les taxes et n'ai u aucun probleme

l'annee derniere j'ai passer au douanes avec 3 telescopes un front rest CLALWELL des primers des boulets
j'ai payer les taxes tous a bien aller

pour les cros - je la fais chiper et payer par un marchand a COLEBROOK et je vais les chercher a sont magasin
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:25

La seule chose c'est que les canadiens s'en foutent mais pas les américains.
Les vendeurs vont te vendre des munitions mais aussitôt que tu te promènes en sol américain comme canadien avec munitions ils peuvent t'arrêter et big problème!
C'est sûr que pour commencer faut qu'ils te pognent pour la plupart du temps pour autre chose. C'est niaiseux, peut-être presque improbable mais c'est la loi américaine! La poudre et les primers je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Boulets aux douanes et transport Boyd's Empty
MessageSujet: Re: Boulets aux douanes et transport Boyd's   Boulets aux douanes et transport Boyd's Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:42

Corral a écrit:
en auto ou en avion que tu voyage
En avion...c'est pour ça que je mets ça sur la glace...en char ça aurait passé c'est sûr mais je prend pas de chance...chu tellement du genre a qui y arrive plein d'histoire pas d'allure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulets aux douanes et transport Boyd's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douanes...
» Douanes
» Est-ce que sa passe les douanes sa ?
» Ma mésaventure aux douanes
» Douanes vs arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: