EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un petit texte intéressant

Aller en bas 
+12
OneShotMan33
grandchef
1911cmd
weimajack
tourneenrond
DAN76
Jean-Marc
coolbreeze
Substyle
SQUILL/Fondateur
1clickdown
wildgoose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:20

crash


Dernière édition par wildgoose le Dim 7 Aoû 2011 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:23

soditide-((((En tout cas moi je ne sentirais pas en sécurité de me promener dans la rue la nuit sachant qu'ils y auraient des gars armés même si j'aurais en ma possession un Desert Eagle))))

Les vrais criminel sont tous armer...... Je peux te nommer une couple de cartier au Quebec ou tu serais bien comptant d avoir ton desert eagle même si ce n est pas une arme adapter a la défense .....


(((dérèglementation))) en tous les cas moi j ai jamais parler de sa ? Je veux juste que la notion de defence soit ramener.... Si ils ne veulent pas bien qu il désarme les policier... Je veux aussi que si les lois entourant la pratique du sport du tir devienne débilitante qu il ne puisse m enlever mon arme... Autrement dit trop de contrôle ou les gars se surveille entre eux autre ou forme des gangs fermer , contrôle le sport ect....Je veux pas etre a la merci de qui conte, si tu tombe sur une gang de pas fin dans tête sa peut coûter chers comme c est la....
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:27

soditide a écrit:
En tout cas moi je ne sentirais pas en sécurité de me promener dans la rue la nuit sachant qu'ils y auraient des gars armés même si j'aurais en ma possession un Desert Eagle. Pour certaines situation y aurait été bon qu'il y aille un gars armé pour défendre de pauvres victimes comme en Norvège récamment.

La dérèglementation ferait beaucoup plus de victimes. Je ne dit pas qu'il y a pas des abbérations dans les lois mais, moi je préfère vivre avec des lois même si je trouve qu'elles peuvent être contraignantes à certaines occasions.
HEY BIEN,t'est pas en sécurité...par ce que le nuit ya des gars avec des gun affraid c'est juste qu'ils les cache dans leurs culottes Non!
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:51

En passant je le sais que les criminels prennent leurs armes à feu sur le marché noir. Je parle des gens comme vous comme moi qui se baladerait avec un gun dans les poches acheté légalement. Pensez 2 secondes comment une situation de rage au volant pourrait dégénéré si des gars seraient armés. Wow maudite belle société.

Moi mes guns sont fait pour le tir sportif et la chasse. That's it that's all. Pas pour me balader dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:11

sodide---Exemple tu as une fille qui ce tiens avec une gang de droguer tu sais ou elle est mais tu veux pas la criminaliser en appelant la police , tu décide d aller la chercher ou elle est en gentil homme sans faire violence. Un 38 dans ceinture en avant sa peut pas faire de mal ? de toute façons le texte ne parle pas seulement du port d arme de poing...
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:20

citation importante:

«Comment en effet ne pas s'émerveiller devant l'explosion contrôlée d'une charge de poudre propulsant avec précision un projectile dans une direction souhaitée à une distance qui peut parfois atteindre des kilomètres?»

un petit texte intéressant - Page 2 824519 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:39

soditide a écrit:

Moi mes guns sont fait pour le tir sportif et la chasse. That's it that's all. Pas pour me balader dans la rue.
et à la protection de l'intégrité physique de ma famille A MON DOMICILE...

Nos avis divergent sur ce point, je pense que la grande majorité de mes concitoyens n'est pas apte à posseder une arme...
c'est dérangeant de penser celà, mais, à l'heure actuelle, la société francaise est de plus en plus violente...si tout le monde pouvait être armé, ca tournerait à l'hécatombe...je parle ici de la France, je ne connais pas bien les moeurs canadiennes...
Revenir en haut Aller en bas
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:02



Dernière édition par 9mmParabellum le Dim 7 Aoû 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:12

http://www.contrepoints.org/2010/11/06/6555-armes-a-feu-se-proteger-nest-pas-un-privilege

du meme site


Alors, comme dans toute bonne dictature en devenir, lorsqu’on sent qu’il y a un réel risque que la poudre finisse par parler, on étudie sérieusement une interdiction quasi-complète des armes.

Confus

Revenir en haut Aller en bas
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:35

(((je pense que la grande majorité de mes concitoyens n'est pas apte à posseder une arme)))Ceux qui ne sont pas dans la majorité ce sont tes collège de travail ?? Very Happy)

Les citoyens Quebecois ou Francais sont des hommes du monde, moteur de la société
du monde exemplaire par leurs courage , et si un citoyen décide qu une arme a feu est nécessaire a la protection de sa vie ou ses bien ou encore pour sa tranquillité d esprits
et bien c est parfait , les criminels ne sont pas des citoyens !!!!

Arrêter d affaiblir le citoyen !!!! Le monde ce n est pas des fous ils n accepteront pas le principe de l élite arme ......
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:02

tourneenrond a écrit:
l élite arme ......


...L'élite armé?...Il va falloir désarmer 99% des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:14

1clickdown a écrit:
tourneenrond a écrit:
l élite arme ......


...L'élite armé?...Il va falloir désarmer 99% des policiers.

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:19

soditide a écrit:
En passant je le sais que les criminels prennent leurs armes à feu sur le marché noir. Je parle des gens comme vous comme moi qui se baladerait avec un gun dans les poches acheté légalement. Pensez 2 secondes comment une situation de rage au volant pourrait dégénéré si des gars seraient armés. Wow maudite belle société.

Moi mes guns sont fait pour le tir sportif et la chasse. That's it that's all. Pas pour me balader dans la rue.

Telement d'accord...

Il y a telement, mais telement pleins d'épais dans la vie. Homme, femme, bleu, blanc, rouge, jaune, noir...


Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:54

La nature humaine étant se qu'elle est, une chance qu'on a des lois. Quand on dérèglemente tout ça devient le chaos. La crise financière en est le meilleur exemple de l'imbécilité humaine et de ça cupidité. En dérèglementant les règles financière sous ère Reagan-Tatcher ça foutu le bordel partout sur la planète. Je sais que je m'écarte du sujet mais, moi je n'ai nullement confiance au bon jugement des gens. Si la société serait plus responsable, on aurait pas besoin de l'infantilisé.

Je sais que j'vais passer pour un gauchiste mais, moi j'en ai rien à cirer d'la gauche comme de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:17

Bon 95 % des Québécois c est des épais .....
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:59

[
[/quote]


...L'élite armé?...Il va falloir désarmer 99% des policiers.[/quote]
il faudrait plutot plus de ressource,plus d'argent pour un entrainement plus sérieux de nos policier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:06

On parle de "l'élite" armé...Plus d'argent ne changera rien...Ils ne seront pas plus "élite"


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
vicente
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 17/02/2010

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:30

1clickdown a écrit:
On parle de "l'élite" armé...Plus d'argent ne changera rien...Ils ne seront pas plus "élite"


Mr Green
Rassurez vous, on a les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:19

tourneenrond a écrit:
Bon 95 % des Québécois c est des épais .....

Non au contraire mais, ça prend juste un sans dessin qui ne sait pas contrôler ses pulsions pour commettre l'irréparrable.
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:36

soditide((((Non au contraire mais, ça prend juste un sans dessin qui ne sait pas contrôler ses pulsions pour commettre l'irréparrable.)))

Je te comprend bien dans ton raisonnement sa bien du sens , mais sa la quoi a voir avec nous les amateurs d arme .... Et je veux pas moi non plus le port d armes dans
les villes ....

Tu peux pas contrôler une majorité pour une minorité mois je peux pas perdre des droits ou me soumettre a des contrôle inutiles parce que il y a du monde qui non pas de sens ??? Il faut que sa aille de la valeur le titre de citoyen honnête et respectueux des lois , dans le contrôle et dans la non confiance sa vaux plus rien ce titre la !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:44

1clickdown a écrit:
On parle de "l'élite" armé...Plus d'argent ne changera rien...Ils ne seront pas plus "élite"


Mr Green
ils pourait s'entrainer un peut plus peut etre scratch tsé genre tirer plus qu'une fois par année
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:46

juste un petit commentaire

Si un policier est un citoyen comme nous pouquoi aurais t il plus de jugement que nous pour se balader avec une arme?

pcq u il a une formation et il sait que si il se sert de son arme comme un imbecile il va payer les consequences. les citoyen normal c est la meme chose. J ai des amis policier et je ne les trouve pas plus intelligent que moi.

faisont comme le CCW un test par annee, tir et regle d engagement( pour le test se sera deja plusque certain policier) et une copie du dossier criminel vierge.

au Quebec je ne pense pas qu il y aurais 10 meutre de plus si des gens normaux porterais des armes.

desoler pour les accent je ne suis pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:48

Citation :
Si un policier est un citoyen comme nous pouquoi aurais t il plus de jugement que nous pour se balader avec une arme?

Les policiers Anglais n'étaient pas armé avant, maintenant oui.... Ce n'est surement pas par hasard...

Le débat est pas la....les policiers ont besoins d'armes, même peut-être plus qu'un 9mm...

0.02$
JP


EDIT: Ce que je ne comprend pas moi, c'est que ce n'est pas obligatoire pour les forces de l'ordre d'être en bonne condition physique, y'aurais surement plus de gueule cassé et moin de mort..... mais encore la le débat n'est pas la....
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:24

soditide a écrit:
La nature humaine étant se qu'elle est, une chance qu'on a des lois. Quand on dérèglemente tout ça devient le chaos........ moi je n'ai nullement confiance au bon jugement des gens.

Salut, je reviens une dernière fois sur ce suget...

Soditide, +10!

Depuis que je fais le flicard, j'ai rencontré toutes les couches sociales de la Société Francaise, du clochard au politique, en passant par l'ouvrier, le commercant, ou le riche industriel...j'ai fait des rencontres extraordinaires, dans le pire comme le meilleur...mais bien souvent, et c'est surement dû au métier, c'était pour le pire...
Salut Tourneenrond!
Quand je dis que bon nombre de mes compatriotes ne sont pas aptes à posseder une arme, j'y inclus certains de mes collègues...ceux qui créent les problèmes que tu as évoqué par exemple...
Pour mémoire également, lorsque j'exerçais comme enquêteur et que je m'occupais des détentions d'armes sur mon secteur, j'émettais un avis...(très)favorable ou (très) défavorable...effectivement, ce n'était pas "oui" ou "non", mais les rares personnes pour lesquelles j'ai émis un avis défavorable sont venues quelques temps après pour me ramener leurs armes ou la preuve qu'ils les avaient vendues...(je sais que je vais en faire sauter en l'air, mais j'avais d'excellentes raisons...)

Je le répètes encore, je suis d'accord pour que les gens honnêtes et RESPONSABLES aient le droit de posseder des armes...moi, j'aime les armes, le tir, et tout ce qui s'y rapporte...mais je pense que si demain en France, les armes sont en accès libre à tous, sans contrôle minimum, ca promet bien des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un petit texte intéressant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:41

Salut dan76 --- Pour moi tous les hommes sont égaux ... Le problème que vous avez en France une raison qui pousse a réglementer la possession d armes n est pas un problème de sécurité , mais plutôt une manière de s assurer qu il n y ait pas d arme en cite détenus par des pas pareil ! Pas question que les arables tire du gun Very Happy) Mais en fessant cela vous ne punissez pas les étrange mais vous mêmes , pour une population de 60 000000 vous avez un taux d acte criminel pour toute assimilation a l arme a feu très bas chez le civil normal .....Pour moi c est très simple , 21 ans , pas de dossier criminel , la gars travail ou va a l école ou bien il chante des chansons ..... Et bien il peut posséder une arme chez lui point final a condition quelle soit bien entreposer..... Ne t-en fais pas le même discourt est tenus ici en coulisse les étrange , les pas bien , les bs....

Il faut se poser des question quand on estime que l ont peut distinguer des caractères particulier non assimilable aux armes a feu , aux dernières nouvelle sa prenais 7 ans d université pour faire sa.... Dan76 dans le fond tu es la pour constater ou pour prévenir après avoir constater pas pour juger mais bon pour refuser ces personnes tu devais avoir de bonne raisons comme des dossiers criminels récent ou une atteinte grave au cerveau ou un problème de toxicomanie.....

Il y a quelques chose qui s appelle la civilisation et la civilisation est un concept qui
n inclus pas le port d armes systématique mais reconnais le droit a l auto défense..... Un comme dans l autre les armes sont nécessaire a l équilibre ... La liberté de choisir , de pensée , de mouvement , de la propriété priver.... Sa n as pas de prix ..... Mais des personnes sont prête a sacrifier leurs droits et les MIENS pour plus de sécurité ????

Dans certain quartier de Montréal des commerces sont pris avec un phénomène semblable , il appelle sa du racket de PROTECTION............

Article 1er
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article 2
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Article 4
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Article 5
La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Article 16
Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Article 17
La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

En exerçant des contrôle arbitraire , exessife , sans raison prouver ou prouvable, des saisis de biens , des jugement arbitraire ..... Vous violer la France Very Happy)))) Avec une pareil constitution je ferais attention a ne pas trop contrarier les chasseurs Very Happy))))))

















Revenir en haut Aller en bas
 
un petit texte intéressant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un texte intéressant
» Recherche texte de loi..
» petit video interessant
» Petit channel youtube intéressant
» Bon texte sur la GRC et N.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: