|
| La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires | |
|
+53truckeralex benoitr jonathan josé norm01 appache rass22 marty macoizo n0th1ng paspaya23 Martingouin duff ludovic326 Bleu9mm DAN76 VII BAS Billy Dixon 45-70 Christian.Canuel Bigbore fire 10X Mr.Headshot Popymoy oncle will hubert RedNeckPat powder SQUILL/Fondateur Wawawi Lucky Luke factos Buffalo 300wby molesto BlueBird 6.5x284 bobfortier Tuggerdive Wile E. Coyote PerversPépère sniper300mag Bab gunguru foudetir Varoum spaceroger juneg 1clickdown dantiwill EL WILL Noodles 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102094 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| | | | Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 12:17 | |
| Je ne viendrais pas avec elle. As-tu vu sa bouche trop tight pour moi. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102094 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 12:44 | |
| ..Il y a peut-être plus de loose ailleurs |
| | | Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 12:48 | |
| Mes chastes oreilles en prennent un coup! |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 13:17 | |
| lol Il va falloir faire une section: +18 |
| | | Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 13:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- lol
Il va falloir faire une section: +18 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Lucky Luke |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 14:15 | |
| Ou 21 ça dépend de la province! |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 14:26 | |
| On va faire une section où tu auras besoin d'un PPA... Permis de Personne Adulte. |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 14:30 | |
| Il vas tu y avoir un registre?? |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 14:34 | |
| Il ne faudrait pas leur donner l'idée d'en faire un |
| | | Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 14:55 | |
| Réellement j'ai adoré la version PPA
|
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 18:49 | |
| 1click, j'aurais bien aimé arrivé à cause de la cheer leader, mais c'est plutot varoum qui est venu m'chercher....bon c'est quoi c't'affaire là?...j'avoue que ca l,air le fun mais j,ai pas suivi une minute ce post....qu'est-ce qu'on s'emmerdraient sans ce Noodle! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 19:05 | |
| Tu contes une anecdote qui t'est arrivée...Puis tu nommes quelqu'un d'autre, et c'est à lui de conter la sienne. |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 19:10 | |
| ...dac...j'y pense j'y pense...memoire memoire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 19:13 | |
| Pendant que tu y penses, voici ceux qui ont conter leur anecdote.
A date:
1clickdown Dantiwill Noodles Spaceroger Foudetir Bab PP bobfortier 6.5x284 varoum molesto Gunguru Factos *SQUILL
|
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 19:17 | |
| Pi on en a quoi...... Plus de 3000 a passer!
Va falloir mettre du bois dans la truie!
Pi d'la bière au frette!
A moins que ces messieurs ne la préfère tablette! |
| | | 6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 19:20 | |
| j'en aurais un autre qui a raport a la chasse un bon tour que l'on a fait |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 19:22 | |
| Lâche-toi loose pendant que SQUILL réfléchit. |
| | | powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 20:04 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Pi on en a quoi...... Plus de 3000 a passer!
Va falloir mettre du bois dans la truie!
Pi d'la bière au frette!
A moins que ces messieurs ne la préfère tablette! mets en 2 pour moi pendant que j'me la chauffe au mexique cette semaine... |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 20:17 | |
| Bon...pour pas trop faire attendre, j'ai pas trouvé grand chose...à part une p'tite connerie que j'ai faite ya 2-3 ans je dirais, ici à la maison...j'vous avertis, cé insignifiant pas mal!! J'étais en train de reloader dans cave (oui, un cave dans la cave)....j'avais mangé un bon gros plat d'bines avec du sirop d'érable....viarge que ca dépanne bien une canne de bine...cé bon, mais quelques heures plus tard, c'est là que tu paie pour....ou plutot, qu'ELLE a payé pour. La petite (5-6 ans) était avec moi, et j'ai eu l'excellente idée de pèter dans une vielle boite de ''Pringle'' (Chips) et d'y refermer aussitot le couvercle....et de dire à la petite ''Tiens, va donner ca à maman et dit lui que c'est un cadeau de papa'' J'vous fait le portrait.....: Moi dans mon etabli qui rie tout seul mais pas trop fort, entend les pas de la petite qui marche en direction de la cuisine (qui est juste en haut de moi), et d'entendre la petite donner ca à sa mère.....pour finalement entendre ma blonde dire: MAUDIT COCHON!!!! Cé ado en esti, mais j'ai ris en ta.. pensait jamais que ca fonctionnerais... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 20:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pendant que tu y penses, voici ceux qui ont conter leur anecdote.
A date:
1clickdown Dantiwill Noodles Spaceroger Foudetir Bab PP bobfortier 6.5x284 varoum molesto Gunguru Factos *SQUILL
Ca,ca ben de l'allure ,il va falloir mettre la liste des élus passés de temps à autres . |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 20:26 | |
| llllllllllooooooollllllllllllll Pas mal ton histoire SQUILL. |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 20:30 | |
| Là faut que je nomme quelqu'un?...celui que j'ai en tête est un tres bon conteur en personne ( ce que je ne suis pas), mais je ne sais pas en ''texte'' ce que ca donnerait, mais je suis sûr que ce serait drole en masse...mais ils ne viens plus très souvent. je vais le nommer et on verra...au pire, j'en nommerai un autre. Sébastien Leroux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 20:49 | |
| Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, Sébastien Leroux demandé aux écritoirs,Sébastien Leroux demandé aux écritoirs, y as -tu quequl'un Sébastien ,lâche toi.......
|
| | | dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Lun 27 Fév 2012 - 20:59 | |
| ahahahahahahaha, squill tes incroyable jy aurais meme pas penser |
| | | | La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires | |
|