EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand vous étiez jeunes......

Aller en bas 
+34
pedja
YCT
2T@ll
powder
ludovic326
nick
300wby
foudetir
RedNeckPat
JHON
Wile E. Coyote
dantiwill
10X
Alpha125x1
factos
ihuntqc
Whocares
Popymoy
boom boom
Junior34
Maximus
n0th1ng
Lucky Luke
june123
1clickdown
Bleu9mm
jonathan
Substyle
bigjohn
Angus
Indiana Jaune
oncle will
mtl_tireur
GLOCK_PERFECTION
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:19

1clickdown a écrit:
Le VCR ...avec le BETA ou le VHS Laughing


...sans oublier le Jerrold ...Avec fil SVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Green

Bon je vien de me faire vollé mon idée de réponse je voulais aussi mettre le jérold

mais je me reprend avec cela dans mon petit village j'ai été le premier a avoir ca...j'étais le dieux de la place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:54

Les dinky toys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les petits soldats en plastiques. Je me souviens comment j'étais content quand j'avais eu un sac plein de ces petits soldats en débouchant mon cadeau de Noël, je devais avoir 6 ou 7 ans Smile


Dernière édition par Popymoy le Ven 13 Jan 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:57



mais je me reprend avec cela dans mon petit village j'ai été le premier a avoir ca...j'étais le dieux de la place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]

J'en ai eu un pareil mais les artifices de plastique rouge n'ont pas
tenu bien longtemps Non! J'avais même réussi a casser le frame Non! Non!
en faisant des jumps.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:32

Et que dire de ca le cerf volant avec le G.I Joe qui pouvait y prendre place.... Les G.I Joe avait une corde dans le dos et il parlait quand on tirait dessus.......CA C'ÉTAIT HOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus de l'hélicoptere G.I Joe avec les pinces a l'avant pour capturer les méchants...je trippais tu avec ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me fait de pus avoir mes jouets de ce temps la...pis la que dire de toute la collection de star wars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:37

Quand je regarde les jeunes aujourd'hui, j'me considère chanceux d'avoir été élevé avec des tapes sur les doigts ! Je n’en reviens pas des fois quand je vois des jeunes répliquer à leurs parents ! Dans ce temps-la, je me dis: Batinces que moi j'aurais reçu une tape en arrière de la tête ! Une punition pour nous c'était : Tu ne vas pas jouer dehors à soir ! CA c'était insultant au plus haut point ! Je n’ai jamais voulu changé ma nintendo (qui doit avoir juste 100heures d'utilisation principalement à duck hunt et blades of steel! ) pour les nouvelles consoles !
J’ai peut-être juste 26ans, mais j’ai quand même eu ca avant ma nintendo…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:16

CORBACH a écrit:
sans oublier le legendaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maudit que j'en ai roullé un bon coup.... mon père à changé quatre fois la roue avant!
Revenir en haut Aller en bas
factos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2011

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:52

je me souvient comment j'ai chialer pour avoir ma carabine a pallette... sa me prit 1 mois lire un maudit livre et a chialer mais au moin je l'ai eu je tirais au moin une boite de 500 par jours que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:45

Ma mère avait une règle qu'elle appliquait insouciablement: aucune jeux video avant 12 ans. Boff de tout façon moi ça m'intéressais pas, j'avais une carabine à plomb!!! À 9 ans. Je me souviendrais toujours d'un vendredi soir de janvier ou je suis dans la cave chez mes parents à tirer des cannettes au gun à plomb avec mes frère, en écoutant ''la désise'' de Daniel Bouche qui passait dans la petite radio toujours ouverte. Putain le bonheure!
Beaucoup de parents devraient comprendre qu'une paire de patins et un minitrail c'est beaucoup mieu pour l'éducation qu'un nitendo et les cadeaux à profusion!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:18

Alpha tu vien de me faire realiser que sa fait 12 ans que la toune est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:00

Est-ce que vous avez déjà eu un Spud Gun??
Nous autres on a tripper avec ça... 3 pétards d'épais, j'vous dis que les filles ce cachaient les cuisses...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:20

1clickdown a écrit:
Le VCR ...avec le BETA ou le VHS Laughing


...sans oublier le Jerrold ...Avec fil SVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Green

Hey 1CD, tu sors des reliques des années début 1980. lol! J'ai gagné quelques années de ma vie à faire le service au clients pour ces maudits sélecteurs de postes de câble à 3 paliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:42

n0th1ng a écrit:
Alpha tu vien de me faire realiser que sa fait 12 ans que la toune est sorti...
Et je l'écoute encore parfois, avec un soupson de nostalgie naturellement. Ma gang de malades, vous etes donc où??
Cette chanson à marqué beaucoup de jeunes ados de ma génération, du moin ici dans le bas du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:45


NÉS ENTRE LES ANNÉES

1930 - 1970




1930... 40... 50... 60... 70!





Premièrement, nous avons

survécu l'accouchement par

des mères qui fumaient et/ou buvaient pendant qu'elles étaient enceintes.

Elles prenaient des aspirines,

mangeaient de la vinaigrette au fromage bleu, du thon de conserve

et n'ont pas été testées pour le diabète.



Et après ce traumatisme, on nous endormaient sur notre ventre dans des lits pour enfants avec de belles couleurs brillantes de peintures pleines de plomb.


Nous n'avions pas de couvercles à l'épreuve des enfants, serrures aux portes et lorsqu'on faisaient de la bicyclette, on avaient des casquettes de baseball à la place de casques de protection.


En tant que bébés et enfants, nous roulions en autos pas de ceintures, pas de sièges pour bébés, pas de coussins gonflables, des pneus à la fesse et des fois pas de freins.


Être dans la boîte arrière d'une camionnette par une belle journée ensoleillé était toujours quelque chose de spécial.



Nous buvions l'eau directement de la hose et non d'une bouteille.

Nous partagions une cannette de liqueur avec quatre amis et personne n'est mort de ça.


Nous mangions des petits gâteaux, du pain blanc, du vrai beurre et bacon. Nous buvions du Kool-Aid fait avec du vrai sucre blanc. Et nous n'étions pas obèse. POURQUOI?


Parce que nous étions toujours après jouer dehors...

Voilà pourquoi!



Nous sortions de la maison le matin pour jouer toute la journée, d'abord que nous étions revenus quand les lampadaires s'allumaient.



Personne n'était capable d'avoir des nouvelles de nous de toute la journée. Et nous étions ok.





Nous prenions des heures à construire nos go-cars avec de la scrap et descendions la côte avec ça, seulement pour découvrir après que nous avions oublié les freins. Après avoir foncé dans les buissons une couple de fois, nous avons appris comment règler le problème.



Nous n'avions pas de Playstations, Nintendos, X-box, iPod. Il n'y avait pas de jeux vidéos, pas 150 canaux au cable, pas de films vidéos ou dvds, pas de son stéréo ou de cd, pas de cellulaire, pas d'ordinateur, pas d'internet et pas de salles de clavardage.



NOUS AVIONS DES AMIS et nous sortions dehors pour les trouver!



Nous tombions en bas des arbres, on se coupait, se cassait des os, des dents et il n'y avait pas de poursuites judiciaires.



On reçevait des fusils à plomb pour notre 10e anniversaire, faisions des jeux avec des bâtons et des balles de tennis, et même si on nous disaient que c'était pour arriver, on n'a pas fermer(frapper/crever) bien des yeux.







Nous roulions sur des bicycles ou marchions jusqu'à la maison d'un ami et frappions à la porte ou sonnions, ou nous entrions simplement et lui parlions.



Les petites ligues de baseball avaient des camps d'entrainement et c'est pas tout le monde qui faisait l'équipe... Ceux qui n'étaient pas de l'équipe apprennaient à dealer avec le désappointement. Imaginez ça!!




L'idée que nos parent nous sortiraient de prisons était folle. Ils étaient AVEC la loi.



Ces générations ont produites quelques-uns des meilleurs preneurs de risques, résolutionneurs de problèmes et inventeurs de tous les temps.



Ces 50 années ont été une explosion d'innovation et nouvelles idées.



Nous avions la liberté, l'échec, le succès et les responsabilités qui venaient avec, et nous avons appris comment gérer tout ça.




Si vous êtes un de ceux-là, FÉLICITATION!



Peut-être que vous voulez partager ceci avec d'autres qui ont eu la chance de grandir, avant que les avocats et le gouvernement viennent règlementer tout pour notre propre bien.


Pendant que vous y êtes, envoyez ça à vos enfants pour qu'ils puissent voir comment brave et chanceux leurs parents étaient.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:02

Excellent dantiwill Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:08

C'était vraiment ça pareil "dans mon temps" Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:53

Très vrai Dantiwill...
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:31

[quote="1clickdown"]Le VCR ...avec le BETA ou le VHS Laughing


...sans oublier le Jerrold ...Avec fil SVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Green [/quote
UN JERROLD!!!!!!
Ça faisait CLACC! quand tu changeais de poste, moi je tenais les deux boutons et je relâchais le premier en poussant sur le piton du poste suivant, comme ça mon père ne chialait pas parce que le bruit le réveillait le samedi matin à 6h30!
Les premières télécommandes, que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:40

Quand je pense qu'astheure si tu fais du ski alpin pas de casque tu passes pour un fou.
Le jour où j'en porterai un ce sera que c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:58

C'est toute la société qui est partie de travers, le gros bon sens et les vrais valeurs ont prit le bord au profit d'une société qui va droit dans le mur et nous en avons des exemples a tout les jours dans nos média. Le pire c'est que nous sommes tous trop occuper a s'occuper d'etre occuper a quelque chose.

Dans mon temps (j'ai juste 35ans) si le voisin me pognais a faire un mauvais coup il me ramenais cher moi par les oreilles, pis la mon père le remerciais pis il prenais une bierre dans le garage. Aujourd'hui si je fais ca avec le ti-cris de voisin de 8 ans qui m'envoie chier apres que je l'ais pogner a essayer de mettre le feu dans chède a bois, ben sont pere va me poursuivre pis lui aussi va m'envoyer chier devant sont gars en plus!!!! Smash
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:22

Je trouve que sa se prêtais bien au post


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:45

Comme on parles d'armes à feu ,moi ce que j'en revient pas comparativement à aujourd'hui et je cite...Je restait dans l'est de Montréal,on avait environ 10 ans à 12 ans ,se promenait avec une 22 en pleine rue et on tirait des moineaux sur les fils et quand l'auto de police passait ,ils venaient nous voir et disaient :Faites attention avec ca les gars tirez seulement dans les airs ce sont de vraies balles ca et si vous tirez par en bas ca peut faire des dommages et tuer quelqu'un ,on disaient ok et c'était finis.LOLS j'en revient pas encore et ils repartaient.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:32

foudetir a écrit:
Comme on parles d'armes à feu ,moi ce que j'en revient pas comparativement à aujourd'hui et je cite...Je restait dans l'est de Montréal,on avait environ 10 ans à 12 ans ,se promenait avec une 22 en pleine rue et on tirait des moineaux sur les fils et quand l'auto de police passait ,ils venaient nous voir et disaient :Faites attention avec ca les gars tirez seulement dans les airs ce sont de vraies balles ca et si vous tirez par en bas ca peut faire des dommages et tuer quelqu'un ,on disaient ok et c'était finis.LOLS j'en revient pas encore et ils repartaient.


essait la meme chosse aujourdhuit.....cest pas tros longt que le secteur va etre vide et que tu va voir la GRC arriver et lescouade anti-terroriste lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez jeunes......   Quand vous étiez jeunes...... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:27

quand jetait jeune... tout les jeunes du camps de vancance du "lac trois saumon" tirais de la 22lr comme activiter complementair a larc a fleche..on pouvait meme metre le dessert du jours en jeux dans une competition amicale...le tout vers 12 ou 13 ans..... a lepoque le tir devait etre encore dans lopignon publique considere comme un sport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous étiez jeunes......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'sais pas si vous étiez au courant....
» Et si vous étiez à ma place ( mise en situation )
» quand penser vous
» Quand pensez-vous ? erreur parallaxe
» Quand pensez-vous: 6.5x47 Lapua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: