EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 droit de tuer

Aller en bas 
+17
Jackyboy1991
D00M
spaceroger
300rum
june123
foudetir
Bleu9mm
Akaboum
dero338
Janka
Noodles
tourneenrond
300wby
chris666
DAN76
1clickdown
hubert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:30

je vais mabiller en red nek qui joue du banjo avec le 12 a sec pied ( ces une joke )
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:04

hubert, voici mon opinion : il est très important de porter plainte au service de police de ta localité
si un pompier pénètre armé sur ta propriété, ce n'est plus un pompier, mais un criminel
si j'ai bien compris cet homme abuse de son pouvoir et doit etre ramené à l'ordre par les autorités avant qu'il ne commette un acte grave et porter plainte avant qu'il commette une action grave rendera service à lui, et peutetre l'empêchera d'abattre dans le futur ton chien ou celui d'un voisin
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:08

il nétais pas armer une chanse jorais pu de chien Sad mes parent voulais pas fair de marde mais si il revien ces moi qui vas la fair la plinte Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:22

moi le probleme que je vois c'est que si il le fait chez vous il vas le faire ailleurs

quand tu portes un uniforme, tu te dois d'être irréprochable autant dans ta façon de faire que dans ta façon d'être car tu représente un organisme

pompier,police, agent de sécurité, n'importe qui tu es l'image de ton organisme

car ce n'est pas de .... de pompier qui passe pour un colon mais tout le service

en tous cas moi je t'encourage a porter plainte au service
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:33

mes parent veul pas metre la marde mais comme J'ai die si il résidive la ma fair dequoi
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:39

Moi je te dit achete le livre méthode de musculation par Olivier Lafay et achete un punching bag ensuite tu t'entraine pendant 2-3 ans pi le prochain crétin que tu rencontrera tu pourra lui mettre ton pied au cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:49

Moi j'ai un truck, je prend un altaire a chaque fois que je vais sur l'ordie je suis souvent a l'ordinateur. Allors sa aide pour ne pas prendre du poid Wink et de se muscler les bras Work
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:50

hahaha c'est un bon début ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:12

Hubert, mon gaillard,

Je ne veux pas t'insulter, loin s'en faut. Mais je crois qu'à la rentrée, il va falloir faire un petit effort dans les cours de français. Tu sais, bien des portes se refermeront devant toi si tu ne maîtrise pas notre belle langue. À 14 ans, il est encore temps!!!

En ce qui concerne ce salopard de pompier volontaire, il est possible qu'il ait un motif légitime de pénétrer sur une propriété privée. Certaines municipalités (même plusieurs) ont un règlement sur l'inspection des bâtiments les autorisant, moyennant préavis et à des heures raisonnables, de pénétrer sur des propriétés privées pour y analyser les risques d'incendies. Mais bon, aucun règlement municipal ne protège les citoyens contre les idiots...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:18

je suis désoler pour mon francais tu n'est pas le premier a me le rapeller et je vais te répondre la meme chose que aux autre désoler je me force de plus en plus pour que vou puisier me comprendre comme il se doit Smile ( ces tu pas pire )
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:20

et il a meme pas regarder la maison il ces servie de la cours comme racoursie pour alle a la grenge, pour parler a mon voision qui étais dans la grenge
Revenir en haut Aller en bas
Akaboum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/08/2010

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:08

Lâchez le avec son francais bâtard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:20

non ces corecte javous que j'écries vraimant malles pi en plus de sa une dislectie séver de tiper cher pas trop quoi mais dans le genre pas le fun...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:53

Moi Hubert je te conseille de tout faire pour convaincre tes parents de porter plainte à la ville au service de pompiers et à la police ,non pas par téléphone mais directement et de demander à qui tes parents s'adresse en ces lieux.
J'ai un chien aussi et je l,adore ,il est mon grand chum et s'il jappe ce n'est pas pour rien et ca peut te sauver la vie ,je ne parle pas d'un chien qui jappe pour tout et pour rien.Et si quelqu'un entre à l'intérieur de la cloture et qu'il se ferait mordre c'est qu'il est à l'intérieur de ma propriété et c'est correcte et personne n'est autorisé à tuer ce chien car il n'est pas une menace mais c'est plutôt l'intrus qui est une menace sur ma propriété et ce chien pourrait sauver la vie de quelqu'un chez vous.
Ca devrait être un devoir pour tes parents de porter plaintes aux autorités,au cas ou ce crétin veule recommencer et cette fois la tuer un chien qui fesait juste sa job de guetter les lieux,tu sais je suis plus en confiance quand je part de la maison et que je sais que ma conjointe est avec mon chien.
Qu'ils prennent soin d'avoir la date de l'évenement et l'heure approximative de l'évènement et la description du crétin en question pour que les autorités puissent le retracer.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:08

faut pas oublier que des fois le syndrome de l'uniforme sert tellement le cou que ca empeche le sang de monter au cerveaux

Boing
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:30

Même si le chien mord quelqu'un, il n'y a qu'un juge (ou le propriétaire) qui peut décider si le chien doit être euthanasié. Pour que ce soit un juge, c'est seulement s'il y a une poursuite au criminel, ce qui est très rare car, dans ce cas, le procureur de la couronne devra démontrer l'intention criminelle des propriétaire ou la négligence criminelle de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:48

mon chien est tout sauf dangereux, mais mes parent sopstine a ne pas fair de plinte
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:49

C'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:58

ouin mais ten cas moi, jen ferais une mais je n'étais pas sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:20

Parfois hubert je tavouerais que j'ai de la difficulté a te lire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:33

En effet le francais est important sinon les phrases Portent a confusion.
Ex. "Je trouve pas ca cher moi " voudrait dire que je trouve pas ca dispendieux
Alors que ce que je voulais dire est que je n'en trouve pas a la maison." je trouve pas ça chez moi" c'est ce qui fait qu'un texte est parfois dur a lire.
Mais j'aime mieux que tout le monde écrivent de leurs mieux en tentant de s'ameliorer
Plutôt que de ne pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:13

Heille c'est un forum ici pas un cour de Francais,,y sont rare les jeunes qui s'intéresse a discuter pis la, on n'as un pas pire Faque …

Lâchez le donc un peu, moi je trouve ca bien un jeune qui se donne la peine d'ecrire avec des adultes

Il a 14ans et je crois qu'il a compris la pis compare au ados que je connais c'est respectable Si vous le comprenez pas demander lui de préciser mais a moment donne les boys ca va faire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:43

hubert a écrit:
je suis désoler pour mon francais tu n'est pas le premier a me le rapeller et je vais te répondre la meme chose que aux autre désoler je me force de plus en plus pour que vou puisier me comprendre comme il se doit Smile ( ces tu pas pire )

LA tu t'es forcé !


dyslexique ou pas, le fait est que t'écris au son. La dyslexie, c'est mélanger les chiffres/lettres dans le désordre.

mais hubert, plus que tu lis, mieux que c'est. La plupart des gens ici sur le forums sont respectueux, et la plupart ont une belle plume... Ça va rentrer c'est sur.

t'as besoin de quelques trucs pour conjuguer les verbes mais tu dois pas connaitre le truc de battre (quand t'es pas sur de comment écrire la fin du verbe, soit en ER ou soit en É, tu fais la même phrase en remplaçant le verbe par battre.)

anyway, quand tu te forces, ca parait.

Continue de te forcer (de te BATTRE LOL si j'avais écris Continue de te forcé, alors ca aurait été BATTU et ca marche pas dans ce temps la...)

lol
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:50

Juste un truc pour ceux qui ont de la misère avec leur français et veulent s'améliorer, servez vous de firefox, avec l'add-on de correcteur, les mot deviennent en rouge si mal écrit, ensuite tu right-clic dessus et il y a plein de choix pour écrire le mot correctement. Sa marche avec le même principe que words.
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

droit de tuer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de tuer    droit de tuer  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:58

D00M a écrit:
Juste un truc pour ceux qui ont de la misère avec leur français et veulent s'améliorer, servez vous de firefox, avec l'add-on de correcteur, les mot deviennent en rouge si mal écrit, ensuite tu right-clic dessus et il y a plein de choix pour écrire le mot correctement. Sa marche avec le même principe que words.

+1 !

en plus, t'as même dans les derniers updates celui de la réforme du francais de 1990.

un oignon cest un ognon asteur..

est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
droit de tuer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau
» LOL...un gun à sel pour tuer des mouches
» 13 chevreux de tuer par les coyottes.
» Energie pour tuer
» La femme qui a tenté de tuer TRUMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: