EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un petit texte intéressant

Aller en bas 
+12
OneShotMan33
grandchef
1911cmd
weimajack
tourneenrond
DAN76
Jean-Marc
coolbreeze
Substyle
SQUILL/Fondateur
1clickdown
wildgoose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

un petit texte intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:26

tourneenrond a écrit:
Salut dan76 --- Pour moi tous les hommes sont égaux ... Le problème que vous avez en France une raison qui pousse a réglementer la possession d armes n est pas un problème de sécurité , mais plutôt une manière de s assurer qu il n y ait pas d arme en cite détenus par des pas pareil ! Pas question que les arables tire du gun

En exerçant des contrôle arbitraire , exessife , sans raison prouver ou prouvable, des saisis de biens , des jugement arbitraire ..... Vous violer la France Very Happy)))) Avec une pareil constitution je ferais attention a ne pas trop contrarier les chasseurs


Salut Tourneenrond!

Je m'étais dit que je ne reviendrais plus sur le suget, mais je ne peux pas te laisser dire des trucs pareils!

Pour ce qui est des armes dans les cités, les petites frappes n'en ont pas ou très peu...seuls les vrais bandits ont des armes dignes de ce nom...et ils ne s'en servent que si ca vaut la peine($$$$$$$$$$!!!!!)

Dans le suget nous sommes sensés parler des armes pour les gens honnêtes...
Donc:

Je n'ai jamais refusé une autorisation de détention d'arme à quelqu'un au motif de sa nationalité, son ethnie ou sa religion! Confus

C'est contraire au Code de Déontologie du Policier Républicain que je suis, en plus d'être contraire à mes convictions!

Saches que bon nombre de mes collègues sont prénommés Slimane, Rachid, ou Naoufal...ou Enzo, Roberto...mes prénoms à l'Etat Civil sont dans l'ordre Daniel , Manuel, José...

Je suis moi même descendant d'immigré Portugais, mon grand père paternel est arrivé en France en 1936, juste avant la naissance de mon père qui avait la double nationalité (Portugais par le sang-Francais par le Droit du Sol car né en France) jusqu'à ses 21 ans, où il a choisi de ne conserver que la Nationalité Francaise, estimant qu'il avait été nourri du Pain de la France depuis sa naissance...Ce choix lui a valu 29 mois de Service Militaire à se battre en Algérie...
Mon grand père, alors qu'il n'était pas Francais, a été "décoré" à la Fin de la WW2, pour "Acte de Courage" parce que résistant ( il a tué au moins 2 officiers allemands durant l'occupation) et parce qu'il nourrissait la moitié du quartier par le fruit de son travail au jardin d'ouvrier (et des vols commis au préjudice des allemands...stocks alimentaires...chevaux etc...), en plus de ses médailles du Travail (30 ans à bosser dans la Fonderie du coin)...

Malgré celà, mon grand père et mon père ont subi le genre de discrimination dont tu parles...sans jamais s'en plaindre!

Je suis Francais parce que mes aieux ont gagné pour moi le droit de l'être...jamais je ne porterais atteinte à leur Honneur en m'abaissant à de telles pratiques...

Il serait pourtant bien pratique de blamer les arabes ou les noirs, ou les jaunes...80 pour 100 des délinquants que j'ai interpellé sont d'origine nord africaine ou africaine...à cause de celà je devrais devenir raciste?

Un jour, j'ai convoqué pour une histoire de vol avec violence un type de 25 ans, jeune arabe qui a grandit en France...
Par pûre provocation, il s'est amené avec un tee shirt portant la face de Ben laden, avec en fond les twins towers en flammes...
Au cours de son audition, il me provoque sans cesse, et à un moment il me dit mot pour mot:
"Vous les francais, vous avez pointé vos culs blancs chez nous, avec des fusils, et vous nous avez fait la misère pendant 400 ans...nous on vous aura par le ventre de vos femmes..."
Lui est un sale con raciste, et pour couronner le tout, il est né en France...donc Francais cet abruti...
Moi, je vaux bien mieux que celà, et je ne vais pas blamer les autres arabes pour un connard comme lui, qui d'ailleurs fait honte à sa famille (je connais très bien son père, un type honorable, un homme généreux par nature, comme il y en a trop peu...)

Quant aux chasseurs, si demain le gouvernement a les fils qui se touchent et qu'il interdit la chasse, et bien ils vont faire quoi les chasseurs...manifester...oui, la révolution? avec des carabines à verrous et des 12...héhéhé...j'me marre d'avance...

Je viens de me relire, et ne voulant rien changer à ma réponse, je te prie de croire que je ne suis pas en colère et que je ne t'en veux pas...sans rancune donc!
Bonne soirée à toi!











Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

un petit texte intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:48

J'ajouterais, pour rassurer les uns et satisfaire la curiosité des autres, que le jeune arabe que j'auditionnais a recolté une procédure pour "Provocation à la haine raciale ou religieuse" en plus de sa procédure pour le vol...
Revenir en haut Aller en bas
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 05/04/2011

un petit texte intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit texte intéressant   un petit texte intéressant - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:38

Pas d arme c est tous, la le système marche....(((haine raciale ou religieuse" en plus de sa procédure pour le vol)))
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit texte intéressant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un texte intéressant
» Recherche texte de loi..
» petit video interessant
» Petit channel youtube intéressant
» Bon texte sur la GRC et N.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: