EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires

Aller en bas 
+53
truckeralex
benoitr
jonathan
josé
norm01
appache
rass22
marty
macoizo
n0th1ng
paspaya23
Martingouin
duff
ludovic326
Bleu9mm
DAN76
VII
BAS
Billy Dixon 45-70
Christian.Canuel
Bigbore
fire
10X
Mr.Headshot
Popymoy
oncle will
hubert
RedNeckPat
powder
SQUILL/Fondateur
Wawawi
Lucky Luke
factos
Buffalo
300wby
molesto
BlueBird
6.5x284
bobfortier
Tuggerdive
Wile E. Coyote
PerversPépère
sniper300mag
Bab
gunguru
foudetir
Varoum
spaceroger
juneg
1clickdown
dantiwill
EL WILL
Noodles
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:20

bon un autre petite sa fait environ 5-6 ans de cela je vevait avoir 17 ans environ je fréquentait une fille on sen va au chalet a son pere on n'était juste tout les 2 soupe ,ecoute des films , bla bla bla et on sen va den chambre a choucher pif paf pouf ..... pif paf pouf..... une fois la cérémonie finit je fumait dans se temps la donc je me raabille pas je prend juste un petit drap par dessus moi parce que il fesait froid dehors et je sort fumer au bout de 2 minute elle vient me rejoindre elle setait habiller elle une fois la petite cigarette finit on essaie de rentrer mais hoho la porte était barré jai jamais sacré dememe -10 dehors tout nu dans le fin fond du bois le cell est en dedans les clef du char aussi j'était en tabarn..... je dit bon jarache la porte pis je la réparerai demain a me dit oh non tu connait pas mon pere la derniere option envisageable est de defoncer une porte il est minuit pas pour aller reveiller les voisins fack on dort dans son char une chance que les portes etait debarré jai geler comme une crotte tout nu avec un petit cristi de drap le lendemain matin elle part a pied chercher son oncle qui reste a 2 kilometre de la il arrive jembarque dans son char tout nu il va nous porter au travaille on travaillait tous les 2 dans un centre équestre pas question quil me prete du linge il me connaisait pas arrive au centre equestre sort du char tout nu mon boss me voit heuresement javait du linge la !!! sa va faire 5 ans que je suis avec cette fille la !! mais je peut tu vous dire que je me fait encore écoeurer au party de famille!!! il mapelle le tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:06

big smile Mr Green Hihi Merci le tout nu.

Maudite cigarette Hahohi

Vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:13

Hihi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:16

Non! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:27

au debut de l'ete dernier on a u une bonne periode de pluie ,ors j'avais un client a rencontrer a WEEDON le rendez vous etais a 8 hrs am de decolle de bonne heure et arrete a un resto pour dejeuner il y avais 4 ou 5 chauffeur de camion
je commende mon dejeuner et la serveuse en limone un cout ; maudite temperature je me leve le matin y mouille je fini ma journne y mouille encore cette maudite temperature bla.bla,bla ,je lui dis il on dit ce matin au nouvelle le cause de cette temperature, elle me demande c'est quoi la cause; je lui dis le bon DIEU est en vacance et il a nommer une femme pour le remplacer elle a foker le syteme; la serveuse elle pete les plombs elle me dit ci vous avez pas autre chose a dire que des niaiseries comme ca fermer vous et a l'avenir passer tous droit, les cammionneurs ambarque dans la joke; il lui dise ho( la madame est fru a matin) elle est en tab... un gar lui dis il y a de belle activiter que l'on peut faire meme c'il pleu ; elle demande quoi ;le gars une bonne partie de jambe en l'air elle ne trouve pas ca drole elle en bougonne un coup c'est pas son matin et les gars continu a l'asticoter quant je paid et je sors elle me dis bon debarra
je par a rire en la regardant elle est tab... mechant carractere
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:41

...Il y en a comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:09

Buffalo a écrit:
Noodles a écrit:
Entoucas j'sais pas qui a eu l'idée géniale de ce post, mais maudit c'est l'fun les boys on dirais qu'on prend une biere toute la gang autours d'un feu!

J'sais pas vous autres, mais moi je serais dû pour que ça arrive pour vrai. Ma fin de semaine de pêche avec les boys est tombée à l'eau les deux dernières années.

Mets-en si l'été peu arriver sti... perso mes été se passe a 2 place : a la plage pi assi sur une 24 de black label a coter d'un feu de camp. Pi en plus cette été jva avoir la place pi le bois pour en faire t'en que je veut avec l'achat de mon lot a bois Hihi
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:15

en passant pas mmal bonne ton histoire mon tout nu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:20

Tout nu est dur à battre!
J'ai pas dit: tout nu a le batte dur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:29

Hahohi Hahohi Hahohi

Trop bonne Wile.E!
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:30

que de bons souvenirs....Sad Sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:48

bon vu que on n'est dans le theme des feu de camp et que mes histoires ont lair a bien vous faire rire et que il m'arrive toujours des affaires bizzares je vous en start un autre pas mal plus récente c'était l'été passer j'invite des amis a mon chalet (un camp) je cest pas pourquoi mais se soir la ont se saoule ben soul moi pis mon chum on sort la tequila pis on part sa brosse autour du feu finit la bouteille au complet yest rendu tard mon chum est malade moi cest soit je suis malade ou soit je vais me coucher ma blonde me donne un coup de main et me monte en haut dans la mezzanine du chalet mon chum lui se couche en bas juste en dessous avec sa blonde jusque la tout va bien pis moi quand je dort JE DORT en plus quand je suis soul cest pire je dort comme une buche pis 2-3 heure plus tard je reve que je prend une marche pis je calic$? le camp en bas de la mezzanine je pese 215 lbs tout le monde dort il fait noir comme sul diable BADANGGG je me reveille en bas pu d'air mal partout je suis pas capable de reprendre mon souffle je comprend rien de se qui se passe mon chum pogne la chienne de sa vie il pensait que le camp lui tombait dessus il se leve a course me pile dessu le SACRA$??$ pis sen va chier dans mon feu de camp tellement y'était stresser... toute un chum ... ma blonde voulait meme pas ouvir les lumieres parce que a voulait pas me voir toute en sang au bruit que sa faite a pensait j'était tomber sur le poele a finit par veni m'aider je me releve je suis encore soul remonte en haut et me rendort le lendemain matin hopital dos barrer pu rien a faire sa ma prit 2 mois en men remettre completement pour moi cest finit la tequila et jai poser un rampe a ma mezzanine !!
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:33

N'arrête pas la téquille... Arrête de boire ben juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:01

Juneg... les chalets, ça ne te fait pas! No
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:56

Méchante histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:18

Durand mon secondaire,J'ai jouez avec des pétards a mèche.Un par ici un par là.Ont se trouvaient pas mal drôle.

Mais la meilleur,ca été un midi ,dans le hall d'entré.Ils avaient pas mal de monde assis sur les bancs et les tables a picnics.

Il me restait des pétards,pas démonté.Un paquet d'environ 30 pétards toutes entrelacé.J'allume le paquet,PAPAPAPAPAPAPARRRRRPAPARRRR,Ca durer 10 a 15sec.

Le monde ca se tiraient parterre ,d'autres stupéfaient,d'autres couraient...C'était le free for all......lol maudit gamin



Revenir en haut Aller en bas
BAS
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
BAS


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : rive-sud de montreal
Emploi : mécanicien auto.
Loisirs : plein-air à 100%
Date d'inscription : 17/02/2012

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:11

Bigbore a écrit:
Ça m'est pas ariver perso mais j'étais là ce soir là....

Moi et mon chum BAS on est amis depuis le secondaire 3 donc ça fais déjà une branche... À l'époque c'est pas mal grâçe à lui si j'ai connu les joies de faire des virées dans le bois, faire des fins de semaines de "survie " volontaire dans le bois pas loin de chez eux.

Y'a pas une fin de semaine ou on se voyait pas, entk je pourrait certainement compter sur mes 10 doigts le nombre de fds qu'on s'est pas vu durand nos 3 dernieres années du secondaire. On avait même décidé de s'inscrire au même DEP en Conservation de la faune...

Alors mon/son annecdote commence un soir d'hiver alors qu'on regarde un film peinard dans son salon. Il doit approcher le 8 ou 9 heures le soir pis l'envie nous prend d'aller coucher dans le bois. Bahhh pas un gros problèmes on l'a déjà fait a maintes reprises mais jamais en partant à la noirceur. On élabore notre petite stratégie de campement, pacte le nécéssaire, pis on appelle notre chum Marc. Marc n'est pas dispo tout de suite mais il fait savoir qu'il viendra nous rejouindre d'ici quelques heures. Cool!

On arrive dans le bois et on commence a monté notre abris de fortune, un appentit fait d'une bâche comme toit et des mur en remblais de neige et de sapinage... On ramasse du bois, fabrique un semblant de mur reflecteur pis on part le feu. Entre temps Marc arrive et nous aide a mettre la touche finale au campement. Comme à l'habitude, on se trouve des branches a faire grillé les saucisses qu'on s'amene à titre de lunch officiel des sortie dans le bois...

On veut bin étiré la soirée mais on moment donné faut aller se couché. Sebastien est couché a une extrémité de l'abris, moi à l'autre et Marc est couché dans le centre. La température doit avoisiné les -12 ou -15°c et on fini par trouvé le sommeil dans nos momies.

À partir de la mois je dormirai jusqu'au lendemain matin, mais ce n'est pas le cas de tout le mondes !!!

Sébastien se reveille en sursaut, des grognements... Shit des coyotes et ils sont proches... Shit les papiers et embalages des saucisses sont a moins des 2' des sa tete. Sébastien doit porter des lunettes et donc, comme moi il est a moitier aveugle lorsqu'il ne les porte pas, il fait nuit noire et le feu s'est éteint depuis belle lurette...

GRRRRRRRRRRRRR... encore des grognements, mais cette fois-ci, ils sont accompagnés par un bruit bizarres.... chiicc... chiiiicccc ... chhiiicccc... un espèces de frottement... les grognement continuent... et le frottement aussi.

Tabouère, les coyotes en sont a gratter la toile de l'abris, ils doivent sentir les crisses de saucisses... GGRRRRRRRRR.... chiiic.... chiiiicc.... chicccc!

Sébastien essais de reveiller Marc... sans succès... Marc! MMMAAAAAARRRRCCCC!

GRRRRRRRRRR!!!!!! chiccc ...chicccc...chiiiicccc...

Le tout dure au moins une bonne dizaine de minutes.... grognements et frottements se succèdent... Sébastien n'est vraiment pas gros dans son sac de couchage...

Soudain, la réalité le frappe en plein visage... Les grognements sont en fait les ronflements de Marc et les frottements, sont ses propres cils qui frottent l'intérieur en nylon de sa capine de sleeping bag. Sa nervosité le faisait cligner des yeux a répétition et le fait que tout les monde dormait la tête a l'abris dans les momies avait distortionné les ronflements!!

Je peux vous dire qu'au petit matin, on en a rit un bon coup en écoutant l'histoire de Sébas... même aujourd'hui après une 20aines d'année, lorsque je repense a cette nuit là, je pouffe de rire en essayant de me mettre dans sa peau le 10 minutes de cette aventure. Surtout la seconde ou son esprit a comprit!

La nuit tout les chats sont gris, et dans dans cette noirceur, c'est toujours facile de se faire peur!



ouin on peut dire que se fue une nuit mouvementé pour moi... lol!
C'est mieu que l'autre foi ou le feux avais pris après la cabane en plein hiver (faire un déflecteur en branche de sapin sa fue pas l'expérience du ciècle)et que marc avais vidé notre seul réserve d'eau potable Ca va pas ces pas la neige qui manquais pourtant Non! . une chance qu'on n'étais pas tros loin de la maison, mal pris on pouvais toujour revenir àla maison!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:39

jen ai une autre
Bon moi ca ce passe pendant le travail , je travaillais a monté des camps satellites sur la rivere des montagnes blanche pres du mon otiss , moi et mon chum apres une journé d’ouvrage on allait ce lavéet faire notre lessive pres dun gros roché qui était dansle lac entourré de sable , il nous servait de porte savon et serviette , on apportait une bouteille de cognac et quand il ventait on la lançait face au vent et a chaque fois quelle revenait on prenais une gorgé , rien de mieux pour nous partir pour la soirée. Ensuite on étendait notre linge sur une corde improvisé entre deux arbres avec des épingles de fortune fait avec du bois.
Le soir apres soupé on s’installait pres du feu pour veillé tandis que les deux autre allait ce couché, cetait la routine a tous les soir.
Nous on prenais un coup, on avait pris soins d’aporté un 20litres de vin rouge, et de la bierre en masse , un soir il fait plus froid que d’abitude et on start le feu avec un peu de gas d’avion et quand mon chum a lancé l’allumette notre ecran de carton qui etai un grosse boite de l’emballage de notre frigo au propanne quon nous avait livré la veille a debarqué wooomp, merde on replace le tout pour commencé la veillé , on rit a nimporte quoi et on boit, rendu a 3h du matin on decide d’allé ce couché mais en essaillant de monté la trail qui mene au campement mon chum tombe a coté et apres deux tentative je lui dit tasse toi et accrohe toi apres ma ceinture et suit moi, cr***** jessaie de monté mais quand il tombe je tombe aussi a coté de la trail et cest comme des petit arbuste qui ressemble a des bleutier, on est tout grafigné et plier de rire, finalement je reussi a monté avec lui accroché a moi pour ce rendre compte que au bout de 10 min de marche cest pas la bonne trail , la on rit encore plus on revient sur nos pas pour arrivé au campement, pis la y vente pas mal pis y fait fret , les fenetre sont installé mais pas la porte arriere , donc mon chum dit on va mettre le plywwod dans l’ouverture , pis la je tient le plywood et mon chum le marteau pis un clous et essait de piqué le clous avec des petits coup pour pas reveillé les autres, ont est crampé en deux de rire, ils me regarde et dit un coup juste un bon coup pis ca va tenir, cr***** y s’elance et manque le clous un gros bang retondis et deux voix qui disent, aie les jeunes avez-vous fini, la on rit en disant oui, oui on est entrain d’installé le coupe froid apres la porte.la ca fait pas dix minute quon ce couche qu’un grugeage sous le camp nous derange, cest un porc epic qui gruge la hose de plastic du renvoi de levier de cuisine, on met nos botte et on sort en bobette pour le délogé, le porc epic court dans la trail et mon chum avec une hache essai de le tué tout en ce mefiant de ses pic, il monte dans un épinette noir pis la mon chum commence a coupé l’arbre et a chaque coup le porc epic ce fait brassé et manque de tombé sur mon chum qui recule a tous les coups ,moi ju plié en deux de rire , finalement l’arbre coupé le porc epic est parti sans nous dire adieu.on revient ce couché y reste deux heure de sommeille avant le levé pour le travail y fait frette et jai decidé de prendre le tapis qui trainais a terre pour le rajouté sur mon sac de couchage can tire ½ etoile.
Le matin on retourne a la corde a linge et ya tellement venté quil me manque un bas de laine, alors je recupere mon linge et laisse le dernier bas sur la corde.le soir pendant quon veille encore au feu je vois un grand duc planné vers mon bas et essait del’attrapé, probablement que cest lui le coupable de la veille prenant mon bas pour une proie. Que de bon souvenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:47

lol! histoire de brosse c'est tout le temps bon
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:56

lâchez pas je ris aux larmes a chque histoire..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:48

je nomme Mike, y doit en avoir des pas pire y poste souvent dans la section jokes.

go Mike go!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotte de poêle
» Question concernant un poêle à combustion lente.
» Poêle Martin à réparer...où???
» Parlons poêle à bois...
» Transformer une ammo can en poêle de camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: