EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous

Aller en bas 
+15
Wile E. Coyote
DAMASSE
Bleu9mm
Janka
j-p
Popymoy
martinirish
deeramator
Noodles
powder
mr.patate
foudetir
frink
PerversPépère
1clickdown
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:43

Ottawa-GatineauGrands titresTous les fils RSS de Radio-Canada.
Ottawa
Un homme armé arrêté dans une classe de l'école Saint-Laurent à Gatineau
Mise à jour le mardi 19 avril 2011 à 19 h 15
Un homme armé d'une carabine a été arrêté, mardi après-midi, alors qu'il se trouvait dans une classe de l'école primaire Saint-Laurent du 402, rue Bélanger, dans le secteur de Buckingham, à Gatineau.Personne n'a été blessé.

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, n'a pas résisté à son arrestation, qui s'est faite devant les élèves de la classe. Il est présentement détenu et interrogé. Il pourrait comparaître mercredi au palais de justice de Gatineau.

Les élèves ont été séquestrés à l'intérieur de l'école pendant plusieurs minutes après l'arrestation, le temps que les agents sécurisent les lieux.

Les 430 élèves de l'école ont eu accès à des psychologues et des membres du personnel de l'école, qui se sont efforcés de les rassurer.

Plusieurs parents se sont déplacés pour aller chercher leurs enfants. Les autorités de l'école sont avec eux et leur expliquent la situation.

On ne sait pas quelles étaient les intentions de l'homme. L'enquête se poursuit.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:00

...Avec la loi 9....Le gars va avoir une amende Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:01

1clickdown a écrit:
...Avec la loi 9....Le gars va avoir une amende Mr Green

LMAO
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:05

Probablement un Libéral enragé qui a voulu aider son parti...
PP. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:13

A suivre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48646
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:18

Bon et là on va nous appliquer quelle nouvelle loie là avec ce couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:56

PerversPépère a écrit:
Probablement un Libéral enragé qui a voulu aider son parti...
PP. Hahohi

je ne serai pas surpris qu'il fait partie du bloc, ils on tellement peur de pedre Jabbas de hutt dans le secteur Gatineau..
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 3:56

PerversPépère a écrit:
Probablement un Libéral enragé qui a voulu aider son parti...
PP. Hahohi

Est bonne... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:29

Je vais faire mon plate ici mais moi j'ai 4 enfants en bas de 12 ans et tout ce que je penses est ce qu'il aurait pu arriver....cri... Une ecole primaire.....

Je me cal.... ben de la politique quand je vois ca...j'ai juste le gout d'aller voir ce con et d'y fourrer une volee....
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:05

powder a écrit:
Je vais faire mon plate ici mais moi j'ai 4 enfants en bas de 12 ans et tout ce que je penses est ce qu'il aurait pu arriver....cri... Une ecole primaire.....

Je me cal.... ben de la politique quand je vois ca...j'ai juste le gout d'aller voir ce con et d'y fourrer une volee....



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:28

powder a écrit:
Je vais faire mon plate ici mais moi j'ai 4 enfants en bas de 12 ans et tout ce que je penses est ce qu'il aurait pu arriver....cri... Une ecole primaire.....

Je me cal.... ben de la politique quand je vois ca...j'ai juste le gout d'aller voir ce con et d'y fourrer une volee....

je suis bien d'accord avec toi, mes tu dois regarder le coter politique quand meme, si tu regarde le text de la loi,c'est redicule que cet homme n'aurra pas grand chose, mes parce que le gouvernement a decider de punir les honnetes citoyen avec des registrations inutile et tous le tralala, et bien il non rien fait pour que des situation comme celle-ci ne se produce plus, ces enfant von probablement etre traumatiser pour le restant de leur vie et le gouvernement Quebecois sans fous totallement parce que pour eu, les criminels son les honnete citoyen qui son proprio d'arme a feu, car ces plus facile a controler, il suive la loi a la lettre. si ceci te degoute, je te recommande fortement a te joindre a la CSSA pour que tu puisse avoir une bonne representation dans la province sur le sujet des armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:25

Je vous le prédis: advenant une prise de pouvoir des libéraux, je prévois, dans un délai assez rapproché, une attaque par un "dérangé" dans une institution de haut-savoir, suivie par une vague de règlements restrictifs draconiens et une confiscation générale des armes de poing et autres restreints.
Nous, citoyens Québécois, ne sommes qu'à une catastrophe près de ce genre de radicalisation.
Mais malgré tout, on continue de créer des "Gun Free Zones"/"Zones libres d'armes" où même le personnel de sécurité n'est pas armé, juste parce que quelques fifons se sentent indisposés à la vue d'une crosse de revolver! Coco
Un comportement sociétal totalement dénué de réalisme, surtout au vu et au su des évènements passés! Rappelez-vous Polytechnique et leur fameux "cordon de sécurité" pendant que Lépine achevait son travail...
Et Dawson? sans l'intervention inespérée de deux agents qui passaient par là, combien y aurait-il eu de victimes, hein?!!

On voudrait provoquer le massacre que l'on n'agirait pas autrement.
J'en viens à me demander si certains "experts en ré-ingénierie sociale" ne souhaitent pas justement ça.
Des fois, je fais une grosse fatigue...
PP. Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:41

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi les écoles? D'un point de vue terre a terre, si ton but c'est de faire un max de dommages y'a un paquets d'autres endroit plus fréquenté, le métro, un centre d'achats. Pourquoi s'attaquer aux écoles?

Je comprend pas, c'est peu être un peu tous des ''copycat'' de Columbine.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:20

ouin....au lieu de debarquer dans les écoles primaires ces "dérangés" devrait aller faire un tour au parlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:03

deeramator a écrit:
ouin....au lieu de debarquer dans les écoles primaires ces "dérangés" devrait aller faire un tour au parlement Rolling Eyes
ca serait pas la premiere fois!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48646
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:20

Si je comprend bien P P ,il devrait avoir des gardiens de sécurité armés dans les écoles et il a bien raison,le gouvernement investit $$$$dans toutes sortes de cochonneries dont à GENTILLY pour protéger le nucléaire des terroristes,et ainsi de suite ,pourquoi n'investitait pas des sommes comme ca dans les écoles ,mais soit disant pour une raison de sécurité les gardiens de prison ne sont même plus armés,et pourtant ces gardiens sont avec des criminels au lourd passé.Alors laisseraient-on des gardiens dans les écoles être armés,les puristes diraient que ca montrerait au enfants la violence.?????Alors que faire ,attendre un autre attaque dans les écoles assez terrible pour y mettre des gardiens armé.??? Coco
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:42

Faudrait demander à Duceppe et à tous ceux concernés au gouvernement pourquoi ils condamnent les armes à feu quand eux ont plein de gardes du corps armés autour d'eux pour leur protection..
Faudrait lueur demander si c'est parce que leur vie est plus importante que le Québécois moyen? (ou les enfants à l'école)
S'il sont vraiment contre les armes, y a comme QQchose de pas logique. Ils devraient donner l'exemple de leurs convictions en désarmant leurs sbires et en leur fournissant seulement un cellulaire pour faire le 911 en cas d'agression et attendre que viennent les policiers comme nous tous on est obligé de faire...
Gang d'hypocrites Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:43

PerversPépère a écrit:
Je vous le prédis: advenant une prise de pouvoir des libéraux, je prévois, dans un délai assez rapproché, une attaque par un "dérangé" dans une institution de haut-savoir, suivie par une vague de règlements restrictifs draconiens et une confiscation générale des armes de poing et autres restreints.
Nous, citoyens Québécois, ne sommes qu'à une catastrophe près de ce genre de radicalisation.
Mais malgré tout, on continue de créer des "Gun Free Zones"/"Zones libres d'armes" où même le personnel de sécurité n'est pas armé, juste parce que quelques fifons se sentent indisposés à la vue d'une crosse de revolver! Coco
Un comportement sociétal totalement dénué de réalisme, surtout au vu et au su des évènements passés! Rappelez-vous Polytechnique et leur fameux "cordon de sécurité" pendant que Lépine achevait son travail...
Et Dawson? sans l'intervention inespérée de deux agents qui passaient par là, combien y aurait-il eu de victimes, hein?!!

On voudrait provoquer le massacre que l'on n'agirait pas autrement.
J'en viens à me demander si certains "experts en ré-ingénierie sociale" ne souhaitent pas justement ça.
Des fois, je fais une grosse fatigue...
PP. Drapeau blanc

Bonne analyse mais à Viginia Tech que c'est il passé
Les agents de sécurités n'étaient pas armé?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:44

Noodles a écrit:
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi les écoles? D'un point de vue terre a terre, si ton but c'est de faire un max de dommages y'a un paquets d'autres endroit plus fréquenté, le métro, un centre d'achats. Pourquoi s'attaquer aux écoles?

Je comprend pas, c'est peu être un peu tous des ''copycat'' de Columbine.

C'est parce que s'attaquer à des écoles, c'est sans danger et ça frappe l'imagination beaucoup plus que de s'attaquer à des adultes.
Tout le facteur "Môman!" et toutes les possibilités de gros-plans juteux aur une mère éplorée qui a perdu ou pense avoir perdu son enfant, c'est du bonbon pour les médias et les fervents de l'utopie du "Grand Désarmement Global".

Le principe semble simple: Enlevons les armes et la société sera plus pacifique et sécuritaire... Suspect

Ça n'empêche pas la Grande-Bretagne d'être le pays d'Europe le plus criminalisé ou l'Australie d'avoir un taux de criminalité violente stratosphérique depuis l'interdiction non-seulement des armes mais aussi du droit de se défendre!
Au Japon, ils n'ont pas d'armes à feu (sauf les Yakuza, c'est bien connu)... alors quand ils déraillent, ils s'étripent au couteau Ginzu, c'est radical et ça ne fait pas de bruit.
Bonjour pour la sécurité!
PP.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:45

Popymoy a écrit:
Faudrait demander à Duceppe et à tous ceux concernés au gouvernement pourquoi ils condamnent les armes à feu quand eux ont plein de gardes du corps armés autour d'eux pour leur protection..
Faudrait lueur demander si c'est parce que leur vie est plus importante que le Québécois moyen? (ou les enfants à l'école)
S'il sont vraiment contre les armes, y a comme QQchose de pas logique. Ils devraient donner l'exemple de leurs convictions en désarmant leurs sbires et en leur fournissant seulement un cellulaire pour faire le 911 en cas d'agression et attendre que viennent les policiers comme nous tous on est obligé de faire...
Gang d'hypocrites Evil or Very Mad


Oups!
Super de bon point.
A exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:55

frink a écrit:

Bonne analyse mais à Viginia Tech que c'est il passé
Les agents de sécurités n'étaient pas armé?

À Virginia Tech, ils n'ont pas fait leur boulot d'agents: pendant des heures, personne ne s'est inquiété et personne n'a appelé! Un comble!
Les seuls qui ont fait leur boulot, ce sont les médias. Là alors, ils y étaient! Mais ils n'ont pas posé les bonnes questions.

Et quand des incidents similaires dans deux autres institutions ont été stoppés net PAR DES ÉTUDIANTS AVEC DES ARMES DE CHASSE, on n'en a pas fait trop mention, oh! surtout pas: les moutons n'ont pas le droit d'avoir des dents!
Tout au plus, quelques reporters ont trouvé "pas normal" que des étudiants aient le droit de traîner leurs armes de chasse dans le coffre de leur voiture (les jeunes gars allaient à la chasse tous les soirs après leur cours).
Le malfrat, lui, il ne s'est pas gêné, mais ça, c'est normal car tous les déséquilibrés charrient leurs armes dans leur voiture, c'est bien connu...

Quand on ne veut pas voir, on regarde ailleurs...
PP. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:01

C'est là qu'on va voir si la loi 9 est sérieuse et a des dents.

Si le gars se fait condammer de façon majeure, cela pourra peut-être inciter d'autres morrons à y penser à deux fois avant de faire de telles conneries.

Je ne suis pas un défenseur aveugle de cette autre contrainte qu'est la loi 9 mais il y a du bon dans cette mesure législative et c'est là qu'on verra si elle a un certain fondement quant à l'effet escompté.

Ce n'est pas une loi qui va empêcher un fucké de faire des conneries mais si elle peut prévenir quelques horreurs, tant mieux.

Il y a des pays qui amputent les voleurs et il y a des vols quand mème alors...... Non! Non! Non!

Histoire à suivre avec beaucoup d'intérêt.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:15

j-p a écrit:
C'est là qu'on va voir si la loi 9 est sérieuse et a des dents.

Si le gars se fait condammer de façon majeure, cela pourra peut-être inciter d'autres morrons à y penser à deux fois avant de faire de telles conneries.

Je ne suis pas un défenseur aveugle de cette autre contrainte qu'est la loi 9 mais il y a du bon dans cette mesure législative et c'est là qu'on verra si elle a un certain fondement quant à l'effet escompté.

Ce n'est pas une loi qui va empêcher un fucké de faire des conneries mais si elle peut prévenir quelques horreurs, tant mieux.

Il y a des pays qui amputent les voleurs et il y a des vols quand mème alors...... Non! Non! Non!

Histoire à suivre avec beaucoup d'intérêt.

Wink Wink

j-p

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:13

La Loi 9, c'est des infractions au pénal.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bille de viser
» Non, rien de rien... je n'en savais rien
» Comment savoir si une carabine à déjà servie ?
» Dumont lui a servie sur un plateau d argent le non sens du registre et ?
» secretaire de l'ecole maniwaki!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: