EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires

Aller en bas 
+53
truckeralex
benoitr
jonathan
josé
norm01
appache
rass22
marty
macoizo
n0th1ng
paspaya23
Martingouin
duff
ludovic326
Bleu9mm
DAN76
VII
BAS
Billy Dixon 45-70
Christian.Canuel
Bigbore
fire
10X
Mr.Headshot
Popymoy
oncle will
hubert
RedNeckPat
powder
SQUILL/Fondateur
Wawawi
Lucky Luke
factos
Buffalo
300wby
molesto
BlueBird
6.5x284
bobfortier
Tuggerdive
Wile E. Coyote
PerversPépère
sniper300mag
Bab
gunguru
foudetir
Varoum
spaceroger
juneg
1clickdown
dantiwill
EL WILL
Noodles
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:30

Hahohi Hahohi Hahohi Va falloir que je fasse le coup a ma blonde!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:50

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:53

moi je prépar une version du pété dans un pot mais en encore pire, tu prend une bouteil refermable et a chaque foit que tu veux en lacher un tu le fait dans la bouteil atent un ans Twisted Evil et asur toi de metre un liquide dans la bouteil et quans tu est en éducation physique quand il fait chaud tu die ya tu quelqun qui veux le reste de ma bouteil affraid ces un peut hard care mais imaginer la face du gars Crampé
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:17

SQUILL a écrit:
Bon...pour pas trop faire attendre, j'ai pas trouvé grand chose...à part une p'tite connerie que j'ai faite ya 2-3 ans je dirais, ici à la maison...j'vous avertis, cé insignifiant pas mal!!
J'étais en train de reloader dans cave (oui, un cave dans la cave)....j'avais mangé un bon gros plat d'bines avec du sirop d'érable....viarge que ca dépanne bien une canne de bine...cé bon, mais quelques heures plus tard, c'est là que tu paie pour....ou plutot, qu'ELLE a payé pour.
La petite (5-6 ans) était avec moi, et j'ai eu l'excellente idée de pèter dans une vielle boite de ''Pringle'' (Chips) et d'y refermer aussitot le couvercle....et de dire à la petite ''Tiens, va donner ca à maman et dit lui que c'est un cadeau de papa''

J'vous fait le portrait.....: Moi dans mon etabli qui rie tout seul mais pas trop fort, entend les pas de la petite qui marche en direction de la cuisine (qui est juste en haut de moi), et d'entendre la petite donner ca à sa mère.....pour finalement entendre ma blonde dire:MAUDIT COCHON!!!! Hahohi Hahohi Hahohi
Cé ado en esti, mais j'ai ris en ta.. Mr Green Mr Green Mr Green pensait jamais que ca fonctionnerais...



hahahhahahahahahahahahahaha ado mais c'est mon genre de joke.....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:22

J'y ai jamais pensé à celle là. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:09

SQUILL a écrit:
Bon...pour pas trop faire attendre, j'ai pas trouvé grand chose...à part une p'tite connerie que j'ai faite ya 2-3 ans je dirais, ici à la maison...j'vous avertis, cé insignifiant pas mal!!
J'étais en train de reloader dans cave (oui, un cave dans la cave)....j'avais mangé un bon gros plat d'bines avec du sirop d'érable....viarge que ca dépanne bien une canne de bine...cé bon, mais quelques heures plus tard, c'est là que tu paie pour....ou plutot, qu'ELLE a payé pour.
La petite (5-6 ans) était avec moi, et j'ai eu l'excellente idée de pèter dans une vielle boite de ''Pringle'' (Chips) et d'y refermer aussitot le couvercle....et de dire à la petite ''Tiens, va donner ca à maman et dit lui que c'est un cadeau de papa''

J'vous fait le portrait.....: Moi dans mon etabli qui rie tout seul mais pas trop fort, entend les pas de la petite qui marche en direction de la cuisine (qui est juste en haut de moi), et d'entendre la petite donner ca à sa mère.....pour finalement entendre ma blonde dire:MAUDIT COCHON!!!! Hahohi Hahohi Hahohi
Cé ado en esti, mais j'ai ris en ta.. Mr Green Mr Green Mr Green pensait jamais que ca fonctionnerais...

Je la retiens pour l'échange de cadeau de Noel. Ben nooooonnnnnn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:14

varoum a écrit:


Je la retiens pour l'échange de cadeau de Noel. Ben nooooonnnnnn Rolling Eyes

Hihi Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:48

Bon, vu que le thread est tombé mort, je me porte volontaire.

Quand j'avais 16 ans, j'ai passé une partie de l'été chez mon grand-oncle Nérée.
Un bon soir, mon grand-oncle, mon père, mon frère et moi étions allés à l'encan à St-Chrysostome parce que l'oncle avait affaire à quelqu'un qui allait y être.

Les aventures ont commencé quand un des taureaux qui passaient à l'encan a décidé de grimper dans les gradins du public Exclamation

Mais le vrai fun a été quand le grand-oncle a décidé à l'improviste d'acheter une taure. À date pas de problème. Excepté qu'on avait pris son station, pas un truck...

25 milles couché sur les pattes d'une taure qui beugle comme une folle, pendant que le grand-oncle roulait à j'sais pas quelle vitesse sur les rangs. Laughing

Maudit que c'était le fun Exclamation Ma mère a capoté un peu quand on est revenus, mais bon...

C'est pour ça que je n'ai pas de misère à rire des rednecks. J'ai un petit côté redneck.
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:33

lol! Hahohi jaurais aimer voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:37

lol Mr Green


1clickdown a écrit:
Pendant que tu y penses, voici ceux qui ont conter leur anecdote.

A date:

1clickdown
Dantiwill
Noodles
Spaceroger
Foudetir
Bab
PP
bobfortier
6.5x284
varoum
molesto
Gunguru
Factos
SQUILL
Buffalo


On est peut-être mieux d'y aller sur une base volontaire pour les prochains.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 1 Mar 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:41

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:11

alors cest rendu volontaire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:16

Fou


jai joué un bon tour a ma conjointe. Smile
Ca cest passé par une simulation de fuite d’eau, jai preparé un plat de plastique assé gros en le remplissant avec de l’eau a raz le bord et jai mis le plat pres de moi avec un manche de balai pis jai crié a ma conjointe de venir au plus vite ,ya une fuite d’eau dans la salle de lavage au sous sol et jai besoin de toi, quand je lai entendu descendre l’escalier jai pris le plat et je lai collé au plafond et retenu avec le manche a balais, quand ma conjointe arrive je lui dit tient ben ca en poussant fort je vais telephoné au plombier et la je suis partis en la laissant seul jusqua temps quelle ne soit plus capable de tenir le plat et la jai entendu des mots pas tendre a mon endroit, ca fait une belle poule mouillé, et ca vallait la peine dessuyé les degats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:22

est bonne oncle will hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:31

lol Hihi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg


Nombre de messages : 353
Localisation : sherbrooke
Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein
Date d'inscription : 11/04/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:46

pour ma part j'hésitait entre 2 mais étant donné qu'il y a des 18 et moins quoi que je suis sur qu'il sont capable d'en prendre je vais conté la moins osé pour etre sur de ne pas me faire chicaner !! javais 11 ans environ je restait a la campagne et mon cousin plus vieux (12 ans) était venu passer la fin de semaine a la maison mon voisin d'en face a une érabliere a environ 3 kilometre plus loin dans un chemin de bois et le début du chemin pour y acceder est justement en avant de la maison donc le samedi matin la police débarque a la maison pour nous annoncer que l''érabliere a été cambrioler dans la nuit et demande a mes parents sil nont pas apercu quelque chose durant la nuit ils réponde non sa reste comme sa et toute la journer il avait des aller et venu des policier qui constait les dommge. le voisin viens nous voir au courant de la journer pour nous expliquer toute la patente il cest fait tout voler seuleument sont argo que les voleurs ont pas été capable de voler la journer passe la soirer on va se coucher et cest direct dans le temps ou moi et mon cousin on se prenait pour des ninja alors on reste éveiller toute la nuit de peur que des voleurs rentre dans la maison on se reveille de bonne heure le matin tout le monde dort encore nous on part jouer dehors et la OH OH une voiture est stationner a l'entre de cour de mon voisin on prend meme pas le temps de réflechir dans notre tete a moi et mon cousin c'était clair les voleur était revenu chercher l'argo haha on se dit on va leur faire leur fete a ses bandits on va chercher 2 raquettes de tennis et on varlope le cherrokee flambette de l'année avec des roches en a avoir mal au bras dégonfle les pneus casse les vitres il y avait pas 1 centimetre carrée du char qui était pas bosser bien fier de notre coup d'avoir empecher les voleurs de sevir de nouveau on repart a la maison de disant rien a mes parents plus tard le matin un monsieur cogne a la porte setait l'inspecteur municipal qui venait constater les dégat il était monter a pied a l'érabliere et a retrouver son jeep en tres mauvais étas je peut vous dire que jai été assez puni merci se journer la il a eu un arrangement monaitaire avec mes parents mais il nont jamais voulu me dire de quoi il sagissait... moi qui pensait obtenir la médaille de bravoure jai eu un bon gros mois de punition !!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:54

Non! on aprend de nos erreurs Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:57

Non! Ça c'est un gros oups!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:28

Hahahah trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:36

J'en ai une. Elle ne m'est pas arrivé a moi mais sa vaut la peine que je vous la conte parce que je l'ai rit longtemps.

C'est arrivé a un ancien collègue de travail et a son beau-frere. Tous deux dans la cinquantaine, pas mal joueur de tour et portant tous deux des dentiers. Ils partent ensemble a cuba avec leur femme. Pendant une apres midi ensoleiller, ils vont se baigner dans la mers, les vagues sont pas mal forte pi le fun est pogner! Un moment donner le beau-frère se fait frapper solide par un vague. Apres ces quelque culbute, il se relève et se rend compte qu'il n'a plus sont dentier. Il crie sa a mon collègue et ils commencent a le cherche dans l'eau. Mon collegue, mal commode comme il est, prend sont propre dentier le trempe dans l'eau et en le ressortant crie ''Je l'ai trouvé''. Il le donne a son beau frère qui s'empresse de se le mettre dans la bouche. C'est la qu'il crie '' AAARRK C'EST PAS LE MIEN SA'' fac il garoche le dentier le plus loin qu'il peu dans l'eau. Fac les deux beau frère mal comode ont passé 2 semaine a cuba sans dentiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:37

Hahohi oupssss Non!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:37

lol! Ayoye lol!

Bon voilà dantiwill je me reprend pour l'anecdote...

Y a de ça une couples d'années, Mme Popymoy et moi étions chez Costco pour des commissions. Pendant qu'on se promenait dans le magasin, j'ai remarqué une table de dégustation libre avec seulement une bouilloire électrique dessus sans être branchée. On continue le magasinage et cette table me trotte toujours dans la tête jusqu'à ce que...OUAIS! Je dis à Mme Popymoy de rester là et de m'attendre que ça sera pas long...Quand elle me voit arriver, avec la table et la bouilloire, elle me dit: Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec ça ? Sans dire un mot, je prend des boites de tampons hygiéniques et j'en mets plein de boites sur la table. Au même moment, deux madames d'un certain âge regarde la table et me regarde ensuite avec un air interrogateur. Là, avec mon plus beau sourire, je leur ai dit: Revenez plus tard pour goûter, l'eau n'est pas encore assez chaude....Voir leurs faces et celle de Mme Popymoy, ça n'avait pas de prix big smile
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:46

Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires   La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:47

lol Mr Green Mr Green Mr Green



Excellentes vos histoires Popy et ReNeckPat.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotte de poêle
» Question concernant un poêle à combustion lente.
» Poêle Martin à réparer...où???
» Parlons poêle à bois...
» Transformer une ammo can en poêle de camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: