EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous

Aller en bas 
+15
Wile E. Coyote
DAMASSE
Bleu9mm
Janka
j-p
Popymoy
martinirish
deeramator
Noodles
powder
mr.patate
foudetir
frink
PerversPépère
1clickdown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:19

lucky72 a écrit:
des lien similaire on deja ete poster. mes je viens d'envoyer un chalange a tous les membre Quebecois du site, d'essayer de recruter au moins 10 nouveau membre pour la CSSA avant le 2 may prochain.

Bon, je vais faire une rétrospective grosso-modo de ce qui ce dit..

La situation précaire des armes à feu n'est pas seulement au Quebec ni au Canada mais de bien faire comprendre aux gens, chasseur/tireur ou non que le phénomène du désarmement est bien "mondial".

Je te rappel que le Canada est l'un des état membre de l'ONU. Le désarmement mondial est une initiative de l'ONU via ses états membres, ça me donne rien d'élaborer plus loin sur la question.

Je crois que tu est très impliqué à trouvez de nouveaux membres pour la CSSA si je fait l'historique de tes intervention ce qui est tout à fait correct. Si tu veut t'impliquer à fond, inscrit toi à chevreuil.net/forum. aussi et tante ta chance.
Il n'y a que des chasseurs qui "certains" ne demandent pas mieux qu'a être convaincus de l'utilité à joindre une organisation qui defandent leur droit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:26

Paul64 a écrit:
Je crois que tu est très impliqué à trouvez de nouveaux membres pour la CSSA si je fait l'historique de tes intervention ce qui est tout à fait correct. Si tu veut t'impliquer à fond, inscrit toi à chevreuil.net/forum. aussi et tante ta chance. Il n'y a que des chasseurs qui "certains" ne demandent pas mieux qu'a être convaincus de l'utilité à joindre une organisation qui defandent leur droit.

Paul, j'aimerai bien m'inscrire a un autre site internet, mes je crois qu'avec les 4 site que je suis m'embre donc deux comme moderateur, ceci prend deja beaucoup de mon temps. j'ai quand meme une famille et un emploi, mes si tu croit que la CSSA pourrait interesser les membre de chevreuil.net, pourquoi n'affiche tu pas le depliant francophone que nous avons scanner pour afficher sur le site de chevreuil.net. Et dit leur que s'y ils on questions que tu ne peut pas repondre, qu'il viennent me parler ici.

merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:26

nous devons tous agir, tous le monde doivent s'impliquer, se n'est pas a un individue de sauve votre passion. personne ne peut devenir un super hero comme superman. faite votre part et recruter. votre sport et passion est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:57

lucky72 a écrit:

mes si tu croit que la CSSA pourrait interesser les membre de chevreuil.net, pourquoi n'affiche tu pas le depliant francophone que nous avons scanner pour afficher sur le site de chevreuil.net.
merci.


lucky72, la moitié de mes interventions ont été supprimé voir sensuré sur ce forum pour des raisons que je vait pas énumérer ici, mais rassure toi, jai déja donné et plus que tu peut imaginer. Wink

C'est précisément pour ces raisons que je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:17

Paul64 a écrit:
lucky72, la moitié de mes interventions ont été supprimé voir sensuré sur ce forum pour des raisons que je vait pas énumérer ici, mais rassure toi, jai déja donné et plus que tu peut imaginer. Wink

C'est précisément pour ces raisons que je te souhaite bonne chance.

Paul , merci de t'avoir impliquer, pour les autres qui fon parti de ce site, on aurrai besoin de vous pour prendre la releve.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:32

Je suis pas tombé au champ d'honneur encore loll. Mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:20

lucky72 a écrit:
Paul64 a écrit:
lucky72, la moitié de mes interventions ont été supprimé voir sensuré sur ce forum pour des raisons que je vait pas énumérer ici, mais rassure toi, jai déja donné et plus que tu peut imaginer. Wink

C'est précisément pour ces raisons que je te souhaite bonne chance.

Paul , merci de t'avoir impliquer, pour les autres qui fon parti de ce site, on aurrai besoin de vous pour prendre la releve.

Lucky72, oublie chevreuil.net, je suis membre de ce forum depuis bien de année et pour une certaine petite ''clique'' qui contrôle se forum, sauver un petit chevreuil pris dans 4 pieds de neige est 100 fois plus important que la possibilité d'abolir le registre des armes long. À vrai dire, les seul choses pour lesquel ils sont prêt à se battre c'est pour des lois pour restreindre l'appatage et interdire la récolte des jeunes cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous   encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:47

on vas bien voir de la reaction de se site, car un des supportaire et recruteur de la CSSA dans la regions de montreal vien de s'inscrire a se site. il vas m'en donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une ecole viser, qu'a servie la loi 9, a rien du tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bille de viser
» Non, rien de rien... je n'en savais rien
» secretaire de l'ecole maniwaki!!!!!
» Dumont lui a servie sur un plateau d argent le non sens du registre et ?
» Retour à l'école !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: