EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)

Aller en bas 
+9
mercenaire32
gunguru
Cyric666
robert
boom boom
eclipse71sako
paramedic
Exterminator
1911cmd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)   Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:24

Merci Freforall !!Sa ma bien aidé !! Very Happy j ai entendu dire qu'il ont eu bcp damélioration chez Norinco dans les dernier anné ! peut etre a tu été mal chanceux et tu a tomber sur un citron ou un " model d'Avant amélioration" ?? Est-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)   Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:05

MasterBoL a écrit:
Merci Freforall !!Sa ma bien aidé !! Very Happy j ai entendu dire qu'il ont eu bcp damélioration chez Norinco dans les dernier anné ! peut etre a tu été mal chanceux et tu a tomber sur un citron ou un " model d'Avant amélioration" ?? Est-ce possible ??

pour le citron tu parlais sûrement de ti-ours??? car comme je te dit de mon côté on est 2 à avoir des np22 et 0 problème, très tight bonne finition...un autre de mes chums a eu 2 1911 en 45 et pareil comme nous 0 trouble....moi la seule chose que j'ai eu à faire c'est ma mire arrière était trop tight et ne s'ajustait pas...mon armurier me l'a enlevé, limé et rebleui à prix modique.....je peux te dire que le np22 groupe très bien...pour le np34 il m'intéressait, mais j'avais peur de me tanner d'un pistolet que le bout du canon dépasse au bout de la slide (ils n'ont pas le choix pour importation au canada...longueur du canon oblige)

bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)   Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:17

Moi aussi quelques milliers de balles dans mon 1911, et 0 problemes du au pistolets. Le seul trouble que j'ai eu est que la slide ne restait pas ouverte à la dernière balle... mais je me suis finalement rendu compte que c'était mon pouce gauche qui appuyait juste un peu sur le extended slide release et l,empechait de faire sa job correctement, je lui en ai coupé un bout et maintenant c,est parfait.

Par contre, certains de mes mags cheapettte china dumpling collent un peu quand vient le temps de les éjecter, mais si j'utilise des bons mags, je n'ai pas ce problème.

Finalement, certains diront: "mais dans ce cas, s'il est si bon, pourquoi as-tu acheté un SR1911 pour faire de l'IPSC?"... Facile, je suis hoploïnomane, j'aime acheter des guns, et bon, je le trouvais beau et il s'ennuyait.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)   Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:52

En effet je parlais de ti-ours pour le cas du citron !! merci sa ma beaucoup aidé opur arreter mon choix sur le Np-22 !! Very Happy Pour ce qui est de l'amélioration de la qualité des produit Norinco depuis les derniere années , est- ce que c'Est vrai ou cest une fausse affirmation ??
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)   Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:32

c'est effectivement vrai je trouve que norinco s'Améliore avec les années et si tu vérifies sur internet tu trouveras également c'Est commentaires...pour le np22 à l'époque ils ont eu un problème de slide dans le milieu des années 2000 et ils ont changé leur alliage et plus aucun problème....dans les handgun 9mm le np22 tu ne peux pas te tromper, selon moi et beaucoup de proprio....même un de mes chums qui a un sig p220 (en 45) il n'en reviens pas de la qualité pour une fraction du prix on les as démonté et comparer c'est identique....good choice and go for it...le meilleur deal habituellement c'est canada ammo une taxe et free shipping
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)   Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:01

Je suis inscrit a mon cours( 12 avril ) et avec le delai de la demande pour la carte d'ici novembre de devrait pouvoir commander le mien si tout va bien !! Je vien de recevoir ( je lai depuis 4 mois ) ma carte acquisition et possession d arme sans restriction et tout cetait tres bien derouler , normalement sa devrait etre correct pour celle restreinte J'imagine que cest un peu le meme processus !!! !! La patience est une vertue qui dise !! :)Merci Bcp pour les reponse tres rapide ! Je suis nouveau ici et jaime bien le Forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco NP 22 commentaires. (clone sig sauer p226)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sig sauer P226
» Sig Sauer P226 X- Five
» SIG SAUER P226
» Commentaire sur le Sig Sauer P226
» sig sauer p226 r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: