| aahhhh que c'est long | |
|
+14Frankyflo toby222 Bleek foudetir gate3006 Popymoy gunguru Angus hawkeye sol sly 7.08 mtl_tireur 1clickdown acideman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Sam 17 Déc 2011 - 17:11 | |
| Moi je gues pour 14 jours. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Sam 17 Déc 2011 - 18:02 | |
| pour les fetes hum ca vas etre hors norme d apres moi ..des semaines de plus . |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Sam 17 Déc 2011 - 18:39 | |
| Miramichi mon transféré hier à la SQ pour un entrevue téléphonique. Après 50 minutes d'attente au téléphone j'ai fini par raccroché. |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Lun 19 Déc 2011 - 9:13 | |
| 3 semaine plus 2 a 5 jour pour la poste. Pour mon premier pistolet. Bonne chance. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Lun 19 Déc 2011 - 15:44 | |
| De mon coté, je possède déjà des armes à autorisation restreinte et ça fait 3 semaines déjà que j'attend pour le transfert d'une arme de poing. J'me suis tanné aujourd'hui quand j'ai vu qu'il n'y avait toujours rien dans la boite-aux-lettres 1 - J'appelle le 1-800-731-4000 = On me dit que la demande a été transféré à la Province (SQ) ... 2 - J'appelle le service de contrôle des armes à feu de la SQ (514-598-4584). Un premier monsieur me répond que selon ce qui est inscrit dans son ordi, "la demande doit être traité incessamment" et me dit qu'à l'avenir, je dois appeller au 1-800-731-4000. Je lui répond que c'est déjà fait et que eux, m'ont référés à la SQ. Il me met sur le HOLD. 3 - On me transfert à une autre personne, un Monsieur Dorion (qui est bien sympathique et très compréhensif soit dit en passant). Il vérifie que tout en règle dans son système et m'informe qu'il accepte le transfert et que les papier devraient êtres produits demain. Donc, je devrais recevoir l'enregistrement et l'AT dans le courant de la semaine ou au début de la semaine prochaine. Donc, mon conseil: Appellez donc directement à la SQ si vous n'avez pas de nouvelles après 2 semaines. Il semblerait qu'il faille leur pousser dans le derrière pour que les demandes soient traités ! |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Lun 19 Déc 2011 - 17:46 | |
| C`est avec lui Monsieur Dorion que j ai fait affaire jeudi passer et je reviens de cher Dante avec mon CZ Bien heureux ca prie trois semaine. Bonne fête a tous. Et bonne chance a toi. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
acideman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : chateauguay Loisirs : tir sur cible Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : chateauguay Loisirs : tir sur cible Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Mer 21 Déc 2011 - 15:48 | |
| J'ai appeller encore aujourd'hui le gars de la sq ma dis qu'il sont entrain de finir les demander du mois novembre apres sa il ma dit pour ceux qui ont acheter un arme avant le 7 dec va recevoire le permis de transport avant le 10 janvier environ ses tu vrai mmmm |
|
| |
gate3006 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Ste-Therese Emploi : Fabrication PC BOARD Loisirs : Camping, tir, Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Jeu 29 Déc 2011 - 9:25 | |
| C'est rendu que c'est moin long une demande de PPA que faire une demande d'enregistrement j'attend depuis le 1 décembre!!!!
Gang de ........
Pas le choix c'est eux qui ont le gros boute du baton. |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Jeu 29 Déc 2011 - 9:47 | |
| j'ai achete run gp100 ya un mois et la semaine passée, j'ai recu un appel de la SQ qui voulais parler a ma blonde pour savoir si elle etait d'accord que j'achete une arme de poing. siboire j'en ai deja 4 a maisons pis le pire c'est que je suis assis a coté d'elle sur le divan quan il lui demande, voir si elle va dire non y en ai pas question...vraiment stupide. Mais bref j'ai pas plus recu mon permis de treansport pour cette arme la donc d'apres moi ca va prendre presque que 2 mois avant de recevoir mon arme...vraiment stupide vive la bureauvratie du Quebec... imaginer il veulent creer une registre des armes pour le Quebec.... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Jeu 29 Déc 2011 - 9:56 | |
| moi la sq vien de m appeller ca fait 1 mois et il me demande ma nouvelles carte de menbre du club que je n ai pas recus encore calice que c est compliqué.la il faut que j attendre ma carte de menbre qui est en retard et la faxer et après il vont faire le reste si sa continue je tirerai pas avec avant le printemps.... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Ven 30 Déc 2011 - 5:26 | |
| Ouin j'avoue sa c'est vraiment plate pas pouvoir tirer c'est ennuie total |
|
| |
gate3006 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Ste-Therese Emploi : Fabrication PC BOARD Loisirs : Camping, tir, Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Ven 30 Déc 2011 - 9:25 | |
| Bon enfin recu le AT et le transfert ca pris exactement 28 jours! enfin mon joujou fais dodo a la maison.
Bon tir a tous.
Dernière édition par gate3006 le Ven 30 Déc 2011 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Ven 30 Déc 2011 - 9:40 | |
| Bien content pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Ven 30 Déc 2011 - 18:07 | |
| chanceux moi recu mon enregistrement mais pas le permis de transport de dante a chez nous maudit qui son vedge |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Mer 1 Fév 2012 - 16:12 | |
| Ça tourne encore aux alentours de 30 jours pour les demandes de transfert. J'vient d'appeller pour savoir où en était ma demande pour un pistolet. SFRC a initié le transfert le 30 déc. dernier et aujourd'hui au téléphone, on m'a dit que c'était approuvé. C'est vrai que c'est long un mois pour transférer un arme restreinte. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Mer 1 Fév 2012 - 16:24 | |
| J'ai acheté un pistolet le 5 janvier très exactement. Hier j'ai appelé à la SQ et ma demande n'est même pas encore traitée. Selon eux, elle sera traitée cette semaine mais aucune idée de quand exactement. Très décevant. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Mer 1 Fév 2012 - 16:46 | |
| - Antoine a écrit:
- J'ai acheté un pistolet le 5 janvier très exactement. Hier j'ai appelé à la SQ et ma demande n'est même pas encore traitée. Selon eux, elle sera traitée cette semaine mais aucune idée de quand exactement. Très décevant.
prend ton mal en patience j'ai acheter mon norinco le 26 dec les transfer on été fait le 30 dec et rien encore j'ai acheter un jericho le 15 janvier les transfer on été fait le 28 janvier ...la vendredi passé le 27 fevrier je me suis tanné et j'ai appelé la sq le gars ma dit que ca allait etre fait le jour meme ou en debut de cette semaine //"$%$/?$ c long en tbk!!! il ma dit que y'avait eu des une augmentation des achats d'armes pendant les fetes cibole entre 7-10 jours comme d'habitude ca fait un mois ...bref j'attend toujours by the way le MR ma dit d'appeller la SQ au 1800 731 4000 moi j'ai toujour pensé que c'était miramichi ???qui a raison |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: aahhhh que c'est long Mer 1 Fév 2012 - 19:25 | |
| C'est le numéro de la GRC mais transféré à la SQ de ce que je peux deviner |
|
| |
| aahhhh que c'est long | |
|