EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dante

Aller en bas 
+78
mart514
pelojim
Hicks
BlueBird
bleuet001
parent91
Shadow
Max 1955
Johnybgood
topmoteur
9mmParabellum
Buffalo
powder
frankyboy22
300wby
Bouledogue
300rum
fo0d
KingDoberman
10X
Lucky Luke
VII
Alpha125x1
ant68
Matt_mg
mike
harakiri
pistolio
B0b
nowby
sol
st-barth
Popymoy
mtl-biker
june123
lacloche
Capt.CO
n0th1ng
sendero7mm
Négatos
frink
segundo
Gino Marra
Substyle
Varoum
mtl_tireur
50AE
gunguru
Janka
grandchef
marty
Bleu9mm
sébas@
44mag
oncle will
squintal
nitz011
sniper300mag
new shooter
.300rum
chris666
270 wsm
japadi
gate3006
boom boom
bobl
Antoine
Maximus
danmoose
6.5x284
tireur53
hibou
rival
dero338
1clickdown
foudetir
ihuntqc
DIVER BELOW
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:48

Désolé, pas de contact pour le manoir Playboy
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:09

1clickdown a écrit:
lol Je ne travaille pas chez Dante, je ne fais que dépenser à cet endroit...


...Je travaille pour quelqu'un de connu, et que vous aimez bien pour ce qu'il a fait. Mr Green

Ta,
Tu travailles pour Harper!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:21

Chose certaine 1CD ne travaille pas à son compte...
c'est une joke, bien entendu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:24

[quote="270 wsm"]
1clickdown a écrit:
lol Je ne travaille pas chez Dante, je ne fais que dépenser à cet endroit...


...Je travaille pour quelqu'un de connu, et que vous aimez bien pour ce qu'il a fait. Mr Green

Ca parle au maudit ,elle m'a dit la même chose hier.

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:38

1clickdown a écrit:
lol Je ne travaille pas chez Dante, je ne fais que dépenser à cet endroit...


...Je travaille pour quelqu'un de connu, et que vous aimez bien pour ce qu'il a fait. Mr Green

la vieille dame sur les billets ca royale majesté geek
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:31

Mais Dante n'a pas de stationnement pour ses clients. Il te faut trouver une place dans la rue. UP
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:10

C'est quoi le nom du chien qui erre dans les allées chez Dante's et qui mange les mitaines de ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:18

c'est casserole je crois!


ben non je le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

Je laisse mon chien dans l'auto. Je rentre chez Dante. J'ai toujours la visite de ce chien. J'en profite pour lui gratte une oreille. Mais ça ne donne aucun rabais pour les gratouilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

J,entre souvent le mien car il m,accompagne presque partout où je vais et ils s'aiment bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

foudetir a écrit:
J,entre souvent le mien car il m,accompagne presque partout où je vais et ils s'aiment bien tous les deux.

Cool! Je rentre le mien à ma prochaine visite. Merci!

Je rentre le mien chez Susan.
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:39

Le nom du chien chez Dante c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:37

c'est pas shock ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:52

Une page ou deux sur le nom du chien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:56

oui c'est

Sam Shock
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:32

Sais pas, je n'y ai jamais été.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:54

Quelqu'un doit bien le savoir...Ou encore, quelqu'un pourrait se renseigner lors de sa prochaine visite.















Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:09

Ou appeler pour demander.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:11

c'est shock qui etais ecrit sur son medaillon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:15

C'est vraiment sa médaille ou qqun lui a mit autour du cou?

Je pense appeler aujourd'hui pour savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:33

As-tu le numéro de téléphone?

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:39

On appelle tous pour avoir le nom du chien Hihi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:19

J'ai déjà vu Jeanette Bertrand qui flattait le chien avec le nom inconnu chez Dante. On n'a pas encore de confirmation du nom du chien?
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:20

Est-ce que qqn sait si le chien est sur le payroll ou pour quel département il travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

dante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dante   dante - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:33

C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi C'est quoi le nom du chien? le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien? C'est quoi le nom du chien?

Hihi

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
 
dante
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANTE
» dante
» Dante
» Dante???
» dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: