EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ou acheter night force ou suggestion autre scope

Aller en bas 
+8
submoa
n0th1ng
mtl-biker
math_4012
300wby
danheb73
1clickdown
Jean-Marc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:36

Quel est le meilleur détaillant pour les nightforces.

Crafm est cher cher
Dante est cher

Ya alberta tactical rifle qui semble est un gros distributeur

Qui a les meilleurs prix a part ca ?


Ou sinon un autre scope de grande qualité pour mettre sur ma savage 12 lrvp .223. dans le grossissement jusqua +- 25x

US optics ?

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:38

Salut J-M

Pour NF, va voir ici:

http://www.hirschprecision.com/
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:42

Jean-Marc a écrit:

US optics ?


Tant qu'à payer pour du USO, va vers Schmidt & Bender.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:25

A mon niveau est-ce que je vais voir une diference entre night force et us optics et smith et bender ???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:40

Oui il y a une différence...Mais... Vaut-elle la différence de prix?

Toi seul peut répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:45

Je crois que night force sera amplement suffisant. Very Happy

J'hesite entre le np-r1 ou le np-r2... une opinion la dessus ?

et avec ou sans zerostop ??? ca vaut tu vraiment la peine pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:52

J'ai des NP R1 sur mes NF, j'aime bien les divisions de 1 MOA verticales et 2 MOA horizontales.

Ce n'est pas un réticule trop chargé.

Pour le zerostop, c'est pratique quand tu es sous stress ou dans le noir pour retrouver ton zéro...

Est-ce que c'est un must? Je dirais que non, mais si tu aimes vraiment...

Pour le grossissement, tu irais certainement avec le 5.5-22X ...50mm ou 56mm?

Les nouvelles tourelles 20 MOA per rotation sont vraiment écoeurantes. Cool


Dernière édition par 1clickdown le Mar 17 Mai 2011 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:58

vérifie avec x-reload. la derniere fois que je lui ai parler il ma dit qu'il était sur le point
de pouvoir les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:04

merci pour l'info pour x reload.

Je trouvais le np-r2 beau visuelement mais en meme temps les lignes sont large 2 et 5 moa je crois

Oui cest effectivement le 5x22 mais je sait pas si je prend 50 ou 56...

pis pour les tourettes je crois que ca prend le zerostop pour avoir les tourelles 20MOA
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:10

Je ne suis pas sûr à 100%, sur leur site il est écrit:

All Nightforce NXS riflescopes (except for Compact models) now incorporate our Hi-Speed elevation and windage adjustments. We have doubled the clicks per rotation, meaning you can make adjustments twice as fast in the field.

Donc ça devrait s'appliquer à tous les NF NXS scratch Par contre, en magasin, ils ont peut être les anciens modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:19

merci de linfo... jvais faire attention lors de mon achat parce que les tourelles 20 moa sont vraiment interessante.

pis pour le zerostop ma voir ca va dependre du prix, mais sur mon bushnel jen ai pas et a batoche jai perdu le compte.... la jai lair cave faut je reajuste...

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:26

est tu vraiment desider pour le night force? il y tout plein de nouvelle marque de bonne qualiter pour un peut moin chere...ses moin solide ses sur....quand jai acheter mon leupold 8.5x25x50 lrt..sa metait venus a lidée le n f ..apres reflexion je saute pas dun avion en vol avec ma carabine...je rampe pas des milles dans la boue..desand pas en rappel dun edifice...alors pourqois avoir besoin dautang de soliditer? sont clair ses sur ....mais on paye aussi pour la soliditer!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:45

J'vais tenir compte de ta remarque puisque tu a raison sur ce point qu'on ne saute pas d'un avion.

Mais j,aime bien la grand amplitude des scopes de NF... Le 5x22 est une mechante belle plage de grossissement pour la vermine et le tir .

mais tsé cest comme un joujoux j'en veut un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:51

Si tu as les moyens et que tu rêves d'avoir un nightforce, gâtes-toi!
Même si je suis également de l'avis de 300wby Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:45

Salut

Moi je dit que si tu le desire vraiment vas avec le NF car plus tard tu vas dire "J'aurais donc du" penses au futur, ces ok pour ta savage que tu as présentement mais si tu chage de carabine plus tard pour plus puissant bien regarde toute suite un modele que tu pourrais transférer d'arme et qui sera capable de faire le travail!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:53

1clickdown a écrit:
Je ne suis pas sûr à 100%, sur leur site il est écrit:

All Nightforce NXS riflescopes (except for Compact models) now incorporate our Hi-Speed elevation and windage adjustments. We have doubled the clicks per rotation, meaning you can make adjustments twice as fast in the field.

Donc ça devrait s'appliquer à tous les NF NXS scratch Par contre, en magasin, ils ont peut être les anciens modèles...


je les sur mon model bahnche reste;) j'ai le reticule np-r2 sa aide pas mal a evaluer de cmb click je doit ajuster apres mon premier tir surtout en laterale, j'utilise l'amoitier d'une ligne de 2 moa pour evaluer 1 moa...mais a recomancer je prendrais le np-r1 qui a des subdivision plus petite Wink ce que j'ai du Br c'est que la luminositer de la croix est ajustable sans elever le cap vs les NSX qui faut ouvrire le cap enlever la batrie et tourner le potar pour ajuster un peux chiant a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:32

mtl-biker a écrit:
Salut

Moi je dit que si tu le desire vraiment vas avec le NF car plus tard tu vas dire "J'aurais donc du" penses au futur, ces ok pour ta savage que tu as présentement mais si tu chage de carabine plus tard pour plus puissant bien regarde toute suite un modele que tu pourrais transférer d'arme et qui sera capable de faire le travail!!!

Mario

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:28

Je veux effectivement avoi plus gros calibre plus tard. Et oui jaimerais quil fonctionne avec aussi
Jvais dormir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:56

Tu peux regarder du côté http://www.eurooptic.com. Ils expédient au Canada. Tu peux les contacter pour les procédures.


http://www.eurooptic.com/nightforce-nxs-55-22x56-zero-stop-np-r1-c236.aspx
1 800$ CA avant tx et shipping vs 1 990$ Ca (le moins chère au Canada).

Mais pour la garantie, il faut passer par eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:18

+1 et vas dormir et si tu achète un N.F.c'est un achat sur et tu dormiras toujours en paix avec ce scope. Ou acheter night force ou suggestion autre scope 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:32

NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation




Mr Green big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:17

1clickdown a écrit:
NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation NightForce Ou acheter night force ou suggestion autre scope Levitation




Mr Green big smile Mr Green

Ces chiens mais légales Ou acheter night force ou suggestion autre scope 824519

Mario Fou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:18

lollll


50 ou 56 mm ???

cest meme pas une question de prix quesqui vaut plus la peine... Vais-je avoir de la misere a me trouver des rings pour que le scope soit proche de l'arme avec une 56mm ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:55

Click c,est génial ca .+1 big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou acheter night force ou suggestion autre scope Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter night force ou suggestion autre scope   Ou acheter night force ou suggestion autre scope Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:31

Jean-Marc a écrit:
lollll


50 ou 56 mm ???

cest meme pas une question de prix quesqui vaut plus la peine... Vais-je avoir de la misere a me trouver des rings pour que le scope soit proche de l'arme avec une 56mm ?


Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux...Tu sais Jean-Marc, le 56 est seulement 3mm plus bas...C'est pas énorme.
Je ne vois pas pourquoi tu aurais de la misère à te trouver des rings. Mes NF sont deux 56mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter night force ou suggestion autre scope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night force
» Question pour les proprio de scope ''night force''.
» Choix de scope pour le TLD ou le PRS ( S&B, Night Force, Leica ???)
» ATRS et Night Force
» night force...mark 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: