EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sirop pour le rhume

Aller en bas 
+19
Frankyflo
Bleu9mm
Buffalo
jmsamuel
chris666
sniper300mag
300wby
Jean-Marc
PerversPépère
oncle will
macoizo
dero338
deeramator
coolbreeze
lucky7
bobfortier
hubert
Noodles
dantiwill
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:49

moi pis ma blonde ons est ben malade depuis quelque jour, pis a force des chosse ons essait plein de truc pour nous sortir de notre calver.

mais l'a ons a pogner le fond du barril......ons avait pus de sirop, alors ma blonde va a la pharmacie pour en acheter d'autre.....cest la que la misere a pogner......


Buckley`s la bouteille verte. Non!


ecoute, sa sent la permanante, sa goute.........le diable. il ny a pas de mot pour le gout de ce truc.

vous devrier nous voir nous retenir de tousser, juste pour pas avoir a re-prendre cette merde. Drapeau blanc


CEST DEGEULLASSSSEEEEE

tu goute a ca une fois, pis tes post-tromatique.





merci, falait que jen parle Coco
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:51

Ouais, ca goute la pisse de cheval. Mais ca marche pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:52

un sirop qui goute bon et qui marche ( siro lemberre avec un cuillere d'eau chaude ces tres bon ) pron rétablicement
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:02

Tu fais ce que tu veux, mais moi je me soigne au Jack Daniels....pas mal meilleur
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:15

du sirop fait avec les fruit rouge vin d'un arbre appeler vinegrier est un bon remede, un peut amere, mes naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:28

moi aussi j'ai un remede pour la toux,vous prener des laxatif,je vous jure que vous aller y penser deux fois avant de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:34

sa goute mauvais mais sa marche pour vrai! apres une utilisation le rhume dit fuck off moi je me bat pas contre sa!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:46

c'est vraiment efficace

mais t'en fait pas, après 4 ou 5 bouteilles ça commence à etre moins pire


si tu veux essayer qqch qui déplugue les boyaux vraiment instantané et qui dure un bout, essaie une cuillèrée à soupe de gomme de sapin dans un verre de vrai gin chaud
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:08

Le plus drôle, c'est que y est moins fort qu'avant. La première fois que j'ai eu a prendre ça, c'était en 86 alors que j'avais une de mes traditionelles bronchite de printemps et un de mes chums m'a donné une bouteille de Buckley en me disant: si ça te tue pas dans un cas ou dans l'autre...tu tousseras pu!!!!! En prenant une première gorgée, j'ai carrément pensé que c'te calvaire-là m'avait joué un tour pis que c'était du gaz d'Avion que je venais de boire!!!!!!!! affraid Quand j'ai enfin recommencé à respirer pis qu la boucane qui me sortait des oreilles se fut dissipée...j'exagère à peine...je me suis endormi comme un siffleux en décembre pis j'ai passé la nuit sans tousser!!! Le lendemain soir, même traitement...même quasi-crise cardiaque..et la bronchite était morte et enterrée!!!
J'en ai racheté ces dernières années et y a rien qui se rapproche de ce que j'Avais bu à l'époque....pour moi y ont eu peur des poursuites!!!HIHIHI! Mais, ça gôute mauvais..encore..pis ça marche..la plupart du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:10

une bonne ponce de gin DE KIPPER (pas de decapant) lol! avec du miel citron et eau chaude , tu met les dose que tu veut pis tu te couche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:15

oncle will a écrit:
une bonne ponce de gin DE KIPPER (pas de decapant) lol! avec du miel citron et eau chaude , tu met les dose que tu veut pis tu te couche. Smile
Et deux aspirines pour faire suer.
Mets une ou deux serviettes de plage sous toi si tu ne veux pas tacher ton matelas.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:28

PerversPépère a écrit:
oncle will a écrit:
une bonne ponce de gin DE KIPPER (pas de decapant) lol! avec du miel citron et eau chaude , tu met les dose que tu veut pis tu te couche. Smile
Et deux aspirines pour faire suer.
Mets une ou deux serviettes de plage sous toi si tu ne veux pas tacher ton matelas.
PP.
C'était aussi la recette de ma mère. Ca me faisait toujours rigoler de la voir sortir le 26 onces, elle qui venait pompette, juste à voir un verre de vin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:05

Moi aussi je l'aime pas le buckley.... Ma blonde m'avais acheter ca parce que je filais pas et je pensais pas c'était aussi atroce... A chaque fois j'en prennais je penssais perdre connaissance lollll

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:27

peut etre bizzard mais je me soigne(avant que sa soit trop grave!) avec du vicks vaporum..un acetaminophene 500mg..... quand je sent que ses en train de derapper et que la grippe sinstale depuis 24 heures... avant de me coucher je met du vicks en masse sur mon coups , et sur mon fron..si sa vas vraiment mal sous les pieds et les tempe.. jai chaud tout la nuit avec sa!sa regle 90% de mes probleme..si non bien je suis du pour le buckley..et sont gout de marde qui est tres evident meme le nez boucher!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:29

coolbreeze a écrit:
moi aussi j'ai un remede pour la toux,vous prener des laxatif,je vous jure que vous aller y penser deux fois avant de tousser.
lol!
est bonne en sale
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:33

moi j'aime bien le hagermeigster avec du sirop lambert ca le meme gout

boisson importer de l'almagne par des militaires si l'histoire est exacte dans les 1er temps maintenant c'est a la SAAQ
Revenir en haut Aller en bas
jmsamuel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jmsamuel


Masculin
Nombre de messages : 178
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/10/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:51

Nyquil les gars, vous avez pas pensé à ca ? Les versions génériques couttent pas trop chère, ça goutte pas le fond de crevettier en plein mois de juillet, c'est vraiment efficace et tu t'endors 15 minutes plus tard en te réveillant au petit matin.

En passant, "suer sa grippe" est surement un des mythes les plus répandus dans le domaine de la santé, mais c'est très très très contre-indiqué (le fait de provoquer des sudations nocturnes). Quasiment autant que les femmes qui disent qui ont pas des belles dents pcq leur bébés leur a volé le calcium quand elles étaient enceintes !!! lolll

Prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:52

macoizo a écrit:
PerversPépère a écrit:
oncle will a écrit:
une bonne ponce de gin DE KIPPER (pas de decapant) lol! avec du miel citron et eau chaude , tu met les dose que tu veut pis tu te couche. Smile
Et deux aspirines pour faire suer.
Mets une ou deux serviettes de plage sous toi si tu ne veux pas tacher ton matelas.
PP.
C'était aussi la recette de ma mère. Ca me faisait toujours rigoler de la voir sortir le 26 onces, elle qui venait pompette, juste à voir un verre de vin!! lol!

Ma mère me donnait ça quand j'avais 11-12 ans et que j'avais une grippe. Ma brosse annuelle de l'époque. Je la prenais assis sur le bord du lit (avec les serviettes comme le mentionne PP...) 2-3 onces de gros gin et bon dodo...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:16

chris666 a écrit:
moi j'aime bien le hagermeigster avec du sirop lambert ca le meme gout

boisson importer de l'almagne par des militaires si l'histoire est exacte dans les 1er temps maintenant c'est a la SAAQ

le hagermeigster nèst pas le meme dans la SAAQ, ce que les militaires rapportais deja etais plein de codeine. tu ne peut plus les exporter au Canada. Le stuff que tu ajette ici nèst quùne fausse copie du vrai stuff.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:08

enteka, sa a marcher par ce que juste voir la bouteille et je fil mieux lol!


ma blonde en a pris 2 fois aujourdhuit a la chasse, et a chaque fois je lui dissait "tu merite pas ca mon amour" geek
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:51

hubert a écrit:
un sirop qui goute bon et qui marche ( siro lemberre avec un cuillere d'eau chaude ces tres bon ) pron rétablicement

Salut Hubert,

Je crois que c'est un bon exercice contre ta dyslexie. Continue d'écrire sur le forum, ça s'améliore ton affaire. Lâche pas !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:04

Un bon vieux remède de grand-mère (qui a fait ses preuves) pour arrêter de tousser:

Mange un oignon cru... tu va voir, ça marche !

Pour le reste, y a pas de remède miracle pour en finir avec la grippe ou le rhume. Les sirops et les pillules, c'est juste pour faire faire de l'argent aux géants pharmaceutiques

Beaucoup de liquide et beaucoup de repos et ça devrais finir par partir au bout de quelques jours.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:44

Le meilleur moyen d'avoir un syrop efficace contre la toux est encore de demander à un pharmacien le syrop le mieux adapter aux symptômes que tu veux combattre, ils aiment bien prodiguer des conseils en plus...

Les produits les plus publiciser ne sont souvent pas les produits les plus efficaces. Je suis d'accord avec toi Danti, le Buckley est assez horrible merci! Ouach

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:55

sirop pour le rhume 824519

Demandez à votre pharmacien habituel. Seul lui est au courant de votre dossier et détecter les interactions si vous prenez d'autres médicaments de façon chronique.

Ce qu'on traite, ce sont les symptômes. Il n'existe pas de médicament en vente libre pour soigner le rhume ou la grippe elle-même:

Une grippe traitée avec des médicaments en vente-libre dure 7 jours
Une grippe non-traitée dure 1 semaine Wink

Citation :
Les sirops et les pillules, c'est juste pour faire faire de l'argent aux géants pharmaceutiques
Je ne suis pas d'accord, la fièvre, ça se traite efficacement juste avec des médicaments, la toux sévère aussi mais pour le reste, je suis d'accord: Repos et liquides!!! Sleep Beer

Si vous avez encore des doutes, demandez à notre ami powder !

Matt
Étudiant en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

sirop pour le rhume Empty
MessageSujet: Re: sirop pour le rhume   sirop pour le rhume Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:33

Mon pharmacien m'as dit un jour: Avec des antibios un rhume c'est une semaine, sinon c'est 7 jours....
Revenir en haut Aller en bas
 
sirop pour le rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de sirop d'érable
» sirop de bouleau
» Sirop d’érable - L’ennemi juré de certains cancers!
» Pétition pour une Victoria Cross pour J.Larochelle pour actions face à l’ennemi.
» Celle qui se prend encore pour la reine fait pour 500 000$ en rénovations à nos frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: