EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires

Aller en bas 
+53
truckeralex
benoitr
jonathan
josé
norm01
appache
rass22
marty
macoizo
n0th1ng
paspaya23
Martingouin
duff
ludovic326
Bleu9mm
DAN76
VII
BAS
Billy Dixon 45-70
Christian.Canuel
Bigbore
fire
10X
Mr.Headshot
Popymoy
oncle will
hubert
RedNeckPat
powder
SQUILL/Fondateur
Wawawi
Lucky Luke
factos
Buffalo
300wby
molesto
BlueBird
6.5x284
bobfortier
Tuggerdive
Wile E. Coyote
PerversPépère
sniper300mag
Bab
gunguru
foudetir
Varoum
spaceroger
juneg
1clickdown
dantiwill
EL WILL
Noodles
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:25

lol vous en avez des bonnes

a mon tours

Un soir ,après une bonne journée sur la ferme.Je rentre pour me douché et souper.Sur la table de la cuisine,une assiette avec des hors d'oeuvres.Petit cracquelin avec pâté de foie gras dessus.

Moi j'ai faim,j'en prend un,en une bouché.Tiens, c'est bizzare, drôle de goût.

Ma blonde est au comptoir,après faire le souper.
Elle me dit" touche pas a l'assiette sur la table,C'est pour la chatte....."

QUOI???

Les hauts de coeur.........je vais vomir!!!

Bien, oui ma blonde a faite des craquelins pour la chatte.Elle a bien rire ,d'avoir pogner un matou dans l'assiette de la chatte.Pis moi d'elle ,d'avoir fait des craquelins pour la chatte.

Demander moi pas a quelle saveur c'était. Mais bien mal pris, ca peux être mangeable...

Méfier vous des pâté de foie gras,ca peut être....

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:28

du mangé a chat!! ouach!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:30

ouach!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:50

lol! est bonne !!!!!!!!!!!!!!!

mais cest vrai que des foi sa sent bon en titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:16

Hahohi Hahohi
Ca t'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:22

Je n'aurais pas vomit. C'est juste de la nourriture.

Tu t'es fait prendre Tongue
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:08

Eurk

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 4:36

lol! lol!
Dans un buffet, j'ai déjà pris des petits cubes de beurre pour des petits cubes de fromage (je suis daltonien). Tu viens avec la bouche graisseuse... Ouach
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:11

Popymoy a écrit:
lol! lol!
Dans un buffet, j'ai déjà pris des petits cubes de beurre pour des petits cubes de fromage (je suis daltonien). Tu viens avec la bouche graisseuse... Ouach


la bouche graisseuse....lolllllll Very Happy j'imagine ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:28

J'en ai une autre

Je suis pompier.

Un jours, a un call,pour un feu de cabanon.J'arrive dans les premiers.Je remasse un lance de première attaque.Je commence a arrosser dans le cabanon.Je n'ai pas mis mon bunker encore,parce qu'il est dans un camion qui n'est pas encore arrivé.Après quelles que minutes, un officier me fait remplacer par un autre pompier.Question de sécurité.Je vais mettre mon bunker.Quand je reviens,HA Ha ,trop drôle,L'officier qui ma fait remplacer est tout trempé,le casque a terre.Puis ,la je lui demande mon affectation.

REPREND TA LANCE AVANT QUELLE L'ÉCHAPPE UNE AUTRE FOIS!!!

Ben tiens cé notre nouvelle pompière.Et cé la première fois quelle se servait de ce type de lance.......

Non, mais elle est très bonne,C'est juste quelle cé pas méfier.Elle a ouvert la lance au fond.Ca pousse, un peut une lance de 1.5 po a 100lbs de pression,200gal/min.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:45

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:54

Ça m'est pas ariver perso mais j'étais là ce soir là....

Moi et mon chum BAS on est amis depuis le secondaire 3 donc ça fais déjà une branche... À l'époque c'est pas mal grâçe à lui si j'ai connu les joies de faire des virées dans le bois, faire des fins de semaines de "survie " volontaire dans le bois pas loin de chez eux.

Y'a pas une fin de semaine ou on se voyait pas, entk je pourrait certainement compter sur mes 10 doigts le nombre de fds qu'on s'est pas vu durand nos 3 dernieres années du secondaire. On avait même décidé de s'inscrire au même DEP en Conservation de la faune...

Alors mon/son annecdote commence un soir d'hiver alors qu'on regarde un film peinard dans son salon. Il doit approcher le 8 ou 9 heures le soir pis l'envie nous prend d'aller coucher dans le bois. Bahhh pas un gros problèmes on l'a déjà fait a maintes reprises mais jamais en partant à la noirceur. On élabore notre petite stratégie de campement, pacte le nécéssaire, pis on appelle notre chum Marc. Marc n'est pas dispo tout de suite mais il fait savoir qu'il viendra nous rejouindre d'ici quelques heures. Cool!

On arrive dans le bois et on commence a monté notre abris de fortune, un appentit fait d'une bâche comme toit et des mur en remblais de neige et de sapinage... On ramasse du bois, fabrique un semblant de mur reflecteur pis on part le feu. Entre temps Marc arrive et nous aide a mettre la touche finale au campement. Comme à l'habitude, on se trouve des branches a faire grillé les saucisses qu'on s'amene à titre de lunch officiel des sortie dans le bois...

On veut bin étiré la soirée mais on moment donné faut aller se couché. Sebastien est couché a une extrémité de l'abris, moi à l'autre et Marc est couché dans le centre. La température doit avoisiné les -12 ou -15°c et on fini par trouvé le sommeil dans nos momies.

À partir de la mois je dormirai jusqu'au lendemain matin, mais ce n'est pas le cas de tout le mondes !!!

Sébastien se reveille en sursaut, des grognements... Shit des coyotes et ils sont proches... Shit les papiers et embalages des saucisses sont a moins des 2' des sa tete. Sébastien doit porter des lunettes et donc, comme moi il est a moitier aveugle lorsqu'il ne les porte pas, il fait nuit noire et le feu s'est éteint depuis belle lurette...

GRRRRRRRRRRRRR... encore des grognements, mais cette fois-ci, ils sont accompagnés par un bruit bizarres.... chiicc... chiiiicccc ... chhiiicccc... un espèces de frottement... les grognement continuent... et le frottement aussi.

Tabouère, les coyotes en sont a gratter la toile de l'abris, ils doivent sentir les crisses de saucisses... GGRRRRRRRRR.... chiiic.... chiiiicc.... chicccc!

Sébastien essais de reveiller Marc... sans succès... Marc! MMMAAAAAARRRRCCCC!

GRRRRRRRRRR!!!!!! chiccc ...chicccc...chiiiicccc...

Le tout dure au moins une bonne dizaine de minutes.... grognements et frottements se succèdent... Sébastien n'est vraiment pas gros dans son sac de couchage...

Soudain, la réalité le frappe en plein visage... Les grognements sont en fait les ronflements de Marc et les frottements, sont ses propres cils qui frottent l'intérieur en nylon de sa capine de sleeping bag. Sa nervosité le faisait cligner des yeux a répétition et le fait que tout les monde dormait la tête a l'abris dans les momies avait distortionné les ronflements!!

Je peux vous dire qu'au petit matin, on en a rit un bon coup en écoutant l'histoire de Sébas... même aujourd'hui après une 20aines d'année, lorsque je repense a cette nuit là, je pouffe de rire en essayant de me mettre dans sa peau le 10 minutes de cette aventure. Surtout la seconde ou son esprit a comprit!

La nuit tout les chats sont gris, et dans dans cette noirceur, c'est toujours facile de se faire peur!


Dernière édition par Bigbore le Mer 7 Mar 2012 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:58

lol! est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:03

Ha ha ha Laughing

Ça me rappelle quand je couchais dans le bois avec ma blonde, elle me réveillait à chaque 15 minutes, car elle avait entendu un bruit... Hihi ...Je lui disait que tant que ce ne sont pas des Grrrrrrrr, il n'y a pas de danger geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Stoneham
Emploi : Tech en Réseautique
Loisirs : Migrateurs
Date d'inscription : 16/04/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:58

J'adore lire vos histoires !! Elles sont vraiment comic!!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:05

Christian.Canuel a écrit:
J'adore lire vos histoires !! Elles sont vraiment comic!!! applaudi
conte la tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:26

Je veux essayer ca cet été coucher dehors dans le bois...j'ai jamais fait ca encore.

Ca l'air le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Dixon 45-70
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Billy Dixon 45-70


Nombre de messages : 669
Age : 42
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies
Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse, chevaux, tir
Date d'inscription : 09/07/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:27

Bon c'est mon tour!

En 2003, le MRNF a ouvert, a titre expérimental, le chevreuil a l'arbalète dans ma zone (la 3 à l'époque, aujourd'hui 3 est) en même temps que l'arc: mâle, femelle veau permis.

Saisissant l'occasion de faire une chasse facile, j'ai alors fait l'achat d'une arbalète Ten Point (model Titan a l'époque) mais comme j'étais jeune et avec des ressources pécunières limitées, j'ai décidé de ne pas monter de télescope sur mon arme, me contentant des mires a oeilletons montées de séries sur l'arbalète qui consistaient en un gros oeilleton et a une série de ''pins de mires d'arc'' montées a l'avant et a 2-2,5 pouces au dessus du pont de l'arbalète.

Comme ma municipalité chevauche 2 zones: la 2 et la 3 et que mon spot de carabine était a L'époque dans la 2, je me suis déniché un super spot du coté de la 3 mais c'était sale en pas pour rire: un bûché d'une quinzaine d'années repris en aulnes et en ''saint-michel'' pas un arbre assez gros pour supporter un tree-stand mais une ''trail'' de chevreuils écoeurante!!!

Donc, je me patente une cache au sol framé avec des 2x4 à l'horizontale cloués après des petits arbres avec de la jute et des branches environ 4 pieds de haut et ouvert de l'arrière, les pommes étaient a 30 mètres et la trail débouchait drette sur les pommes, pas d'erreur possible, les chevreuils pouvaient juste arriver par la me disai-je alors dans ma tête de jeune innocent!!!

Premier matin j'arrive a la noirceur, comme je suis au sol je met de la pisse de moufette autour de moi dans la cache pour masquer mon odeur ¸pis la j'attend mais vraiment pas longtemps...

ça fait pas 10 minutes que la clarté est pris que j'entend des branches craquer a ma gauche cric crac, un chevreuil c'est sûr mais juste sur ma gauche pas dutout dans la trail...
cric crac, cali... c'est dont ben proches tout a coup, a 6 mètres a ma gauche ça se sort la tête d'entre 2 ptits sapins ce bétail la... Ah ben tab... un 4 pointes a 6 mètres ...

Surpris ben raide, je m'écrase en ptit bonhomme dans le fond de la cache pis je le regarde au travers des trous dans le jute... le cri... y'avance 5 mètres, 4 mètres en plein en face de moi pis y stop, y sent ...

Sib... c'est proche en maudit un chevreuil a 4 mètres!!! mais la s'il continue d'avancer, je le perd a moins qu'il vire 90 degrés gauche pis qu'il monte aux pommes Banghead

ça fuck tous mes plans mais je me dis: je vais épauler, mirer, j'vais me lever tranquillement piss quand la pin est sur le vital, je lâche la flèche..

Donc, accroupi, j'épaule, je monte tranquillement pis a minute que le chevreuil apparait dans l'oeilleton : Clack, je lâche la flèche!

La je vois mon chevreuil partir pis bang, le moitié arrière de la flèche me tombe sur la tête????

Je me dis bah je l'ai j'ai dû pogner la ''palette de l'épaule'' pis la flèche a cassé... j'vais attendre 20 minutes y peut pas être allé loin, heille tiré a 4 mètres...

Au bout de 5 minutes, je me lève les yeux vers le 2x4 qui frame le dessus de ma chache: Ah ben tab... ma pointe de flèche cassée flush au 2x4... Je voulais mourrir!

Le maudit système d'oeilleton était monté très haut par dessus le pont de l'arbalète faque a 4 mètres, même si le chevreuil était dans la mire, le bout de la flèche lui était drette dans le 2x4 Pleure

J'ai été 3 semaines pas parlable!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:30

Entoucas j'sais pas qui a eu l'idée géniale de ce post, mais maudit c'est l'fun les boys on dirais qu'on prend une biere toute la gang autours d'un feu!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:40

Noodles a écrit:
Entoucas j'sais pas qui a eu l'idée géniale de ce post, mais maudit c'est l'fun les boys on dirais qu'on prend une biere toute la gang autours d'un feu!
C'est bien vrai, même si je ne suis pas un vieux poele et que je suis relativement nouveau sur EP, je trouve que ça donne un coté tres humain a travers toute l'info dispo sur le forum!

Lachez pas, j'adore lire vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:56

Super de vous lire les gars. Bonne idée ton thread Noodles.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:57

1clickdown a écrit:
Super de vous lire les gars. Bonne idée ton thread Noodles.

Arrête arrête! Avec ce que j'ai écris juste en haut les gens vont penser que je suis un licheux de gratifications! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:06

Noodles a écrit:
Entoucas j'sais pas qui a eu l'idée géniale de ce post, mais maudit c'est l'fun les boys on dirais qu'on prend une biere toute la gang autours d'un feu!

J'sais pas vous autres, mais moi je serais dû pour que ça arrive pour vrai. Ma fin de semaine de pêche avec les boys est tombée à l'eau les deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotte de poêle
» Question concernant un poêle à combustion lente.
» Poêle Martin à réparer...où???
» Parlons poêle à bois...
» Transformer une ammo can en poêle de camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: