EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)

Aller en bas 
+14
the shooter
lavaltrie
270 wsm
wapiti
SQUILL/Fondateur
300wby
Ijump
OneShotMan33
Gibs
60 recon
sniper300mag
costaud
n0th1ng
SuperDave
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:16

Ijump a écrit:
n0th1ng a écrit:
le pir c'est que si tu defend contre le connard qui entre chez toi, tu risque d'avoir le meme sort que lui et te faire traduire en justice... mais veux mieux aller en prison que de voir sa familles se faire agresse par des enfoirer.

faux, Tu a le droit d'utiliser la force raisonnable pour te défendre et de deux le dernier de tes soucie quand quelqu'un menace ta vie et celle de ta ta famille c'est les problème que tu pourrais avoir plus tard. Si tu a plus peur de notre système de justice que d'un criminel, c'est que tu a toi aussi subi un conditionnement qui fait de toi une bonne victime.

LA loi te permet de défendre tes biens, ta vie, et tout autre personne en danger. le seule problème, c'est qu'elle te denie le droit d'avoir les moyens de le faire quand tu est hors de chez toi. Dans la maison, le seul dieux c'est toi.


j'ai pas peur du syteme judiciere, j'en est juste pas confiance hehe, est c'est ce que je veoulais dire vaux mieux avoir du trouble, que de se laisser faire et voir sa petite familles se faire attaque et avoir des remors le reste de ta vie pour avoir rien fait... ma vie est entierement sacrifiable pour proteger ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
the shooter


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : au champs de tirs
Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu
Date d'inscription : 17/04/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:34

Si un jours un idiot ose rentrer par infraction chez moi je vais lui faire une acceuille chaleur avec mon ami M.870 express magnum... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:56

Ben weyon... même si quelqu'un entre en criant POLICE, tu peux le tuer et tu n’auras rien...



Gibs a écrit:
...
Pis pas obliger de tirer pour tuer, coup de semonce, ou bien tire dans les jambes, juste pour sauver ta vie et non pour attaquer ton attaquant, juste de la défense.

Exacte !!!!




SSGP2 a écrit:
...
VAUX MIEUX ETRE JUGÉ PAR 12 QUE PORTE PAR 6

J'aime ça en maudit cette phrase-là, je vais m'en souvenir.




10x a écrit:
Toutes mes armes de poing sont chacune dans leur petit safe avec leurs chargeurs ou speed loader bien chargés à leurs côtés. En étant dans un safe (coffre barré) tu peux garder une arme sans avoir une lock sur ton arme avec tes chargeurs loadés et tu es en loi. Tous mes coffres sont dans des endroits stratégique pour moi et le crotté qui osera entrer bien gélé au pcp avec une arme à la main en pleine nuit chez moi sera dans la marde en ... Moi c'est pas le centre masse que je vise...


J'étais pour t'ostiner sur cela, mais j'ai trouvé cela :
Citation :
L'entreposage sécuritaire des armes à feu
Armes à feu à autorisation restreinte et prohibées
Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire de façon à rendre les armes à feu inopérantes et entreposez-les dans un contenant, un compartiment ou une pièce verrouillés, qui ne peuvent être forcés facilement; ou
verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu.

Si je comprends bien, si elles sont dans un coffre-fort elles n'ont pas besoin d'un verrou en plus comme dans mon armoire en fer de Canadian tire?????


Pour ma part, si quelqu'un entre chez moi, il a besoin d'avoir une arme à feu, car sinon il va pogner un estie mur, il va ce rendre compte que je suis beaucoup plus fou que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:42

Gibs a écrit:
Pis pas obliger de tirer pour tuer, coup de semonce, ou bien tire dans les jambes, juste pour sauver ta vie et non pour attaquer ton attaquant, juste de la défense.

Coup de semonce oui, seulement s'il est sécuritaire de le faire.

Tirer pour blesser: NON. Lorsque tu tires sur quelqu'un, il faut que tu sois conscient qu'il y a possibilité que ça le tue. Tu ne peux pas tirer sur quelqu'un si l'usage de force létale n'est pas justifié même si tu tires "juste pour blesser". En cour, tirer sur quelqu'un = force létale peu importe où tu visais sur la personne.

Si la situation justifie l'usage d'une arme à feu, tires pour tuer seulement. Pis une fois commencé, arrêtes pas de tirer tant que le crotté est encore debout et fait face à toi. Parce qu'en plus si tu lui tires dessus et il survit, il va essayer de t'actionner après en disant "ouin mais je voulais pas vraiment l'attaquer je voulais juste lui faire peur et il m'a tiré dessus".
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wapiti


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi : maçon
Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes
Date d'inscription : 15/06/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:42

VAUX MIEUX ETRE JUGER PAR 12 QUE PORTE PAR 6

100% d'accord avec toi SSGP2

chez nous on dit "IL VAUT MIEU FAIRE LE BOUCHER PLUTOT QUE L'AGNIAU"
Chasseux
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:25

Dans ce texte :
L'entreposage sécuritaire des armes à feu
Armes à feu à autorisation restreinte et prohibées:
Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire de façon à rendre les armes à feu inopérantes et entreposez-les dans un contenant, un compartiment ou une pièce verrouillés, qui ne peuvent être forcés facilement; ou
verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu.

Quand on regarde la partie en gras, ca veux dire quoi qui faut mettre un verrou sur la detente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:30

SuperDave a écrit:
...Si la situation justifie l'usage d'une arme à feu, tires pour tuer seulement. Pis une fois commencé, arrêtes pas de tirer tant que le crotté est encore debout et fait face à toi. Parce qu'en plus si tu lui tires dessus et il survit, il va essayer de t'actionner après en disant "ouin mais je voulais pas vraiment l'attaquer je voulais juste lui faire peur et il m'a tiré dessus".

Dans le fond, tu as raison, un policier m'a déjà dit, un mort, ça parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:34

Gibs a écrit:
...

Quand on regarde la partie en gras, ca veux dire quoi qui faut mettre un verrou sur la detente ?

Oui!


Le reste est là : http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/storagetransport_f.asp
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:54

Et je répète, ça dit :

Citation :
Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire de façon à rendre les armes à feu inopérantes et entreposez-les dans un contenant, un compartiment ou une pièce verrouillés, qui ne peuvent être forcés facilement;

ou

verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu.

Donc si je comprends bien, dans une chambre forte elles n'ont pas besoin d'avoir un verrou.
Mais dans mon armoire Canadian Tire elles doivent être verrouillées dans l'armoire verrouillée. (bien sûr ont parle de restreinte et prohibées)

Je ne savais juste pas que dans une chambre forte ou un coffre fort ce n'était pas nécessaire d'avoir un verrou sur le pontet.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:05

Ok, moi j'ai un petit coffre fort avec code digital, je peux donc mettre mes armes (pistolet et revolver) la dedans chargé et sans cadena de détente ?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:07

lavaltrie a écrit:
de toute facon, la stupidité dans ca c'est de montrer des annonces comme ca, imagine le petit con qui n'a rien a faire et qui se dit mais voila ce que je vais faire ce soir, les gens vont se laisser faire.

le probleme commence par les nouvelles qui nous parle de ces stupidités là au lieu de nous faire des vraie nouvelles

on n'écoute plus des nouvelles le soir mais un show de sensasionnalisme
+1 là dessus!

_________________
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:10

Gibs a écrit:
Ok, moi j'ai un petit coffre fort avec code digital, je peux donc mettre mes armes (pistolet et revolver) la dedans chargé et sans cadena de détente ?

Interdiction totale d'entreposer une arme chargée. Pis c'est mieux de même à mon avis.


Mais y'a rien qui t'empêche d'entreposer un chargeur plein juste à côté de l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:19

Dany a écrit:
Et je répète, ça dit :

Citation :
Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire de façon à rendre les armes à feu inopérantes et entreposez-les dans un contenant, un compartiment ou une pièce verrouillés, qui ne peuvent être forcés facilement;

ou

verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu.

Donc si je comprends bien, dans une chambre forte elles n'ont pas besoin d'avoir un verrou.
Mais dans mon armoire Canadian Tire elles doivent être verrouillées dans l'armoire verrouillée. (bien sûr ont parle de restreinte et prohibées)

Je ne savais juste pas que dans une chambre forte ou un coffre fort ce n'était pas nécessaire d'avoir un verrou sur le pontet.


En autant que tu as un safe qui est approuvé "gun safe"!

Il n'y a aucunes mentions de l'épaisseur des parois ect... à avoir.

Tu peux en acheter un pour moins de $200.00/un pour les armes restreintes.

Le but recherché (dans mon cas) n'est pas d'avoir le meilleur safe mais de respecter la loi sur l'entreposage. Un p'tit conseil ... ne prenez pas un safe à clefs car c'est pas l'idéal pour ouvrir vite surtout quand tu ton trousseau est dans le vestiaire dans une poche de ton manteau... lol!

Un lien plus complet sur l'entreposage des armes

http://lois.justice.gc.ca/fr/showdoc/cr/DORS-98-209/bo-ga:s_6//fr#anchorbo-ga:s_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:26

SuperDave a écrit:
Gibs a écrit:
Ok, moi j'ai un petit coffre fort avec code digital, je peux donc mettre mes armes (pistolet et revolver) la dedans chargé et sans cadena de détente ?

Interdiction totale d'entreposer une arme chargée. Pis c'est mieux de même à mon avis.


Mais y'a rien qui t'empêche d'entreposer un chargeur plein juste à côté de l'arme...


Exact! Il ne faut jamais que l'arme soit chargé mais tu peux avoir tes chargeurs full load à côté et dans le même contenant que l'arme. Cependant le contenant doit avoir la mention "gun safe". Un coffre n'ayant pas cette classification n'est pas vraiment un gun safe et au yeux de la loi sur l'entreposage tu es dans la merde advenant une vérification ou utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:37

SuperDave a écrit:
Gibs a écrit:
Pis pas obliger de tirer pour tuer, coup de semonce, ou bien tire dans les jambes, juste pour sauver ta vie et non pour attaquer ton attaquant, juste de la défense.

Coup de semonce oui, seulement s'il est sécuritaire de le faire.

Tirer pour blesser: NON. Lorsque tu tires sur quelqu'un, il faut que tu sois conscient qu'il y a possibilité que ça le tue. Tu ne peux pas tirer sur quelqu'un si l'usage de force létale n'est pas justifié même si tu tires "juste pour blesser". En cour, tirer sur quelqu'un = force létale peu importe où tu visais sur la personne.

Si la situation justifie l'usage d'une arme à feu, tires pour tuer seulement. Pis une fois commencé, arrêtes pas de tirer tant que le crotté est encore debout et fait face à toi. Parce qu'en plus si tu lui tires dessus et il survit, il va essayer de t'actionner après en disant "ouin mais je voulais pas vraiment l'attaquer je voulais juste lui faire peur et il m'a tiré dessus".

totalement en accord avec toi sauf pour le coup de semonce! Le plastrage pis le peinturage je deteste çà! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:27

Smith & Wesson Versa Vault:
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 SWV1

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:14

je crois aussi que produit nommé Gunvault est gunsafe, en plus il fonctionne avec empreint digital pour ouvrir... rapide et sans clef.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:19

Je croirais plutot que ce soit un fonctionnement à code avec un clavier illuminé...celui du haut est le 1, celui de droite le 2, en bas le 3 et en haut c'est 4...tu composes ton code et il s'ouvre.

_________________
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:28

Dans les fait, si tu reçois un criminels avec une armes, tu n'aura fort probablement pas besoin de t'en servir du tout. LE pouvoir d'intimidation est tel, qu'il va prendre la meilleur solution, le chemein du retour. Si tu est vulnérable, laa tu seras dans marde.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:17

je parlais de ce produit là, est ce que quelqu'u a deja vu ou essayer ? http://www.gunvaultsafe.com/
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:51

Gibs a écrit:
je parlais de ce produit là, est ce que quelqu'u a deja vu ou essayer ? http://www.gunvaultsafe.com/


je ne le sais pas mais ça l'air pas pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:03

http://www.gunvaultsafe.com/GVB2000.html

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Biometric

celui semble complément biométrique

pas de code à saisir
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:43

SSGP2 a écrit:
Il y a plusieurs annees, une serie de viol avait fait les manchettes.

La CUM je crois avait fait une campagne "comment reagir a une agression sexuel".

On avait un gros epais(policier) qui venait dire au petite femme sans defence de se laisser faire pour ne pas frustrer l agresseur.

Je me demande bien ce que mon gros epais aurait fait si il etait attaquer par un groupe de gaie violeur.

Je crois que nos policier ne devrait pas avoir d armes a feu a la ceinture, mais plutot une craie pour faire notre silhouette sur le plancher lorsque le criminel est parti.

Meme chose pour une prise d otage, rester tranquile, la police est a l exterieur pour proteger vos voisin...


C est dommage que cette attitude de mouton soit si rependu dans notre societe.

Imaginer une Politechnique/Concordia/Dawson ou des gens dise NON ca va faire et agissent.

C est ce qui c est passe dans un avion qui se dirigait vers Washington DC le 11 septembre 2001.
Les terroriste non pas accomplie leur objectif parce que des HEROS se sont sacrifier pour sauvez leurs pairs.

Ne vous fiez surtout pas a un policier pour protegez votre vie ou integrite physique, il a assez de politique interne a gerer avant de penser a votre bien etre.


VAUX MIEUX ETRE JUGER PAR 12 QUE PORTE PAR 6


Je suis totalement d'acore avec se que tu dit, mes pour se qui est du viol, le "gros épais" comme tu dit a raison, car il est prouver que l'agresseur en question AIME que la victime se d'ébattre, ses sont trip...si la victime veux se débattre, elle n'a qua essayer au tout début, et non au moment du viol...elle a plus de chance de sans sortir....Ses pas très cool a dire, mes ses sa...

P.S:...il serai p-t préférable de ne pas traiter les policier comme cela (ex: gros épais)...il y en na p-t sur le forum, pi même a sa, ses pas très respectueux, la magoriter panse comme nous tousse!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:59

.:PK_RC:. a écrit:



Je suis totalement d'acore avec se que tu dit, mes pour se qui est du viol, le "gros épais" comme tu dit a raison, car il est prouver que l'agresseur en question AIME que la victime se d'ébattre, ses sont trip...si la victime veux se débattre, elle n'a qua essayer au tout début, et non au moment du viol...elle a plus de chance de sans sortir....Ses pas très cool a dire, mes ses sa...

P.S:...il serai p-t préférable de ne pas traiter les policier comme cela (ex: gros épais)...il y en na p-t sur le forum, pi même a sa, ses pas très respectueux, la magoriter panse comme nous tousse!

La seule raison pour laquel ça puisse sembler une bonne solution c'est que la belle madame n'a rien pour se défendre. Ni poivre de cayene, ni arme blanche ni arme à feu. Quand t'es vulnérable, la meilleur solutiion c'est de ce soumettre et c'Est comme ça que le gouvenement nous aime.
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)   Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:04

ta ben raison!....bientot il va nous falloir une permit d'arme a feux pour pocéder une carabine a plomb!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu l'annonce à la TV? (invasion à domicile)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Invasion de domicile a Stoneham
» chiffre des invasion de domicile au Quebec....
» Un propriétaire règle le cas de son invasion de domicile
» Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: