EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous

Aller en bas 
+15
Wile E. Coyote
DAMASSE
Bleu9mm
Janka
j-p
Popymoy
martinirish
deeramator
Noodles
powder
mr.patate
foudetir
frink
PerversPépère
1clickdown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:39

...Avec la loi 9, il risque une amende monétaire...Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:49

Voici le texte de loi et l'amende applicable:

2. Nul ne peut être en possession d'une arme à feu au sens du Code criminel (Lois révisées du Canada (1985), chapitre C-46) sur les lieux d'une institution désignée. Il en est de même pour tout transport public, à l'exclusion du transport par taxi, et pour tout transport scolaire.

Amende.

La personne qui contrevient aux dispositions du premier alinéa commet une infraction et est passible d'une amende de 500 $ à 5 000 $.


*Loi visant à favoriser la protection des personnes à l'égard d'une activité impliquant des armes à feu, L.R.Q., c. P-38.0001 RSS



Bien entendu, il pourrait y avoir des accusations au criminel en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:55

1clickdown a écrit:
Voici le texte de loi et l'amende applicable:

2. Nul ne peut être en possession d'une arme à feu au sens du Code criminel (Lois révisées du Canada (1985), chapitre C-46) sur les lieux d'une institution désignée. Il en est de même pour tout transport public, à l'exclusion du transport par taxi, et pour tout transport scolaire.

Amende.

La personne qui contrevient aux dispositions du premier alinéa commet une infraction et est passible d'une amende de 500 $ à 5 000 $.


*Loi visant à favoriser la protection des personnes à l'égard d'une activité impliquant des armes à feu, L.R.Q., c. P-38.0001 RSS



Bien entendu, il pourrait y avoir des accusations au criminel en plus.

j'ai bien hate de voir la reaction des moutons quand il von voir que leur loi neuf n'est rien plus qu'une demarche du gouvernement de savoir servi des honnetes proprietaire d'arme a feu pour creer un faux sentiment de securiter des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:57

100% d'accord avec toi...J'ai bien hâte de voir ça également
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:00

Euh, Je croyais que la Loi 9 créait une forme de barricade virtuelle qui empêchait les armes de pénétrer les zones scolaires, de santé et services sociaux et les transports en commun sans se désintégrer... Ah ben je vais me coucher moins con !!! Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:16

j-p a écrit:

Il y a des pays qui amputent les voleurs et il y a des vols quand mème alors...... Non! Non! Non!


Wink Wink

j-p

Mais à la troisième offense, quand le gars n'a plus de mains à amputer, ils lui amputent la tête bien proprement.
Et s'il a commis in meurtre crapuleux, c'est la famille de la victime qui doit décider s'ils le laissent aller ou s'ils lui font la peau.
J'en ai vu un film: le gars est amené, ficelé comme un rôti dans son linceul.
Les deux filles de la victime s'amènent bien tranquillement et sortent un long couteau de boucher. Là, le gars, mettons qu'il commence à gigoter de peur...
Mais ça ne les dérange pas: une se penche sur le gars, lui attrape les cheveux et lui tire la tête en arrière; l'autre y va bien lentement et elle l'égorge, pareil comme un mouton, sans trop d'émotions.
Tu vois que ce n'était pas leur premier mouton...
Quand tu vois ça, t'as moins envie de faire des conneries.
PP. study
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:24

RE

je crois pas qu il ai une grosse peine la lois 9 est jus pour nous les trou de cul qui avons des armes de poing et non pour les armes longue ...

je le dirais pas trop fort mais d ici pas grand temps il vont rajouter les armes longue

pour la lois9 retenez bien ca je vous le dit ......


DANY
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:41

Popymoy a écrit:
Faudrait demander à Duceppe et à tous ceux concernés au gouvernement pourquoi ils condamnent les armes à feu quand eux ont plein de gardes du corps armés autour d'eux pour leur protection..
Faudrait lueur demander si c'est parce que leur vie est plus importante que le Québécois moyen? (ou les enfants à l'école)
S'il sont vraiment contre les armes, y a comme QQchose de pas logique. Ils devraient donner l'exemple de leurs convictions en désarmant leurs sbires et en leur fournissant seulement un cellulaire pour faire le 911 en cas d'agression et attendre que viennent les policiers comme nous tous on est obligé de faire...
Gang d'hypocrites Evil or Very Mad

Ça, ça serait une bonne question à poser à ces trou-de-cul là.
Me semble de leur voir la mâchoire tomber à terre pale

C'est encore des bonnes munitions pour les antis une autre histoire comme ça.

J'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'une question de temps (court) avant que l'on doive remettre toutes nos armes.
Y' me restera juste à faire de la chasse photo et manger un agrandissement d'un steak de chevreuil!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:16

Wile E. Coyote a écrit:
C'est encore des bonnes munitions pour les antis une autre histoire comme ça.

J'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'une question de temps (court) avant que l'on doive remettre toutes nos armes.
Y' me restera juste à faire de la chasse photo et manger un agrandissement d'un steak de chevreuil!! Non!

voila l'importance de la solarider des proprietaire d'arme a feu. Nous devons assurer que sa ne serra la FQT qui nous representera quand de nouvelle port parler arrivera au Quebec entre les proprietaire d'arme a feu et le gouvernement du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:58

Avec mon travail j'ai été a Dawson College cette semaine, j'ai été très surpris de rentré par la grande porte et me promener librement dans l'école 20 minutes sans me faire controler aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:13

Noodles a écrit:
Avec mon travail j'ai été a Dawson College cette semaine, j'ai été très surpris de rentré par la grande porte et me promener librement dans l'école 20 minutes sans me faire controler aucunement.

et voila le resultat d'une preuve que leur loi 9 a ete creer seulment pour donner de faux sentiment de securiter a la Province de Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:32

a moin que je me trompe la loi 9 ne s applique pas a lui il avait une carabine de chasse.

la loi 9 ses pas juste pour les arme de point et restreint?




--------------------


encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 0_57f29_22477271_S
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:44

flashback a écrit:
a moin que je me trompe la loi 9 ne s applique pas a lui il avait une carabine de chasse.

la loi 9 ses pas juste pour les arme de point et restreint?

Ça s'applique à toutes les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:47

DAMASSE a écrit:
RE

je crois pas qu il ai une grosse peine la lois 9 est jus pour nous les trou de cul qui avons des armes de poing et non pour les armes longue ...

je le dirais pas trop fort mais d ici pas grand temps il vont rajouter les armes longue

pour la lois9 retenez bien ca je vous le dit ......


DANY

La loi 9 s'applique à toutes les armes à feu...

J'ai pris la peine d'inclure l'article dans mon post plus haut dans le fil de discussion...Il n'y a plus qu'à lire.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:49

1clickdown a écrit:
DAMASSE a écrit:
RE

je crois pas qu il ai une grosse peine la lois 9 est jus pour nous les trou de cul qui avons des armes de poing et non pour les armes longue ...

je le dirais pas trop fort mais d ici pas grand temps il vont rajouter les armes longue

pour la lois9 retenez bien ca je vous le dit ......


DANY

La loi 9 s'applique à toutes les armes à feu...

J'ai pris la peine d'inclure l'article dans mon post plus haut dans le fil de discussion...Il n'y a plus qu'à lire.


Et même le poivre de cayenne.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter28
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sharpshooter28


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : ste-agathe-des-monts
Loisirs : tir, armurerie, cinema
Date d'inscription : 18/03/2011

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:43

Nous savons tous que Charest a fait de la loi 9 un capital politique sur le dos d'une pauvre petite fille qui a fini en tragédie. Il a été se petter le bretelle devant tous le monde que lui il ferait quelque chose contrairement a Harper.

Pour ce qui est de mettre des agents de sécurité armé dans des écoles, j'aurais un peu peur. Pour avoir travailler dans le domaine de la sécurité durant 9 ans j ai trop vu des sans dessins se prendre pour des fausse police qui passe pas dans les cadres de porte parce qu il porte un uniforme. si il faut les armé en plus je suis pas certain. Mais je serais pour que le gouvernement debloque un budget pour mettre des polices en milieux scolaire dans chaque école pour prévenir se genre de chose en plus du taxage, probleme de drogue etc....

J ai pense pas que le gouvernement va faire quelque chose cet fois ci a cause qu il n y a pas de coup qui a été tiré. Mais comme Lucky le dit si c'est le cas, il va falloir se serré les coudes dans toutes les associations, FQT incluse et se battre pour garder notre prévilège.

sharpshooter28
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:57

PerversPépère a écrit:
Je vous le prédis: advenant une prise de pouvoir des libéraux, je prévois, dans un délai assez rapproché, une attaque par un "dérangé" dans une institution de haut-savoir, suivie par une vague de règlements restrictifs draconiens et une confiscation générale des armes de poing et autres restreints.
Nous, citoyens Québécois, ne sommes qu'à une catastrophe près de ce genre de radicalisation.
Mais malgré tout, on continue de créer des "Gun Free Zones"/"Zones libres d'armes" où même le personnel de sécurité n'est pas armé, juste parce que quelques fifons se sentent indisposés à la vue d'une crosse de revolver! Coco
Un comportement sociétal totalement dénué de réalisme, surtout au vu et au su des évènements passés! Rappelez-vous Polytechnique et leur fameux "cordon de sécurité" pendant que Lépine achevait son travail...
Et Dawson? sans l'intervention inespérée de deux agents qui passaient par là, combien y aurait-il eu de victimes, hein?!!

On voudrait provoquer le massacre que l'on n'agirait pas autrement.
J'en viens à me demander si certains "experts en ré-ingénierie sociale" ne souhaitent pas justement ça.
Des fois, je fais une grosse fatigue...
PP. Drapeau blanc

Je lisait justement quelques choses d'interressant sur le site du québecois libre dont le titre s'intitule "L'ONU et le désarmement des civils."
http://www.quebecoislibre.org/05/051015-9.htm

Une partie de ce qui ce dit, rejoint en grande partie ce que tu mentionne et de ce que j'ai toujours cru depuis le début..!

Citation :
En 2001 à New York, l'ONU dévoile finalement son programme politique. Toutes les armes à feu qui ne sont pas utilisées par les militaires ou par les forces de l'ordre devront être rassemblées et détruites. On recommande aux États membres de ficher les propriétaires et de mettre en place des registres pour faciliter la confiscation des armes – l'enregistrement étant l'étape préliminaire à tout désarmement d'une population. Certains proposent même d'entreposer les armes sous la juridiction d'une police internationale.

Pour accélérer le processus l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) créée dans différents pays des programmes pour que les individus rendent leurs armes à feu en échange d'une somme d'argent (Îles Salomon, Mali). Pour les convaincre, on leur raconte que les armes à feu menacent les opérations humanitaires des Nations Unies – en omettant de mentionner que ces attaques sont bien souvent fomentées par des élites étatiques...

Pour les dirigeants onusiens, l'aboutissement de toutes ces mesures sera la création d'un monopole international sur les armes à feu. Les utopistes – et dieu sait combien ils sont nombreux aux Nations Unies! – entretiennent l'idée que le monde serait plus sûr si les civils renonçaient entièrement au droit de défendre leur vie. Un droit inutile, nous dira-t-on, puisqu'un gouvernement mondial veillera sur nous en toute circonstance.

Un droit inutile, nous dira-t-on, puisqu'un gouvernement mondial veillera sur nous en toute circonstance.

Oui, c'est de l'ingénierie social.


Et ça, c'est un fichier pdf qui étais sur le site du parti libéral qu'ils se sont "empressé" d'enlever de leur site, mais qui est téléchargeable sur:
http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/22/arm-lib/#

La ou ça attiré mon attention..!

Citation :

À cause de ce système, trop d’armes automatiques militaires – des armes qui n’ont aucun rapport avec la chasse ou le tir sportif – sont désormais légales et disponibles au Canada.

Les armes à feu militaires sont définies comme automatiques et fusils à tir sélectif tout comme les fusils semi-automatiques à tir sélectif conçus pour les militaires et qui possèdent des caractéristiques militaires telles que : les chargeurs de grande capacité, les armes pliantes ou télescopiques, les poignées à préhension facile, les embouts pour baïonnette, ou les canons sciés ou les suppresseurs de flamme. Ce sont ces caractéristiques militaires – caractéristiques dont le seul objectif est de rendre l’arme plus apte à tuer, ce qui les rend plus dangereuses pour la sécurité publique.

Alors que les armes à feu automatiques ont été interdites en 1978, plusieurs de ces armes à feu semi-automatiques ayant ces caractéristiques militaires ne sont toujours pas interdites.

Aucun texte de loi supplémentaire ne serait nécessaire à interdire ces armes à feu. L’interdiction peut être ajoutée à la liste actuelle des armes interdites par le biais d’un décret.

Cette interdiction que nous proposons ne s’appliquera pas aux armes à feu semi-automatiques qui n’ont pas ces caractéristiques militaires. Un nouveau gouvernement libéral n’interdira pas les armes semi-automatiques utilisées légalement pour la chasse et les sports de tirs.

Si vous savez lires entres les lignes !

L'ONU ET LE DÉSARMEMENT DES CIVILS:
Toutes les armes à feu qui ne sont pas utilisées par les militaires ou par les forces de l'ordre devront être rassemblées et détruites. On recommande aux États membres de ficher les propriétaires et de mettre en place des registres pour faciliter la confiscation des armes – l'enregistrement étant l'étape préliminaire à tout désarmement d'une population. Certains proposent même d'entreposer les armes sous la juridiction d'une police internationale.


Une petite citation de Mr. Rock du temps ou il était ministre de la sécurité publique Libéral sous J. Chcrétien.
"Seul les militaires et les forces de l'ordre on le droit de posséder des armes à feu"
- Allen Rock

En passant,
Une petite déclaration que j'ai bien aimé de Tony Bernardo
« Seul le gouvernement conservateur de Stephen Harper a fait preuve de respect envers les droits des propriétaires d’armes à feu. Tous les autres partis veulent confisquer (les armes) que vous avez acquises en toute légalité »
http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/politiquefederale/35940-lobby-armes-harper
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:17

J'ai bien compris et c'est ce que j'anticipais depuis longtemps.
On a pas choisi le bon sport je pense.

Un de mes amis m'a dit un jour "la journée ou ils vont saisir mes armes, je place une
bombonne de gaz propane dans le coin de la porte et on va s'envoler tous ensemble."

Bêtise mais certains le feront. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:20

Je sait de qui tu parle frink parce qu'il m'a dit la même chose aussi, il y a une couple d'année..! Smile

De toute façon, je sait pas pour nous autres mais, l'autre équipe à de bien meilleurs joueurs..! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:33

Paul64 a écrit:
De toute façon, je sait pas pour nous autres mais, l'autre équipe à de bien meilleurs joueurs..! Neutral

il n'on pas une meuillieur equipe, c'est parce que nous avons de la dificulter a repecher, dit toi que si tous les chasseur du Quebec voudrai bien realiser que leur sport / loisir est en voie de disparition a moins que nous commencon a prendre action.

si tous les membre du site qui habite au Quebec pourrais recruter au moins 20 nouveau membres pour la CSSA, c'est nous qui aurrions le power play.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:42

lucky72, je suis d'accord avec toi, mais je fesait surtout allusion au gouvernement mondial. Wink

En ce qui concernent les chasseurs, c'est un travail ardu de les convaincres de quoi que se soit parce qu'ils pensent que la menace concernent uniquement les armes restraintes et se sentent concerné en rien de la loi 9 d'après ce que j'ai lu sur "l'autre forum". que je vais garder sous silence.

As tu cliquez sur les liens que j'ai donné en passant ?

Ça pourrait vous faire en même temps un complément d'information pour la CSSA à diffuser au grand publique qui ont pas trop l'air de savoir ce qui leur pend au bout du nez même si la question des armes les interressent peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:58

des lien similaire on deja ete poster. mes je viens d'envoyer un chalange a tous les membre Quebecois du site, d'essayer de recruter au moins 10 nouveau membre pour la CSSA avant le 2 may prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:04

sharpshooter28 a écrit:
J ai pense pas que le gouvernement va faire quelque chose cet fois ci a cause qu il n y a pas de coup qui a été tiré. Mais comme Lucky le dit si c'est le cas, il va falloir se serré les coudes dans toutes les associations, FQT incluse et se battre pour garder notre prévilège. sharpshooter28

dit toi tous de suite en partant que si la FQT te represent encore, elle vas baiser les pieds du gouvernement provincial qui sera au pouvoir. Je ne serai meme pas surpris qu'il force les chasseur a faire le cour de la loi 9 comme prochaine loi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:11

Ca sarait pas surprenant car il n'y a pas seulement les armes courtes qui ont été sur les terrains d'école ,donc si on a imposé ca aux armes courtes pourquoi pas aux armes longues,ne pourraient-t-on pas dire que c'est de la descrimination envers les propriéaires d'armes courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:16

foudetir a écrit:
Ca sarait pas surprenant car il n'y a pas seulement les armes courtes qui ont été sur les terrains d'école ,donc si on a imposé ca aux armes courtes pourquoi pas aux armes longues,ne pourraient-t-on pas dire que c'est de la descrimination envers les propriéaires d'armes courtes.

oui ces bien de la discremination, mes la FQT regarderons a leur coffre avant de defendre les tireur, la CSSA est la seul qui pourra vous representer, mes nous avons besoin de votre support.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bille de viser
» Non, rien de rien... je n'en savais rien
» secretaire de l'ecole maniwaki!!!!!
» Dumont lui a servie sur un plateau d argent le non sens du registre et ?
» Retour à l'école !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: