EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chiffre des invasion de domicile au Quebec....

Aller en bas 
+23
sacbrun
60 recon
edube01
june123
gunguru
6.5x284
powder
Jackyboy1991
van dorp
spaceroger
oncle will
dantiwill
Indiana Jaune
sendero7mm
coolbreeze
costaud
DAN76
math_4012
Capt.CO
1clickdown
Noodles
nitz011
tourneenrond
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:34

Haha, tu me fais rire Noodles, mais je suppose que tu as compris Wink

Il faut dire que les entrées par effractions et vol (qui parfois impliquent aussi de la violence) sont parmi les effractions avec les taux de solution les plus faibles pour tous les services de police. D'ailleurs, ce ne sont pas nos services de police qui sont incompétent, à l'étranger, les statistiques sont semblables.
La présence d'un système d'alarme ou de surveillance avec des collants (stickers) bien en vue (sur les portes et les fenêtres) aident à prévenir ce genre de crimes.

Il est aussi important de savoir que lorsqu'un criminel fait une entrée par effraction dans une résidence pour y faire un vol, la dernière chose qu'il veut c'est se faire prendre... donc de se faire voir. Ils vont le plus possible éviter de se faire voir. Ça, c'est au niveau des criminels plus professionnels et du crime organisé.

Je n'en suis pas certain, mais si je ne me trompe pas, ce sont surtout des jeunes (inexpérimentés) et sans éthique qui vont commettre ces crimes que je trouve dégueulasse comme battre une personne âgée dans sa résidence pour quelques billets... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:39

Jackyboy1991 a écrit:


Je n'en suis pas certain, mais si je ne me trompe pas, ce sont surtout des jeunes (inexpérimentés) et sans éthique qui vont commettre ces crimes que je trouve dégueulasse comme battre une personne âgée dans sa résidence pour quelques billets... Neutral

Tu as frappé dans le mille, c'est exactement ça...C'est trop facile pour eux, ils faut que ça cesse maintenant....Avec des peines plus sévères également.

Il y a beaucoup de séquelles pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:40

Jackyboy1991 a écrit:
Haha, tu me fais rire Noodles, mais je suppose que tu as compris Wink

Il faut dire que les entrées par effractions et vol (qui parfois impliquent aussi de la violence) sont parmi les effractions avec les taux de solution les plus faibles pour tous les services de police. D'ailleurs, ce ne sont pas nos services de police qui sont incompétent, à l'étranger, les statistiques sont semblables.
La présence d'un système d'alarme ou de surveillance avec des collants (stickers) bien en vue (sur les portes et les fenêtres) aident à prévenir ce genre de crimes.

Il est aussi important de savoir que lorsqu'un criminel fait une entrée par effraction dans une résidence pour y faire un vol, la dernière chose qu'il veut c'est se faire prendre... donc de se faire voir. Ils vont le plus possible éviter de se faire voir. Ça, c'est au niveau des criminels plus professionnels et du crime organisé.

Je n'en suis pas certain, mais si je ne me trompe pas, ce sont surtout des jeunes (inexpérimentés) et sans éthique qui vont commettre ces crimes que je trouve dégueulasse comme battre une personne âgée dans sa résidence pour quelques billets... Neutral

Tu va faire un bon policier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:44

J'ai bien aimé mon cours de criminologie à la dernière session... Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:05

1clickdown a écrit:
...Mais c'est 2% de trop...Souvent des personnes âgées sont visées, c'est totalement inacceptable.


je n'essayais pas de minimiser le 2% mais de le mettre en perspective avec le sujet...c'est dire permettre le port d'arme pour le home invasion...qui represente 2%.... moi j'aime ca tire...tout ceux qui me connaisse savent ma passion pour ce loisir mais jamais je ne veux etre comme les usa...des caves j'en vois une tonne par jour imagine si ils avaient le droit d'avoir une arme chez eux....no way..

mais bon ca l'air qu'ici je suis le seul a aimer les lois je dois etre maso.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:09

...J'aime bien les lois également...Mais les lois stupides...C'est une autre histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:09

1clickdown---oui apparament que les sequelles sont réel d apres une emission de joceline casin sur les invasions de domicille a historia les 4 victimes pense souvent a sa longtemps apres le fait ......J ai fais des recherches sur le net parceque rapidement un gros chiffre etais annoncer par mme cassin je voulais voire si il y avait des statistiques....

Generalement un gars qui gagne sa vie honorablement comme ouvrier qui vit avec sa famille sans faire de trouble , a pas de trouble avec sa....Si tu expose trop tes richesses alors tu es plus a risque si tu exploite trop le monde il y a un risque aussi parceque generalement les gens qui ce laisse exploiter garde beaucoup de haine envers l exploiteur d apres ce que je vois ce sont souvent d ancien emploiyer ....

Et oui ils y a d autres moyens que l arme a feu pour un homme ,moi je suis plus jointure pour un cas semblable , arme a feu toujours en dernier dernier recours...Toujours laisser au criminel le choix de partir avant ...

un bon bat de baseballe c est parfait , quand sa sonne sourd une fois t arrete Very Happy et le gars ce reveille devant deux gros moustachus payer pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:15

powder--c est bien certain que tu aime les lois pour proteger des caves ,imagine si un jours les medicaments seraient vendus en vente libre comme au usa Very Happy)) Les cave sauverait de l argent et les plus (intelligents) ferait moin d argent Very Happy))(humour)
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:17

tourneenrond a écrit:
1clickdown---oui apparament que les sequelles sont réel d apres une emission de joceline casin sur les invasions de domicille a historia les 4 victimes pense souvent a sa longtemps apres le fait ......J ai fais des recherches sur le net parceque rapidement un gros chiffre etais annoncer par mme cassin je voulais voire si il y avait des statistiques....

Generalement un gars qui gagne sa vie honorablement comme ouvrier qui vit avec sa famille sans faire de trouble , a pas de trouble avec sa....Si tu expose trop tes richesses alors tu es plus a risque si tu exploite trop le monde il y a un risque aussi parceque generalement les gens qui ce laisse exploiter garde beaucoup de haine envers l exploiteur d apres ce que je vois ce sont souvent d ancien emploiyer ....

Et oui ils y a d autres moyens que l arme a feu pour un homme ,moi je suis plus jointure pour un cas semblable , arme a feu toujours en dernier dernier recours...Toujours laisser au criminel le choix de partir avant ...

un bon bat de baseballe c est parfait , quand sa sonne sourd une fois t arrete Very Happy et le gars ce reveille devant deux gros moustachus payer pour ca lol

bon la tu jases...moi aussi je suis plus le type jointure ils sont mieux d'etre plusieurs si ils veulent venir me voir sinon ca va faire mal en tab.....mais jamais je sortirais une arme....
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet ;chiffre d'invasion de domicile au QUEBEC   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:18

Jackyboy1991 a écrit:
Oui, un seul par année, c'est déjà trop. Par contre, si vous voulez utiliser vos armes afin de protéger vos biens... je ne vous le conseille pas.

Cependant, s'il est nécessaire de le faire pour protéger votre vie ou celle de quelqu'un d'autre, allez-y. Je crois que pointer un de vos joujou sur le voleur serait suffisant... tirer serait probablement inutile.

les gens qui font ces invasions sont consient que au QUEBEC les armes doives etre dans un androit barrer et les munition ne doives pas etre avec les armes a moin d'etre deposer dans un coffret barrer indepandant des armes
donc pour le simple citoyen l'orsque ces individus defonce la portes ou casse la vitre pour avoir acces a la serrure par l'interieur auriez vous le temps de debarrer votre coffre dans lequ'el vos armes sont deposer afin d'assurer votre defence
je ne crois pas
vous pourriez etre poursuivie pour avoir pointer une arme sur un individu
ce crotter sera defendu par l'aide jurudique
et vous vous pairez les frais d'avocat pour assurez votre defence
meme chose ci vous lui facturer des cotes ou une jambe avec un bat de basebal

c'est loi devra etre reviser pour des situation semblabe
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:38

6.5x284=un 38 dans la table de nuit avec une serrure a empreinte sur ebay ou bien un chien capable=20sec...sinon la lois sur l entreposage est une nuisance pour cela , puisque un procureur pointus pourrait dire en gros pourquoi tu n as pas appeller la police tu aurait eu le temps avant de debarrer tes armes....

Mc giver etais cool pour cela mais moi quand il jetais le revolver du mechant dans poubelle je me disais innocent:))) il en reste deux autres:)
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet invasion de domicile au QUEBEC   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:55

tourneenrond a écrit:
6.5x284=un 38 dans la table de nuit avec une serrure a empreinte sur ebay ou bien un chien capable=20sec...sinon la lois sur l entreposage est une nuisance pour cela , puisque un procureur pointus pourrait dire en gros pourquoi tu n as pas appeller la police tu aurait eu le temps avant de debarrer tes armes....

Mc giver etais cool pour cela mais moi quand il jetais le revolver du mechant dans poubelle je me disais innocent:))) il en reste deux autres:)

meme ci tu apelle la police il ne sont pas au coin de la rue a attendre il ya un temps avant de faire un intervention
c'est crotter vont avoir le temps de te m'almener ci tu n'est pas en age de te defendre
il a plusieur anneee de cela j'avais ete attaquer par un individu j'ai u le temps en contournant mon camion et de mettre la main sur mon 12 auto 5 j'ai tirer un coup en l'air l'individu a pris la poudre d'escompette des personne ont appeler la police et j'ai ete intercepter j'ai conter mon histoire le policier ma dis ci tu tire desus arrange toi pour pas qu'il parle
mon avocat du temps ma repeter senciblement la meme chose mais tu est dans la marde pour un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:03

En campagne.... ce genre de chose est peut-être plus probable, mais il faut être très prudent avec ce genre de chose.
Plus jeune, j'ai posé la question à un policier de la SQ et il m'a répondu que tu peux utiliser une arme à feu pour te défendre, MAIS tu dois être capable d'en justifier la nécessité en cours. Voilà... ça entre dans le principe de l'utilisation de la force nécessaire qui n'est pas seulement bonne pour les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:09

Et les conservateurs on pour plan de modifier la loi pour mettre ca au clair. Amen

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:10

gunguru a écrit:
Et les conservateurs on pour plan de modifier la loi pour mettre ca au clair. Amen

YES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:15

Ca me fait penser a la journaliste de CNN qui a demander a un active duty marines sniper....

-''What do you feel when you shoot a terrorist?''

-''Recoil''

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:19

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:21

le best pour le home invasion cest sa!

https://youtu.be/-9AN7N4S3tI
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:47

powder a écrit:
je sais pas moi je viens de lire ...Lorsque nous mesurons les invasions de domicile par les introductions par effraction résidentielles violentes, nous constatons que le nombre d'événements est en hausse, passant de 636 en 1997 à 1 291 en 2006.

Malgré cette hausse, les introductions par effraction résidentielles violentes demeurent peu nombreuses et ne représentent que 2 % de toutes les introductions par effraction enregistrées au Québec annuellement.



Donc il y a 64550 introductions par effraction résidentielles.... si 2% = 1291 sont violentes, 100% = 64550 Home Invasions....

affraid affraid affraid

edube
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:01

Si la tendence se maintient, en moyenne augmentation de 72.7/ans, en 2011 il y en aura 1650 violente pour un total de 82500.

edube
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:26

En 2008, il y a eu 55 543 introductions par effractions au Québec (716,6 par 100 000 habitants) ce qui correspond à une diminution de 7,2% (par 100 000 habitants) par rapport à 2007.

En 1999, il y en avait eu 84 677 (1152 par 100 000 habitants).
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 3:42

je pense que si tu veut te servir d'une arme a feu pour te defendre il faut que tu connaisse les lois, tes droit et tes responsabilités. Pour ca sa prend beaucoup de lecture ou des cours approprié. Quand tu pense que paraseris est sortis non coupable d'un invasion de domicile fait par des policiers. Je pense que n'importe qui, qui DEFEND sa VIE avec une armes a feu va s en sortir. Si tu tir un voleur qui ne menace pas directement ta vie, la tu va être dans le trouble. Donc l'escalade de la forces est nécessaire. L'escalade de la forces n'oblige pas a faire toute les étapes, tu pourrais passez directement a la forces mortel si tu es, ou une personne de ta famille, en danger de mort immédiate. Sinon

1 tu sort ton gun, chargé et prêt a faire feu( je sais c est long mais une barrure de pontet a numero c est moins pire)
2 tu appelle le 911 et tu reste en communication avec eux
3 tu essaye de te mettre le plus possible pour être en position d'embuscade pour que si le voleur te tir dessus les balles vont pas dans la chambre des gens que tu essaye de protéger.
4 tu te choisi un endroit sécuritaire ou tu pourrais faire un coup de semonce.
5 tu signale au voleur que tu est armé et que tu est prêt a t'en servir. ( en passant pas obliger de le voir a se moment la si il est dans la cave va pas voir)
6 si il y a éminence d'agression ou que tu te sens menacer 1 coup de semonce (si possible)
7 si l'agression continu, dans le centre de la masse.

si il part avec ta TV tu arrête au points 5 et tu donne la description du voleur au gars du 911

Comme je le disais si la situation l'exige tu pourrais passez directement au point 7

un fusil de calibre 12 est selon moi parfait pour faire la job et besoin d être barrer une fois. Celui que tu te sert le plus souvent a la chasse que tu connais comme le fond de ta poche. ou tu ne cherchera pas le safe ou comment mettre des balles dedans.

il ne faut pas oublié qu'au Canada tu a le droit a ta sécurité physique et la sécurité de ton intégrité physique.

tirez jamais sur personnes qui s'en prend a vos biens. La tu va être dans le trouble.
C'est certain qu'il te faudra appelez un avocats si tu tir sur qqu même en légitime défense.

en passant je ne suis pas un avocats donc s'est a titre d'expérience personnel de l'escalade de la force que j'ai écrit ça. Chez nous je n'ai aucune arme dans mon garde robe. A Québec je ne sens aucune menace a ma vie ou celle de ma famille. C'est une ville très sécuritaire. Mais si un jour la sécurité se détériore je saurais quoi faire en attendant la police.


Moi de toute façon j'aime mieux la façon américaine moins compliqué, il appelle le 1911 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy1991
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jackyboy1991


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chaudières-Appalaches
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 27/06/2011

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:45

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:36

lol! le 911 est a deux minute le 1911 est a 20 seconde!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiffre des invasion de domicile au Quebec....   chiffre des invasion de domicile au Quebec.... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:07

When seconds count, the police are only minutes away…
Revenir en haut Aller en bas
 
chiffre des invasion de domicile au Quebec....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion de domicile
» Invasion de domicile a Stoneham
» Un propriétaire règle le cas de son invasion de domicile
» Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)
» Mosin à l'encan sur Gunbroker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: