EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LEE collet neck size die

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

LEE collet neck size die Empty
MessageSujet: LEE collet neck size die   LEE collet neck size die Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:54

je voudrais savoir si quelqu un utilise les neck size die de lee et si ils sont toujours a part des autres pour leur pas de filet
Revenir en haut Aller en bas
700 SPS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
700 SPS


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Club de tir saint tite
Emploi : electricien, machiniste,soudeur,
Loisirs : IPSC , tir a longue distance , Sauvagine...
Date d'inscription : 29/02/2008

LEE collet neck size die Empty
MessageSujet: Re: LEE collet neck size die   LEE collet neck size die Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 6:42

j utilise les neck size die de lee en plusieurs calibre et je n ai aucuns problemes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.clubdetirsaint-tite.ca/
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

LEE collet neck size die Empty
MessageSujet: Re: LEE collet neck size die   LEE collet neck size die Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:25

Idem pour moi....pas de lubrification en plus....pis pas cher à part ca....cependant, les Die Lee sont sensible à la rouille donc faut les lubrifier.
Coté résultats, je serais curieux de voir la différence entre ces dies économiques comparé aux die de compétition...mais je peux te dire que pour le tireur moyen, je ne crois pas que la différence soit perceptible.
Pour ma part, ma carabine et ma load tirent mieux que moi lol ...donc les die de compétition seront pour plus tard.

_________________
LEE collet neck size die Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




LEE collet neck size die Empty
MessageSujet: Re: LEE collet neck size die   LEE collet neck size die Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:57

J'avais du stock à commander chez Higginson pis j'en ai profité pour me commandé un kit de Lee collet dies en .308 pour $36.00 j'étais curieux de vérifier Lee Neck size versus mon Kit Redding comp. Le résultat est vraiment bon versus le prix payé entre les 2 marques. Je n'ai pas vu de différence au tir et pas de run out de mes balles avec le kit Lee. Cependant j'ai remarqué des marques sur les neck de mes douilles quand j'utilisais le kit Lee. En conclusion le kit Lee n'aura jamais la précision d'un ensemble avec ajustements micrométriques mais pour quelqu'un qui recherche plus de fine tuning sans vouloir investir gros dans un ensemble de dies, Lee peut vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

LEE collet neck size die Empty
MessageSujet: Re: LEE collet neck size die   LEE collet neck size die Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:58

je voulais savoir aussi si on pouvais utiliser des dies lee sur une presse rcbs question de filets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEE collet neck size die Empty
MessageSujet: Re: LEE collet neck size die   LEE collet neck size die Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:50

Oui Corral, Lee les filets sont standard 7/8-14
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE collet neck size die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battement circulaire: Lee collet neck sizing die VS Redding competition bushing neck sizing die
» Ajustement Neck size .223
» Redding neck size die
» Probleme avec le Neck size
» Nécéssité de faire un neck size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: