EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)

Aller en bas 
+14
the shooter
lavaltrie
270 wsm
wapiti
SQUILL/Fondateur
300wby
Ijump
OneShotMan33
Gibs
60 recon
sniper300mag
costaud
n0th1ng
SuperDave
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:32

Je crois que c'était une annonce de la GRC.

Ça disait essentiellement: "Sauriez-vous quoi faire en cas d'invasion à domicile? Ne résistez pas, laissez-vous faire et essayez de repérer des signes pour identifier votre agresseur et appelez la police lorsqu'il est parti"

Et on voyait une dramatisation où le méchant cagoulé entre dans la maison, assied gentiment le monsieur résidant sur son canapé en lui disant "ne bouges pas". Le monsieur reste assis et le bandit ramasse une coupe d'électroménagers et s'en va.


Non mais quel genre de pelleteux de nuages qui vit dans son petit monde en arcs-en-ciel va croire en toute cette bullshit!??! La réalité est beaucoup moins belle que ça.

Presqu'à tout coups, le propriétaire sera attaché immédiatement et ça arrive souvent que les bandits vont battre le proprio "juste pour le trip de la chose". Et c'est rien à côté de certains qui ont violé la femme et/ou enfants du proprio. Et pire encore, je ne sais pas si vous avez entendu parlé du malade mental qui est entré chez un vieux couple et qui les a littéralement décapités "juste pour le fun".


Non mais sérieusement, si jamais un criminel entrait chez vous de force, sachant ce que ce genre de personne peut faire, coopéreriez-vous vraiment? Le laisseriez-vous vous attacher vous et votre famille, vous laissant totalement à la merci de ces criminels?

Et ça c'est sans compter que si tout le monde se laisse manger la laine sur le dos comme ça, c'est certain que le problème d'invasions à domicile ne peut que s'empirer.


Ça paraît que certains haut placés n'aiment pas que les gens commencent à penser à assurer leur sécurité eux-mêmes. Cette publicité n'est ni plus ni moins un moyen très maladroit d'essayer de nous en dissuader.



Personnellement, si jamais quelqu'un rentrait chez nous pour essayer de m'attaquer moi ou mes proches, il serait très "chaleureusement" accueillit et tout ce que la police aurait à faire c'est de le ramasser pour l'emmener au poste...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:42

le pir c'est que si tu defend contre le connard qui entre chez toi, tu risque d'avoir le meme sort que lui et te faire traduire en justice... mais veux mieux aller en prison que de voir sa familles se faire agresse par des enfoirer.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:22

+1 n0th1ng.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:30

Il y a plusieurs annees, une serie de viol avait fait les manchettes.

La CUM je crois avait fait une campagne "comment reagir a une agression sexuel".

On avait un gros epais(policier) qui venait dire au petite femme sans defence de se laisser faire pour ne pas frustrer l agresseur.

Je me demande bien ce que mon gros epais aurait fait si il etait attaquer par un groupe de gaie violeur.

Je crois que nos policier ne devrait pas avoir d armes a feu a la ceinture, mais plutot une craie pour faire notre silhouette sur le plancher lorsque le criminel est parti.

Meme chose pour une prise d otage, rester tranquile, la police est a l exterieur pour proteger vos voisin...


C est dommage que cette attitude de mouton soit si rependu dans notre societe.

Imaginer une Politechnique/Concordia/Dawson ou des gens dise NON ca va faire et agissent.

C est ce qui c est passe dans un avion qui se dirigait vers Washington DC le 11 septembre 2001.
Les terroriste non pas accomplie leur objectif parce que des HEROS se sont sacrifier pour sauvez leurs pairs.

Ne vous fiez surtout pas a un policier pour protegez votre vie ou integrite physique, il a assez de politique interne a gerer avant de penser a votre bien etre.


VAUX MIEUX ETRE JUGER PAR 12 QUE PORTE PAR 6
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:32

SSGP2 a écrit:
Je me demande bien ce que mon gros epais aurait fait si il etait attaquer par un groupe de gaie violeur.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:37

n0th1ng a écrit:
le pir c'est que si tu defend contre le connard qui entre chez toi, tu risque d'avoir le meme sort que lui et te faire traduire en justice... mais veux mieux aller en prison que de voir sa familles se faire agresse par des enfoirer.

C'est justement pourquoi il faut que tu connaisses tes droits.

99% du temps, si le gars est pas gelé ou complètement stupide, il va se revirer de bord en maudit lorsqu'il se fait regarder dans les yeux par un canon et y'aura même pas besoin d'utiliser l'arme.

Sinon, bien c'est carrément de la légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:42

ça doit faire partie des ''accomodements raisonnables'' que de les laisser nous voler et abuser de notre propriété Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:56

Sérieux tu parle d'une publicité. Défend toi pas qui disent. Ils me semble qu'il y a assez de cas ou les gens ne se sont pas défendu pis ça mal tourné.

En passant la thèse de la légitime défense tient très bien la route on la vu dernièrement.

Je pense juste qu'il faut faire gaffe. Ne tire pas personne qui s'enfuit dans le dos, il faut utiliser la force nécessaire.

Si il entre chez nous, juste un coup de semonce pis ils vont savoir que je ne tient pas a rire pis que je vais avoir a faire du plâtre au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:05

Y a juste a dire que tu sentais que ta vie etait menacée et que tu as utilisé la force necessaire pour sauver ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:13

Gibs a écrit:
Y a juste a dire que tu sentais que ta vie etait menacée et que tu as utilisé la force necessaire pour sauver ta vie.

oui, tout a fait, mais les légistes sont pas fou.. si le point d'entrer de la balle est derrière la tete et que le gars est ligotté... Laughing

sérieu c'est comme avec légitime défence quand tu te fai attaquer par un ours et que t'est obliger de le tuer.. il faut qu'il y ait des résidus de poudre dans le poil.. si tu vois ce que je veu dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:24

n0th1ng a écrit:
le pir c'est que si tu defend contre le connard qui entre chez toi, tu risque d'avoir le meme sort que lui et te faire traduire en justice... mais veux mieux aller en prison que de voir sa familles se faire agresse par des enfoirer.

faux, Tu a le droit d'utiliser la force raisonnable pour te défendre et de deux le dernier de tes soucie quand quelqu'un menace ta vie et celle de ta ta famille c'est les problème que tu pourrais avoir plus tard. Si tu a plus peur de notre système de justice que d'un criminel, c'est que tu a toi aussi subi un conditionnement qui fait de toi une bonne victime.

LA loi te permet de défendre tes biens, ta vie, et tout autre personne en danger. le seule problème, c'est qu'elle te denie le droit d'avoir les moyens de le faire quand tu est hors de chez toi. Dans la maison, le seul dieux c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:25

Gibs a écrit:
Y a juste a dire que tu sentais que ta vie etait menacée et que tu as utilisé la force necessaire pour sauver ta vie.

On est pas aux états-unis ici, les lois sont beaucoup plus difficiles dans ces situations.

Il faut vraiment que le gars soit une menace évidente et imminente (et probablement d'autres conditions en plus) pour que tu puisses lui tirer dessus et plaider la légitime défense. Tu peux pas juste tirer sur quelqu'un parce qu'il est entré par infraction chez vous. (pis personnellement, je préfère ça de même parce qu'yen a probablement quelques uns quelque part qui tireraient sur n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:30

Ben je parlais en cas d'agression, on va quand meme pas se laisser se faire attaquer chez soit sans rien faire sous pretexte que la loi est de leur côté.
Y a juste a voir le proces Parasiris, on est loins de ca mais quand meme, en plus lui c'etait sur les forces de l'ordre.
Pis pas obliger de tirer pour tuer, coup de semonce, ou bien tire dans les jambes, juste pour sauver ta vie et non pour attaquer ton attaquant, juste de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:31

Il est certain que tu ne peut pas tirer sur tout le monde. Laisse le partir avec la TV mais si il s'approche de toi ben désolé.
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:36

60 recon a écrit:
Il est certain que tu ne peut pas tirer sur tout le monde. Laisse le partir avec la TV mais si il s'approche de toi ben désolé.
bien daccord avec toua
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:38

Gibs a écrit:
Ben je parlais en cas d'agression, on va quand meme pas se laisser se faire attaquer chez soit sans rien faire sous pretexte que la loi est de leur côté.
Y a juste a voir le proces Parasiris, on est loins de ca mais quand meme, en plus lui c'etait sur les forces de l'ordre.
Pis pas obliger de tirer pour tuer, coup de semonce, ou bien tire dans les jambes, juste pour sauver ta vie et non pour attaquer ton attaquant, juste de la défense.

Se que je trouve dommage dans le procès paraseris c'est que les policier n'avoue pas leur erreur. Ce fut une opération bacler. Est ce que le policier qui a tirer dans la chambre du garçon aurais eu des accusation si il l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:50

c'est souvent l'effet de surprise qui frappe mes armes son jamais tres loin de moi mais je vous avou que je n'aurais probablement pas le temps de me rendre a eux.....peut etre que mon labrador de 80 livres les retarderai un peu mais...... aux etats jai vu un gars avec un bumper stiker qui donnais un avertissement (warning protected by glock)...l'effet de surprise marche dans l'autre sens lan passer mon voisin se fesais jumper sont filteur de piscine en plain jour vers 10heures je dejeunais quand jai vus jai alord contourner la cloture et foncer avec mes 275livres vers le gas il a lesser le filtre sur place et il couru comme un lievre
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:54

[Mode Sarcastique ON]Quel peuple ''puissant'' sommes-nous hein....''Laissons-nous battre....laissons-nous se faire envahir''....comme dans notre belle justice...rien pour les victimes mais un traitement royal pour les criminels (réabilitation...pleins de ressources pour s'en sortir etc....)Non mais pauvre petits criminels, ils ont eu une enfance difficile donc mettons leurs pas des batons dans les roues, soyons compréhensifs!!!![Mode Sarcastique OFF]
Voilà encore un bel exemple de ce que prêche notre bon (pour ne pas dire bonace) gouvernement PAS DE COLONE!!!...comme pour les accomodements ''raisonables''....bel &%$/?%sti de gang de guénilles qui veulent que le Quebec entier devienne aussi ''guénille'' qu'eux!!!

_________________
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:10

Je suis par contre oubligé d'admettre que dans le cas de la majorité des foyers, les occupants ne sont pas armés donc là peut-etre que cet facon de faire peut etre la bonne...un pere de famille contre 2 ou 3 gars violents et probablement drogés a peut-etre intéret, pour sa sécurité et celle de sa famille, à ne pas résister....tout cela est du cas par cas et le bon jugement est dans ce cas bien mieux que les ''bonnes facon de faire'' que nos autorités essaient de nous inculquer.

_________________
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:23

Toutes mes armes de poing sont chacune dans leur petit safe avec leurs chargeurs ou speed loader bien chargés à leurs côtés. En étant dans un safe (coffre barré) tu peux garder une arme sans avoir une lock sur ton arme avec tes chargeurs loadés et tu es en loi. Tous mes coffres sont dans des endroits stratégique pour moi et le crotté qui osera entrer bien gélé au pcp avec une arme à la main en pleine nuit chez moi sera dans la marde en ... Moi c'est pas le centre masse que je vise...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:39

À arme égale (à force égale), c'est de la légitime défense et la loi est claire là dessus.

_________________
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:42

moi aussi mes arme sont pres de moi le chien sert a me prevenir que quelqun mais le pied sur le terrainsa me donne du lousse pour charger Twisted Evil sa deusieme fonction est de me rapporter mes canards cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wapiti


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi : maçon
Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes
Date d'inscription : 15/06/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:04

si il peut prendre ma TV, c'est qu'il est déjà chez moi,et donc déjà beaucoup trop prêt de ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:29

AYOYE SSGP2, je trouve ton commentaire très très a point, il m 'a fait beaucoup réfléchir!!!!!

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : lanaudiere
Loisirs : attendre que le registre soit abolit
Date d'inscription : 03/06/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:37

de toute facon, la stupidité dans ca c'est de montrer des annonces comme ca, imagine le petit con qui n'a rien a faire et qui se dit mais voila ce que je vais faire ce soir, les gens vont se laisser faire.

le probleme commence par les nouvelles qui nous parle de ces stupidités là au lieu de nous faire des vraie nouvelles

on n'écoute plus des nouvelles le soir mais un show de sensasionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Invasion de domicile a Stoneham
» chiffre des invasion de domicile au Quebec....
» Un propriétaire règle le cas de son invasion de domicile
» Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: