EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel est votre genre de musique

Aller en bas 
+15
boom boom
deeramator
chariane
n0th1ng
DAN76
edube01
CoyoteQuebec
jobin_hc
Akheron
300wby
1clickdown
gunguru
m_falafel
Wile E. Coyote
hubert
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre genre de musique
1 rock
Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_lcap39%Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 21 ]
2 metal
Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_lcap37%Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 20 ]
3 rap
Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
4 classique
Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
5 populaire
Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre genre de musique  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:56

Toute.

De Amy Whinehouse à Johnny Cash en passant par Gojira, Despised Icon et Wu-Tang Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:44

Rammstein je les ai vu lorsqu'ils sont venu la première fois à Montréal en 1999 au Metropolis. C'était hot... mais tsé... vraiment HOT au sens littéraire!

Mais j'ai fini par me tanner de leur recette au fil du temps, ça s'écoute encore bien de temps en temps, mais je ne suis plus un fan si on veut. Maintenant j'écoute du black metal et du death mélodique avec des structures de toune un peu plus évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:15

Akheron a écrit:
Rammstein je les ai vu lorsqu'ils sont venu la première fois à Montréal en 1999 au Metropolis. C'était hot... mais tsé... vraiment HOT au sens littéraire!

Mais j'ai fini par me tanner de leur recette au fil du temps, ça s'écoute encore bien de temps en temps, mais je ne suis plus un fan si on veut. Maintenant j'écoute du black metal et du death mélodique avec des structures de toune un peu plus évoluées.

Si tu veu esaayer un autre genre de musique Allemande va voir pour le groupe Oomph tu vas surement aimer
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:48

Oomph, j'ai écouté une couple de toune sur youtube et j'accroche pas... ça fait pas mal penser à Rammstein des boutes.

https://www.youtube.com/watch?v=JeITMxApxKw <- j'aime mieux des trucs dans ce genre là. Un peu plus... extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:07

Akheron a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=JeITMxApxKw <- j'aime mieux des trucs dans ce genre là. Un peu plus... extrême.
Twisted Evil Guitar Banana sa ces de la toon
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:27

hubert a écrit:
Akheron a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=JeITMxApxKw <- j'aime mieux des trucs dans ce genre là. Un peu plus... extrême.
Twisted Evil Guitar Banana sa ces de la toon

Hubert, ta raison que c'est d'la toune ! T'écoutera Progenies of the Great Apocalypse, c'est de Dimmu aussi, et ça torche !
Si t'aime ça un peu moins hard, le vieux In Flames est bon, essaie l'album Colony. Y'a Iron Maiden que tout l'monde connait mais que c'est super bon , Megadeth aussi , si t'aime le québecois vulgaire vas-y pour Mononc Serge et Anonymus, j'ai ai vu trop d'fois en show (yé mal engeuller) LOL . Mutiny Within, Pantera (Cowboys from Hell, Cemetary Gates, sont connues et elles sont bonnes), j'aime bien Rage Againts the Machine aussi, Rush, Pink Floyd, ACDC...

J'avais envie de te partager ce que j'écoutais à ton âge ! Amuse toi bien, et c'est pas grave si t'aime pas ça !

Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:39

je vais aller voir ca sur YOUTUBE Very Happy mercie
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:44

lol pensais être le seul a conaitre Dimmu icitte.... :P

A essayer aussi Cradle Of Filth: https://www.youtube.com/watch?v=U7L8iI0Jfw0

edube
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:12


Vulgaire Machin


Social Distortion


Machine Head


je ne déteste pas la musique classique. Bref tant que c est joué avec de vrais instruments
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:12

Moi c'est du rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:35

Voici ma liste de recommandation dans la musique de "fucké" que j'écoute, avec une définition approximative du style (peu varier selon les albums) héhé

Dimmu Borgir (symphonic black metal)
Old man's child (symphonic black metal)
Insomnium (melodic death metal)
Dissection (black/death metal)
Drudkh (black metal)
Taake (black metal)
Belenos (melodic black metal)
Amon Amarth (viking death metal)
Moonsorrow (symphonic pagan black metal)
Haggard (symphonic medieval black metal)
Menhir (viking black metal)
Summoning (ambiant metal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:40

hubert a écrit:
Akheron a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=JeITMxApxKw <- j'aime mieux des trucs dans ce genre là. Un peu plus... extrême.
Twisted Evil Guitar Banana sa ces de la toon




c bon ca j'ecoutais ca tu etais meme pas encore au monde :P



pour la zic ca depend pas mal du mood que j'ai Wink




















Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Quel est votre genre de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre genre de musique    Quel est votre genre de musique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:24