EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 endroit pour tiré a quebec

Aller en bas 
+4
-CJ-
Hatebreed
300wby
comtoishunter
8 participants
AuteurMessage
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:37

savez vous sil y a des endroit pour tiré a quebec ou dans les environ genre un pite de sable ou du genre (juste pour la 22)


merci Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:22

ya tu un pite de sable ou cest legal de tiré dla 22lr Smile dans le coin de beauport
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:33

oublie beauport! la police ce promene en vtt ,les voisin appele la policememe chause pour le pit a charlebourg...le pit a lange gardien est aussi pire bien que plus eloigner de la civilisation suite a du desordre(il y quelque annner) les voisins appele automatiquement la sq(je les est rencontrer lhivers dernier) si tu veut tirer pres de quebec... malheureusement la seul option ses un club!
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:27

oui mais les foutu club de tir y fat toujour que tu t'inscrive mais si tu y va une SEUL FOIS par année Sad

ya rien dans le coin de quebec ou on peut tiré un peu éloigner de la civilisation pour po énarvé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:53

dans les stationnement de foyer pour personne âgée sa l'air qu'ont a le doit
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:02

Hatebreed a écrit:
dans les stationnement de foyer pour personne âgée sa l'air qu'ont a le doit
Y'entendent rien, c'est sur qui se plaignent pas geek

Mais sérieux, moi aussi je suis à la recherche d'un futur spot. Si on fait un ti bout en char, i doit bin avoir une place. (Anyway, faut déjà faire un boute en char pour se rendre au champs de tir)
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:24

partie comme c'est la, dans un an ou 2 on pourra plus tirer nul part. c'est vraiment triste. pale

rendu la j'irai vivre ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:33

comtoishunter a écrit:
oui mais les foutu club de tir y fat toujour que tu t'inscrive mais si tu y va une SEUL FOIS par année Sad

ya rien dans le coin de quebec ou on peut tiré un peu éloigner de la civilisation pour po énarvé le monde

Tu pourrais me dire pourquoi tu n'y vas qu'une seule fois par année?
PP. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:43

jtrouve que les clubs a Qc font un peu dur... en tout cas, y'a rien qui va battre mon experience au CRAFM/CTM meme si ca a couter un peu chere. Dommage que ca soit a Montreal... eurk Montreal Blbl

Y'a le champs de tir Noel Paquet qui est interessant mais c'est seulement la carabine, pas de fusil (slug) et c'est pas chere, 10$ pour la journee. Sauf que c'est un ti-peu loin... St-George-de-beauce. J'y suis quand meme aller quelques fois cet ete.

Les 2 clubs de tir sur la rive-nord c'est seulement pistolets et carabine .22lr/air comprimer pis c'est ouvert sur des heures quasi impossible (pour moi, qui fait pas de 9-5 du lundi au vendredi). Pis esseye dd'avoir une reponse quand tu appelle ou tu ecris un email. Bonne chance. Sleep

Reste le Beausejour, qui a l'air pas si mal mais quand je suis aller en personne a la supposer journee porte ouverte, on m'a pratiquement revirer de bords en disant que c'etait pas la bonne journee pour ca (c'etait la bonne journee mais pas la bonne journee! cherchez l'erreur) scratch

En tout cas, je parle de mes experiences personnelles. DECEPTION
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:14

PerversPépère a écrit:
comtoishunter a écrit:
oui mais les foutu club de tir y fat toujour que tu t'inscrive mais si tu y va une SEUL FOIS par année Sad

ya rien dans le coin de quebec ou on peut tiré un peu éloigner de la civilisation pour po énarvé le monde

Tu pourrais me dire pourquoi tu n'y vas qu'une seule fois par année?
PP. Suspect

facon de parlé ca rste que yout est petit ici a quebec
y faut faire 1h30 deroute pour aller tiré 50 balle de plus gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:50

pour la carabine beausejours est tres bien! le seul defaut est le manque de distance..il etait suposer y avoir un 200verge ..mais semblerais que sa eter blocker...je suis menbre la depuis 2007..bien le fun le fait de pouvoir y aller quand on le veut!!!! si tu veux tirer pas loing de quebec , leter il y a bien les terre de la courone qui peuve taider un peut mais rien en bas 1h30 de quebec et encore la tu sais jamais ce qui as de changer(exploitation forestiere) personellement je tire en plus du clubs dans une zec ou jai un chalet..tes bien tranquuille tant que tes pas trop pres des chalet.. dtoit bien quen cette periode de lanner tu seras probablement tres mal recus a ses 2 endroit du a la chasse a lorignal.. si non le printemps prochain il te reste le sifleux dans la region de portneuf(pas trop loing) ou de lautre bord du pon en bause!
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:44

x 2 pour beauséjour c'est pas tres loin des pont Wink le seul hic c'Est la ligne de tire limité a 100 verge... Sad et que les chemin pour se rendre a l'entré du champ de tire ressemble a un champ de mine !! pour 110$ par année je trouve sa tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:15

coljesus a écrit:
x 2 pour beauséjour c'est pas tres loin des pont Wink le seul hic c'Est la ligne de tire limité a 100 verge... Sad et que les chemin pour se rendre a l'entré du champ de tire ressemble a un champ de mine !! pour 110$ par année je trouve sa tres bien Very Happy

mon per vien de s acheté un ford xtr offroad alors pas de prob pour le champ de mine
Revenir en haut Aller en bas
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Quebec
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne
Date d'inscription : 05/12/2010

endroit pour tiré a quebec Empty
MessageSujet: Re: endroit pour tiré a quebec   endroit pour tiré a quebec Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:18

pour les zec je sais que cest le temps de la chasse alors....

pour le reste je pense que jvais assailler le club beausejour

pis quand on va aller au poule bin on se trouverais un pit pis on samuseras Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
endroit pour tiré a quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit pour ajustement d'arme à Québec
» canadian tire gun friendly au québec?
» Endroit pour le tir ?
» Qui reste près de quebec (pour tiré en groupe)
» le quebec un endroit où il ne fait plus bon vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: