EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires

Aller en bas 
+53
truckeralex
benoitr
jonathan
josé
norm01
appache
rass22
marty
macoizo
n0th1ng
paspaya23
Martingouin
duff
ludovic326
Bleu9mm
DAN76
VII
BAS
Billy Dixon 45-70
Christian.Canuel
Bigbore
fire
10X
Mr.Headshot
Popymoy
oncle will
hubert
RedNeckPat
powder
SQUILL/Fondateur
Wawawi
Lucky Luke
factos
Buffalo
300wby
molesto
BlueBird
6.5x284
bobfortier
Tuggerdive
Wile E. Coyote
PerversPépère
sniper300mag
Bab
gunguru
foudetir
Varoum
spaceroger
juneg
1clickdown
dantiwill
EL WILL
Noodles
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:10

Pour les règles et les anecdotes de 1clickdown et de dantiwill : Suivez le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je commence.

Quand je travaillais à la SPCA, une fois on a recu un appel dans Côtes-Des-Neiges, pour un chien mort dans une piscine...On arrive labas, toutes des maisons d'environ 2-3M$, et sans contredits, tous des Juifs. Donc on arrive là, le gars reviens de vacances...il nous dit qu'il a trouver le chien à son retour en metant du chlore dans la piscine et ils nous a appelé tout de suite. Alors on va chercher un filet et des sacs de vidanges dans le camion parce que le gars nous dit que c'est un très gros chien, moi et l'autre gars on est découragé et on appréhende déja l'odeur de la mort. On arrive sur le bord de la piscine, on remarque en effet un truc dans la piscine, mais au premier coup d'oeil remarque que ca pas l'air d'un chien tant que ca mais on voit mal parce que c'est dans la parti creuse de la piscine. Finalement on prend une pole qu'on avait et le pousse vers le pas-creux. Pour réaliser que le Monsieur, c'est pas un chien mort qu'il avait dans ca piscine, c'étais un cochon de boucherie, décapité, la tête étais déja dans le pas-creux, les deux oreilles coupés pour éviter que le cochon soit retracé avec ses tatouages.

Le monsieur est venu blanc d'un coup sec, ébranlé. On dirais qu'il savais de qui ca venais, entoucas. Rien ne souhaite ''Bon retour de vacances, enfoiré'' comme un cochon mort décapité dans la piscine d'un Juif.

Il a tout de suite appeler sa femme et la police. Nous on a pris des photos et on est parti avec le cochon et la tête. J'sais bien pas ce que le pauvre monsieur a faite avec sa piscine ensuite.

Ils nous a donné 100$ de tip et ils nous a dit, comptez jamais ca à personne!

Cool


Dernière édition par Noodles le Mar 21 Fév 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:15

ptete que le port représentais le gas et ce qui allais lui arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:02

bizare ton affaire noodles..... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:07

Pour garder la continuité, on devrait garder le choix de dantiwill, et continuer le jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:09

le mp a popy est envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:16

OK je commence...

Tout le monde sait que je dis que mon arme vaut toujours 350$ à ma blonde. Alors une journée, que je vais au club de tir pour acheter un quad rail pour mon AR15 LMT, elle décide de m’accompagner. Je choisis le quand rail, et quand je passe à la caisse, le quad était $325 si je me souviens bien, le vendeur me dit le prix... Alors elle s'exclame tout fort, hey c'est cher ton affaire, c'est presque le coût de ton arme! Non! Une chance, le gars à la caisse me connait bien, il a fait un léger sourire sans rien dire, et m'a fait un clin d'oeil.

Ma blonde est toujours convaincue que mes armes valent $350....Et c'est très bien comme ça. Laughing




Pour donner une chance à Noodles, je tag dantiwill Smile
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:21


--------------------------------------------------------------------------------

mautadine, jai pas d'histoire qui me vient en tete presentement...lhistoire de mon orignal ??? ahahahahahah ok ma esseyer de trouver autre chosse ce sujet a dejas ete largement exploiter.
ma moufette ??? nhaaaaaa. ons a fait 15 ou 16 page si je me souvient bien.....

hummmmmmm.....ma chaloupe ????? nonnnnn

ok, jai une idee. mautadine, je peut pas croire que je vais raconter ca icit....


Comme vous devez vous en douter, jaime les vieux cossin. voila quelque anner jai acheter un vieux Snider en .577. dans cette periode jen etais aussi a mes premier essait en reloading et javais pas acces a ce merveilleux site pour posser mes question stupide.
jetais a Borden en ontario et javais pris ma carte de membre pour leur club de tir. le club etais ouvert a tout les samedi matin et je dois dire que jetais toujours present. jai meme gagner un tropher cette anner l'a pour le tireur le plus assidut.

alors l'histoire commence avec la decouverte de ce calibre. .577 cest gros en tabouerre et les recette pour le reloader sont asser rare. et vue le pris des munition(si tu en trouve) ben tas pas le choix de reloader. alors je recoit mon bazouka et je commence la longue recherche de composant pour fabriquer des munitions. je trouve des douilles Midway usa et des boulet rond chez ellwood epps. mais pas de matrice encore. tampis moi je reload pareil

je me souvient plus de la load recommender que javais trouver mais je trouvais ca un peut beaucoup. faut dire que sa prend beaucoup de poudre noir pour equivaloire les poudre moderne(et encore) juste comme comparaison pour le 44-40 il falais 40gr de poudre noir a comparer a 6.5 gr de win231. mechante difference. alors je mes UN PEUT de poudre noir dans quelque douille et je fous un boulet dans le trous. je referme le bout un peut avec un aggensement de washer et marteau(ne faite jamais ca) et je part aux chand de tir esseyer ca.

il devais y avoir environ 10gr si je me souvient bien.

je minstalle sur le pat de tire, et Pouttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le boulet tombe a environ 15 pied devans le canon.


inutile de vous montrer la face des 2 gars de chaque coter de moi. jetais gener comme ca pas de bon sang............

avec le temps jai trouver les matrice et la bonne load a utiliser. et 10 gr, setais vraiment mais vraiment pas asser !!!!!!!!!!!!!!!!!


bon, asser rie de moi, cest qui le prochain ????????
hummmmmm, popy ?????


Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:50

a quand la premiere anecdote de couchette Crampé je sens quon va en avoir des bonnes de toutes sortes !!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:38

Next up: Popymoy!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:11

Attention...Attention... M. Popymoy est demandé sur le fil de discussion...On demande M. Popymoy. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:12

oyé oyé
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:42

Popymoy on va te laisser jusqu'a ce soir ensuite on passe au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:21

cest tu moi qui choisis le prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:40

dantiwill a écrit:
cest tu moi qui choisis le prochain ???

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:14

trop tard c'est mon tour. J'avais posté ca dans le cadre d'une discussion sur les remedes de grand mere (c'était vraiment du hors sujet) Sur un autre forum. Je la poste a nouveau :

******anecdote inutile*******

janvier 2010, tard dans la nuit, je me claque l'idée d'un natcho 2 étages, dans les 2-3 heures du matin. EL NATCHO !

jusque la tout va bien, sauf qu'a la fin DEL NATCHO, j'ai comme un boutte de chip pogné dans une dent. bref, y part se brosser les dents ala el finito...

une fois la job fait, ca "gosse" encore pas pire... je check dans le mirroir en face de moi :

ohh, une molaire ca la 4 coins... ohh... j'ai TROIS coins la!

boredellleee !

le temps passe et j'ai un chinois (vietnamien) qui me joue dans la yeule, ce que j'apprécie a l'inverse d'une bonne ride de bike dans un chemin remplit de courbes. OK, le chinois, un vrai pro dans son pays m'a appris 2 mots :

baï dan

(bye dent!)

alors 78$ plus tard et crédit d'impot, moi le paumé est très bien capable de vive UNIMOLAIREMENT (j'avais pas catché que j'en avais 4, sous le choc de l'idée et du stuff de sa petite seringue surement...) tout était regler.

Pour en revenir aux moutons car je suis loin d'etre offtopic, ceux qui ont eux mal aux dents, apres X raisons savent que c'est de la souffrance terrible.

....Avec ma gueule de vampire, j'ai pas pris de chances, mon chinois et ma face de non-blabla devant la pharmacienne qui ce foutait éperduement de ma gueule (cest le cas de le dire, pas foutu de parler en pointant les fabuleux écrits du doc limmm); les 30 mg de codéine et les 400mg de semblant d'aspirine allait-il faire effet ?

humm

moment de silence, 1 au 4 heures.. oh

Donc ca été le festival des papillions en respectant MA posologie : 2 aux 2 heures + une bouteille de vino.

le lendemain, toujours la meme recette mais 2 bouteilles de vino. Je me suis meme rendu a trois, cause de rabais de la SAQ sur un excellent vin pas cher.

j'en ai tu vu des papillons ? pas mal, mais je peux vous dire, que j'ai pas eu mal cette fois la.

2 semaines apres, j'étais comme un neuf, fini le manger mou et ma nouvelle vie commenca, trimolairement parlant
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:17

Ça serait peut être plus le fun si on respectait les règles établies
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:20

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:41

bon ben, va faloir choisir un autre valheureux guerrier.

popy netant pas disponible pour X raison, hummmmm le choix est pas facile....

Bab ??????? je suis sur quil a des histoires pour une semaine aux moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:17

C'était urgent comme un mal de dent geek
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:27

Bon j'y vais mais c'était pas drôle à ce moment .
Il y a quelques années je vais tout seule aux lièvres tout seule comme un grand garcon,je part très tôt comme à l'habitude pour entrer dans le bois de très bonne heure .Rendu à destination vers les 6 heures a.m. je sort m'habille ,sort mon 410 et cherche les balles mais après avoir tout fouillé je me suis rendu compte que je n'avais pas les balles ,j'avais 2 solutions ,attendre que un magasin de campagne ouvrwe à 9 heures ou m'en retourner à la maison,mais attendre 3 heures c,est pas drôle ,j'étais tellement en Chri.... envers moi même que je suis retourné à la maison,je m'en rappelle encore,moi qui est toujours prévoyant et qui apporte toujours 2 fusils ou 2 carabine à la chasse mais ce matin`là je ne sais pas pourquoi j'en avait qu'un ,même aujourd'hui je ne m'en félicite pas ,j'ai fait 3 heures aller-retour pour rien ,maidit Fou de tir. Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:30

Personne ne comprend les règles du jeu?...C'est le tour de bab...C'est lui qui est tagé.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:32

Bon comment ca marche ,tu doit poster à quelque part et attendre quoi et dois-je effacer ce récit?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:34

Il y a un post de Noodles qui explique le jeu...

On a ouvert le jeu ici...Le dernier conteur choisi un autre conteur...Dantiwill a choisi Bab.


Quand Bab aura conté son histoire, il nommera quelqu'un de son choix....Ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:39

Bon ok ,mais si ce gars nommé ne vien pas sur le site comme par exemple pour 2 jours qu'est ce qui se passe ,on attend?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:44

On met une limite de 2 jours genre...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotte de poêle
» Question concernant un poêle à combustion lente.
» Poêle Martin à réparer...où???
» Parlons poêle à bois...
» Transformer une ammo can en poêle de camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: