EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.

Aller en bas 
+7
Richard Synnott
1clickdown
frink
sol
300wby
gunguru
dero338
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:08

ok les membres de EP, c'est le temps de faire votre part.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:43

pas eu de reply a mon couriel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:22

n0th1ng a écrit:
pas eu de reply a mon couriel Sad

si tu veux, passe au deuxieme niveau et envoy lui une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:06

voici une exemple si vous desirer envoyer une lettre enrigistrer.

============================================

Montréal, le 18 avril 2011

À l’attention de : Cpt. Isabelle Boudreault, Contrôleure des armes à feu du Québec
Objet : Qualification d’officiel de tir

Bonjour Mme Boudreault,

Lors de la dernière assemblée du 1er décembre 2010 entre le Contrôleur des armes à feu du Québec et les délégué(e)s des clubs de tir de Montréal (à laquelle vous étiez présente), plus précisément lors du point 7.10 de cette assemblée, votre collègue et prédécesseur M. Yves Massé a affirmé qu’il n’était pas nécessaire pour un officiel de tir de renouveller ou maintenir une adhésion en tant que membre de la Fédération Québecoise de Tir pour conserver sa qualification d’officiel. En d’autres termes, il confirmait que cette dite qualification d’officiel de tir, une fois acquise, est valide à vie et ce, indépendemment de quelque adhésion que ce soit en tant que membre de la FQT.

Vous serait-il possible de me confirmer cela par écrit, à l’adresse de retour inscrite ci-dessous?

Merci et veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

======================================================
courrier reccomandé avec signature requise à l'adresse suivante :

Cpt. Isabelle Boudreault
Contrôleur des armes à feu
Sûreté du Québec
Service du contrôle des armes à feu
1701, rue Parthenais, bureau C 10-07.03
Montréal (PQ) H2K 3S7

je vous invite à en faire de même


p.s. c'est a nous de faire les premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Synnott
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Richard Synnott


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 75
Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot
Emploi : Technicien Electro-Mécanique
Loisirs : Tir Rechargement
Date d'inscription : 10/11/2010

Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: renouvellement   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:03

Ma carte de membre de la FQT est échue bientot

je suis officiel de tir , je fais quoi maintenant je renouvelle ??

si je ne renouvelle pas on est dans mar¸^;e !

si tous les officiels ne renouvellent pas est-ce la bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:06

Richard Synnott a écrit:
Ma carte de membre de la FQT est échue bientot

je suis officiel de tir , je fais quoi maintenant je renouvelle ??

si je ne renouvelle pas on est dans mar¸^;e !

si tous les officiels ne renouvellent pas est-ce la bonne solution ?

dit toi que la plus part des officiels de tir que j'ai parler dernierement n'on pas rejoin la FQT, il savent que le controleur a dit qu'il n'avait pas besoin de joindre la FQT en plus qu'avec les debats des armes a feu qui vont arriver bientot, il ne veulent pas etre representer par la FQT, donc il se join a la CSSA. Mes je ne peut pas faire le choix pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:51

10 jours pour seulement un accusé réception???? WOW! Même pas capable de répondre à une question simplette comme celle là...Et elle est capitaine!?! Sa*****, les examens de capitaine dans la SQ doivent pas être trop durs si elle les a réussis!

Je dois prendre des décisions pas mal plus compliquées que ça dans mon travail, et en pas mal moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:03

Click, l'important sur le sujet est de faire le point sur les officiel et le faire diplomatiquement pour demontrer que la FQT ne doivent plus nous representer. le message doit etre claire a la SQ et au gouvernement, nous disons non au organisme sans colone qui ne represente pas nos interet.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:12

Je comprends très bien Lucky, mais faut avouer que la question est simplette:

Lors de la dernière assemblée du 1er décembre 2010 entre le Contrôleur des armes à feu du Québec et les délégué(e)s des clubs de tir de Montréal (à laquelle vous étiez présente)

....M. Yves Massé a affirmé qu’il n’était pas nécessaire pour un officiel ...


Elle était présente!!!!!! Elle doit avoir une "petite" idée, non? C'est quand même pas trop dur à répondre là. Il n'y a pas d'interprétation juridique à faire ici. On ne lui demande quand même pas qui a tué Kennedy? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:16

1clickdown a écrit:
Elle était présente!!!!!! Elle doit avoir une "petite" idée, non? C'est quand même pas trop dur à répondre là. Il n'y a pas d'interprétation juridique à faire ici. On ne lui demande quand même pas qui a tué Kennedy? Mr Green

dit toi quelle est jeune et peux expirimenter, alors on peux attendre a tous.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:17

...Moi aussi je suis jeune Mr Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard Synnott
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Richard Synnott


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 75
Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot
Emploi : Technicien Electro-Mécanique
Loisirs : Tir Rechargement
Date d'inscription : 10/11/2010

Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:49


Bin moi je suis vieux ... Je me rappelle Robert Bourassa PM.

il avancait un pas et en reculait deux

pense pas qu ils vont se mouiller si rapidement avant de prendre une décision ils veulent voir l impact que ca va avoir , on est habitué a ca c est comme poser une question a un politicien pis y te repond sur un autre sujet

moi je ne sais pas quoi faire ma carte est échue dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:47

Richard Synnott a écrit:

Bin moi je suis vieux ... Je me rappelle Robert Bourassa PM.

il avancait un pas et en reculait deux

pense pas qu ils vont se mouiller si rapidement avant de prendre une décision ils veulent voir l impact que ca va avoir , on est habitué a ca c est comme poser une question a un politicien pis y te repond sur un autre sujet

moi je ne sais pas quoi faire ma carte est échue dans 2 semaines

Richard comme je tes deja dit, beaucoup d'officiel on deja quitter la FQT, si tu n'est pas sur de ta decision, par a la direction de ton club, dit leur que tu veut rester officiel dans leur club, mes que tu ne veux plus supporter la FQT. si il te parle d'assurance, presente leur ta carte de la CSSA et montre leur que tu est assurer.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:22

dans mon club..pour le non restrain(ses seulement sa que je tire!) ses tolerer....... Finger la fqt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.   Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:32

300wby a écrit:
dans mon club..pour le non restrain(ses seulement sa que je tire!) ses tolerer....... Finger la fqt

un jour tous les club du Quebec pourron leur dire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôleur des armes a feu vs les officiels de tir du Québec.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contrôleur des armes à feux du Québec
» Bureau du Controleur des Armes à feu (CFO) Québec
» Contrôleur des armes à feu
» Lettre du controleur des armes a feu
» Info pour le contrôleur des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: