EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les faseillant de la soirée des 3 Kings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les faseillant de la soirée des 3 Kings Empty
MessageSujet: Les faseillant de la soirée des 3 Kings   Les faseillant de la soirée des 3 Kings Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:52

Pour ceux qui non pas pu assister a cette soirée, vous avez manqué une très belle soirée, je ne suis pas sur du nombre de personne dans l’assistance, mes je n’ai pas vue de siège de libre et j’ai même remarqué qu’il y en avait qui étais debout derrière la salle,

Premièrement, je peux vous dire que Mr Yvon Crevier na pas changer autre que c’est farce sont encore plus salée que je peux me souvenir quand je l’avais rencontré il y a environ 25 ans passer. Il nous en a conté de très bonne au plaisir de la foule, je suis sur que certain parent dans l’assistance qui étais accompagner de leurs enfants doivent aujourd’hui expliquer certaine Joke a leurs enfants.

Ce qui est de Louis Gagnon, J’ai bien aimé son introduction de c’est film, spécialement quand il incite les chasseurs et trappeur à commencer à nettoyer no foret de prédateur pour faire augmenter notre cheptel de chevreuil. Pour ce qui est de son film de chevreuil, j’ai bien aimé sa chasse sur l’ile d’Anticosti.

Pour terminer ce qui est de Mr. l’homme panache, c’est film son d’une qualité à en faire rêver, le suspense et la détermination de c’est homme est en couper le souffle. Même si j’ai trouvé que certain tir sur orignal étais un peut sans étique.

Alors si je donnerai une note a cette soirée, je donnerai un A+

P.S. N’oublier pas que la prochaine soirée film pour la région de l’Outawais sera la soirée chasse tv, soirée film amateur, la date sera annoncer plus tard.

en passent les membres, ne vous gener pas de venir me voir dans c'est soirer, car il me fait toujour plaisir de pouvoir vous aider, j'ai aussi bien aimer avoir eu la chance de pouvoir duscuter avec certain de vous.
Revenir en haut Aller en bas
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Repentigny, QC
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche
Date d'inscription : 21/03/2011

Les faseillant de la soirée des 3 Kings Empty
MessageSujet: Re: Les faseillant de la soirée des 3 Kings   Les faseillant de la soirée des 3 Kings Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:03

Ok ... Les fait saillants. hihihi Wink

Je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les faseillant de la soirée des 3 Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée AR-15 et pizza au CRAFM
» Première soirée de tir
» Une soirée de première
» soirée IPSC CRAFM
» soirée du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: