EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!

Aller en bas 
+16
Bleu9mm
Popymoy
Rival Genocider
frink
deeramator
june123
math_4012
PerversPépère
EL WILL
Minotaure
wildgoose
dero338
1clickdown
sacbrun
Noodles
macoizo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:36

1clickdown a écrit:
Pour vous aider un peu....Si Charest avait juridiction sur les armes à feu...Ça fait longtemps qu'il aurait agit...Au lieu de pondre une loi 9 (sécurité dans les sports....) qui ne sert à rien, qui n'aura jamais aucun impact sur le sécurité, et qui n'a pas de dents.

Reste que nous y sommes tous assujetti pour le moment.
Le petit contrôleur commence à prendre les registres des clubs au sérieux
et l'année prochaine ou dans 5 ans certains les propriétaires négligents
devront remettre leurs armes restreintes.









Vive: La Fédération associative indépendante têtu des propriétaires d'armes du Québec. La FAITPAQ



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:41

sendero7mm a écrit:
malheureusement faut faire avec les antis...

sa c'est une reponse d'une personne qui branle le drapeau blanc, je m'excuse mes la bataille n'est pas finit encore, nous devons continuer a defendre notre passion, sinon notre releve ne pourra pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:47

frink a écrit:
1clickdown a écrit:
Pour vous aider un peu....Si Charest avait juridiction sur les armes à feu...Ça fait longtemps qu'il aurait agit...Au lieu de pondre une loi 9 (sécurité dans les sports....) qui ne sert à rien, qui n'aura jamais aucun impact sur le sécurité, et qui n'a pas de dents.

Reste que nous y sommes tous assujetti pour le moment.
Le petit contrôleur commence à prendre les registres des clubs au sérieux
et l'année prochaine ou dans 5 ans certains les propriétaires négligents
devront remettre leurs armes restre


Je suis d'accord avec toi frink...Mais sans la loi 9, même avec la juridiction fédérale actuelle, si tu possèdes des armes restreintes, avec comme raison; le tir à la cible...Et bien, tu dois faire du tir à la cible avec tes armes...Si tu ne tires plus...tu n'as plus de motif pour les garder....Bien sûr que tu as droit à une petite pause (peu importe la raison) ...Mais pas 5 ans sans tirer.

Remarque que c'est seulement mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:55

Dans 5 ans c'était pour donner un image.
Combien de temps ont passé certains propriétaires d'armes restreintes sans être membre d'un club de tir avant la loi 9?
Plus que 5 ans dans certains cas. Les motifs sont très étendus.
On ne reviendra pas la dessus.
Cool





Vive: La FAITPAQ
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:57

lucky72 a écrit:
sendero7mm a écrit:
malheureusement faut faire avec les antis...

sa c'est une reponse d'une personne qui branle le drapeau blanc, je m'excuse mes la bataille n'est pas finit encore, nous devons continuer a defendre notre passion, sinon notre releve ne pourra pas continuer.

Mais de quel bataille parle tu exactement? Il y a les pro armes, il y a les anti-chasseurs, c'est la vie! Tu pense pas qu'il faut respecter leur choix si on veux qu'il respecte le notre? Ca marche dans les deux sens.

Sendero a raison, il faut faire avec les antis, si on les traites de hippies, ils vont nous traiter de redneck. On aura fait 1 pas en avant et 2 pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:01

Frink, la raison du 5 ans, vient de la période de validité de ton PPA...

Reste à voir si ils l'appliqueront
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:02

pour ce qui est du texte....un peu tou croche... le lancer du javelo nous ramene encore plus loin. et cetait une arme de guerre!!!pour ce qui est du registre je croit que c'est au province et non au federal de gerer ca.... qu'est ce que lon enregistre au federal??? notre char??? notre assurance maladi?? le BS de certain ou meme plusieurs??
et on parle pas dabolire le rejistre des arme de point...les mitraillette aussi vont rester prohiber
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:05

jf0zero a écrit:
pour ce qui est du registre je croit que c'est au province et non au federal de gerer ca....

Aux provinces!?! Shocked Es-tu tombé sur la tête? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:08

[quote="Noodles]malheureusement faut Sendero a raison, il faut faire avec les antis, si on les traites de hippies, ils vont nous traiter de redneck. On aura fait 1 pas en avant et 2 pas en arrière.[/quote]

a oui, dit moi quelle gain as tu reussi depuis les 10 dernieres annee? la reponse est rien, ces pour cela qu'il nous faut nous retrousser les manches, il est temps de gangner pas des un pas ou deux, mes bien des metres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:12

jf0zero a écrit:
pour ce qui est du texte....un peu tou croche... le lancer du javelo nous ramene encore plus loin. et cetait une arme de guerre!!!pour ce qui est du registre je croit que c'est au province et non au federal de gerer ca.... qu'est ce que lon enregistre au federal??? notre char??? notre assurance maladi?? le BS de certain ou meme plusieurs??
et on parle pas dabolire le rejistre des arme de point...les mitraillette aussi vont rester prohiber
wow, je n'aurrai jamais cru voir un membre de se site afficher ceci, sans te manquer de respect, as tu suivie les deroullement politique sur les armes a feu depuit les 15 dernieres annees? les quebecois son les plus affecter a cause du gouvernement provincial, imagine toi leur donner plus de pouvoir, se serai good bye le tir sportif et la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:13

Merci lucky72 pour ta motivation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:30

frink a écrit:
Merci lucky72 pour ta motivation. Cool

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:42

os***** kil a du monde cave jai lu petre ke la moitier des commantaire mais des le debut jetait demonter faut tu etre cave pas apeut pres pour avoir des propos comme ceux la ...deplus le 3/4 des commentaire ne parlais meme pas du suget initial mais servait juste a ce bicher les un les autre...au aurai dit une gang de poule dans une usine ki ne font ke ce picocher entre elles....os***** ke jai honte detre quebequois ken je lis des affaire dememe...scusez-moi je doit aller revomir pour une 98e fois.....
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:28

ce que je voulais dire c'etait pas que les province doivent gerer ca...je voulais dire que le federal ne devrait pas avoir a gerer ca.je mexcuse..ne me batter pas svp
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:48

question:si le gouvernement harper aboli ce registre...quebec partirai t'il son propre registre...si oui est ce une bonne chose de labolir?mon but ce n'est pas de m'attiré vos foudre.juste esseiller de voir les chose de facon objective en passent les derniere 15 de politique quebecoise son une bonne parti de la durée de ma vie encore courte....alors je mexcuse encore si ya des bon boute que j'ai pas encore compri... en passent g bien aimé notre PM Harper sur son 4 roues avec son meneau Canada!
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:50

***derniere 15 année de politique*** dsl manteau canada***
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:54

jf0zero a écrit:
question:si le gouvernement harper aboli ce registre...quebec partirai t'il son propre registre...si oui est ce une bonne chose de labolir?mon but ce n'est pas de m'attiré vos foudre.juste esseiller de voir les chose de facon objective en passent les derniere 15 de politique quebecoise son une bonne parti de la durée de ma vie encore courte....alors je mexcuse encore si ya des bon boute que j'ai pas encore compri... en passent g bien aimé notre PM Harper sur son 4 roues avec son meneau Canada!

Les armes à feu sont de juridiction fédérale...Le Québec (sans le transfert de juridiction du fédéral) ne pourrait pas le faire.

Pour bien visualiser la chose, voici un exemple:

Si Transports Québec interdit aux avions de se poser à Dorval...Et bien, les avions vont continuer de se poser à Dorval sans problème, car il n'y a que Transports Canada qui a juridiction sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:07

ok je croit que je comprend mais je croyait que la SQ soccupait de voir a se que les champ de tire aplique les reglement . alors si j'ai bien comprit les provinces ne peuvent pas décidé de gerer les arme a feu??
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:11

La GRC a mandaté la SQ pour l'application de certaines règles et d'un certain contrôle...Mais la SQ ne peut pas décider unilatéralement de faire ce qu'elle désire....Elle applique des lois fédérales.

La SQ peut appliquer également des lois provinciales (comme la loi 9 par exemple, qui se retrouve sous plusieurs lois provinciales)

Pour ta question à la fin: Oui, tu as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:20

Pascal Henrar,que de frisson et de bave à la geule ce gars là peut m'apporter.C'est mieux de faire une fausse couche que d'enfanter un gars comme ca. No
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!   Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:06

ok merci 1clickdown eille ta saison de kayak va commencer dans pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un intello qui parle au travers son chapeau...à vomir!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirer au travers du pare prise
»  Chapeau à RCBS !!
» Chapeau à ce policier.
» Chapeau NFA firearm journal
» shooter un sniper au travers son scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: