EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lee vs hornady ...

Aller en bas 
+5
foudetir
Antoine
PerversPépère
snipinghunter
bidouel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tesquenure
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tesquenure


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : pas au Canada
Loisirs : Chasse camping
Date d'inscription : 17/02/2011

lee vs hornady ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee vs hornady ...   lee vs hornady ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:28

Tu commande ou et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

lee vs hornady ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee vs hornady ...   lee vs hornady ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:37

Tu peux commander chez X-Reload, il en a et peut t'avoir ce qu'il te faut rapidement.

Moi, j'encourage pas mal les deux magasins de sports de mon coin, même si c'est un poil plus cher car ils me rendent service en vendant des cartes de membres du Club.
Et je me sauve le coût du transport, vu que je passe trois fois par semaine dans leur bout.
PP. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

lee vs hornady ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee vs hornady ...   lee vs hornady ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:40

Moi le problème que ce LEE COLLET A EU :TU DÉFAIT LE DIE ET TU AS UNE PARTIE FENDILLÉE QUI ENTRE EN CONTACT AVEC UN CONE SI ON PEUT DIRE .C'EST LA PARTIE FENDILLÉE QUI AVAIT (DES BEURRES DE MÉTAL DE FABRICATION )QUI MÊME EN NETTOYANT LE DIE NEUF AVEC DU GAZ À LIFHTER NE S'ENLEVAIT PAS .j'AI DÉFAIT LE DIE ET AVEC DES PETITS OUTILS ENTRE LES FENTES SUIS PARVENU AVEC DE LA PATIENCE À ENLEVER CES PETITS CHIPS DE MÉTAL LAISSÉES PAR LA FABRICATION EX:C'EST COMME QUAND TU COUPE UN MORCEAU DE MÉTAL ,CA LAISSE UN BEURRE DE MÉTAL QU'ON ENLÈVE AVEC UNE LIME TU COMPREND.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

lee vs hornady ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee vs hornady ...   lee vs hornady ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:49

foudetir a écrit:
Moi le problème que ce LEE COLLET A EU :TU DÉFAIT LE DIE ET TU AS UNE PARTIE FENDILLÉE QUI ENTRE EN CONTACT AVEC UN CONE SI ON PEUT DIRE .C'EST LA PARTIE FENDILLÉE QUI AVAIT (DES BEURRES DE MÉTAL DE FABRICATION )QUI MÊME EN NETTOYANT LE DIE NEUF AVEC DU GAZ À LIFHTER NE S'ENLEVAIT PAS .j'AI DÉFAIT LE DIE ET AVEC DES PETITS OUTILS ENTRE LES FENTES SUIS PARVENU AVEC DE LA PATIENCE À ENLEVER CES PETITS CHIPS DE MÉTAL LAISSÉES PAR LA FABRICATION EX:C'EST COMME QUAND TU COUPE UN MORCEAU DE MÉTAL ,CA LAISSE UN BEURRE DE MÉTAL QU'ON ENLÈVE AVEC UNE LIME TU COMPREND.

Oui, ça c'est typique de Lee: le QC (Quality Control) dépend de l'heure et de l'équipe qui est là...
Quand je reçois mes matrices, quelle qu'en soit la marque, je les démonte pour voir comment elles sont faites et je trouve parfois des copeaux de machinage. Un peu de nettoyage avec des outils appropriés et c'est mieux que le standard du fabricant.
Les moules à balles, là encore, il y a parfois de la place à l'amélioration mais avec un peu de patience, on fait mieux que sorti de la fabrique.
Bon rechargement!
PP. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tesquenure
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tesquenure


Masculin
Nombre de messages : 522
Localisation : pas au Canada
Loisirs : Chasse camping
Date d'inscription : 17/02/2011

lee vs hornady ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee vs hornady ...   lee vs hornady ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:20

Salut,

Bien compris.

En revanche tj pas de réponses de X-Reload !!!
Il est en déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
lee vs hornady ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hornady SST
» Hornady ELD-M
» Hornady
» Hornady eld X
» Hornady SST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: