EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis sur Remington 770

Aller en bas 
+45
Magload
Taurus 29
Potenza
oldshot
bigjohn
sebastien_92
270 wsm
capt1340
nfl3838@msn.com
Rickidoo
boumboumsnipe
Tireur
bebo
thundercat mountain
joe-joe-21
eldianel
fatrap1
N81620681
nowby
PerversPépère
jerry-kid
Polpon230
climbobo
1clickdown
comtoishunter
Ghil
deeramator
sylo
bobfortier
sly 7.08
chris666
tigil
300wby
300rum
Exterminator
foudetir
spider87
st-barth
hubert
colpron
Noodles
CoyoteQuebec
Max 1955
macoizo
PowPow
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:10

y a toujours la nouvelle Remington 783 en vente en dessous du 450$ c est toujours mieux qu une 770 a mon avis mais j ai pas vue les balistic et je l ai jamais essayer,mais c est supposer etre une version amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:50

ouan sa pourrais etre inerressant jvais aller epauler sa voir de koi sa la dlair mais une tikka c pas battable
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:04

macoizo a écrit:
Zen pense... Wink..que $300 pour une 770, c'est encore trop cher payé pour une merde pareille....une AXIS à $289. chez Dante et t'es déjà avec une grosse longueur d'avance!
J'avais acheter une Remington 770 dans le calibre 308... je me disais que vu que la Remington 700 était super bien que le modèle
770 devait être une révolution de ce fameux 700 et devait être encore mieux....... grosse erreur de ma part.

Le chargeur s'engage mal dans son emplacement... il faut parfois le retirer et tenter de le remettre à 2-3 reprises pour qu'il finisse
par bien s'y ajusté.... avec un lousse à la fin ! Le bolt-action de certain se seront brisés.... je trouvais le système plutôt rudimentaire
et vraiment mal adaptée.... souvent pour des raisons obscurs il n'allait pas en ligne droite mais semblait faire un genre de "S" de travers
ce qui faisait en sorte que mettre une balle dans la chambre pour tirer causait problème...

Et que dire de la barrure pour empêcher que la bolt-action sorte ? Certains l'ont brisés et elle est très dispendieux à réparer..... que dire aussi
du recul ? Ma 8 mm Mauser d'armée de la 2e Guerre mondiale à beaucoup beaucoup beaucoup moins de recul que ce modèle !

Bref.... regarde donc pour un modèle comme une AXIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe-joe-21
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : st jean sur richelieu
Emploi : mecanicien
Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre
Date d'inscription : 18/01/2013

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:12

jai une 770 en 7mm mag elle vas tres bien je lai acheter pour le gros gibier a 100v 3 bal dans 1/2 pouce je sai que c cheap mais pour entrer dans le bois sale je men fou literalement mon gibier va tomber et pour le champ je prend ma remington 700 308 stanlees canon fluted et jai du fun au bout jai aussi une axis en 243 et a 200v je pine 3 balles dans 1/2 pouce

moi tan que sa pine bien et que ma chasse est fait les commentaire des autre ne me derange pas et jai une accent 2003 sa coute rien de reparation rien de gaz rien dentretien comparer a une mazda 3 qui nous fait vivre au garage donc commentaire personel fait avec le budjet que tu a et prend ta decision entre remington et savage

laction savage axis est plus dous mais pour les 2 carabinne c des carabinne dentrer de game cheap a 300$ tu a en general pour ce que tu paye si tu paye un char a 300$ atend toi pas a une porche cayman

prend ta decision et bon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
joe-joe-21
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : st jean sur richelieu
Emploi : mecanicien
Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre
Date d'inscription : 18/01/2013

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:13

on commence tout en bas de lechelle et on fait pas se quon veu MAIS CE QUON PEU
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:14

joe-joe-21 a écrit:
on commence tout en bas de lechelle et on fait pas se quon veu MAIS CE QUON PEU
Bas de l echelle ne rime pas avec plaisir de tirer. L important s est la securite et de s amuser. J ai une 308 modele 700 ici qui groupe moins que ma 788 308 qui etait pourtant mojns dispendiuse. Si ta la chance un jour de mettre la main sur un mkdele 788 saute dessus.b
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:09

J'en ai eu une , pour moi le rapport qualité /prix/efficacité n'est pas si mal, vu le prix.
Magasin détachable, le scope Bushnell est correct, la précision aussi mais mais quel look ...Evil or Very Mad 
C'est un outil. J'ai voulu changer la lunette pour mettre ma Legend ... Oublions ... C'est un des trucs qui m'a incité à la ....vendre.
J'ai bien écrit "j'en ai eu une" cà veut dire que je l'ai revendu .... Y a mieux pour un peu plus cher.
J'ai pris une HOWA 1500 en .270W stock de chez Hogue svp. Action très fluiiiide, magasin fixe 4+1, précision remarquable, (détente règlable qu'ils disent... hum .. je n'y ai pas touché ...)
Je tire à 200m (220yds) sur appui lunette 4-12x40 Legend Bushnell et cà va très bien. Timney propose une détente pour cette carabine. Je l'a recommande même si HOWA n'est pas très connu Au fai, c'est la même base que la Weatherby Vanguard, la SW 1500 et ? une autre je crois.
Pas d'avis sur la nouvelle "petite Rem". Sinon après il faut habilement négocier avec son banquier ...
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:02

fatrap1 a écrit:
y a toujours la nouvelle Remington 783 en vente en dessous du 450$ c est toujours mieux qu une 770 a mon avis mais j ai pas vue les balistic et je l ai jamais essayer,mais  c  est supposer etre une version amélioré.
Avis sur Remington 770 - Page 3 824519 
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:40

moi jai une 770 remington en 243 win et je group 1 pouce a 200 verge mai jai changé de scope jai mi un 10x40x50 . le 3/4 du ten le monde qui chial il on jamai u une:finger: 
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:39

comme je les dejas ecrit! une 770 groupe autang que nimporte laquelle des Remington!..les point negatif cest que cest une arme jetable..impossible de changer le canon(il est presser) , le pontais est a meme la crosse en plastique donc cest la partie vulnerable aux choc qui ce change pas (a moin dacheter un autre crose complete)...oui le verou est ruff les 100 premier coups! et puis quois... devant un buck de 50" croit moi que meme sil y avait 50 livres de pression sur le bolt tu ten apperceverais meme pas..tikka me font bien rire avec leur agument de vente le bolt est smoth! il aurait tellement dautre chose a venter sur leur arme! lautre point  negatif est quelle resistre tres mal a la rouille..cette arme doit etre bien entreposer et asecher apres une semaine de chasse sous la puit sans etre essuiller elle rouille déjà!!...bien sur il y as un tres gros plus sont prix!et sa precision( jai groupper sub moa facile avec celle a mon père!! en 300win mag)..il chasse 4/ jours anner..et meme pas tout les ans ...a ce rythme meme si larme a eter fabriquer avec des matériaux moin durable elle vas lui survivre!!!  si moi javais ce gun..elle serait dejas usée a la corde et probablement fini parceque je tire plus!! chacun sont utilisation et chacun cest besoin... vaut mieu aller a chasse moin bien equiper...que de rester assie dans le divant chez nous!mon opignon!
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:23

300wby a écrit:
chacun sont utilisation et chacun cest besoin... vaut mieu aller a chasse moin bien equiper...que de rester assie dans le divant chez nous!mon opignon!
Rien a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:35

Je possède une 770 en calibre 243 fini stainless avec la cross camo que j'ai payé il y a environ 3 ans $249.00 chez dante. Je voulais ce calibre pour mes 7 jours annuel de chasse au chevreuils. Je possède 22 autres armes divers et OUI LA QUALITÉ est moindre mais après un bon cleanup au braque cleaner une bonne lubrification en neuf, je trouve que pour la CHASSE ça fait la job.Je lui ai mis un nikon monark et je suis très satisfait de la précision. Je lui ai polis le bolt avec une meule de feutre et de la pâte a polir, et grosse amélioration de l'action. J'avais essayer la axis avant, mais je n'etais pas confortable avec la cross trop longue pour moi. C'est mon avis faite en ce que vous voulez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:35

spider87 a écrit:
300wby a écrit:
chacun sont utilisation et chacun cest besoin... vaut mieu aller a chasse moin bien equiper...que de rester assie dans le divant chez nous!mon opignon!
Rien a redire...
Avis sur Remington 770 - Page 3 824519  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:46

achete toi une vielle 303 a 75$ a place ses mieux haha
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:07

J'ai eus le même dilemme que toi il y a quelques années. La 770 pas chère, en fait il y a juste le prix de bon. Sleep 

Regarde finalement dans le usagé sous le conseille du beau-père. Voie quelques belle armes, mais aucun coup de cœur. Donc retour case départ. Mais je découvre Dante, bon prix et bon conseille. Il me présente leur spécial du mois la watherby Vangard. Belle arme, très bon prix et surtout bonne construction.

Enfin j'ai trouver le modèle. cheers Maintenant, le calibre. Ché-pas 30-06 ou le nouveau 270wsm. La balistique du 270wsm est superbe, mais le beau-père, oui encore lui. scratch me fait hésiter. Balle moins chère, disponible partout et polyvalente. Bin maudit y'a gagné. lol! 

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 30-06 Watherby Vangard depuis se temps et j'en suis très heureux. Je lui ai greffé un petit bushnell élite 4200 3-9-40 et j'ai, a très bon prix, un kit polyvalent. Je vais au chevreuil et orignal et j'ai jamais eus de problème.

Donc mets un petit peux plus que la 770 et tu auras comme moi une belle arme passe partout et que tu garderas pour toujours. Sa nous prend toujours une arme fiable et pas chère à trimballer tout partout et pour initier de future chasseur un jour.

Un avis de plus pour te mélanger un peux plus. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
nfl3838@msn.com
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: pour info au stand de grenoble   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:17

pour info au stand de Grenoble un jeune la depuis 4 ans il a tirée 1000 coups avec ca Remington 770 le canon toujours nickel et le mecanisme parfait et pour info ce qui la critique au stand il a tiré 10 coup a 100 mètres toute dans la mouche avec ses balles recharger et une lunette a 70 euros barska a coté un mec avec sa jolie Remington 700 varmint et lunette de fou a tirée 10 coup dans une assiette donc messieurs qui non pas cette carabine je pense qui devrai se taire un peu faut arrêter de critiquer une arme dont vous n'avez pas avec du pas chère tu peut être le meilleurs tireur d'un club ,ce qui fait un bon tireur n'est pas l'arme mais celui la tiens après pour le Québec ou les chasseurs qui chasse dans des conditions difficile peut étre faut mètre le prix mais y en a très peu la moitié ses des chasseurs du dimanche qui sort quand il fait beau .
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 64
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:31

Je n'ai aucun problême à chasser avec une 770
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:20

Tab.... il doit en avoir des infos et avis sur
ce baton ,ce post date de 2 ans big smile 
Revenir en haut Aller en bas
capt1340
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2016

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:40

C'est une carabine bas de game mais pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent et qui veux aller a la chasse, ça fait surement la job..a 400$ avec un scope..ayoye c'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:46

capt1340,
Salut le nouveau!
Le post est vieux en TABAR___! mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:09

270 wsm a écrit:
capt1340,
Salut le nouveau!
Le post est vieux en TABAR___! mon homme!

et les axis ne sont plus à 289 dollars No
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:56

.
Et Bien sûre ca tire Sub MOA .... Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:00

T'es traumatisé big! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:45

après 4 orignaux dont un a moi, je continue a dire que sa tire très bien pour le prix. Si tu tir 10 balles par années dont une sur l'orignal, pas besoin de mettre 2500$ sur l'armes de tes rêves !
J'ai chassé 1 ans avec, je l'ai vendu a mon pere et depuis ce temps il chasse avec, moi je voulais aller au champ de tir a tous les mois et elle n'aurait pas toffé, pour lui elle va me revenir en héritage.
Faut par contre lui donner plus d'amour lors du nettoyage pour pas que sa rouille.
le coeur de l'orignal, pas besoins de tiré dans tes trous de balles, l'important c'est de prendre ton temps, de t'être pratiqué et de pas tiré plus loin que ton calibre/arme le permet.
a 1000 pieds sa fait TONG sur la cible de métal de la grosseur du coeur autant que ma sako finlinght pourtant juste mon télescope vaut 3 fois la 770.
Comparé une porsche avec une hyundai, sa se fait mais faut tenir compte que c'est pas tous le monde qui a besoin de la porsche!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Avis sur Remington 770 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Remington 770   Avis sur Remington 770 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:56

Pas tout le monde a besoin d'une Porsche mais moi j'aime bien la Honda Civic!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Remington 770
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur remington 770
» Votre avis 7 08 Remington VS 308 Winchester ????
» Avis sur remington 700 sps tactical aac-sd
» avis sur un modele de carabine remington
» Besoin de votre Avis!! Remington 700 5R 308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: