EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau reloader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau reloader Empty
MessageSujet: nouveau reloader   nouveau reloader Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:53

je vient juste de comencer a reloader, j ai un kit anniversary de Lee, avec des dies deluxe.....

je reloade la .223 mais je n est pas de balles de commencer, j ai des brass pret pour loader....

j ai quelques questions j ai neck sizer mes brass que j ai tirer avec ma carabine et j ai full lenght sizer ceux que j ai ramasser au club de tir c est ca???

j ai des brass R P c est quoi cette marque au juste????

et je pensait acheter de la poudre H-varget et de la Reloader 15 pour faire des test avec des boulet de 45g a 69g( j ai une CZ-527 tr 1/9) ca me semblais les poudre les plus utiliser est ce un bon choix

quel primer me recomander vous???

toute suggestion sera tres aprecier merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

nouveau reloader Empty
MessageSujet: Re: nouveau reloader   nouveau reloader Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:10

pzkw108 a écrit:
je vient juste de comencer a reloader, j ai un kit anniversary de Lee, avec des dies deluxe.....

je reloade la .223 mais je n est pas de balles de commencer, j ai des brass pret pour loader....

j ai quelques questions j ai neck sizer mes brass que j ai tirer avec ma carabine et j ai full lenght sizer ceux que j ai ramasser au club de tir c est ca???

j ai des brass R P c est quoi cette marque au juste????

et je pensait acheter de la poudre H-varget et de la Reloader 15 pour faire des test avec des boulet de 45g a 69g( j ai une CZ-527 tr 1/9) ca me semblais les poudre les plus utiliser est ce un bon choix

quel primer me recomander vous???

toute suggestion sera tres aprecier merci Smile

Oui c'est pas mal ça, j'utilise de la varget pour la mienne et j'obtient de bons résultats avec 25.7 à 26 gr de varget/ boulets hornady 75 gr BT A MAX moly. le moly Hornady est salaud pas mal pour la manipulation mais les résultats le prix et la disponibilité surpasse certain inconvénients.

J'utilise toute des douilles pareil tiré toute le même nombre de fois. Ça donne plus de constance.
Par exemple, prend 200 douilles de la même cie, sépare les en 4 boite de 50 identifie tes boite A, B,C et D. Quand tu fini une boite tu passe à l'autre et tu ne re- tir pas les A avant d'avoir tiré la boite D. Le fait que tes douilles tiré le même nombre de coups permets d'avoir des douilles plus similaire. C'est les petits détails qui s'accumule et finissent par faire la précision.

Pour les primers, moi j'utilise des primer fédéral pour ma 223. Mes sources (des experts) recommende d'utiliser des CCI BR l'été et des fédéral l'hiver. j'ai essayer les deux et pour moi ça semble donné les mêmes résultats dans ma T3 Varmint.

Amuse toi bien. C'est vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

nouveau reloader Empty
MessageSujet: Re: nouveau reloader   nouveau reloader Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:37

De mon coté j'utilise les primers CCI ben normale.
Je suis encore en train de chercher la bonne recette pour mon arme donc je ne suis certainement pas en mesure de voir la différence que pourrait p-e faire d'autre type de primer.
As-tu acheté ton case length gauge pour recouper tes douilles de longueur? ça va te le prendre...ca vaut 5$
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

nouveau reloader Empty
MessageSujet: Re: nouveau reloader   nouveau reloader Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:32

oui je l ai acheter en meme temps que le kit, themaster.

et les brass RP quelqu un connait ca?????

merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau reloader Empty
MessageSujet: Re: nouveau reloader   nouveau reloader Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:04

pzkw108 a écrit:
oui je l ai acheter en meme temps que le kit, themaster.

et les brass RP quelqu un connait ca?????

merci pour les info


RP= Remington
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reloader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau reloader;o)))
» Nouveau reloader, résultats déçevants
» reloader 17
» New Reloader
» reloader du .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: